La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank Wi
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 17:54

J'aurais une petite hypothèse à partager avec vous, si ça ne vous dérange pas. Je ne sais pas si le tome 7 est sorti en Angleterre et je ne l'ai pas lu, mais si mon hypothèse est vrai et logique, ça pourrait changer le Roleplay de plusieurs joueurs. Cette théorie concerne la fin de tome 6 et les Horcrux. Si elle est véridique, je suis désolé de vous vendre le punch Smile.

Je vous remet dans l'ambiance (je ne me rapelle plus vraiment des détails, mais j'y vais en général), à la fin du tome 6, un mangemort s'apprête à tuer Harry Potter et Severus l'arrête, disant que Harry Potter appartient à Vous-Savez-Qui. Plusieurs d'entre vous auront cru qu'il dit cela, car Vous-Savez-Qui veut tuer personnellement Harry Potter, mais attendez! Les Horcrux arrive dans l'histoire ici. Et si Harry Potter était, lui-même, un Horcrux? Vous avez bien compris! Si Harry Potter détenait un morceau de l'âme de Vous-Savez-Qui!!!?? Cela expliquerait beaucoup de choses!

1: Pourquoi Severus aurait sauvé Harry Potter dans l'un des premiers tomes (je crois que c'est le premier), alors qu'un sorcier (j'ai un blanc!) tentait de le tuer en envoûtant son balai pendant une partie de Quidditch, si ce n'est que pour sauver le morceau d'âme de Vous-Savez-Qui?
2: Pourquoi Harry Potter put lire dans les pensées de Vous-Savez-Qui dans l'un des tomes?
3: Pourquoi Harry Potter ne serait pas mort lorsqu'il était bébé et que Vous-Savez-Qui est venu lui rendre visite? Vous-Savez-Qui serait presque mort, pas à cause de la protection que les parents de Harry auraient fait sur celui-ci, mais parce qu'il venait de lui donner un morceau de son âme.
4: Pourquoi Severus aurait affirmé que Harry appartient à Vous-Savez-Qui?

Attention, personnes sensibles s'abstenir!: Et si tout cela est vrai (et je m'en excuse!), Harry Potter devra mourir pour pouvoir tuer Vous-Savez-Qui!!

J'espère que vous dormirez tout de même ce soir, car rien n'est encore prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 20:54

Le tome 7 n'est pas sorti ^^ Je ne pense pas que Harry soit un Horcrux. Je crois qie c'est Dumbledore qui dit qu'il serait dangeureux de faire un horcrux avec un être vivant et puis si Harry en était un, Voldemort n'aurait pas essayer de le tuer dès le tome 1...
Et puis si Rogue ne l'a pas tué c'est peut-etre parce que c'est pas un méchant!
Je vais repondre à tes questions selon mon point de vu:

1- Parce que Severus est du bon côté ^^
2- Car en essayant de tuer Harry, Voldemort a fait une sorte de connexion qui est visible par la cicatrice
3- Dubledore dit lui même que c'est l'amour de sa mère qui a sauvé Harry, c'est de la magie ancienne je crois ^^ (tome 1)
4- Il a affirmé ça car c'était une excuse pour le laisser vivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Frank Wi
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 21:20

C'est vrai, je n'avais pas vu ça comme ça! J'ai été vite convaincu que Severus était du côté de Voldemort à la fin du tome 6. Pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de caché à propos des Horcrux qui est très important. Ce serait ridicule que Voldemort ait laissé un morceau de son âme dans un crayon! Mais bon, tu as semé le doute dans mon esprit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 22:49

Severus est avec Voldemort ! Sinon, si il ne l'est pas avec, il joue bien son rôle d'agent-double. Il envoie Dumbledore au travers de la tour d'astronomie et dit qu'il n'est pas avec Voldemort ! Pas possible !

Au début, dans le 1, il se dispute avec Quirell ! Car c'était sa mission ! Agent-double de Voldemort !

Harry est comme cellé à Voldemort, il y une rumeur qui dit que si un meur, l'autre aussi (c'est complètement faux ! Harry ne meurt pas à la fin du 7)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 23:11

Dans le tome 6, on peut voir l'explication qu'il donne à Bellatrix mais c'est pas pour ça qu'il est du côté de Voldy! Il joue un double rôle et je suis sur que le meurtre de Dumbledore à un rapport avec la dispute entre Rogue et Dumbledore.
Bref pour moi Rogue est du côté du bien car sinon je serai déçu et trouverai ça trop facile que Rogue soit méchant ^^

Citation :
(c'est complètement faux ! Harry ne meurt pas à la fin du 7)
ça on peut pas savoir:!

Citation :
Ce serait ridicule que Voldemort ait laissé un morceau de son âme dans un crayon
Voldemort utilise des objets qui ont une signification pour lui comme la bague de Gaunt mais pourquoi pas un crayon? mais bon ça casserait le mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 23:47

Bon, je m'incruste dans la discution.
Déjà merci Severus d'avoir changé le titre, car Franck tu aurais dû prevenir avant tout que ceci est un spoiler, tout le monde n'a pas lu le tome 6 ^^

Donc, j'étais persuadée que Rogue était un méchant mais après une discution très instructive avec Severus et une autre amie, j'avoue que je me range à présende leur côté (te marre pas Severus ! ).

En effet, il y a beaucoup de choses qui tendent à faire penser que Rogue serait un agent triple^^ IL est avec Dumbledore, mais fait croire à Voldemort qu'il est agent double à Poudlar pour lui ^^ Vous avez suivi ?

En effet, comme le dit Severus, un peu avant dans le tome 6, Rogue et Dumby se disputent, Rogue n'est pas d'accord sur quelque chose et le directeur lui dit qu'il a pas le choix. Nous pensons donc qu'il parle du fait de le tuer. Rogue en effet dit que Harry est à Vous-Savez-Qui pour le protéger, puis tue Dumby comme celui-ci le lui a demandé pour protéger Drago qui ainsi ne devient pas un meurtrier.

Lorsque Rogue s'en va, je ne sais plus ce que Harry lui dit, mais il l'insulte, et Rogue se retourne, il est dégouté. En effet, il vient de tuer le directeur pour protéger Drago et Harry, et en plus il se fait insulter !

De plus, c'est vrai que même si Rogue n'aime pas Harry, il le sauve ou le protège régulièrement dans les livres.

J'espère que j'ai bien expliqué, cher Séverus !

Quand à la mort de Harry dans le 7, effectivement on en sait rien, mais je sais que plusieurs persos importants vont mourir, et je pencherais bien pour Harry. L'auteur a toujours dit qu'elle ne ferait jamais plus que 7 tomes, alors que vu le succès elle pourrait enchainer sur la vie de Harry après, quand il devient Aurore...Mon idée, même si elle me révolte, est que Harry meurt à la fin des 7 tomes, et vraissemblablement Voldemort, sans doute dans un dernier duel bien comme il faut...UN sacrifice quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyDim 11 Mar - 23:56

Ahh Minerva j'aime bien tes idées!
Moi un agent triple?! 007 version Sorcier héhé plus serieusement c'est vrai que ça pourrait arranger si Harry mourrait genre lui et Voldmort qui meurent tout les deux ^^. Mais si Harry meurt ça ne sera pas parce qu'il est horcrux d'après moi. Mais s'il doit y avoir un mort j'espère que ça sera pas Rogue, ou alors si c'est lui, un mort digne mdr. Peut-etre que ça sera Ron ou Hermione...Argg c'est frustrant d'attendre!
Citation :
Donc, j'étais persuadée que Rogue était un méchant mais après une discution très instructive avec Severus et une autre amie, j'avoue que je me range à présende leur côté (te marre pas Severus ! ).
Tu sais bien que je suis avare en rire Minerva mais là c'est plus fort que moi ^^ Razz e me souviens quand tu disais que j'étais un méchant (oups problème d'identité moi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyLun 12 Mar - 19:13

Harry n'est pas mort ! JK Rowling l'a dit ! Peut-être pour que les menaces s'arrêtent ou que c'est véritable !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyLun 12 Mar - 19:46

C'est marrant j'ai pas vu ça Razz
Le seul moyen est d'attendre (im)patiement le livre et de se jeter dessus en tentant (en ce qui me concerne pas toujours avec succès) de ne pas lire la fin avant ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyMer 14 Mar - 13:49

Aah, je suis tout à fait d'accord avec toi Minerva. Je suis rassuré de ne pas être le seul à penser que Rogue a été contraint de tuer Dumbledore et qu'il est définitivement du côté du bien!^^
En parlant de Dumbledore, dans le tome 6, il a quelque chose de changé... il n'est plus le même et j'arrive pas trop à l'expliquer. Vous savez, quand il boit la potion qui protège le (faux) horcruxe, il sombre dans une espèce d'état second ou il dit que tout est de sa faute, qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour Harry...
Même s'il semble délirer, ce qu'il dit ne doit pas être dénué de vérité.
Maintenant, à savoir pourquoi il était si désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyMer 14 Mar - 19:21

Alors, mes conclusions:

Rogue est un malade mentale schysophrène ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyMer 14 Mar - 20:31

Heyy fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas que j'empoisonne ta potion tue loup!! Mad Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyMer 14 Mar - 20:39

lupin a raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyMer 14 Mar - 22:57

Je n'ai pas lu tous les messages mais je donne mon opinion, certains le partageront sûrement j'imagine !

Rogue est du côté de Dumbledore. Etant un excellent Legimens/Occlumens, il capte les pensées de Dumby à la fin du tome 6, en haut de la tour et celui-ci lui dit de le tuer pour une quelconque raison. Alors il le fait, car il sera toujours fidèle au vieux barbu xD !

Je suis persuadée, moi, que Rogue n'est pas du côté de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 17:56

Je suis d'accord! Very Happy

Reste à savoir pourquoi il voulait mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 19:19

Comme si Dumbledore allait dire tout d'un coup:

"Coucou c'est moi ! Tuez-moi !"

Car Dumbledore aurait très bien pu tuer tous les mangemorts !

Sauf si Dumbledore avait fait une énorme bêtise et pour que personne ne le sache, il s'est sacrifié ! Je ne pense pas que Rogue soit un "gentil" ! Après tout, un mangemort reste un mangemort !

Donc, si vous dites tous le contraire, Rogue est bien un psychopathe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 21:10

Exact Tonks Razz

Lupin... Rogue n'est PAS un psychopate !! Non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Qui sait ?

Severus va devenir vert !

Sinon, comment voyez-vous la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 21:34

Je ne la vois pas, je l'attends bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 22:18

Vert moi? Je ne me sens pas concerné par le mot "psychopathe" ^^

Citation :
Car Dumbledore aurait très bien pu tuer tous les mangemorts !

Mais Dumbledore n'est pas un tueur! Même si c'est un grand sorcier avec 4 mangemorts (pas sur du nombre) (sans compter Rogue car il est gentil ^^) il n'aurait pas pu lutter car il était faible à cause de l'horcrux! Il savait qu'il allait mourrir et ne voulait pas que Malfoy soit un tueur et vu que Rogue a fait un serment inviolable avec Narcissa, Rogue n'avait pas le choix!

Quant à la fin j'essais de ne pas trop y penser sinon je vais plus dormir jusqu'à sa sortie ^^ Enfin bon ce qui me préoccupe le plus c'est le sort de mon Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Sicada A
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyJeu 15 Mar - 22:24

A vrai dire, moi aussi... D'ailleurs, si je lis encore Harry Potter, c'est à cause de Rogue. C'est le seul personnage vraiment intéressant que Rowling a créé...

De même pour les films, je trouve que Rickman joue bien et je veux voir l'évolution ^^ !

D'ailleurs en passant, si quelqu'un veut faire un Rp avec moi (Oui, ça n'a aucun rapport xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyVen 16 Mar - 8:22

Pour revenir à Harry et sa fameuse connexion avec Voldy, j'voulais juste dire qu'on voit bien que c'est pas un horcrux Harry. Cette faculté de lire dans les pensées de Voldy est le fait que cellui-ci ait été rescussité avec le sang de Harry. Vous êtes pas d'accord?

(Pour ce qui est d'un rp avec toi Sicada, moi c'est quand tu veux! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyVen 16 Mar - 14:39

J'suis d'accord, de toute façon je pense qu'il n'y a plus aucun doute sur ce point.

(Très bien, je commencerai ce soir, à L'Ordre ou dans un café ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyVen 16 Mar - 17:39

Bah, chronologiquement, ça correspond!
Dans la Coupe de Feu, Voldy ressuscite avec le sang de Harry.
Dans l'Ordre du Phénix, Harry voit les pensées de Voldy!

(Ok Sicada, j'attends ton post dans ce cas! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) EmptyVen 16 Mar - 20:37

D'accord avec Tonks ! En plus, Harry dit dans le 5 que peut-être Voldemort pouvait lire dans ses pensées aussi ! Ca se trouve ils sont jumeaux lol!


Peut-être Rogue est méchant (ce que je soutient !) lol! il a bien fait le serment avec Narnia Narcica Adams mais si Rogue n'aurait pas été du côté de Voldy, celui-ci l'aurait vite désintégré ! Sauf si il pratique la politique de l'autruche (ne sait pas si ça illustre sa phrase !). Mais moi, j'ai toujours été fasciné par le personnage de Rogue, et qu'il soit du côté de Dumbledore, après l'avoir tué, (ça c'est moi qui dit !) avoir avoir été bouleversé par le retour de vous-savez-qui et....top ! Si il a pris peur au retour de vous-savez-qui, cela veut dire qu'il a peur de lui, alors, il est du côté de Dumby ! Mais, c'est courageux de sa part de rester avec Voldy si il n'ets réellement pas avec lui ! Alors si c'est vrai, il va peut-être aider Harry a détruire la dernière partie de l'âme de Voldy ! (c'est comme ça que je vois la fin depuis hier ! lol! ) mais ce serait trop proche de ce qu'à fait Dumbledore avec les horcruxes.


Que serait l'arme supprême d'après vous ? (sauf si on le dit dans l'un des livres et que je n'ai pas bien lu ! lol! )

Et qui est ce mystérieux R A B ? Sans doutes mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen
» Jack s'en va... mais reviendra ^^ !
» Seule... mais plus pour lontemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser