La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule Pendant le voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 15:32

Alina passa le mur qui sépara le monde des sorcières et ceux des moldus elle reconnue pas mal de monde.
Elle se dirige vers le train et elle monte dans celui-ci, Alina chercha un compartiment et vue qui en avait un de libre.
Alina entra dans l'un des compartiments et pris place tranquillement, elle vue une bande de Serpentard qui passa à ce moment- là.
La ne prêtent pas attention une minute de plus elle sortie un petit livre quelle lissée tranquillement.
Quelque minute plus tard le Poudlard Expert repris la route qui la conduira à son école .
Elle sortie de sa poche quelque fondant du chaudron, et des chocogremouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 15:43

Caleb passa le mur suivi de près par sa mère et son beau-père. Enfin, il repartait à Poudlard et n'aurait plus son beau-père sur le dos. Cette pensée le fit sourire. Après de bref au revoir, Caleb monta dans le trainen trainant sa grosse valise.
Après une dizaine de minutes de recherche, Caleb passa sa tête dans le compartiment d'Alina.
"Euh... excuse-moi mais y a plus de compartiment de vide. Ca te dérange si je viens dans celui-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 15:58

Alina qui lisait toujours son livre sur les potions fut surprise de voir un jeune homme prêt à entrer, car elle avait habitude de faire le voyage seul .
Alina le regarda et elle lui dit avec un sourit, pour réponde à ça question
.

-"Oui si tu veux ça ne me dérange pas ! ! pour tous te dire je commence à me sentir seule, le voyage est très long" .

Alina range son livre dans un de ces sacs et fait de la place pour lui, elle continua tous en parlent .
Je me suis même présentée je m'appelle Alina Blanche je viens de la maison Poufsouffle, je suis en cinquième année, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 16:03

Alina leva les yeux sur lui et lui répondit oui. Aussitot, il prit sa valise et la monta dans le porte bagage.
"Bah si tu es seule, on serra deux" répondit-il en issant sa valise dans le filet.
Elle se présenta et il en fit de même.
"Caleb Ferrez, je suis en sixième année à Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 16:19

-''A oui ta de la chance tu n’as pas examens avant l’année prochaine, moi je vais devoir passer mes B.U.S.E, j’espère que cela ne sera pas trop dure ".

Elle s’assoie et continue à manger ses fondant du chaudron elle lui demande.

-Tu veux un chaudron du fondant ?, j'ai acheté ça la semaine dernière au Près-Au-Lard avec ma mère .

Alina vue de nouveau la même bande de Serpentard passer encore, elle dit à Caleb.

-Je ne peux pas les voir ses Serpent surtout Malefoy, le père de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 16:59

Il s'assit en face d'elle épuissé.
"Si tu suit bien et que tu apprend régulièrement, tu n'auras pas de problème aux BUSE"
Il sort un chocogrenouille de sa poche et ouvre le paquet
"On dit du fondant de chaudron et non merci, j'ai aussi des bonbons" lui répond-'-il en souriant.
Il voit passer la bande de Malefoy qui lui adresse une grimace. Il l'ignore et écoute Alina.
" Malefoy ne peut pas me voir non plus car mon père à mis le sien à Azkaban"
Il mange son chocogrenouille, prend la carte et jette l'emballage à la poubelle.
"Pfff....encore une que j'ai. Tu l'a veux?"


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 17:23

C'est vrai que de temps en temps elle avait du mal à retenir les noms des bonbons elle se sent rougir .

- ''Je mange plus de bonbons moldus que des bonbons sorciers, pour ça que je mélange les noms."

Elle mangea un autre est quand Caleb lui dit que Malefoy peut pas le voir ça la surprend pas.

-"De toutes façons il aime que ça petite personne , et le professeur Rogue qui le protège tout le temps enfin."

Il lui demande si elle veut la carte, elle lui dit

- "C'est qui sur la carte ? Moi j'ai Dumbledore c'est tous ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 17:57

" C'est la fondatrice de ta maison, Helga Poufsouffle. Moi je l'ai déjà en trois exemplaires donc si tu veux la prendre, pas de problème."
Il lui tend la carte et en profite pour regarder dans le couloir. Il tira les rideaux et s'étendit sur la banquette face à Alina. La nuit commencer à tomber et il resta face au coucher de soleil à réfléchir durant une bonne demi-heure avnt qu'un groupe de Gryffondor passe dans le couloir trop de discrestion.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 18:33

"-Merci je la veux bien, j’espère d'un jour j'aurais les quatre maisons ."
Elle regarde par la fenêtre et le regarde de nouveau
-"Moi au point de départ je pensais que je serais à Gryffondor"
Elle reprit son livre sur les potions et elle regarda heure il fait déjà noire.
-"Dis tu penses que l’on va bientôt arriver ?"
-"Excuse moi une minute je reviens de suite"

Elle se lève devais aller voir quelqu'un et elle revient quelques minutes plus tard.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyMer 4 Avr - 18:45

Après le départ d'Alina facilement comparable à un boulet de canon (lol! ) Caleb regarda dehors et aperçu la silhouette encore lointaine du château de Poudlard. Quelque minutes après le départ d'Alina, elle fut de retour et s'installa.
"Pour répondre à la question que tu m'as posé avant de partir, oui, je pense qu'on est bientôt arriver."Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyJeu 5 Avr - 11:20

-"J'espère, car j'ai faim je ne pense qu'à ça, inquiète je plaisante Caleb."

Des fois Alina disait des choses étranges elle le fessait expert des fois.

-"La cuisine de ma mère est égale à celle de Poudlard malgré que l'on soie riche elle fait la cuisine elle-même."
Aline vue les lumières de Poudlard elle était contente, car était comme une deuxième maison pour elle dit à Caleb.
-"J'espère que cette année le professeur Rogue sera plus gentil." Elle commence à rire, plutôt un rire nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptyVen 6 Avr - 20:58

Caleb , qui était étendu sur la banquette face à Alina, se releva et s'assit près de la fenêtre. La silhouette de Poudlard était bien visible ainsi que ses lumières. Alina lui parla alors de Rogue. Rien qu'en pensant à lui, Caleb commença à s'énervé. Combien de retenue ce prof avait bien pu lui donner rien que l'année dernière. Sans compter celle de Ombrage qui semblait s'être allié à Rogue pour lui rendre la vie à Poudlard impossible.
"Si tu pense que Rogue va changer du jour au lendemain, je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude" vociféra-t-il en tentant de canaliser sa colère.

Le train ralentit et s'immobilisa. La cohue gagna le couloir et Caleb se leva, prit ses valises et ouvrit la porte.
"Ravi d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de te revoir" ajouta-t-il à Alina, le sourire sur les lèvres avant de descendre du train.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage EmptySam 7 Avr - 15:10

Sur les paroles de Caleb Alina ne fut pas surprise de ça réaction sur le fait qui n'aime pas Rogue presque personne ne l'aime à Poudlard.
C'est de ça faute aussi il se montre très froid envers tout le monde.
Alina se dit que malgré tout que c'est un bon professeur, elle a appris pas mal de choses, aux cours des années.
Sa mère lui avait appris pas mal de choses, elle avait toujours eux de bonne note dans cette matière.
Caleb avait raison sur un point Rogue ne changera pas, elle devait se faire une raison.
Le train arrêta et Caleb pris ses affaires et quitta la pièce, elle n'eût presque pas le temps de lui répondre.
Elle se demande ce qu'elle a dit enfin elle se prépara et enfila ça robe de sorcier, et pris ses affaires et sortir du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Pendant le voyage Empty
MessageSujet: Re: Seule Pendant le voyage   Seule Pendant le voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Pendant le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... mais plus pour lontemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser