La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !   Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:45

Voilà, je fais un peu de pub pour un nouveau forum RPG sur Harry Potter, encore très récent, où je viens de m'inscrire. Pour l'instant, il y a 15 membres, donc pas énormemment de joueurs --' (et surtout, il manque des professeurs!). Mais le staff du forum est vraiment super motivé, alors... Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! 697514

C'est un RPG qui se déroule durant la cinquième année de Harry (enfin... la rentrée n'a pas encore commencée ^^), et qui cherche de bons joueurs, faisant de beaux messages <3 ! Bref, un petit coup de coeur quoi!

Si vous allez y faire un tour, vous pourrez voir qu'il est plutôt bien fait, et très complet, que ce soit sur l'histoire, les réglements, l'organisation du forum, les répartitions, les postes à pourvoir, etc, etc.

Enfin... Voilà, j'espère que vous y jetterez un petit coup d'oeil, et que vous vous y inscrirez -il reste de nombreux postes à pourvoir! xD Sinon, bah rien ne vous empêche d'en parler à des gens motivés hein! Rolling Eyes Razz

Donc voilà l'adresse: http://hogwarts-school.forum-actif.net/index.htm

Finiiii Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !   Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! EmptyVen 17 Aoû - 14:42

J'ai pris Severus Rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !   Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! EmptyVen 21 Sep - 21:32

Un p'tit up! Cool N'hésitez pas à venir, l'année scolaire commence, et nous de nombreux postes -beaucoup en fait- sont encore libres, alors... venez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !   Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser