La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Harry Potter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 11:00

Nom : Potter

Prénom : Harry James

Age :16 ans

Description physique (2 lignes mini) : Il a les yeux verts de sa mère, Lily Evans et ressemble sinon à son père James Potter ; il est plutôt maigre et a toujours les cheveux en bataille,il possède une cicatrice en sur son front

Caractère (2 lignes mini) : Impulsif, notamment si on le provoque en insultant sa famille ou ses amis ou bien qu'on le traite de menteur, facilement en colère, intelligent mais il manque souvent de confiance en lui.

Histoire (10 lignes mini) :
La vie d'Harry avant Poudlard
Harry James Potter est né le 31 juillet 1980. Lorsqu'il eut un an, le 31 octobre 1981, Lord Voldemort, un puissant mage noir, tenta de le tuer. Mais sa mère se sacrifia et Harry eut la vie sauve, ne garda qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Si Voldemort était détruit, Harry était orphelin. Mais Voldemort n'en resta pas moins dangereux, tellement redouté qu'il n'était jamais nommé mais appelé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), c'est-à-dire des non sorciers —, qui lui menèrent la vie dure car ils n'acceptaient pas la sorcellerie et lui cachèrent ses capacités. Il fut souvent attaqué par son cousin, l'énorme Dudley, dormait dans un placard sous l'escalier et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley.
Première année :
À l'occasion de son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre de Poudlard (l'école de sorciers), l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûla la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres furent envoyées en vain par la directrice adjointe de l'école, Minerva McGonagall, puis le directeur Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid (un demi géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard) chercher Harry.
Avec Hagrid, Harry acheta ses fournitures scolaires ; dans la boutique de robes de sorcier, il rencontre alors celui qui — il ne le sait pas encore — deviendra son ennemi juré à Poudlard, Drago Malefoy.
Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures. Ils sont tous deux issus de la même maison que lui, Gryffondor. Parmi ses amis figure également Hagrid, qui a été renvoyé du collège Poudlard(suite aux dires de Tom Elvis Jedusor concernant sa culpabilité dans l'ouverture de la Chambre des Secrets)durant sa deuxième année. Il possède également une chouette fidèle nommée Hedwige et offerte par son ami Hagrid. Rapidement, il suscite l'antipathie du professeur Severus Rogue ainsi que de Drago Malefoy, élève à Serpentard. Il fait la connaissance de ses pouvoirs de sorciers et découvre ses talents sur un balai magique. Il devient alors attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Il fait également la découverte de la Pierre philosophale de Nicolas Flamel, pierre qui permet de donner la vie éternelle à celui qui la possède. Il craint à un moment que Voldemort puisse s'en emparer. Avec ses amis Ron et Hermione il passe à travers diverses épreuves et triomphe à nouveau de son ennemi intime.
Deuxième année :
Harry s'ennuie en vacances chez son oncle et sa tante. Mais un soir, un elfe de maison nommé Dobby vient l'avertir d'un danger important à Poudlard. Cet elfe va utiliser la magie de sorte à attirer à Harry des embrouilles suffisament importantes avec le Ministère de la Magie pour l'empêcher de retourner à Poudlard. Heureusement son ami Ron vient le chercher et l'amène dans sa famille. Revenu à Poudlard, ils s'aperçoivent effectivement qu'un mal a envahi l'école. Certains de ses camarades se retrouvent pétrifiés. Petit à petit la rumeur enfle : La Chambre des secrets a été réouverte. On découvre également que Harry parle le Fourchelang. Or seul quelqu'un qui parle cette langue peut ouvrir la chambre. Harry se retrouve accusé.
Puis il découvre un mystérieux journal intime appartenant à Tom Elvis Jedusor. Mais dans les pages du livre, il n'y a rien d'inscrit ; ce n'est qu'un soir de Noël où Harry écrit au hasard « Je m'appelle Harry Potter » qu'il découvre le pouvoir du journal, étant projeté dans un souvenir qui le ramène cinquante ans en arrière ; c'est alors qu'il apprend que son ami Hagrid aurait ouvert la Chambre des secrets il y a cinquante ans et qu'il aurait lâché sur les élèves une araignée géante. Harry découvre ainsi la cause du renvoi de Hagrid.
S'enfonçant avec Ron dans la Forêt interdite tout en « suivant les araignées », il fait la connaissance d'Aragog, et apprend par elle-même qu'elle n'est pas le monstre qui hante les murs de Poudlard, et ainsi que Hagrid n'a jamais provoquée l'ouverture de la Chambre.
Alors que Hermione Granger, elle-même « Sang de Bourbe », est retrouvée pétrifiée dans la bibliothèque et que Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, est déclarée être enfermée dans la Chambre des secrets, Harry et Ron décident d'y pénétrer ; ils emmènent avec eux Gilderoy Lockhart, qui, il le dit dans ses livres, aurait affronté de nombreux défis, tous plus dangereux les uns des autres.
Dans la Chambre, Harry devra affronter le Basilic, gigantesque monstre dont le simple regard peut tuer. Il arrivera à le vaincre et tuera Tom Jedusor, qui se trouve être Voldemort plus jeune (Tom Elvis Jedusor est l'anagramme de Je suis Voldemort), . Il réussit à sauver Ginny (qui est secrètement amoureuse de lui) et affranchit l'elfe de maison Dobby.
Troisième année :
Ce tome commence par l'évasion de la prison d'Azkaban d'un mystérieux personnage : Sirius Black, l'homme qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort et tué Peter Pettigrow. Dans le même temps Harry fuit de chez les Dursley. À Poudlard l'année est ponctuée par des attaques de Sirius à l'intérieur même de l'école, pourtant protégée par des Détraqueurs. Harry apprend au fil du temps que Sirius est son parrain et était le meilleur ami de son père et de son professeur Remus Lupin.
Grace à la Carte du Maraudeur, Harry s'aperçoit que Peter Pettigrow se trouve dans l'école. Ron a lui des soucis. Il pense que le chat d'Hermione, Pattenrond a tué son rat Croûtard. Pourtant il le retrouve. Mais un chien kidnappe Ron dans le Saule cogneur. À l'intérieur il y a Sirius Black et Peter Pettigrow qui se trouvent être des animagus. Le traître n’était pas Sirius, mais bien Peter Pettigrow qui vendit les parents de Harry à Voldemort avant de se transformer en rat pour faire croire à sa mort. Après maintes péripéties Sirius est sauvé (mais toujours pourchassé), Harry retrouve son parrain (et donc un peu de famille) et Peter réussit à s'enfuir pour rejoindre son maître, Voldemort.
Quatrième année :
Cette année à Poudlard sera marquée par le retour du « Tournoi des Trois Sorciers », tournoi ancien qui opposait régulièrement un apprenti sorcier de diverses écoles de sorcelleries les plus prestigieuses du monde. Ce tournoi, réservé aux étudiants majeurs (plus de 17 ans) est très dangereux ce qui l'a conduit à être ajourné pendant 700 ans. Toutefois cette année en plus des trois candidats habituels, la Coupe de feu choisit un quatrième participant : Harry lui-même. Celui-ci bien qu'il jure n'avoir pas mis son nom dans la Coupe devra affronter les trois épreuves : Subtiliser un œuf à un dragon, nager sous l'eau pendant une heure pour récupérer un trésor qui lui est cher, et s'emparer du trophée caché dans un labyrinthe rempli de créatures dangereuses. Celui qui a glissé le nom de Harry dans la Coupe ne doit pas lui vouloir du bien.
Mais Harry doit combattre d'autres épreuves plus personnelles. Son amitié avec Ron est mise à rude épreuve quand celui-ci le prend pour un menteur et il n'arrive pas à se départir de sa timidité quand il croise la belle Cho Chang, petite amie de son rival Cedric Diggory. Heureusement Harry se fait aider par ses amis Hermione, Ron (avec qui il se réconcilie), Dobby (employé dans les cuisines de Poudlard), Hagrid et par le mystérieux professeur Maugrey, ancien Auror et professeur du cours de Défense contre les Forces du Mal. Grâce à ces aides Harry arrive à attraper le trophée dans le labyrinthe en même temps que Cedric Diggory. Mais le trophée se trouve être un Portoloin qui l'emmène dans le cimetière des Jedusor. Là il découvre Peter Pettigrow qui tue Cedric, attache Harry et ressuscite Voldemort avec le sang d'Harry, les os de Tom Jedusor senior, et sa propre chair. Après l'arrivée des Mangemorts, Voldemort se bat ensuite en duel avec Harry. Mais un Priori Incantatum se déclenche et Harry peut se sauver avec le corps de Cedric. Reste que Voldemort est de retour, et que le Ministère de la Magie refuse d'y croire.
Cinquième année : .
Dans le cinquième tome, Harry devient temporairement un professeur de Poudlard. Mais ceci est fait de manière totalement officieuse. En effet il donne quelques cours de défense contre les forces du mal à un groupe d'élève dans la salle sur demande. Ce groupe est celui qui a formé ensuite l'Armée de Dumbledore. Vers la fin de l'année, faisant un rêve qui lui montre que Voldemort a emprisonné Sirius, son parrain, Harry décide de le secourir, avec l'aide de tous ses amis, après s'être démélés de Dolores Ombrage, nouveau professeur de DCFM envoyé par le ministère.
Arrivés là-bas, les élèves partent à la recherche de Sirius Black à travers le ministère, et trouvent enfin une salle, la salle des prophéties. Harry prend alors connaissance de la prophétie le concernant, mais les adeptes de Voldemort, les Mangemorts, débarquent et tentent de lui enlever.
Harry et ses compagnons s'en vont alors, toujours dans le ministère, mais les Mangemorts les rattrapent bientôt. Ceux-ci se retrouvent cernés par les membres de l'Ordre du Phénix, avec lesquels s'engagent une lutte acharnée. Sirius est tué par Bellatrix Lestranges, une Mangemorte, et les Mangemorts s'enfuient. Arrivent Dumbledore et Voldemort, s'engage alors un duel, que Voldemort abandonnera vite.
Rentré à Poudlard, aucune perte n'est découverte, à part bien sûr celle de Sirius, ce qui attristera fortement notre petit héros.

Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) : ben tout ce que posséde Harry en réalité (Dans les livres et le film)
Groupe (élève, prof, moldu...) : élève

Maison désirée (pour les élèves) : Gryffondor

Poste (pour les professeurs) :

Acteur sur l’avatar : Daniel Radcliff

"les règles ont été lues".


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 11:28

Bienvenu monsieur Potter content de vous voir pour cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 11:31

Merci professeur Flitwick moi aussi je suis content de revenir a l'école.
[HRP s'est quand que je suis admis dans les griffondore Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 12:20

Bienvenue Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 12:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 12:46

Bienvenue Mr Potter...
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Il y a quelques fautes à corriger et aussi une répétition dans ton histoire: tu indiques le physique vers les premières lignes alors que c'est inutile car tu l'as déjà fait...
J'aimerai aussi que tu reprennes la description du caractère car je la trouve confuse de plus il manque la ponctuation.
Sinon ton histoire est correcte bien qu'elle me fasse penser à un résumé de chaque tome ^^.

Après ces petites corrections tu pourras être validé Very Happy

bon courage

Edit: merci d'aller signer les règles aussi même si tu les as déjà lues.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 12:49

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 12:54

Merci mais il y a aussi les fautes à corriger...
(Le prof Rogue commence déjà à être méchant avec le pauvre Harry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 12:55

je peux pas vraiment fair mieux ci cela ne te dérange pas et j'ais entendu dir que mon parrin n'était pas mort cela est il vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 13:00

Je suis désolé Harry mais il faut que tu edites tes fautes et que tu corriges ce qui ne va pas... Ton histoire n'a presque pas de fautes alors tu devrais pouvoir corriger celles mises en évidence surtout que ce sont des petites fautes...

En ce qui concerne Sirius Black, c'est expliqué dans l'histoire: il n'est pas mort mais pour le moment nous le savons pas. Le joueur qui prendra le rôle expliquera son retour.


Attention à l'écriture sms aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 13:12

voila j'ais tout corrigé s'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 13:25

Je ne vois pas toute la correction...Je vois juste que la couleur blanche sur certaines fautes a disparue sans correction. Je ne vois pas non plus la correction du caractère...
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 13:42

oui la j'ai vraiment besoin d'aide car je ne vois pas ou elle pourait être tu peux m'aidé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 14:03

cela doit être bon je crois que oui mais s'est a toi d'en jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 14:14

Mais pourquoi as tu enlevé le blanc quand la faute n'est pas corrigée? Je n'ai pas envie de remettre la couleur encore une fois alors je te dis les phrases où il reste des fautes.

Citation :
Le traître n'étais pas Sirius

Citation :
de diverse école de sorcellerie les plus prestigieuse du monde.

Sinon c'est quand même mieux Smile
Je vais te donner un conseil pour la suite: quand tu seras validé, avant de poster un message, tape le sur word avant ça evitera certaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 14:19

voila ces phrases ont été corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 14:23

Bon il reste quelques fautes mais je te valide quand même. Mais essais de faire attention dans le rp.
Bon jeu. N'oublie pas d'aller acheter tes fournitures et d'aller dans le Poudlard express.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 14:27

ok Servilus Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 16:14

Enfin voilà Harry !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 16:21

merci et oui j'ais mit du temps Laughing normal j'ais découvert ce forum que hier alors pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 17:43

Bienvenue Harry Potter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 17:44

Bienvenue Harry !

Mais, je crois que je ne vois pas clair, dans ton pseudo tu as attaché Harry et Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 17:45

bonjour professeur non vous voyez clair mais l'ordi n'accepter pas le Harry Potter détaché alors je les ai attaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 17:49

Bizarre. Peut-être qu'un admin peut changer ça?

Sinon, Hermione te bise, elle est vautrée sur le canapé avec son poignet en l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter EmptyVen 13 Avr - 17:52

la pauvre dit lui que je lui renvoi sa bise.
Tu est son Frère toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry Potter   Présentation Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» harry potter
» Harry Potter
» Harry James Potter
» Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser