La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 18:44

Nom :Potter

Prenom :Harry, James

Age :16 ans

Description physique ::Harry est grand et mince .Mrs Weasley le trouve souvent squelettique quand elle le voit après les vacances d'été .Il est brun et ressemble énormément à son père, la forme du visage ,ses lunettes ses cheveux mais il se plait à savoir qu'il a les yeux de sa mère .Son front est orné d'une cicatrice en forme d'éclair.

Caractère :Harry est un jeune homme impulsif mais aimant .Il aime ses amis et est prêt à tout pour eux .Hermione lui a même dit qu'il avait tendance à[/ trop vouloir sauver les gens .Mais Harry est comme cela .Il ne supporte pas qu'on le traite de menteur ou de fou , comme un grand nombre de personne l'on fait lorsqu'il annonçait le retour de Voldemort .Il est très intelligent et doué en magie depuis son plus jeune âge comme ses parents .Il essaye toujours de savoir ce qu'ils feraient s'ils étaient dans les situations dans lesquels il se met ce qu'il lui permet de ne pas perdre confiance.

Histoire :Harry James Potter naquit le 31 juillet 1980, de James et Lily Potter. Le meilleur ami de James Potter, Sirius Black, était le parrain de Harry. Sirius, James et Lily faisaient tous parti de l'Ordre du Phénix, un groupe de sorciers et sorcières se battant en vain contre Voldemort ; ils étaient trop peu nombreux et beaucoup d'entre eux furent tués, mais ils continuèrent le combat. Durant cette période, James et Lily échappèrent par trois fois à Voldemort, in extremis.

Avant la naissance de Harry, une prophétie à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée ; elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Ce dernier prit connaissance d'une partie de cette prophétie par l'intermédiaire de l'un de ces serviteurs, Severus Rogue, et se résolut à tuer cet enfant. Deux enfants pouvaient convenir à cette prophétie : Harry et Neville Londubat, mais Voldemort était sûr que Harry devait être cette menace, sachant que la prophétie disait que des parents lui avaient échappé à trois fois. Il partit alors à sa recherche. James et Lily savaient que Voldemort allait essayer de tuer Harry, et au cours du mois d'octobre 1981, ils utilisèrent le sortilège de Fidelitas pour se cacher du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement, la personne qu'ils avaient choisi pour être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, se révéla être un agent double ayant indiqué à Voldemort l'endroit où les Potter se cachaient.

Dans la soirée du 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva à Godric's Hollow, le village où James et Lily vivaient comme des Moldus pour passer inaperçus, et les attaqua. James essaya d'empêcher Voldemort de rentrer dans la maison mais échoua ; il fut apparemment tué sur le seuil. Lily tenta de s'enfuir avec Harry, mais Voldemort l'attrapa. Curieusement, il lui offrit de l'épargner, mais elle resta en travers de son chemin et il la tua pour atteindre Harry. Ce sacrifice fut en fait d'une importance vitale, car c'est cet acte au pouvoir magique très ancien qui protégea le bébé. Quand l'Avada Kedavra de Voldemort toucha Harry, la protection que lui avait procuré le sacrifice de Lily fit ricocher le sortilège sur Voldemort, qui fut en fait tout sauf tué. Le mauvais sort laissa une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front de Harry.
Par la suite Harry fut envoyé cher la soeur de Lily, Petunia Dursley la seule parente vivante de Harry .Il y vécut des années horribles où il vécut sous l'escalier qui montait à l'étage .Etant traité comme un chien Harry vécut plus que malheureux .Ce n'est que le 31 juillet 1991 que Harry apprit par Hagrid qu'il était sorcier .Serte beaucoup d'évènements bizarres s'étaient produits lorsqu'il était en colère mais il ne s'imaginait pas pouvoir utiliser la magie .Il alla à Poudlard en septembre de la même année où il découvrit toute les merveilles de la magie
.Durant la première année de Harry à Poudlard, il se lia d'amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger. Ils développèrent également une importante inimitié avec Drago Malefoy. Harry était un élève moyen. Il apprit à voler sur un balai, découvrant que le vol lui était inné. Il intégra l'équipe de Quidditch de Gryffondor, devenant du même coup le plus jeune joueur de Quidditch de Poudlard depuis un siècle. Pendant l'année scolaire, il devint évident que Voldemort essayait d'infiltrer l'école pour obtenir la Pierre Philosophale, cachée au troisième étage. Harry découvrit le complot et poursuivit Quirrell, contrôlé par Voldemort, dans une suite de pièces situées sous l'école. Là, avec Ron et Hermione, il surmonta plusieurs épreuves et affronta finalement Quirrell et Voldemort. Il réussit à empêcher Voldemort de s'emparer de la Pierre mais fut sérieusement blessé durant le face-à-face. Il resta inconscient trois jours durant à l'infirmerie.
Durant sa deuxième année se fut la chambre des secrets qui fut ouverte .Tout le monde pensait que Harry était l'héritier de Serpentard car il avait parlé avec un serpent mais en réalité c'était Tom Elvis Jedusor .Il avait possédé Ginny Weasley la soeur de Ron et l'avait poussée a écrire des choses avec du sang sur le mur .Harry découvrit la vérité et parvint à ouvrir la chambre grâce au fourchelange .Dans la chambre il trouva Ginny presque morte et un Tom Jedusor presque en vie .Mais il n'était qu'un souvenir dans un journal intime .Il pouvait contrôler malgré tout le basilic qui lança à la poursuite de Harry qui le terrassa grâce à l'épée de Godric Gryffondor ,un des fondateurs Poudlard , mais unedent du Basilic l'empoisonna ce n'est que grâce à Fumseck le Phenix d'Albus Dumbledore qu'il fut sauvé .Puis détruisit le journal .Effacant les souvenirs de Tom et redonnant "vie" à Ginny .
Troisième année .Sirius Black s'évade de la prison d'Azkaban soit disant pour tuer Harry .Mais en réalité ce n'est que pour tuer Peter Pettigrow le gardien de secret qui avait trahi les Potter et avait fait accuser Sirius .Grâce à Remus John Lupin , un loup garou , Harry put decouvrir la verité mais Peter dit Queudver , put s'échapper.C'est au cour de cette année que Harry découvrit les détraqueurs et la peur qu'ils lui procuraient .Il apprit aussi à faire apparaitre un Patronus en forme de cerf[La forme Animagus de son Père ]etaussi que Sirius Black était son parrain ...
A sa quatrième année à Poudlard Harry fut inscrit au tournoi des trois sorciers qui ne pouvait regrouper seulement les élèves de 7ème année .Poudlard avait invité deux autres ecoles pour participer ,Durmstrang et Beauxbatton.Chaque école devait avoir un représentant mais Poudlard en eut deux Cedric Diggory et Harry Potter .Ils arrivèrent tout deux jusqu'à la deuxième tache à égalité [Pas sur ] et arrivèrent en même temps à la coupe .Mais en réalité c'était un portoloin qui les amena dans un cimetière .Cedric fut tué d'office par Peter sous les ordres de Voldemort ,pas encore vivant mais aller bientot le devenir .Queudever executa un rituel et ramena Lord Voldemort en vie .Harry grâce au Priori Incantatem put s'en sortir et ramena le corps de Cedric à Poudlard .Déboussolé , il fit par à Dumbledore ce qui c'était passé et seul lui et ses amis le crurent .
A sa 5eme année il fut jugé au ministère de la magie pour avoir dit que Voldemort était de retour mais fut inculpé grâce à Dumbledore.Il apprit l'existance de L'ordre du Phenix dont faisait parti son parrain .A Poudlard à cause du manque de confiance du ministre Fudge envers Dumbledore nomma Dolores Jane Ombrage grande inquisitrice de Pourdlard .Et instaura "une dictature" à Poulard .Elle alla même après la fuite de Dumbledore , s'étant accusé lui même d'avoir monté une armée d'élève L'Armée de Dumbledore devint la directrice de Poudlard .Mais en réalité L'A.D avait était formé par Harry sous les encouragements d'Hermione .Il donnait des cours de DCFM mais des vrais pas comme ceux d'Ombrage .Harry passa ses BUSE .Mais cette année Harry fit des rêves très fréquents du département du Mystère et rêva même que Voldemort torturait Sirius .N'écoutant que son coeur Harry alla au ministère avec quelques membres de l'A.D bien qu'il n'était pas d'accord .Ils durent affronter des mangemorts qui voulaient la prophétie .Mais celle ci se brisa lors de la grand bataille.Après cela Dumbledore lui apprit ce que contenait la prophétie et Harry eut une terrible impression de crainte .Tuer ou être tué telle est la question

Particularité :Il a survécu à un sort impardonnable de mort de la main du seigneur des ténèbres .

Groupe :élève de 6eme année

Maison désirée :Gryffondor

Avatar : Daniel Radcliffe


[HJ j'espère que j'échappe a la trilogie de mauvais Potter :S]

Réglement lu et approuvé

Source d'une petite partie: http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/hogwarts/students/harry.php


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 19:24

Avatar : Daniel Ratclif


pardon mais ca s'ecrit radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 19:26

Pardon je n'était pas du tout sur de l'orthographe mais je pense que cela n'est pas très important bien que se soit un bonne acteur .
Je pense que le plus important la dans une présentation c'est sa contenance et pas le nom de l'acteur


En parlant d'Avatar le mien ne serrais pas un peu trop grand ? Si c'est le cas je peux le raccourcir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 19:35

il est pas trop grand mais le prob c'est que tu peut rien marquer en dessous comme ta signature amoins de la faire toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 19:35

Harry tu n'es pas validé que viens-tu faire là?!

Harry James:
Bienvenue, si tu as des questions ou autre n'hesite pas. Tu devrais aller lire et signer les règles...
Il y a beaucoup de fautes sur ta fiche sauf une partie. Je trouve ça etrange et me demande si à un moment donné tu n'as pas fait du copier-coller.
j'aimerai que tu corriges les fautes. Si tu n'arrives pas à corriger, n'enleve pas le blanc et demande car j'ai passé enormement de temps à les mettre en evidence et je ne recommencerai pas.
Merci de bien relire ta fiche et les règles tu pourras ajouter ce qui manque.
L'avatar est trop grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 20:00

je suis désolé je n'avais pas vu ton message ,et j'ai donc en levé le blanc .
Effectivement je me suis aidé d'un site mais juste pour une mince parti .De tout manière ce n'est pas interdit ?
L'avatar je vais arranger ça

Et désolé pour les fautes et le travail que ça t'as donné mais mise à par les fautes je suis une assez bonne Rpgiste vu que je le fait depuis 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 20:08

La plupart des fautes qui étaient en blanc son corrigées alors c'est bon. Il y a juste une partie que j'avais oublié donc je l'ai mise en evidence.
Ce n'est pas interdit de s'aider mais il serait bien que tu mettes la source alors.
Il manque ce qui prouve la lecture des règles.
Après cela, tu pourras poster à la suite un rp libre d'au moins six lignes. Ceci est le test pour obtenir ou non le rôle de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 20:10

Oua six lignes en Rp Libre ?
Vous plaisantez lol c'est super simple =D
Ai-je le droit de faire intervenir d'autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 20:18

Bienvenue parmis nous!^^ Superbe présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 20:22

Merci beaucoup c'est toujours celle que je met quand je prend Harry en modifiant selon l'histoire du Forum

[Super mais avec des fautes =D]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 21:09

Bienvenue, juste une chose, pense à mettre des majuscules en début de chaque phrase, et les espaces se mettent après la ponctuation, pas avant.
Tu n'as pas non plus le droit de flooder en dehors de ta fiche avant d'avfoir été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 21:31

RP Libre


Harry errait dans le parc .L'air absent il avançait les mains dans les poches il repensait à la fameuse nuit où il avait bien faillit faire tuer ses amis pour sauver Sirius alors qu'il n'y était même pas .
Cette nuit la il avait faillit perdre ses amis et son parrain .Il revoyait toujours l'image de celui-ci tombait derrière l'arcade .Si Remus Lupin ne l'avait pas retenu il aurait plongeait derrière le voile alors que Sirius était remontait quelque minutes plus tard sous l'étonnement incontestable de Bellatrix Lestrange .La propre cousine de Sirius qui avait tentait de le tuer.Bien que son parrain s'en soit sortit il vouait à présent une forte haine contre la mangemort .
Harry arriva pas très loin de la forêt interdite .Son entre sombre et mystérieuse lui rappelait le cimetière où Lord Voldemort avait refait surface.
Il resta quelque minute immobile devant avant de s'assoir sur un rocher pas loin toujours en fixant la forêt comme s'il espérait en voir sortir quelque chose .Mais la forêt restait silencieuse et inanimée .
Harry avait les genoux replié sur sa poitrine ,il regardait à présent le pied de la roche ou il avait décidé de se poser .Quand soudain sa cicatrice lui brula. Cela ne lui était plus arrivait depuis la bataille au département du mystère .Il posa sa main sur son front affichant une grimace sur son visage .Il ne comprit pas pourquoi elle lui brulait maintenant .Ce n'est que lorsqu'il vit une ombre se déplacer dans la forêt qu'il compris .
Voldemort n'était pas loin .Il sauta de son perchoir et courut dans la forêt .La main toujours sur son front qui était orné d'une cicatrice en éclair faite par la personne qui poursuivait .Elle ne cessait de lui faire mal .
Quelque instant plus tard Harry avait eu l'impression d'avoir courir des heures entières .Mais il avait perdu la trace du Seigneur des Ténèbres .Il avait sa baguette dans sa main libre qu'il avait sorti en courant .Il regarda tout autour de lui mais il ne voyait que des arbres .Soudain un CRAC se fit entendre à sa droite mais il ne vit toujours rien , il hésita un instant mais celui-ci se fit bref .Il se mit a courir a grande enjambée dans la direction d'où provenait le bruit quand il heurta un homme vêtu d'une longue cape noir


-Et bien Mr Potter ,vous vous promenait dans la forêt interdite ...? Hum voilà bien une grande imprudence de votre par

Le professeur Rogue était dressé devant lui .Il ne savait pas comment et pourquoi il était là


-Professeur , j'ai vu Vol

-Stop! que vous ai-je dit l'année dernière ?


-De ne pas prononcé son nom devant vous


Répondit Harry d'un air abattu .Ce n'était pas vraiment la personne avec qui il aurait voulu parler de se qu'il venait de voir mais c'était la seule présente pour le moment


-Mais je l'ai vu dans la forêt

-Vous l'avez vu ou vous avez cru le voir ? Car si vous l'aviez vraiment vu il aurait fallut que vous soyez face à face n'est ce pas Mr Potter

-J'ai cru le voir mais j'en suis sure ma cic..

-Le problème est réglé ,vous avez pénétrer dans la forêt interdite et sans raison valable , j'enlève donc cinquante points a votre maison ! Maintenant rentrez Potter


Harry le regarda avec mépris mais il était visiblement inutile de discuter.Il tourna les talons et retourna au château


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 21:36

Ok merci pour le test. Nous te donnerons une reponse prochainement.

Il manque toujours dans ta fiche ce qui prouve la lecture des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 13 Mai - 21:54

Très bien merci .

Désolé j'avais pas enregistrer quand j'ai éditer pour le réglement :S Harry Potter 348872
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 20:20

Comme je te l'ai dit par mp, c'est toi que nous avons choisi pour incarner Harry, je pense que tout le monde sera d'accord avec nous.

Cependant, je dois te rappeler certaines règles, qui n'ont pas d'importance dans le test mais qu'il ne faudra pas voir dans le rp :

- Attention aux règles d'écritures, pour parler il faut -""
- Tu n'as pas le droit aux couleurs
- Tu as encore moins le droit de faire jouer un autre perso
- Nous ne savons pas encore que Sirius est vivant, ni comment, nous attendons un joueur pour ça
- attention aux fautes

Tu es donc validé, comme tous les joueurs tu dois commencer au chemin de traverse mais comme nous avons déjà eu un Harry, tu as été puni avec Diana par...moi Very Happy . Pour plus de détails, tu peux lire ça : https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr/Exterieur-de-Poudlard-c8/Cours-de-Vol-f71/Grrrrrrrrrrrrrr-p3738.htm#3738

En attendant avec impatience de voir ton rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 21:42

vous etes des enculé et dire que je l'aivait commencer anvant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 21:44

Pour ma défense ptdr

La couleur et de pas mettre les guillemets c'est une habitude de plus si je n'avais pas mis de couleur ça n'aurait pas était très clair pour savoir qui parle .
Je sais très bien que dans un forum RPG on ne doit que joué son personnage ne vous inquiéter pas .Ce n'était que pour qu'il y est du dialogue dans mon test pour pas que Harry parle tout seule .[Sa peut lui arrivé mais bon^^] je donc pensé que introduire Rogue serait pas mal mais je le répète se n'était que pour le test

Euh pour les fautes Embarassed la j'ai pas du tout de défense à vous donnez je ne suis pas excellente en orthographe mais j'essaye au mieux de ne pas en faire trop .Mais bon ça ,ça viendra quand mon cerveau le voudra ^^ je sais pas quand par contre [Faudrait qu'il s'active car pour le brevet de Français ça ne va pas le faire :S]


Voilà je vous remercie a nouveau de m'avoir choisit


[Pour l'autre Harry Hey je suis désolé mais j'ai mis moins de temps et peut être que je suis pas Admin et que j'ai rien a voir la dedans [Enfin un peu] mais c'est pas un raison pour traiter les admin d'enc*lé ! c'est un jeu ! Oh ! c'est pas ta vie que je sache !]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 22:23

Et bien et bien, on voit vraiment à quel point certains sont mauvais joueurs c'est desesperant. Rolling Eyes
Tu l'avais commencé avant lui, certes mais tu ne l'as pas terminé alors pourquoi aurais-tu été pris alors que Harry James nous convient?
Bref je ne vais pas perdre mon temps à repondre à des choses si idiotes surtout que je t'ai mp.

Sinon Harry James félicitations!
Pour les fautes, fait de ton mieux! Ok pour ta defense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 22:33

Bienvenue dans le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 22:36

Ah, on l'as enfin notre Harry ? En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 16 Mai - 22:41

Héhé des paroles gentille de la par de Rogue on voit que c'est du Hors Jeu lol
Merci Beaucoup de me faire confiance et donc de m'avoir accepter



Citation :
Tu l'avais commencé avant lui

Je suppose que tu parlais du personnage mais si ce n'était pas le cas c'est avant elle lol


Merci aux autres aussi

Edit Snape: j'ai eu du mal à comprendre ta citation lol. Désolé je ne savais pas que tu étais une fille. Mais je peux être gentil tu sais...Mais oui c'est du hors jeu Potter alors ne te réjouis pas trop vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 17 Mai - 15:10

Bienvenue Harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 17 Mai - 16:44

Snape : c'est pas grave faut s'accrocher pour me suivre lol.

Alina: Merci , juste une question ... t'es fan de Lorie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 18 Mai - 10:10

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 18 Mai - 16:55

Harry Potter a écrit:
Snape : c'est pas grave faut s'accrocher pour me suivre lol.

Alina: Merci , juste une question ... t'es fan de Lorie ? scratch

De rien pour répondre à ta question non je l'aime pas bon je s'avais pas qui mettre voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter
» Harry James Potter
» Un p'tit coup de pub pour un RPG Harry Potter =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser