La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: harry potter   harry potter EmptyMar 8 Mai - 19:47

nom :Potter

prénom :Harry, James

age :15 ans

description physique :Harry à le visage allon il mesure environ 1.m60 il n'est pas trop gros il à les cheveux brun les yeux de sa mère et le reste de son père.

caractere :harry est un garçon sensible et extremement courageux. il n'abandonerait jamais ses amis et ne laisserait pas mourir certain de ses enemis mis a part voldemort et les mangemorts.

histoire :Harry Potter est un orphelin, plutôt malheureux dans la famille Dursley dont il est le souffre-douleur. Le jour de ses onze ans, il reçoit une quantité de lettres l'invitant à rejoindre le Collège Poudlard: il est un sorcier, comme ses parents tués par Voldemort. Les Dursley refusent.

Hagrid vient le chercher, l'emmène au Chemin de Traverse acheter toutes les fournitures scolaires nécessaires, et en particulier la baguette magique. Celle d'Harry contient une plume de phénix comme celle de Voldemort!

Arrivé à Poudlard, après avoir rencontré Ron et Hermione dans le train parti de la voie 9 3/4, Harry est envoyé comme eux à Gryffondor par le Choixpeau magique. Puis ce sont les premiers cours, les premiers problèmes avec certains professeurs, et certains élèves, Malefoy en particulier.

Harry montre des dons extraordinaires avec un balai volant, et il devient l'attrapeur de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Il remporte le match contre Serpentard, malgré un enchantement lancé contre lui.

Harry, Ron et Hermione découvrent qu'il y a un secret caché dans le Collège, gardé par un chien monstrueux à trois têtes. Par recoupement, ils découvrent qu'il s'agit de la pierre philosophale, et que Voldemort veut la récupérer pour renaître à la vie. Il a un allié parmi les professeurs, et Harry pense que c'est Rogue.

Pour accéder à la cachette, et empêcher Voldemort de voler la pierre philosophale, il faut résoudre plusieurs énigmes magiques. Ron gagne la partie d'échecs, Hermione résout l'énigme des potions, et Harry affronte le serviteur de Voldemort.

De retour au collège après avoir passé les vacances avec les Dursley .Au collège certains élèves ont été victimes d'un mauvais sort, un monstre circule dans les couloirs et Harry découvre la chambre des secrets qui a èté crée par Serpentard lors d'une dispute avec Gryffondor, Pouffsoufle et Serdaigle mais cette fois c'est pour sauver la soeur de Ron son ami. Il devra affronter le monstre qui circule dans les couloirs et bien sûr il reussit. Encore de retour chez les Dursley

Harry a 13 ans et cette année un prisonnier s'est échappé de la prison, il s'appelle Sirius Black et il cherche à tuer Harry. Harry a reçu une carte de la part des frère de Ron et avec cette carte il connaît tous les passages secrets de Poudlard. Un jour il va dans un passage secret et là-bas il y a Sirius Black qui lui dit qu'il est son parrain et qu'il ne lui veut pas de mal, mais c'est le rat de Ron qui est le serviteur de Voldemort et qui s'est en effet métamorphosé, il y a eu un combat dur entre lui et Sirius Black et il a réussit a s'èchapper maintenant Sirius envoie à Harry du courier à chaque fois.

Harry est à Poudlard et il participe au tournoi des sorciers .Il gagne à chaque fois au dernier jeu, c'est lui et Cédric qui gagnent alors ils prennent la coupe tous les deux et en la prenant ils remarquent que c'est un "portoloin !" et celui-ci les emmène jusqu'a Voldemort. Là-bas il arrive un malheur à Cèdric et Harry combat Voldemort une fois de plus et repart à Poudlard . Maintenant Voldemort a repris son pouvoir .

groupes :eleve

maison desire :griffondor

acteur sur l'avatar :daniel radcliffe


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMar 8 Mai - 20:06

C'est une blague là?! C'est de très mauvais gout alors tu vas aller lire les règles et faire une fiche correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMar 8 Mai - 20:55

voilà j'ai edite ma fiche de presentation est-elle mieux et pui-je etre valide?



harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMar 8 Mai - 21:15

Tu te moques de moi? sur le modèle de presentation il y a ecrit le nombre de lignes qu'il faut...
Soit tu es capable de faire une bonne presentation de Harry, soit tu choisis un autre personnage. Car choisir le personnage principal implique la responsabilité de faire des bons rp et une bonne fiche pour commencer.
Donc pour le moment tu n'es pas pret d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMar 8 Mai - 22:10

Je te souhaite la bienvenue, mais franchement vu la fiche que je vois après edition... je ne crois pas que tu puisses jouer Harry, je préfèrerai que tu choisisses un autre prsonnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMar 8 Mai - 23:23

oui desole je n'avait pas bien lu les regles maintenant je pense qu'elle est correcte.




harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 13:24

Non ce n'est pas correcte, il y a pleins de fautes! Et vu le personnage que tu as, tu pourrai faire une fiche plus longue.
Utilise Word. Je suis d'accord avec Minerva: je prefererai aussi que tu joues un autre personnage. Ou alors prouve nous que tu es capable de jouer Harry en faisant une bonne fiche (faite par toi evidement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 14:18

je l'ai recomencer et cette fois j'ai fait de mon mieux




harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 14:40

Ouai mais tu n'entres pas en 2eme année! Il s'est passé des choses après la pierre Philosophale...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 14:52

je l'ai édite une fois de plus avec une sorte de résumé de chaque année mais le premier résumé est plus grand que les autre parce qu'il explique comment il découvre qu'il est un sorcier



nom :Potter

prénom :Harry, James

age :15 ans

description physique :Harry a le visage allongé il mesure environ 1.m60 il n'est pas trop gros il a les cheveux brun et souvent mal coiffé . Il a les yeux vert de sa mère Lily et à peut près tout le reste de son père James . Il est musclé et a une cicatrice en éclair au front .Harry a eu des ennuies avec son bras en effet en 2e année il reçoie un cognard, juste après il a reçu un sortilège qui lui a fait disparaître les os, en 3e année il tombe sur son bras pendant la match griffondor ~ pouffsoufle et 4e année il se fait écorcher le bras par la queue du magyar à pointe .

caractère :Harry est un garçon sensible et extrêmement courageux . Il a beaucoup de capacité mentale . il est fougueux surtout si on parle de ses amis . il a rarement confiance en lui même . Il n'abandonnerait jamais ses amis et ne laisserait pas mourir certain de ses ennemis mis a part voldemort et les mangemorts.

histoire : Année n° 1 Harry Potter est un orphelin, plutôt malheureux dans la famille Dursley dont il est le souffre-douleur. Le jour de ses onze ans, il reçoit une quantité de lettres l'invitant à rejoindre le Collège Poudlard: il est un sorcier, comme ses parents tués par Voldemort. Les Dursley refusent.

Hagrid vient le chercher, l'emmène au Chemin de Traverse acheter toutes les fournitures scolaires nécessaires, et en particulier la baguette magique. Celle d'Harry contient une plume de phénix comme celle de Voldemort!

Arrivé à Poudlard, après avoir rencontré Ron et Hermione dans le train parti de la voie 9 3/4, Harry est envoyé comme eux à Griffondor par le Choixpeau magique. Puis ce sont les premiers cours, les premiers problèmes avec certains professeurs, et certains élèves, Malefoy en particulier.

Harry montre des dons extraordinaires avec un balai volant, et il devient l'attrapeur de l'équipe de quidditch de Griffondor. Il remporte le match contre Serpentard, malgré un enchantement lancé contre lui.

Harry, Ron et Hermione découvrent qu'il y a un secret caché dans le Collège, gardé par un chien monstrueux à trois têtes. Par recoupement, ils découvrent qu'il s'agit de la pierre philosophale, et que Voldemort veut la récupérer pour renaître à la vie. Il a un allié parmi les professeurs, et Harry pense que c'est Rogue.

Pour accéder à la cachette, et empêcher Voldemort de voler la pierre philosophale, il faut résoudre plusieurs énigmes magiques. Ron gagne la partie d'échecs, Hermione résout l'énigme des potions, et Harry affronte le serviteur de Voldemort.

année n° 2 De retour au collège après avoir passé les vacances avec les Dursley Harry découvre qu'à poudlard certains élèves ont été victimes d'un mauvais sort, un monstre circule dans les couloirs et Harry découvre la chambre des secrets qui a été crée par Salazar Serpentard lors d'une dispute avec les fondateurs des maisons Griffondor, Pouffsoufle et Serdaigle . Mais cette fois c'est pour sauver la sœur de Ron son ami, qu'Il devra affronter le monstre qui circule dans les couloirs il reussit mais avec difficulté car le monstre a beau être un serpent il ne peut utilise le fourchelang une fois réussi il retourne chez les dursley .

année n° 3 Harry a 13 ans et cette année un prisonnier s'est échappé d'azkaban, il s'appelle Sirius Black et il cherche à tuer Harry. Harry a reçu la carte du maraudeur de la part des frères de Ron et avec cette carte il sait où trouver tout les passages secrets dont celui du saule cogneur. Un jour il y va et là-bas
trouve Sirius Black qui lui annonce qu'il est son parrain et qu'il ne lui veut pas de mal, mais c'est le rat de Ron qui est le serviteur de Voldemort et qui s'est en effet métamorphosé, il y a eu un combat dur entre lui et Sirius Black et il a réussit à
s'échapper il aidera voldemort pour arriver à ses fins .

année n° 4 Harry est à Poudlard et il participe au tournoi des sorciers .Il arrive ex aequo à chaque fois mais à la dernière tache, c'est lui et Cédric qui gagnent alors ils prennent la coupe tous les deux et en la prenant ils remarquent que c'est un "portoloin !" et celui-ci les emmène jusqu'à Voldemort. Là-bas il arrive un malheur à Cédric et Harry combat Voldemort une fois de plus et repart à Poudlard . Maintenant Voldemort a repris son pouvoir .

année n° 5 Entamant sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne croit nullement à sa confrontation avec Lord Voldemort et refuse également de croire à un possible retour de Voldemort, convaincus notamment par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie, Cornélius Fudge, à l'encontre de Harry et Albus Dumbledore. Afin de maintenir ce dernier ainsi que les étudiants de Poudlard sous surveillance, Fudge impose un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, qui va alors prodiguer des cours de peu d'intérêt aux élèves. Entouré de ses amis Ron et Hermione, Harry met alors sur pied un groupe secret, « L'Armée de Dumbledore », pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce


particularité : il est le survivant

groupes :élève

maison désiré :griffondor

acteur sur l'avatar :Daniel Radcliffe

j'ai lu les règle


harry potter 348872 harry potter 131857 harry potter 40782 harry potter 260376 harry potter 11596 harry potter 685958


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 15:40

Bienvenu mais il manque une annèe, ont est en 6ème annèe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 15:53

oui mince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyMer 9 Mai - 16:00

c'est bon j'ai rajouter la 5e annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyJeu 10 Mai - 11:42

Bienvenue Harry......

je suis d'accord avec les admin pour une chose par contre.... tu pourrais étoffer un peu plus ta présentation... y compris au niveau du pyshique et du caractère, il me semble qu'on en apprend bien plus dans les bouquins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyJeu 10 Mai - 18:42

j'ai rajouter des choses mais je ne vois pas tellement ce que je pourrais mettre encore.





harry potter harry potter 981236 harry potter 196432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyJeu 10 Mai - 18:45

Et bien... quelle est la couleur de ses yeux, la particularité de ses genoux, est-il musclé ou pas? ...etc....etc...

tu vois tu peux trouver pleins de choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyJeu 10 Mai - 18:53

Bienvenu, en espérant que tu ne finira pas comme tes deux prédécessurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyJeu 10 Mai - 19:04

et bien pour ne pas finir comme eux j'ai juste à ne pas avoir d'avertissement et puis de toutes façon je ne suis surement pas comme eux. sinon mercie de m'avoir souaiter la bienvenue.





harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyVen 11 Mai - 18:56

Bienvenue Harry the third ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyVen 11 Mai - 19:21

pardon mais que veut dire the third Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyVen 11 Mai - 21:04

le troisième harry ^^ le troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyVen 11 Mai - 21:09

à d'acord parce que moi je ne parle pas tres bien l'anglais harry potter 840387
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyVen 11 Mai - 21:24

Ni le français, c'est bien ça le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptyVen 11 Mai - 22:16

pour le francais je sais bien le parler mais mais je des fautes en l'ecrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter EmptySam 12 Mai - 11:51

bienvenue,j'éspèrequ'on s'entendra bien(même si je ne suis pas un griffondor).Pour les fautes de français ça arrive à tout le monde d'en faire vous éxagérez un peu.

Edit : Tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validé!

Edit 2 : et on t'a rien demandé ! harry potter 638337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser