La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry James Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry po
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 13:59

Nom : Potter

Prenom : Harry

Age : 16 ans

Description physique :
Harry possède des yeux d'un vert brillant, tout comme sa mère, des cheveux noirs, indisciplinés et hérissés à l'arrière ; les mêmes que ceux de son père. Il possède des lunettes noires rondes ; il est petit et maigre,et a également les genoux noueux. Il possède également une cicatrice en forme d'éclair sur le front, marque faite par le seigneur des ténèbres lorsque que Harry avait 1 an.

Caractère : Malgré son caractère impulsif et introvertie, Harry sait conserver son sang froid dans les situations dangereuse. Il est également très charismatique (notamment lorsqu'il il mène par exemple l'Armée de Dumbeldore ou l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais c'est aussi un étudiant de niveaux moyen qui manque d'estime envers lui même (sûrement a cause du traitement qu'il a reçu par les Dudley). Il sait également parler le fourchelang et est très habile sur un balais.
Harry possède aussi d'excellents réflexes et est très populaire auprès
des filles.[/b]

Histoire : Harry James Potter est le fils de Lilly Evans et de James Potter. Lorsqu'il eut un an, Lord Voldemort, un puissant mage noir, tenta de le tuer. Mais sa mère se sacrifia et Harry eut la vie sauve, il ne garda qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Si Voldemort était détruit, Harry était néanmoins orphelin. Mais Voldemort n'en resta pas moins dangereux, tellement redouté qu'il n'était jamais nommé mais appelé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley, qui lui mènerent la vie dure car ils n'acceptaient pas la sorcellerie et lui cachèrent ses capacités. Il fut souvent attaqué par son cousin, l'énorme Dudley, dormait dans un placard sous l'escalier et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. A l'âge de 11 ans, Harry reçoit une lettre venu de nulle part le felicitant pour son entrée à la célèbre école de sorcellerie Poudlard. C'est là qu'il fera la connaissance de ses futurs meilleurs ami(e)s, Ronald Weasley et Hermione Granger.

Particularité : Harry est celui que l'on nomme "le survivant". A l'age de 1 an, ses parents furent tués par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom. Ce dernier essaya également de tué le jeune Harry mais le sort lancé contre l'enfant se retourna contre lui et il fut détruit. Harry, malgré lui, est ainsi devenu très célèbre dans le monde des sorciers.


Groupe (élève, prof, moldu...) : élève

Maison désirée : Gryffondor

Acteur sur l’avaar : Daniel Radcliff


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 14:32

Bienvenue.
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Je te conseille d'aller relire les règles car il manque quelque chose.
Ensuite, il y a des fautes à corriger et l'histoire est trop courte.
Enfin, merci de diminuer un peu la taille de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 17:39

Bienvenue Harry ! Very Happy
Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 18:28

ouai, un nouvel Harry, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 18:48

Bienvenue parmi nous harry!!! Je te souhaite un meilleur avenir que le précédent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 21:33

Bienvenue parmi nous. Un conseil, ne fais pas de pub pas MP sinon tu vas finir comme le précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 29 Avr - 23:43

Et pas de piratage non plus Wink


Bienvenue parmis nous, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyLun 30 Avr - 15:39

LOl ces conseils dont valables pour tout le monde ^^

Bienvenue, nouvel Harry, j'ai hâte de voir ce que tu fais en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyLun 30 Avr - 15:53

Rebienvenu à Harry^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyLun 30 Avr - 17:35

bienvenue au nouveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry po
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 12:33

Merci beaucoup :d j'ai corriger les fautes d'orthographes reduit l'avatar par contre l'histoire il me semble que c'était bien ecrit 10 lignes minimum et j'en ai fait plus voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 12:36

J'voudrais pas faire mon em****, mais il me semble que ton histoire pourrait être développée.Rolling Eyes

Je m'explique: je trouve que tu as bien écrit mais l'histoire se passant alors que tu as 15 ans il faudrait pousser ta bio jusqu'au tome 4 du livre.
Bah ouais, t'as pas 11 ans là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 12:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 13:03

bienvenue parmlis nous harry
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 15:16

Et puis pour Harry... Faire 40 lignes ne sera même pas difficile tant on a d'information sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 15:30

harry potter a écrit:
Merci beaucoup :d j'ai corriger les fautes d'orthographes reduit l'avatar par contre l'histoire il me semble que c'était bien ecrit 10 lignes minimum et j'en ai fait plus voila ^^

Oui mais, comme a dit Tonks tu as beaucoup à raconter. Et puis j'estime que quand on prend un perso aussi important que Harry, il faut tout de même faire une presentation complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
harry po
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMar 1 Mai - 23:35

Perso je pense que c'est un forum ou tous ce que veulent les gens c'est s'amuser tranquillement sans devoir systematiquement chercher la petite faute d'ortho ou compter le nombre de lignes qu'ils ont fait. Bon maintenant chacun a sa facon de s'eclater la votre est trés spec :s bon en tous cas je vais pas passer ma vie a vous chier un rp qui au final n'aura servit a rien sur ce je vous accorde le droit de me bannir (mdr vive le mot)

tchu et eclater vous bien dans votre ..... "forum".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 2 Mai - 13:02

affraid ca c'est plutôt c**...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 2 Mai - 14:14

J'avoue que tu me fais rire là...
Nous avons nos règles, tu as du les lire... Non je rectifie tu les as pas lues...La preuve est dans ta fiche enfin bref.
Moi personnellement je ne m'amuse pas sur un forum quand le rp n'est pas de qualité. Je ne pretends pas être bon rpgiste mais au moins j'essais de faire un effort avec l'orthographe. C'est pour ça que dans les fiches nous accordons une grande importance à l'orthographe.
Aussi, quand tu prends un personnage aussi important que Harry, tu dois bien le connaitre sinon je ne vois pas comment tu pourrais le jouer comme il faut par la suite.
Si tu n'es pas capable de faire une fiche qui raconte l'histoire de Harry, en effet je comprends ta réaction...
Je ne compte pas te bannir (je supprimerai simplement le compte), tu as le droit de dire ce que tu penses mais je vais te dire ce que je pense aussi.
Si notre "forum" comme tu le dis si bien (avec les guillemets s'il vous plait!) ne te conviens pas, je ne vois pas pourquoi tu t'u es inscrit! Moi en général avant de m'inscrire sur un forum j'observe le fonctionnement. Enfin bref chacun fait comme il veut. Mais ce n'est pas parce que ça te convient pas qu'il faut critiquer! Chacun dirige son forum comme il veut et ce ne sont pas tes remarques qui nous feront changer. Je pense que tu as compris ça...
J'espère que tu trouveras un forum qui te conviendra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 2 Mai - 18:34

Je voudrais juste rajouter que tu n'as pas besoin d'être impoli si notre forum ne te convient pas, nous ne sommes pas venu te chercher il me semble, et perso je préfère un Harry Potter qui sache ecrire, car dans ton cas il faut lire en phonetique et ça ne m'éclate pas, comme tu le dis si bien... Alors franchement, sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 2 Mai - 18:48

C'est la malédiction des Harry !

Il faut toujours qu'il y en ait un dans un forum qui ne suis pas les règles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 2 Mai - 19:44

C'est le revanche de Voldemort ^^, il a maudit le postes de profde DCFM et maintenant le rôle de Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser