La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:50

Oulah, là on entre sur un autre LARGE sujet!^^
Qui est RAB?
Moi je vois qu'une personne logique, mais après je peux me tromper...
Regulus "Alphard" Black, le frère de Sirius. (Alphard est son deuxième prénom, le prénom de son oncle.)
Ex-mangemort (d'où l'apostrophe "Au Seigneur des Ténèbres").
Sirius a raconté à Harry qu'il avait voulu quitter les mangemorts, effrayé par les projets de Voldy, on a un peu la vision d'un lâche... Sirius ne le portait pas dans son coeur.
Mais, imaginons qu'il était plus courageux que ça et mieux que de quitter les mangemorts, il cherche le moyen de détruire Voldy (Il est au courant pour les Horcruxes). Il part à la recherche du médaillon... et il le trouve.
Voldy est mis au courant et recherche Regulus. Il l'élimine avant qu'il n'aie pu détruire l'Horcruxe. Mais Erreur de Voldy ou ses partisans, Regulus a caché le médaillon avant de mourrir... chez les Black.
Harry, Hermione et Ron rangeait un peu la maison quand ils trouvèrent "un lourd médaillon qu'il n'arrivèrent pas à ouvrir..."

Pourquoi pas? Qu'en pensez vous?
De mon côté, je trouve qu'il y a quelques failles. Comment Regulus est au courant pour les horcruxes? Et pourquoi a-t-il caché le médaillon chez lui? La maison était-elle bien protégée? C'était pas risqué?

C'est marrant, je suis auto crtitique maintenant! Razz
Veux votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:07

Bonne imagination Tonks !

Je ne peux pas répondre ! lol! Mais alors, le frère de Sirius aurait le même age que lui ? J'aurais cru que c'était un papy !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:52

Le frère de Sirius est plus jeune que lui.
J'aime bien ton idée Tonks mais je ne pense pas qu'il aurait caché le médaillon chez lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:24

Je dis plutôt qu'il a eu un petit creux et qu'il l'a mangé ! lol!

Non, je en vois pas !

Mais on ne sais pas ce que devient la chambre des secrets dans tout ça !

PS: beaucoup de question, je sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:07

Je suis désolé, ce coup-ci, je ne pourrais pas te répondre...
Faut dire que je l'avais un peu oubliée cette Chambre des Secrets!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:51

Je vois que tu as des limites ! Mais tu as de bons raisonnements ! Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 601393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:59

Merci, tu me touches!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:02

Mais de rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:49

Pour en revenir au meurtre de Dumbledor, j'ai une autre hypotèse:
Quelqu'un d'autre que Harry avait une cape d'invisibilité. Rogue s'en ai apercut lorsque cette personne a un peu levé sa cape pour sortir sa baguette et tué Dumbledor. Rogue à essayer de l'intercepté en le tuant mais l'inconnu à réussit à touché Dumbledor avant que Rogue ne l'ai tué.

Ensuite, je trouve que ce que dit Tonks sur RAB et le mystérieux médaillon se tient. Mais le seul poblème c'est que Harry ne va peut etre pas pouvoir le trouver car dans le tome 6, on apprend que Mondigus à voler des objets chez les Blacks et il peut etre prit le médaillon.

Enfin, j'ai une super info sur le tome 7 : son titre en anglais (Harry Potter and the Deathly Hallows) se qui donne Harry Potter et le mort sanctifie en français.Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:55

Ta propostition Caleb, je la trouve un peu trop facile ! Harry n'aurait pas pu voir cette personne, mais les autres ?

Rogue pousse Malfoy avait de "tuer" Dumbledore. Celui-ci tourne la tête et peut voir cette personne !

Ou sinon, les mangemorts auraient tout simplement pu voir cette personne ! Est-ce un secret ?

Alors, pourquoi Rogue est-il parti avec eux ? Rogue doit tuer Dumbledore et quelqu'un d'autre le fait à sa place !

Déduction: coup monté ! Les mangemorts ne sont pas dénudés d'intelligence ! Il l'aurait tué !

Peut-être que Rogue rend l'ame au début du 7 ! QUi sait !



Pour le titre du 7, le titre ne sera jamais celui-là ! C'est Harry Potter and the Deathly Hallows, mais, alors, que veut dire sanctifie ? rien ! Ou alors, c'est inexpliquable !

Deathly vient de Death. Prenons le mot Quick qui veut dire vite ! Quikly veut dire rapidement ! Alors Deathly pourrait dire mortuaire, mais mortuaire se dit funeral !

Sur un traducteur, deathly veut dire "de mort"! Hallows veut bien dire sanctifie dont je n'arrive pas à trouver le sens ! Je doit être bête ou quoi ? Razz

Si on prend le titre à l'envers, Hallows Deathly, ça nous donne sanctifie de mort ! On peut ensuite changer un peux, sanctifie de la mort !

La prière:

    Notre père qui est aux cieux
    Que ton nom soit sanctifié...


Et tac ! Le mot sanctifié et pas sanctifie ! (C'est peut-être la même chose ! Razz ) Que ton nom ne soit jamais oublié, qu'il soit divin, saint,... Alors on peut traduire par

la mort sanctifiée
le mort sanctifié !

Je m'arrête sur ce titre ! Dumbledore ne serait-il pas vraiment mort ? En tout cas, en faisait une bonne mixture, on arrive à ça !

Bien sur, on va me dire que je ne répète que ce que Caleb a dit mais non ! Je continue.....

Nous savons que Deathly a un rapport avec la mort et Hallows avec.... prenons Hallows au singulier, Hallow ! Ce qui veut dire Sanctifiez ! Alors, si on a mis un S, ça veut dire que l'on est pas seul !

Alors peut-être Harry Potter et les morts sanctifiés !

On reprend notre petite prière, que ton nom soit sanctifié ! Ne sois jamais oublié !

Alors, Harry Potter et les morts inoubliables ! Titre impossible ! Mais un peu dans ce genre là !

On parle peut-être des nombreux morts qui arriveront dans le 7 ! Et le chiffre 7 étant un chiffre magique !

Les 7 nains, les 7 petits chevraux,...

Je m'arrête sur ça, car sinon, je vais y passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:11

Pour répondre d'abord à Dumbledor, si la personne et sous une cape d'invisibilité, personne peut la voir. Rogue part avec les Mangemorts parce qu'ils n'ont pas vu le vrai assasin et sont persuader que c'est Rogue.
Ensuite, pour le titre, je précise que la traduction française n'est peut etre pas la bonne mais ce qui est sur, c'est le titre anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:13

Et j'ai bien dit levé un peu pour la cape, pas en entier. Juste assez pour passer l'extrémiter de la baguette.
Au pire, comme l'a dit je sais plus qui, Rogue et un bon Legimens. Donc il a très bien put capter seulement les pensées du vrai assasin en voulant voir celle de Dumbledor. A partir de sa, il a put localiser celui qui se cacher. Et pour ne pas attirer les soupçons, il est parti avec les Mangemorts.
Enfin, quoi qu'on en dise, cette affaire est étrange:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:38

-Je pense que R.A.B. signifie le frère de Regulus Black car le mot que Harry trouve dans le médaillon, il imforme que cette personne:affronte la mort dans l'éspoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel

-Je pense aussi que Voldemort va mourir en traversant le voile des département des mystères, et vers la fin du tome, il va éssayer de s'emparer du pouvoir qui est enfermé aussi au département des mystère et que personne encore ne connaît l'identité de ce pouvoir, pour tenter de tué Harry mais avec l'ordre du phénix, l'a.d. et les créatures magiques qui sont de notres côté... il ne va pas parvenir a ses fins!

-Il y aura une guerre suprême entre le bien et le mal

-Quelques géants vont venir nous aider ainsi que les gobelins, les centaures, les hippogriffes, les élfes de maison... contre les créatures de Voldemort ( géants, détraqueurs, loups-garous)

-Peut-être que les moldues vont aussi nous aidez car J.K. Rowling à éxpliquer que la tante Pétunia aura un rôle important à jouée.

-Les sorciers vont enfin libérés les élfes de maison de l'ésclavage car ils auront compris que ces créatures ont des pouvoirs vraiment trés puissants, ce qui va faire le bonheur d'Hermione! (pas grace a tes habits en tout cas mort de rire)

-Harry est déscendant de Godric Gryffondor c'est pour cela qu'il a un grand pouvoir en lui ! Courage Harry! On va gagner cette bataille! (enfin j'éspère... Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 541823 )


Voilà, je vous ai dit mon point de vu... à vous de jugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:50

Moi je pense que c'est bien Rogue qui a tué Dumbledore! D'ailleurs c'est bien précisé que c'est Snape qui lance la formule fatale...

ça serait dommage que Voldemort meure en traversant le voile. Quel interet puisque Sirius est déjà mort dedans? Ca ferait un peu répétitif et ça serait décevant.
Ensuite, Harry en descendant de Gryffondor je trouve ça un peu trop et d'ailleurs ça me decevrait beaucoup. Tout le monde a cru pendant un moment qu'il était héritier de Serpentard (dans le tome 2) mais je trouverais ça un peu cliché qu'il soit l'héritier Gryffondor. Et s'il était l'héritier, le Choixpeau n'aurait pas hésité avant de l'envoyer dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:57

Je suis d'accord avec toi Gabriel.

De toute façon, pour moi, c'est clair que c'est Rogue qui a tué Dumby aucun doute (on a suffisamment disserté la dessu au dédut du topic!^^)

Pour tes propositions Siana, c'est pas la première fois que je lis des trucs comme ça. Ca s'appelle des rumeurs et j'ai depuis longtemps appris à m'en méfier, c'est parfois loin de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:27

Mais Rogue est méchant !

Il n'aime personne ! Il était maltraité par Jmaes Lupin et cie alors pourquoi serait-il du côté de Dumby, mal aimé ! Question

Sinon, rien a dire sur mon long post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:01

Si, il était juste trop long et donc soulant à la fin (dsl).

Sinon l'histoire de Harry héritier de Gryffondor, je me range du côté de Gariel et Tonks.
Pour la guerre supreme entre le Bien et le Mal, c'est un peu trop cliché mais bon, je pense que c'est la vérité. Et je ne pense pas que Voldemort va mourrir comme Sirius.
J'ai discuté avec des amis et la seule fin à peu près bien qu'on a trouvé c'est que Harry tue Voldemort après une longue et sanglante bataille et meurt peu après de ses blessures et de fatigue ou vise versa . Voila les deux morts. Après, esse vrai ou pas, telle est la question.
Et pour l'histoire de la mort de Dumbledor, c'est ma soeur qui a trouvé mon code et qui a écrit son avis. Pour moi, c'est Rogue qu'il l'a tué car c'est un méchant mangemort lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:53

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 638337

Moi, j'aurais dit que Harry et Voldy s'entretuent ! Mais ça n'arrivera jamais ! Harry ne meurt pas à la fin !

Ca aurait été bien que Rowling fasse un espèce d'espoir, même si de revoir Voldy n'est pas un espoir ! Qu'il meure à la fin, mais qu'il est possible qu'il refasse surface un jour ! Comme ça, ça fait comme avec les star wars, plusieurs auteurs peuvent continuer, mais c'est trop nul que ce ne soit aps elle (sais même pas pourquoi je dis ça !)

A mon avis, je ne vois pas comment une personne aussi débile que Trelawney ait pu faire la prophétie ! Elle aurait peut-être copié sur le véritable sorcier qui a fait cette prophétie pour la réinterpréter !
De plus, comme elle est débile mentale, Voldy a pu la contrôler facilement et la faire infiltrer l'école et réinterprêter la prophétie !

Ca se trouve, la prophétie avait peut-être un autre sens ! J'ouvre encore un autre truc ! Comme d'hab !

Mais le titre du 7 est très mystérieux à mon goût !

Pour Caleb, si tu n'aimes pas beaucoup les longs posts, tu vas être un peu déçu je crois, beaucoup de gens ici sont adeptes des posts d'environ une trentaine de lignes ! Pas moi en tout cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:02

Non c'est sur que Voldemort va traverser le voile car sur la couverture du tome 7 en amérique, on voit Voldemort dans une position trés incomfortable... et Rogue lui c'est sur que c'est un tueur mais il cache bien son jeu... je pense qu'il est bocoup plus puissant que son maître car il a comme même tromper Dumbledore et Voldemort. Rogue c'est le mal incarné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:50

Euh, où as-tu trouvé ça ?

Sinon, j'ai quelque chose !

Citation :
J'ai lu une analyse interressante sur le devenir de HP, et dont une partie traitait du rôle indefini des parents de Harry, et plus particulièrement sa mère.
Ce qui a fait le grand succès de cette saga, en grande partie du moins, c'est le fait que tous les éléments s'emboitent parfaitement, et s'ils s'emboitent aussi bien s'est parce que l'auteur en connais déjà la fin et écrit son roman en conséquence.
C'est ainsi que je me suis dit que les indices pouvaient être ainsi parsemés dans les tout premiers tomes.
Et soudain surprise, dès le premier, un nouvel indice venant accréditer ma thèse (qui arrive).
Chapitre 17, "l'homme aux deux visages", p. 287, Voldemort s'adresse au héro : " (...) j'ai d'abord tué ton père et il m'a resisté avec une grande bravoure... Quant à ta mère, je n'avais pas prévu qu'elle meure... Mais elle essayait de te protéger (...) "
S'il y a bien une qualité dont Vous-savez-qui n'est pas disposé c'est bien la sympathie, et il est clair que s'il n'avait pas voulu tuer la mère de Harry c'était parce qu'elle devait être liée à lui, d'une manière ou d'une autre.
Dans HP et la coupe de feu, chapitre 33, p. 581, Voldemort réitère ses dires sur le fait involontaire de la mort de Lily, et qualifie son sacrifice d'"insensé", or qu'est ce qui serait le plus insensé pour n'importe quelle mère? sauver son enfant ou le laisser mourrir? Il est clair qu'il existait une raison pour laquelle cette dernière aurait pu (ou du) laisser faire Vous-Savez-Qui.

Donc et ce sera la fin de cet article, il apparait maintenant très distinctement que notre chère J. K. Rowling nous a manipulé depuis le début, nous présentant les parents de Harry comme des gens biens, ce qui est surement le cas de James Potter ( encore que dans le cinquième tome il soit représenté comme un individu "arrogant") , mais le personnage de Lily semble, lui, bien plus sombre...
Il parait assez bizarre que l'auteur fasse toujours intervenir (et dépeigne) James Potter dans ses livres et quasiment jamais sa compagne.
De nombreuses interrogations se forment, à savoir quelle est la relation qui exista réellement entre Jedusor et la mère de Harry? ou encore pourquoi serait elle investie de pouvoirs magiques et pas sa soeur Pétunia? Y aurait il un lien de parenté entre Lily et Voldemort, et a fortiori entre Harry et ce qu'une sombre prophétie a posé comme son adversaire...

Alors Lily et Voldemort auraient eu une petite relation ?
Mais, si c'est le cas, pourquoi Voldemort a-t-il fait courir qu'il ne voulait pas la tuer ? Il aurait du garder ça pour lui !
En plus, il est l descandant de Serpentard ! Les dernières volontés de son ancêtre étant de tuer tous ceux qui ne méritent pas la magie !
Lily Evans est bien une moldue à 100% !

Il s'avère que la couverture pour adulte soit celle-ci ! joli médaillon ! Razz

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 FOTO120070328122937

Et pour enfants celle-là !

Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 FOTO220070328122937

L'épée de Godric Griffondor pourrait-elle tuer Voldemort ?
On dirait que les trois ados tombent....où ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:35

Déjà, pour répondre à Remus concernant mon gout pour les longs posts, sache que je préfère les longs aux courts mais le problème avec celui que tu as posté c'est qu'il était un peu... comment dire... sans queue ni tête et un peu tiré par les cheveux.

Ensuite pour la relation entre Lily et notre cher Voldy, qu'est qui nous dit que Voldy n'a pas eu d'enfant. De ça partent 2 hypotèses:

- Lily est la fille de Voldy et donc la descendante de Serpentard ce qui expliquerait que le choixpeau est hésité pour envoyer Harry à Gryffondor et que Voldy regrette la mort de Lily. Le problème c'est que si cette hypotèse et juste, pourquoi Lyli était à Gryffondor? Bref, hypotèse écartée.

- La deuxième c'est que Harry est le fils de Voldy et c'est pour ça qu'il est certains de ses pouvoirs. Le problème , c'est sa ressemblance avec James et le fait encore qu'il soit à Gryffondor. Là aussi, théorie écartée.

Troisième hypotèse, Lily était un mangemort qui espionnait l'Ordre et Voldy, sentant qu'elle préfèrerait se sacrifier pour son fils, a demandé à Rogue de prendre sa place.

Concernant Rogue, c'est le personnage le plus complexe que Rowling est inventé. On n'arrive pas à savoir s'il est bon ou méchant. Mais en même temps, personne n'est pas tout blanc ou tout noir mais gris. C'est à dire qu'il peut être un peu des deux comme la plupart des personnes de ce bas monde Twisted Evil .

Et pour la théorie du médaillon retrouvé chez les Blacks qui serait apparament l'horcruxe que cherche Harry, la théorie se confirme un peu grâce à la couverture pour adultes.

Ensuite, petit message pour Siana : je te trouve un peu puéril en pensant qu'il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Tout le monde est bon et méchant à la fois. Aussi, le fait que les "gentils" triomphent toujours me fait bien rire car si Harry, le présumé "gentil" de l'histoire triomphe, il aura du tuer pour ça. Donc il ne sera plus si "gentil" que ça. Sache que ce n'est pas pour te critiquer mais pour t'ouvrir un peu les yeux sur la vérité de ce tragique monde dans lequel nous vivions et qu'il ne s'agit pas d'un joli petit conte de fée comme tout le monde m'aimerait. On peut comparer ça à la loi du plus fort et du plus méchant pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:03

Moi, je prend les tout petits posts comme du flood ! Mais on est dans le flood !

Si Lily est bien la fille de Voldy, dans quelle maison aurait-elle allée dans le passé ?

Je ne pense pas que James se soit marié avec une serpentard !

La théorie que Harry est le fils de Voldy est impossible ! Rowling l'a dit elle-même sur son site ! Harry sait parler fourchelangue grâge aux pouvoirs que Voldy lui a transmit involontairement avant sa "disparition"

Lily, je ne pense pas qu'elle eut été une mangemort, je pense à quelque chose de plus grand ! Mais je ne sais quoi ? Hum.............lapin ! Razz ché pas !

Je ne sais plus, mais quel est le nom de l'elfe des Black ? Si il n'ets pas mort dans le 6 car je ne m'en rappelle plus, peut-etre que c'est lui qui cache le médaillon ! Si le médaillon est bien chez les Black ! C'est une de mes hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:30

Dans une taverne pleins d'or ou l'haleine de voldy a tout rendu noire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:36

Ouais, peut être et peut être pas (telle est la question lol! )
Mais il l'a p'être caché dans sa "chambre" aussi. C'est tellement simple que personne n'y a pensé (j'suis trop fort Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 706713 Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 601393 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:09

A côté de son journal intime ! Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 876407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)   Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information non vérifiable, mais utile(Spoiler tomes 6 et 7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention spoiler film "Harry Potter et l'ordre du Phen
» Jack s'en va... mais reviendra ^^ !
» Seule... mais plus pour lontemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser