La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule... mais plus pour lontemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milkam K
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptyLun 16 Avr - 12:25

Kimie montait tranquillement les 7 étages menant à la tour d'Astronomie, le meilleur endroit pour admirer les étoiles en paix. On lui avait dit de nombreuses fois qu’il était dangereux, et interdit, de se promener la nuit, seule et sans protection dans le château. Mais la jeune fille ne prêtait aucune attention à ses conseils : elle avait souvent besoin d’être seule et c’était ici le meilleur endroit pour se recueillir. Elle se hâtait de plus en plus car le silence, seulement troublé par le bruit de ces pas, devenait de plus en plus oppressant.

Elle arriva enfin à la dernière marche, poussa la lourde porte de bois et s'arrêta un ou deux minutes pour reprendre son souffle, les mains posés sur les genoux, plié en deux. Le montage d'escalier n'était pas son sport préféré mais le jeu en vraiment la chandelle: la vue était... indescriptible vue d’ici... Elle finit par respirer normalement et alla s’accouder à la muraille, levant la tête pour admirer ce magnifique océan bleu foncé, presque noir, parcouru de milliards de petits points lumineux et qui s’étendait à l’infinie que l’on appelait le ciel... Plus bas, l’immense vallée où se trouvait le château, encadré par de hautes montagnes dont le sommet se perdait dans les nuages, et plus bas encore le lac et ses quelques remous provoqués par le calamar géant, les sirènes ou autres créatures sous-marines. Sur la gauche se trouvait la terrible forêt interdite, abritant maintes animaux tous plus effrayant les un que les autres et on pouvait percevoir la cabane du garde chasse éclairée, une fumée grise sortait de sa cheminée pour grimper dans le ciel.

La jeune fille, émerveillé, comme d’habitude, par tant de beauté, s'assit contre la muraille, entre deux longues vue que l'on utilisé pour les cours d'Astronomie. Elle leva les yeux vers les étoiles et se laissa envahir par ses pensées. Elle sautait d'une idée à l'autre ne cherchant pas à trouver le rapport logique en elle.
Elle fut tirée de sa rêverie par des pas précipités dans l'escalier. Manifestement quelqu'un monté ici en courant... Elle leva les yeux au ciel tout en soupirant. Elle montait sur la plus haute toure, à une heure ou tous le monde devrait être couché et quelqu'un trouvé quand même le moyen de la déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptyMar 17 Avr - 20:10

Caleb, qui avait pour habitude de se rendre dans la tour d'astronomie aux heures où ses camarades dormaient, sortit discrètement de la salle commune des Serdaigles et prit la direction de la tour. Bien sur, on lui avait souvent dit de faire attention durant le trajet mais jusqu^à aujourd'hui, il ne l'avait jamais vraiment respecter. Normal que le sentiment d'être en danger était de plus en plus présent car aujourd'hui, Vous-savez-qui était de retour. Il parcourut le chemin qu'il avait tant de fois fait les années précédentes mais à quelques mètres de la tour, il entendit Rusard qui s'approchait dangereusement de l'endroit où il se trouvait. Il se mit à courrir sans bruit puis une fois les escaliers de la tour atteins, il grimpa les marches deux par deux pour ne pas être surpris en train de se ballader dans les couloirs à une heure aussi tardive. Arrivé au sommet de la tour, Caleb ppussa la porte en essayant de la soulevait un peu, c'était la seule façon de ne pas la faire grincer. Puis, il la referma délicatement pour faire le moins de bruit possible. Une fois sûr d'etre en sécurité de Rusard, il se retourna et apperçut la silhouette sombre de quelqu'un. Il approcha doucement puis reconnu une de ses camarades de Serdaigle de 5ème année

"Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. Pourquoi tu es là? murmura-t-il à l'adresse de la jeune fille éclairée par un rayon de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptySam 28 Avr - 0:07

En voyant la porte s'ouvrire tout doucement, la demoiselle se recrovilla dans l'ombre de la muraille qui encerclait le grand balcon de la tour d'Astronomie. Mais la personne qui montait prennait tellement dde précaution pour ne pas faire de bruit qu'il s'agissaut certainement d'un éleve. Elle se détendit alors et étendit ses jambes devante elle.

Enfin, l'inconnu se décida à passer la porte, la refermer, avec toujours autant de précaution, et à se retourner. Milkam reconnu immédiatement Caleb, un éléve de sa maison mais ayant une année de plus. C'est à ce moment qu'un nuage décida de se décaler de laisser passer un rayon de lune. Ce dernier tomba directement sur les boucles blonde de Kimie et faisait miroiter ses yeux. Elle sourit au nouveau venu.


-Je pense que je suis là pour la même chose que toi... Profiter du silence, admirer la vue, me retrouver seule avec mes pensées... Quoique pour àça c'est un peu loupé.

Elle rigola pendant un instant et se releva. Elle s'accouda contre le mur et ferma les yeux pour mieux profiter de la brise fraîche qui souflait doucement. Sans savoir pourquoi la jeune blonde se mit à penser à son frère jumeau, Brad... Elle avait reçu deux jours avant une lettre de ses parents lui annoncant que son frère était hospitalisé à Ste Mangouste suite à un malaise. Cela ne semblait pas grave du tous mais Kimie ne pouvait s'empecher de frémir à l'idée que son frère soit malade. Son frère représentait sa moitié, ils étaient le Ying et le Yan, se complétant et si il lui arrivait quoique se soit, Milkam en mourrait!
Doucement, une petite larme roula le long de sa joue et tomba dans le vide. La demoiselle la regarda chuter comme une pierre, tombant durant plus de 7 étages avant de disparaitre dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptySam 28 Avr - 9:56

Caleb s'approcha un peu de Milkam en regardant le ciel étoilé qui, comme d'habitude semblait passible, calme et merveilleux.
"C'est vrai que pour le coup de la sollitude demandée, c'est loupée."
commença -t-il en laissant glisser son sac de son épaule et le posait sans faire de bruit. Il soupira avant de s'asseoir sur la rabarde en prennant soin de ne pas perdre l'équilibre.
*Deux c'est déjà mieux que trente-cinq. Je n'ai qu'à faire comme si elle était pas là et je pourrais quand même me concentrer sur mes pensées* pensa-t-il avant de se tourner vers la jeune fille et de voir une larme couler sur sa joue et tomber durant une hauteur de sept étages avant de s'écraser sur la pelouse du parc.
"Eh, ça va?" demanda-t-il d'une des ses voix douce et rassurante qu'on aimait souvent entendre lorsqu'on avait le cafard. Pas étonnant que la plupart de ses camarades se confiaient à Caleb. Il avait toujours les mots qu'il fallait pour réconforter et ne révéler jamais rien. Un peu l'ami qu'on aime avoir pour soulager son coeur. C'était toujours ce que lui disait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptySam 28 Avr - 12:18

La question de Caleb fit l'effet d'une douche glacé à Milkam. Elle n'aimait pas vraiment exposé ses problèmes, préférant les résoudre par elle-même. De plus, elle ne conaissait pas Caleb depuis assez longtemps pour qu'il puisse être son confident: sa vie privée ne regardait qu'elle! Elle releva bravement la tête et, regardant au loin, elle murmura:

-Non... C'est bon... Tous va bien!

En fait, elle aimerait bien s'en persuader. Aprés tout, Brad était dans la meilleure clinique quoi soit, son père avait du engager un trés bon médicomage et un simple évanouissement n'allait pas l'envoyer à la mort. Mais l'image de son frère dans un cerceuil, les yeux fermés, la peau blanche comme de la neige se superposa à celle de Brad, riant aprés avoir vu son père envoyer un gobelin valser par dessus la cloture de leur jardin, quand les deux enfants avaient 6 ans.

Elle serra les dents et se repéta mentalement de ne pas pleurer mais les larmes furent plus forte. Kimie se mit à sangloter puis à pleurer de grosses et chaudes larmes. Lentement, elle se laissa glisser le long du mur pour ensuite se recroviller. Elle encercla ses jambes de ses bras et posa sa tête sur ses genoux, laissant sa peur s'évacuer par ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptySam 28 Avr - 13:12

Caleb vu que sa question avait un peu boulversé la jeune serdaigle. Elle lui répondit que tout allait bien comme si elle essayait de se convaicre elle même. Quelques secondes après, elle fondit en sanglot et se recroquevilla sur elle même, la tête sur ses genoux. Caleb descendit de la rambarde et s'avançat vers la jeune fille. Il s'acroupit à côté d'elle et posa une de ses mains sur l'épaule de Milkam, l'autre main parterre pour maintenir son équilibre. Il ne savait pas quoi dire, il ne s'était jamais retrouvé dans une situation comme celle-là.
*Alors tais-toi tout simplement. Ca t'éviteras au moins d'empirer les choses.* se conseilla lui même le jeune homme.
Pourtant, il ne put s'empecher de dire :

" Ca va allez, calme toi."


[hj: Milkam, j'ai trouver un super smilie pour te représenter à ce moment ^^ Seule... mais plus pour lontemps... 729340 ]
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptySam 28 Avr - 16:36

[Alors je te répondrais par celui-ci: Mad ^^]


Milkam continuait toujours à pleurer mais essayer tous de même de se rassurer et de se calmer. On lui avait toujours dit qu'entre deux jumeaux s'établissait un lien tellement fort que si l'un était en danger ou avait un problème, l'autre serait immédiatement prévenu au plus profond de lui même. Or, la jeune fille ne ressentait rien, pas de douleur, ni de malaise qui pourrait lui indiquer que son frère avait mal. Mais pourtant, au plus profond de son âme, une petite voix lui répétait, inlassable, que Brad n'allait pas bien et qu'il avait besoin de sa sœur. Mais elle ne pouvait pas quitter l'école pour sa! Depuis le premier jour de cours, tous les profs ne cessaient de leur répéter que leurs BUSES était bien plus qu'important et qu'il ne fallait surtout pas manquer de cours!

Torturée par ses pensées, Kimie n'entendit pas le froissement qui aurait pu lui indiquer que Caleb descendait de son perchoir. Lorsqu'elle sentit la main de celui sur son épaule, la demoiselle oublia tous ces préjugés idiots, du style "jle connais pas, il n'a pas à être au courant de ma vie privée", et elle se jeta littéralement dans ses bras, manquant même de le faire tomber. La tête posée contre son épaule, elle parvint à articuler entre deux hoquets:


-J'ai peur… Tellement peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon frère… Non, je ne veux pas! Je ne veux pas!

Elle ne savait plus très bien quoi penser, quoi dire… Tout se qu'elle avait besoin pour le moment c'était d'une présence, juste de savoir que quelqu'un était à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... EmptySam 28 Avr - 17:03

Caleb fut surpris du mouvement brusque que Milkam fit et faillit tomber. Il parvint à retrouver son équilibre avantde voir la jeune fille en train de pleurer sur son épaule. Il était complétement dépassé. La dernière fois que quelqu'un avait pleurer sur son épaule remontait à plus de quatre ans. Milkam parla alors de son frère qui apparament avait eu des soucis. Quoi de plus normal pour une soeur de s'inquiéter pour son frère. Il rabbatit ses bras jusqu'alors en croix pour les poser sur le dos de la jeune fille et tapota doucement dessus pour essayer de la consoler.
"T'inquiète pas, je ne connais pas ton frère mais s'il est de ta famille, il est fort. Je suis sur qu'il serait beaucoup ému de te voir pleurer pour lui. C'est normal si tu t'inquiète, c'est une preuve que tu aimes ton frère.
dit-il toujours de cette voix qui sert à rassurer les autres.

Cela faisait un quart d'heure que Milkam pleurait, elle commençait peu à peu à se calmer. Ils se redressèrent et Caleb ajouta :
"Viens, on rentre aux dortoirs, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil et ne t'inquiète plus d'accord ?
Elle accepta et ils rentrèrent à la tour.


[hj : désolé de la controler mais j'aimerai bien pouvoir finir ce topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... mais plus pour lontemps... Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais plus pour lontemps...   Seule... mais plus pour lontemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... mais plus pour lontemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule Pendant le voyage
» Jack s'en va... mais reviendra ^^ !
» Pour s'isoler...
» Pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser