La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harry Potter   Mer 6 Fév - 22:01

Nom : Potter

Prenom : Harry

Age : 16 ans

Description physique (2 lignes mini) : Harry a les cheveux bruns et assez courts mais ceux-ci sont toujours ébouriffés comme l'étaient ceux de son père. Harry a beau se coiffer, ses cheveux sont en bataille. Il se coiffe donc très rarement voire pas du tout. Il a les yeux verts de sa mère. Il est assez mince et de taille moyenne pour son âge. Le jeune garçon porte également des lunettes depuis tout petit. Il a une cicatrice en forme d'éclair sur le front, cela est dû au Sortilège de Mort qu'a voulu jeter Voldemort sur lui quand il avait un an.

Caractère (2 lignes mini) :
Harry est une personne très courageuse, ce qu'il a eu déjà l'occasiond e prouver durant ses années précédentes à Poudlard, même si ses amis l'ont aidé. Il est très doué pour la défense contre les forces du mal et pour le Quidditch (au poste d'attrapeur). Harry est très gentil, et assez ambitieux. Il a la volonté de faire ses preuves. Il est très généreux et pense beaucoup aux autres. Harry sait bien choisir ses amis et il s'adapte bien au changement. Il est très rassurant et sait trouver les bons mots pour encourager.
Quant aux défauts de Harry, ce sont :
il a tendance à s'attirer des ennuis facilement, comme son père ! Harry est parfois trop sur de lui. Il peut aussi parfois agir de façon maladroite, notamment avec les filles, avec lesquelles il est d'ailleurs un peu timide, sauf avec Hermione, sa meilleure amie.

Histoire (10 lignes mini) :

Harry est né le 31 juiller 1980 à Godric's Hollow. A environ un an, Voldemort pénétra chez lui et tua ses parents. C'est Peter Pettigrow qui avait trahi le secret de Monsieur et Madame Potter. Lily Potter essaya de protéger Harry du mieux qu'elle le pouvait avant de mourir en disant qu'il ne fallait pas tuer son fils. Voldemort tenta malgré tout de tuer Harry mais n'y parvint pas et le puissant Mage Noir fut anéanti et perdit la grande majorité de ses pouvoirs... Suite à cela, Hagrid, le garde chasse de Poudlard prit Harry sous son aile et l'amena chez les Dursley (Pétunia, la soeur de Lily et Vernon, son mari. Il y avait aussi Dudley de l'âge de Harry, son cousin). C'était la seule famille qui restait à Harry. Ne pouvant pas faire autrement, les Dursley l'accueillirent mais le traitèrent assez mal. En effet Harry dût dormir dans un placard à balai pendant des années avant d'hériter de l'ancienne chambre de son cousin Dudley. De plus, son oncle et sa tante, étant des moldus, ne lui ont jamais parlé du monde des sorciers et ne lui ont jamais rien dit sur la véritable cause de la mort de ses parents. Ils lui avaient raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Peu avant son onzième anniversaire, Harry reçut une lettre de l'école de magie de Poudlard, mais son oncle l'empêcha de la lire. Puis les lettres arrivèrent par centaines et son oncle décida de déménager sur une île déserte, dans une cabane pour être tranquille. Mais le soir de ses 11 ans, Hagrid vint le chercher en lui disant toute la vérité sur ses parents et sur le monde des sorciers. Il lui dit aussi qu'il était admit à l'école de sorcellerie de Poudlard. Harry fut bien étonné en découvrant qu'il était sorcier mais il était également heureux de quitter enfin les Dursley, au moins durant l'année scolaire.


Le jeune Potter partit avec Hagrid, ils passèrent tous les deux à la banque Gringotts où Harry prit de l'argent dans le coffre de ses parents et où Hagrid récupéra un paquet secret dont Dumbledore l'avait chargé. Ils allèrent ensuite acheter les fournitures scolaires du jeune homme. Le garde-chasse de Poudlard offrit alors Edwige, une chouette blanche à Harry comme cadeau de bienvenue dans le monde des Sorciers. Mais bientôt, Hagrid dût partir, laissant Harry seul sur le quai de la gare,. Harry n'avait aucune idée de la façon de se rendre sur le quai 9 3/4 d'où partait le Poudlard Express. Puis il entendit des sorciers et leur demanda comment ils faisaient. C'est là qu'il rencontra Ron Weasley, qui avait le même âge que lui et qui devint son meilleur ami. Arrivé à Poudlard, Harry a dû poser le Choixpeau magique sur sa tête comme tous les première année, cela afin d'être réparti dans une des 4 maisons de Poudlard. Il supplia le Choixpeaux de ne pas être envoyé à Serpentard (dont il avait entendu parler en mal par Ron) et Harry fut donc heureusement envoyé à Gryffondor, comme Ron. Il devint ensuite ami avec Hermione Granger, aussi de Gryffondor un peu plus tard car au départ, Harry n'appréciait pas Hermione et Ron non plus. Les trois amis devinrent très rapidement ennemis de Drago Malefoy, un élève du même âge de la maison Serpentard.

Durant cette première année, Harry decouvrit l'existence de la pierre philosophale et affronta Quirrel (sous lequel se cachait le peu qui restait de Voldemort), qui voulait s'en emparer. Il triompha et fut acceuilli en héros, surtout par les Gryffondor. Puis il dut retourner chez les Dursley pour les vacances d'été. Pendant ces vacances, un elfe de maison s'introduit dans sa chambre, Dobby. Il insista pour qu'Harry n'aille pas à Poudlard cette année, mais ne lui dit pas pourquoi car soi-disant ses maîtres le puniraient pour cette trahison. Harry voulut d'ailleurs savoir qui étaient les maîtres de Dobby, en vain. Ron et ses frères viennent le chercher chez lui grâce à la voiture volante de leur père. Au moment de prendre le Poudlard Express, le passage se referma sur Harry et Ron, Ron eut alors l'idée de prendre la voiture volante pour se rendre à l'école de magie. Mais ils ont été vus par des moldus et manquent d'être renvoyés de Poulard.

Harry découvre durant l'année, l'existence de la chambre des secrets. Il découvre aussi qu'il parle le fourchelang, comme Voldemort. Il apprend que c'est Tom Jedusor ( Voldemort) qui a voulu tuer les "sangs-de-bourbes" en lâchant le Basilic (un grand serpent qui tue d'un simple regard ou qui pétrifie si on ne le regarde pas directement), mais il ne réussit à en pétrifier que quelques-uns durant cette année, contrairement à 50 ans auparavant où il avait réussi à tuer une fille. Harry trouve l'entrée de la chambre des secrets et tue le Basilic, le souvenir de Tom et sauve Ginny. C'était Ginny Weasley qui avait ouvert la chambre des Secrets, possédée par le journal intime de Tom Jedusor du temps où il était à Poudlard.

Il rentre encore une fois pour les vacances chez les Dursley. Durant ces vacances, il s'enfuit de chez lui et prend le magicobus jusqu'au chaudron buveur. Il y retrouve Ron et Hermione. Il y apprend que Sirius Black s'est échappé d'Askaban pour le tuer. Lorsqu'il est dans le Poudlard express, des détraqueurs viennent pour chercher Sirius, qui bien sûr n'est pas là. Sirius est sensé être un dangereux criminel, accusé d'avoir trahi les Potter 12 ans auparavant. A Poudlard, un soir, Sirius Black pénètre dans l'école et va dans le dortoir d'Harry, mais il n'y est pas. Harry apprend que Sirius est son parrain, le meilleur ami de son père et que c'est lui qui les a trahi. Harry apprend à se défendre contre les détraqueurs grâce à Lupin. Et puis, il rencontre enfin Sirius, qui est avec Lupin dans la cabane hurlante. Ils essayent de tuer Queudver, un animagus, le rat de Ron. Ils expliquent à Harry que c'est Queudver qui a trahi ses parents et qu'il s'est coupé un doigt pour faire croire à sa mort. Au moment où Sirius va tuer Queudver, Harry l'en empêche s'entre-tuent et il dit qu'il faut mieux aller le livrer aux détraqueurs. C'est ce qu'ils vont faire, mais Queudver réussit à s'échapper. Harry aide son parrain à s'enfuir car ils n'ont pas réussi à l'innocenter. Ils en profitent également pour sauver Buck, un hippogriffe qui avait été condamné à mort parce qu'il avait soi-disant blessé gravement Drago.

Et comme c'est l'été, Harry retourne chez son onlce et sa tante. Harry rentre ensuite en 4eme année à Poudlard. Cette année a lieu le tournoi des 3 sorciers. Et le nom d'Harry est tiré par la coupe de feu alors qu'il n'a pas l'âge requit et qu'il y a déjà un champion qui représente Poudlard. Mais il participe quand même aux épreuves, aidé du professeur Maugrey. Et lors de la dernière épreuve, dans le labyrinthe, il arrive à la coupe en même temps que Cédric Diggory. La coupe est en fait un portoloin qui les amène au cimetière de Godric's Hollow. Cédric est tué sans pitié, pour qu'il n'y ait pas de témoins sur ce qui va se produire. Harry est fait prisonnier d'une statue et assiste à la renaissance de Voldemort en présence de mangemorts. Puis Voldemort veut tuer Harry et l'affronte en duel. Mais lorsque les deux baguettes se "rencontrent" toutes les âmes des personnes tuées avec la baguette de voldemeort apparaissent (Lily, James, Cédric, ect ...). Ils aident Harry en occupant Voldemort pendant qu'Harry s'enfuit avec le corps de Cédric. On découvre ensuite que Maugrey est un imposteur, ce n'est pas le vrai Maugrey mais Barty Croupton junior, un Mangemort. C'est cette même année que Harry tomba amoureux de Cho Chang.

Harry rentre une fois de plus chez son oncle et sa tante. Lors des vacances, lui et son cousin sont attaqués par des détraqueurs et suite à cela, les membres de l'Ordre du Phoenix viennent le chercher et l'amènent dans leur quartier général, la maison de Sirius, le 12 square Grimmaud. Harry va à Poudlard et comme le ministère de la magie ne croit pas au retour de voldemort, et qu'il préfère garder Poudlard sous surveillance, le ministère impose Dolores Ombrage comme professeur de défence contre les forces du mal. Mais elle n'apprend rien à ses élèves pour se défendre, alors Harry crée l'armée de dumbledore afin d'apprendre aux élèves qui le souhaitent à se défendre contre voldemort. Il donne ses cours dans la salle sur demande, mais un jour, ils sont découverts et Dumbledore s'accuse à la place de Harry pour le protéger. Harry apprend l'existence d'une prophétie à son sujet qui parle de lui et de Voldemort : "Aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit", dit la prophétie. De plus, Harry reçoit des visions de Voldemort. En effet, lorsqu'il dort, Harry se voit dans la peau du seigneur des ténèbres et connaît tous ses faits et gestes. Rogue lui apprend donc l'Occlumancie à la demande de Dumbledore pour qu'il apprenne à fermer son esprit. Mais il n'y arrive pas et Voldemort, qui a apprit l'existence de ce "lien" qui le liait à Harry, envoie une vision à Harry comme quoi il a prit Sirius en otage au ministère de la magie. Harry doit absolument vérifier par le réseau de cheminée si Sirius est chez lui. Comme le ministre surveille toutes les cheminées sauf celle d'Ombrage, Harry s'introduit dans son bureau, et par la cheminée, il parle à l'elfe de maison de Sirius qui lui dit que ce dernier n'est pas là. A ce moment, Harry se fait prendre par Ombrage. Rogue arrive et comme Harry sait que c'est le seul membre de l'ordre du phoenix dans le chateau, il lui dit avec un message "codé" que Sirius s'est fait prendre par Voldemort mais Rogue fait semblant de ne pas savoir de quoi parle Harry. Harry et ses amis réussissent à se débarrasser d'Ombrage et se rendent au ministère de la magie. Ils tombent sur les mangemorts et se battent contre eux. Harry trouve la boule contenant la prophétie, mais les mangemorts la veulent aussi. Il réussit à la garder un moment mais elle finit par se casser pendant la bataille. Tout à coup, tous les membres de l'ordre du phoenix arrivent, alertés par Rogue et se battent. Sirius est tué par Bellatrix Lestrange, et Harry, furieux, la poursuit. Voldemort apparaît et tente de tuer Harry. Dumbledore apparaît à son tour et le seigneur des ténèbres disparait avec Bellatrix sous les yeux du ministre de la magie. Tout le monde est au courant du retour de Voldemort. Côté coeur, cette année, Harry est sorti avec Cho Chang qu'il aimait depuis un an déjà... Et Harry rentre une fois encore chez son oncle et sa tante.

Harry va maintenant rentrer en 6ème année à Poudlard et il y a de grandes chances qu'il vive encore des aventures comme ça a été le cas durant les années précédentes.

Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) :
Parle le Fourchelang
A une cicatrice en forme d'éclair sur le front
(je suppose que je peux garder ces parcularités, vu que c'est les vraies)

Groupe (élève, prof, moldu...) : Elève

Maison désirée (pour les élèves) : Gryffondor

Poste (pour les professeurs) :

Acteur sur l’avatar : Daniel Radcliffe

Exemple de Rp :
La rentrée à Poudlard de Harry en 6ème année s'était faite depuis quelques jours. Le jeune garçon était dans les couloirs avec Ron et Hermione, ils se rendaient dans leur salle commune, espérant y être un peu tranquilles pour parler entre eux. Arrivés devant le tableau de la grosse dame, Harry prononça le mot de passe qu'il croyait être le bon. Mais hélas, ce ne fut pas le bon et la grosse dame n'ouvrit donc pas le passage. Harry réfléchit quelques secondes et se rappela enfin du bon mot de passe. Le panneau s'ouvrit et les trois amis pénètrèrent dans leur salle commune où ils s'installèrent près du feu comme ils aimaient le faire. Et là, ensemble, ils se mirent à discuter de diverses choses, notamment du Professeur Rogue qu'ils avaient trouvé bizarre durant ces derniers jours et également de Drago Malefoy qui était toujours aussi fidèle à lui-même.

Les règles ont été lues


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 6 Fév - 22:19

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 6 Fév - 23:37

Re bienvenue!
Ta fiche est bonne mais il y a quelques fautes. Bon, vu la longueur de ta fiche et le peu de fautes en rapport, je ne vais pas en tenir compte pour la validation mais je te les mets en évidence pour que tu puisses les corriger:

Citation :
[...]qu'il était admit [...]

Citation :
[...] Tom Jedusor ( Voldemort) qui à voulu [...]

Citation :
[...]il ne réussi qu'a en pétrifier [...]

paragraphe 5
Citation :
[...]c'est Queudever qui à trahi ses parents [...]


Citation :
Au moment où Sirius va tuer Queudever, Harry l'en empêche s'entre-tuent et qu'il faut mieux aller le livrer aux détraqueurs.
Je comprends pas trop ce passage.

Paragraphe 6
Citation :
[...]qu'il n'a pas l'âge requit [...]


Paragraphe 7
Citation :
[...]alors Harry crée l'armée de dumbledore [...]



Citation :
[...]et Voldemort, qui a apprit l'existence de ce "lien" [...]

Citation :
[...]il a prit Sirius [...]

Sinon, tu as l'air de bien connaitre l'histoire du personnage. Le test rp est clair, sans grosse fautes visibles pour ma part. Cependant (et oui je suis embetant ^^). Pourrais-tu refaire un test rp dans des conditions réelles de rp? Car dans un rp, tu ne pourras pas poster comme si Harry était en présence de Ron et Hermy car tu risques de rp avec eux. Donc j'atends la même qualité de rp mais avec un Harry tout seul.

Courage, tu y es presque ^^ Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Fév - 10:35

Ok merci. J'ai corrigé les fautes et désolée d'en avoir fait mais c'était des fautes de frappe ou d'inattention car sans me vanter, j'en fais normalement très peu Embarassed lol

Ok pour le RP.

Il était rare qu'Harry soit seul, sans Hermione et Ron mais là, c'était le cas. Hermione était à la bibliothèque comme souvent et Ron était dans la salle commune en train de faire un devoir que Harry venait de terminer. Le jeune Potter se dirigeait vers le terrain de Quiddich, avec son balai, espérant qu'il serait libre et qu'il pourrait un peu voler librement, seul. Harry adorait toujours autant cette sensation de se trouver sur un balai, dans les airs. Quelques pas le séparaient encore du terrain de Quiddich et il pouvait voir que celui-ci était apparemment libre. Il s'en approcha encore et effectivement, le terrain était libre. Harry eut envie de pousser un cri de joie rien qu'à l'idée de voler à nouveau. Une fois arrivé, il enfourcha immédiatement son balai, tapa du pied à terre et s'envola. Au début, il alla assez doucement puis s'amusa ensuite à accélérer de plus en plus, montant de plus en plus haut. Il était si heureux dans les airs qu'il ne s'aperçut pas que quelqu'un le regardait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Fév - 17:16

Eh bien je suis content d'avoir un Harry de bonne qualité, c'est cool. Pour moi ton rp est bon mais c'est Rogue qui a commençé, ce sera donc à lui de te valider.
Par contre tu souhaites abandonner Cho du coup ? Car si c'est le cas nous aurions pu tout simplement changer ton pseudo Razz

Ah j'oubliais, bienvenue sunny

Profites-en, à partir de maintenant je deviens ton ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Fév - 17:44

J'avais vu que tu faisais peu de fautes Wink

Ton test rp est bon, je te valide ^^

*mode Rogue on* Chouette, je vais pouvoir m'acharner sur quelqu'un mouhahaha ^^*mode Rogue off*

Bon jeu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Fév - 21:06

Merci Drago

Merci Servilo (j'en profite hihi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 7 Fév - 23:11

Bienvenue à toi, Potter. :p
Je pense pas que nos perso's seront les meilleurs amis du monde, mais au moins, on partage le même blason. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 8 Fév - 10:25

Exact Wink

Et merci pour le bienvenue Lesath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 9 Fév - 12:01

Bienvenue Potter, et attention aux gaffes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 11 Fév - 21:25

Attention aux gaffes ? Comment ça ? Il fait pas si facilement des gaffes Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: