La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:14

Kreatur l'a peut-ètre planqué sous son lit qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 0:03

Peut etre aussi. Mais il peut très bien l'avoir changé de place. En fait, il est pas si bête que sa Kreaturà mon avis. il fait tout pour tenir Harry le plus loin possible de sa chambre, peut etre parce qu'il sait que Harry cherche le dernier Hocruxe. En gros, que de théories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:49

Si Harry est le dernier Horcruxe, c'est pas grave, il aura toujours l'âme de Voldemort en lui et, Dumbledore dit dans le 6, enfin si je me rappelle bien, un être vivant comme horcruxe pourrait contrôler l'ame de celui qui est en lui.

Donc si Harry est un horcruxe, Voldemort a peu de chances de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:09

Non je ne pense pas que Harry puise être le dernier Horcruxe, la raison me parait toute simple.

Pourquoi Voldemort voudrait il detruire un de ses Horcruxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:24

Ca y est, j'ai eu le tome 7 hier soir, je l'avais commandé depuis debut juillet !
J'ai déjà lu 3 chapitres mais j'ai pas pu m'empecher de jeter un coup d'oeil au dernier Embarassed , je sais qui ne meurt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 14:09

lol moi je l'ai en anglais mais j'ai lu que les deux premiers chapitres. Je vais peut-être l'acheter en français ^^.
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:49

Ca y est, je l'ais finis il y à deux jours.
Pour ceux qui veulent avoir une réponse sur le lien entre Harry et Voldy, cliquez sur le spoiler suivant:

Spoiler:
Wink

Voila, je vous conseil à tous de le lire car il est vraiment génial, aussi, j'ai un autre spoiler au sujet de la révélation de J.K Rowling sur le fait qu'elle allait faire mourrir deux personnage principaux dans son livre.

(Bon, comme ça bug et que je ne pas mettre de spoiler je le mettrais le veritable nombre au prochain poste, la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y a plus que 2 personnages qui vont mourrir.)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:11

Moi je l'ai terminé depuis longtemps, et pour ma part je pense que c'est le meilleur de tous, même si il est très compliqué, et très dur. Effectivement il y a beaucoup de morts (en même temps sinon ça n'aurait pas été crédible) parmi les personnages secondaires.

Surtout ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas lu le livre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:05

Aussi, Harry devient parain(et père, mais ça c'est dans le derniers chapitre et ça, tout le monde si attendaient) dans cet ultime et dernier volet de ces aventures.

Donc, pour les fans de Harry Potter, n'attendez plus pour le lire!!!!!!!

Voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen
» Jack s'en va... mais reviendra ^^ !
» Seule... mais plus pour lontemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser