La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyDim 5 Aoû - 12:26

J'y crois pas, mon pu****** d'ordi de m***** a effacé tout mon post au moment de l'envoyer !!!!!


Bon, calme... Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen 838944

Voilà, comme certains d'entre vous j'imagine, je suis allée voir le film hier soir et j'avais envie d'en parler avec vous. Je déconseille bien sûr à ceux qui ne l'ont pas vu de lire ce sujet.

Je vais commencer à dire ce que j'en pense, ce sera à vous après.

Donc, c'est un très beau film, comme les 4 autres avant. Cela dit, il est justement un peu trop beau, le livre et les critiques l'annoncaient noir, et franchement je ne trouve pas. Même la bataille finale est belle, mon fils de 7 ans 1/2 dit que rien ne lui a fait peur, je crois que la fin du 4 était plus dure !

Donc film génial, seulement il y a un bémol. Pour moi qui ai lu le livre, il y a plein de choses, certes peut être des détails, qui manquent et je suis frustrée. Bien sûr le film fait déjà 2h15, il a fallu faire des choix, mais bon...

Par exemple, on ne voit quasiment pas Tonks. Je l'aime bien, je la trouve attachante et marrante, hors à part au début où ses cheveux deviennent rouge quand elle est en colère et quand elle fait du morphing à table, on ne la voit pas. On ne sait même pas qui elle est, à part un membre de l'ordre. Je crois que sa seule réplique c'est "ne m'appelle pas NYMPHADORA", c'est leger... Espérons qu'elle soit plus développée dans le prochain !

J'ai été assez choquée par le départ de Harry de chez son oncle pour aller à Londres. Ils ne prennent même pas ses valises, et ils volent au ras de l'eau en traversant Londres, allant jusqu'à froler un bateau, alors que dans le livre ils gèlent en hauteur quand ils survolent les villes !!!! Par contre J'adoooore le balai de Fol'Oeil !

Le portrait de la mère n'hurle jamais.

Quand ils repartent du chateau pour aller de nouveau à Londres à dos de sombrales, on ne sait pas comment font Hermione et les autres qui ne les voit pas ! Luna dit qu'ils y vont en volant, et hop ils sont partis !

Dans le minstères, ils arrivent directement dans la salle des prophéties, puis dans la salle de l'arche, il n'y a pas la salle ronde avec toutes les portes. Bien sûr ça aurait été plus long mais c'est pas drôle.

A la fin, je me trompe où Harry était très en colère et cassait tout dans le bureau de Dumby ?

Bon, sinon, très bon film, j'adore, en dehors de ces details (y'en a surement d'autres, j'y penserais plus tard) tout est fait comme je l'imaginais et comme decrit dans le livre : Tonks, les sombrales, le ministère, Luna, Dolores, la fuite des jumeaux... Il n'y a que Kingsleay que je ne voyait pas noir, c'est drôle. Ca ne me gène pas plus que ça, mais faudra que je relise, je me demande si c'est une adaptation ou si c'est precisé dans le livre et j'aurais zapé...

Voilà, j'aurais surement d'autres choses à dire, mais je vous attends un peu, alors à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyLun 6 Aoû - 20:15

Ahhh j'abuse! J'ai toujours pas vu le film! Peu m'importe, il n'y a qu'une scene qui m'interesse vraiment: celle où on voit Rogue ado même si on m'a dit que ça durait pas longtemps ^^
Bon il faut que j'aille au ciné avant que le film ne soit plus dans les salles.
Ma curiosité m'a poussé à lire le post de Minerva ^^
Kingsley est bien noir dans le livre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyLun 6 Aoû - 22:33

Effectivement ça dure pas longtemps, et même pas dans le même contexte que le livre. T'as pas franchement le temps de voir la tête des acteurs, moi aussi j'ai été frustrée pour ça, j'avais oublié ^^

Pour Kingsley c'est possible, ça a pas dû me marquer, pourtant je l'ai lu 2 fois ^^

Vivement que tu le vois pour qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyMar 7 Aoû - 8:07

Je l'ai vu juste hier!^^

J'ai pas le temps d'en parler ce matin mais ce sera avec plaisir que je vous dirai ce que j'en ai pensé plus tard!

Je vous dis d'ores et déjà que comme Minerva, je l'ai aimé ce film! Comme les précédents! mais... la suite dans le prochain épisode!^^

Rogue dépêche toi d'aller le voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyMar 7 Aoû - 11:19

Moi, j'ai vu le film et contrairement au 4 ou j'ai été très déçue, j'ai trouvé celui là très bien et mieux fait que le précédent. Bien sûr, il manque beaucoup de choses, des passages sont modifiés... Après la bataille, Harry doit tout cassé dans le bureau de Dumby. Il doit aussi aller dans le bureau de Dumbeldore immédiatement après la bataille et ce n'est pas le cas. Ce passage là est d'ailleur très écourter. Comme l'histoire de la pensine : Harry revoit les souvenir de Rogue avec son père dans une pensine, si je ne me trompe... Là, ce n'est pas le cas.

Mais malgré tout les petits points, je crois, pour moi, que c'est l'un des meilleurs qui a été fait ! J'ai surtout adoré les actrice jouant Bellatrix et Luna. Luna, je trouve son rôle quasiment parfait et Bellatrix, je n'avais qu'une image floue d'elle alors, l'image que me donne le film, j'adore beaucoup !!! Sa voix, ses mimiques... Je sais pas...

On ne vois pas non plus les scènes de renvois d'Hagrid, avec McGonagald. Je trouve d'ailleurs que dans ce film, on ne parle pas du tout de Quiddich et je ne crois pas non plus qu'on parle des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyMar 7 Aoû - 18:35

Je confirme, normalement Harry voit le souvenir de Rogue dans la pensine, ce qui le rend furieux, pas par legilimencie.

Pour Luna, comme je l'ai dit elle est parfaite, exactement comme dans le livre, et pour Bellatrix je n'avais pas d'idée de son apparence (je l'imaginais un peu lavée quand même) sa voix stridente est exactement comme elle devrait être !

Pour le quidditch, dans le livre Dolores l'interdit je crois, ou en tout cas à Harry, mais c'est vrai que là on n'en parle pas du tout, et à peine des cours, pendant les inspections, encore qu'on ne sache pas vraiment ce que fait Dolores à ces moments là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyJeu 9 Aoû - 8:22

C'est sur qu'on a pas besoin de chercher beaucoup pour trouver les choses qui "ne vont pas".

Mais il faut tout de même se dire que ce film est une sacré performance quant à la longueur du livre!
L'intrigue principale est là, c'est l'essentiel.

Chapeau pour le jeux des acteurs!
En particulier Luna Lovegood, on ne pouvait pas faire mieux, elle est extraordinairement loufoque!

Bellatrix est belle, cruelle et folle à souhait! Son rire... C'est une Lestrange quoi!

Lucius toujours aussi class' (les pourpoints en velour et les masques individuels des mangemorts sont géniaux!)

Rogue, je l'adore!! Son rôle est extrêment complexe. Sa façon amoureuse de parler des pouvoirs de Voldemort, ses relations avec Harry, sa haine envers lui et James.

Sirius toujours ado, qui retrouve James en Harry.

Bref, beaucoup de points positifs!

Mais c'est vrai que moi aussi j'aurai voulu qu'ils developpent des persos comme Tonks, Maugrey et Lupin! On ne les voit pas assez...

Ah! Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais, comme ils avaient fait pour Hermione et Ron, ils on déjà préparé la future relation entre Ginny et Harry, du moins ils remettent en avant les sentiments de Ginny envers Harry. Ce qui me fait dire ça, c'est le regard qu'elle a quand elle voit partir Harry avec Cho...

Et quant à l'énigme du sort lancé par Bellatrix sur Sirius, dans le film, c'est le sortilège de mort... Sirius passe derrière le voile mais... J'sais pas. Est-il mort? La suite dans le tome 7!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyJeu 9 Aoû - 10:42

Oui c'est vrai que dans l'ensemble le film est très reussi. Cela dit, même s'il est normal qu'ils aient choisi de retirer des scènes, ça n'explique pas pourquopi ils ont changé complètement la fin avec Dumby, ou la façon dont Harry pénètre dans le souvenir de Rogue, la veritable histoire n'aurait pas été plus longue !

Siruis pendant la bataille appelle Harry "James", mais en même temps on peut le comprendre, depuis la mort de James il est resté à Azkaban, il a des escuses ! Quand à sa mort...c'est sur qu'il ne revient pas dans le 6 mais avec Rogue nous avons construit ce forum en pensant qu'il n'était pas tout à fait mort (je sais pas, trop facile, trop rapide...), alors j'espère un retour dans le 7, même si je pense que Harry va mourir, ce qui serait un choc terrible pour Sirius !

Quand à Ginny, si on a lu les livres on sait que depuis le début elle en pince pour Harry, mais c'est vrai que si on sait ce qui se passe dans le 6, on peut remarquer son expression dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

Ah moi XD

Moi je trouve que c'est un très bon film pour ceux que n'ont pas lu le livre. Il est bien mais légèrment décevant quand on sais que le livre fait 976 pages et que le film ne dure que 2h17 c'est tout de même abusé .

La scène du pire souvenir de Rogue [que j'ai lu en boucle 10 fois de suite ^^ car il y a mes maraudeurs chéris ] n'est pas génial et je l'imaginé plus longue en plus Harry ne la voie pas dans la pensine mais en lançant un Portégo qui lui font voir dans l'esprit de Rogue la c'était pas très bon , en plus y avait pas LILY Bouhouhou Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen 729340

Ensuite dans le film c'est cho qui balance l'A.D. sous l'effet du Veritaserum. Normalement c'est Miretta mais bon. Donc ce qui fait que c'est a cause de sa que Harry et Cho ne sorte plus ensemble alors que normalement il se dispute aux trois ballais.

Comme l'a dit Minerva, l'histoire des sombrals n'est pas poussait. Les spectateurs ne comprennent vraiment rien

Il n'y a pas de match de Quidditch ! Moi qui me rejouissait de voir Ron jouait, et je j'attendais avec impatience la chanson des serpentard " Weasley est notre roi" j'ai été déçu sur se point. Bien qu'il ne soit pas important j'aurais bien aimer.

Mais alors la grosse déception c'est la mort de Sirius , je ne la voyais pas comme ça du tout .En plus Bella le tue d'un Avada Kedavra mais on ne comprend pas très bien je trouve. Et c'est après qu'en tombant à cause du sortilège qu'il tombe dans l'arche.

Le combat au ministère et bien mais j'aurais bien voulu voir la recherche qu'il font pour trouvé la salle et tout . J'aurais preféré au moins 10 minutes de plus au ministère. On voit même pas Hermione, ROn et les autres se faire zigouillé.

En revanche j'ai adoré le jeu des acteurs en particulier. Bella, Ombrage , Luna et Volychou et les jumeaux

Ombrage a le même sadisme que dans le film bien qu'elle ne soit pas aussi presente que dans le livre ^^. Dommage .

Luna elle est vraiment bizarre et très prenante j'aime beaucoup son personnage et l'actrice me donne une entière satisfaction.

J'adore les jumeaux quand Ombrage parle de devenir de très bon amis et qu'il dit "compte la dessus " ils sont géniaux c'est mec



Mais j'ai appris que Warner avait garder 1h de plus pour le DVD info ou intox je sais pas mais si c'est vrai vivement la DVD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyJeu 9 Aoû - 23:39

Une heure de plus ? Vite, il me faut ce dvd ^^

J'avais oublié les jumeaux, c'est vrai qu'ls sont geniaux aussi, surtout leur sorite spéctaculaire ! On en redemande ! Là par contre je n'ai pas été deçue, je voyais leur sortie exactement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyVen 10 Aoû - 1:54

Oui moi aussi bien que cela c'est fait pendant les B.U.S.E. dans le livre il me semble que c'est deux moment different non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyVen 10 Aoû - 13:42

IL me semble que dans le livre ils passent les BUSE puisque dans le 6 ils attendent leurs resutats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptyVen 10 Aoû - 17:54

De qui parles tu Minerv'?
De Fred et George?
Parce qu'ils ont passé leur BUSE l'année précédente eux, non? (3 à eux deux!^^)

C'est vrai que le moment dans le film est sympa!
Ils auraient dû rajouter une phrase du livre comme:

"Vous êtes renvoyés de Poudlard!!!

-Ah non désolé, vous ne nous renverrez pas... puisque nous partons de notre plein grès! Bye, bye, vilain crapaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptySam 11 Aoû - 14:22

Je parlais de Harry et des autres qui passent leurs BUSE donc effectivement les jumeaux ne font pas le bordel pendant les exams, je crois. Par contre c'est vrai que le "renvoi" des jumeaux manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptySam 11 Aoû - 15:46

Avec Voldy, on est d'accord avec vous sur tout les points^^

On vous metteras nos impressions quand on aura plus de temps^^
Par contre, j'ai longuement parlée avec un de mes amis de la warner:
Citation :

Enormément de scène ont été coupées tu sais, le dvd va être vraiment génial. La maquette a déja été quasiment controllée, ce qui fait qu'il y a au moins 10h de bonus.

Mais tu sais, sur dailymotion, tu peux d'ores et déja voir quelques bonus. Un connard (bon il a dit "Asshole"...mais je traduit en plus soutenu XD) du service montage a vendu des morceaux.

Ca promets XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen EmptySam 11 Aoû - 17:00

Ouais, j'espère qu'il y aura beaucoup de scènes coupées! Autrement, je fais un scandale!! XD

Pour répondre à Harry, ils ont choisi une actrice pour Lily donc, à mon avis, on la verra dans le DVD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen   Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser