La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:41

Séréna avait fini de se restaurer depuis un moment et commençait à en avoir marre d'être dans la salle à manger. Elle se regarda Alex chercher le nouveau Serdaigle : le petit Leda. Elle se demandait qu'est-ce qu'il lui avait pris d'agir comme cela avec le professeur Rogue. Elle avait vaguement entendu la conversation qu'ils avaient eu l'un avec l'autre. Elle secoua la tête négativement et se leva. Elle n'attendit pas qu'Alex revienne pour s'en aller. Elle lui avait fait un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle s'en allait. Elle jeta quand même un dernier coup d'oeil à la salle. Elle remarqua Gabriel à sa table. S'était fort dommage que le jeune homme ne soit pas à serdaigle. Ils pourraient se voir plus souvent. Elle soupira d'aise et se dirigea vers la porte. Elle remit en place sa robe et ses longs cheveux verts qui lui arrivaient jusqu'aux fesses. Cette couleur était si particulière qu'on ne pouvait pas la manquer. Quan don connaissait pas le pourquoi de la couleur des cheveux de la jeune fille, on pouvait se le demander. Elle passa celle-ci pour se perdre dans les méandres du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 23:06

c'était la première fois que Ginny s'aperçut un garçon gênait enfin peut être pas, elle regarda Ron, lui aussi il était souvent gêné surtout quand il était avec des filles qui lui plaisaient. La jeune fille avait soif elle alla se chercher un verre d'eau au buffet et alla se rassoir,elle n'avit toujours pas faim. Ginny voulut embrassait Harry mais comme le jeune homme était déjà gêné elle ne le fit pas.La gryfondor mit sa main sur la jambe de Harry,personne ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:30

Harry reçu un message du professeur McGonagall :

* Vous êtes attendu par Hagrid ce soir à 22h30 dans le parc pour votre punition, sans baguette *

S'agissant d'une punition, le mot était clair et sec, il ne souffrait d'aucune discution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:58

Hermione était restée quelque peu estomaquée par l'annonce que Ginny avait faite. Ainsi Harry et elle sortait ensemble, bah dit donc...Le temps passe vite c'est hallucinant. Hermione se réjouissait pour Harry et Ginny, si ils s'étaient trouvé, cela ne pouvait être que positif pour les deux adolescent. Elle s'empressa de leur sourire et s'empressa de leur répondre voyant Harry géné:

"C'est génial! Tout mes voeux les jeun's."
Puis, Ron les rejoignit, ce qui lui fit franchement plaisir. Elle ne l'avait pas aperçu depuis un moment. Elle s'empressa de lui répondre:
"Très bien Ron. je me disais je ne te voyais pas pour le buffet, je me posais des questions quand même^^"

Elle sourit par la suite à la remarque du garçon.
Entre temps, elle s'était reversé un verre de jus de citrouille et avait pris de la salade de fruit qui était un peu plus loin. Elle s'en servit un bol et le mangea avec appétit.
Elle était heureuse pour Harry, mais tout de même...Il faut dire ce qui est, elle se sentait un peu lésée...Des trois, elle n'avait jamais eu de "relation" mis à part, une espèce d'aventure avec l'attrapeur Victor Krum..Mais c'était il y a déja quelques temps.

Finallement, s'adressant aux autres, elle finit par demander:
"Vous avez vu, c'est Lupin qui reprends le poste de professeur contre les forces du mal. C'est génial, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 21:05

Depuis quelques temps, Caleb était plongé dans ses pensées. Il restait silencieux, le regard vide même si ses camarades auraient sans doutes penser qu'ils regardait son assiette. Il se rappellait les évènements qui avaient toublé ses cinq premières années à Poudlard, et il espèrait pouvoir passer une année normale à Poudlard, sans attaque, tournoi spectaculaire, professeur déguisé ou encore réunion secrète contre certains profs.
L'arrivée d'Alex avec un jeune Serdaigle de première année le tira de ses rêves. Malgré tout, il resta silencieux et observa la scène sans rien dire. Il n'avait qu'une envie, se retrouver seul dans le calme. Une migraine commençait à le prendre depuis quelques minutes. Il profita de cette excuse pour essayer de s'éclipser.

"Euh... Je crois que je vais retourner à la salle commune. Je...je me sens pas très bien." Dit-il à ses camarades avant de se lever.
Il ne parti pas tout de suite, pour voir un peu la réaction de ses camarades. En réalité, il été pris d'un vertige. il ne préféra rien dire là aussi pour ne pas inquiéter ses amis. Il l'était déjà assez à lui tout seul.
En effet, il n'avait jamais été vraiment malade et cette soudaine migraine commencait à l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 0:17

"oui c'est géniale je l'aime bien ce professeur il ets gentil pas comme un certain rogue, il a enlevais des points parce que je parlait à Harry.Je me langui de faire le cours avec lupin"

Ginny roula les yeux

"grr je le deteste ce rogue en plus il a les cheveux gras beurk"

La jeune fille rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 19:36

Siana arriva dans la grande salle et vint s'assoire à la table des Gryffondor. Elle regarda les plats avec envi et vint se joindre à la conversation
"Escusez-moi... je m'appelle Siana Famidge, je suis une élève de 3ème année. Vous dites que Remus Lupin va repprendre les cours de défense contre les forces du mal?"
Siana rempli son assiette de viande de boeuf, harricots verts et patates rotis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 18:50

[Désolé du retard j'ai pas trop suivit donc je vais faire court ]

Harry était très gêné que Ginny annonce ça à Hermione de cette manière. Il se fit tout petit et rougit légèrement.

-"Euh oui c'est génial"

Le jeune gryffondor mélangea se qu'il avait dans son assiette.Et ne dit plus rien.
Un message arriva à sa table. Le jeune homme reconnu très facilement la jolie écriture du professeur McGonagall


Citation :
Vous êtes attendu par Hagrid ce soir à 22h30 dans le parc pour votre punition, sans baguette

*Oua sans baguette ! Avec Voldemort ? Elle veut que je me fasse tuer, Bon bah je rejoindrais Sirius comme ça *pensa Harry avec amertume

Remus Lupin? Oui effectivement il n'avait pas remarqué la présence du lycanthrope dans la salle.Encore une fois il repensa à Sirius. C'était Remus qui l'avait empêché de se jeté derrière le rideau. Il ne savait pas s'il devait lui en vouloir ou le remercier.Le jeune homme n'ajouta aucun commentaire sur la situation et regarda la salle d'un air vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 19:56

Siana sourrit à Harry et mangea. Quand son assiette fut vide elle demande:
-J'ai vu dans la gazette du sorcier ce qui s'était passer... mon père était au ministère quand cela est arriver. Il travail en temps qu'Auror. Il ma tout raconter le soir même, moi et ma famille ont te croiyaient dés le début Harry, quand tu a affirmer que Voldemort était de retour. Mais qu'est-ce qui s'est passer avec Ombrage? Je l'avais vu partir dans la foret, puis ce fut le vide

Edit: heuu tu reponds à quoi là?! Sinon attention aux règles d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:17

[Hj: pas grave je comprend^^ ça m'est adressé de toute manière]


Harry releva la tête vers la jeune fille, le fait qu'elle l'avait cru et que sa famille aussi le touchait. Mais cette fille venait de lui rappellait de lourde blessure. Harry regarda sa main les marque de la punition avec ombrage avait disparut .Le jeune Gryffondor se souvint de la punition qu'il avait à faire. Cette excuse lui donnant l'occasion d'éviter le sujet sur Sirius et Ombrage. Il se leva.

-"Je suis désolé mais je n'ai pas le temps, je dois vous laisser."


Le jeune homme se leva laissant une assiette presque pleine sur la longue table de la grande salle. Harry passa brièvement sa main sur la joue de Ginny, adressa un signe de tête a ses amis et sortit de la grande salle direction le parc pour faire sa punition

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 14:09

Siana regarda Harry partir. Elle regarda autour d'elle avec un sentiment de reproche. Elle ne pouvez pas s'empêcher d'avoir ce sentiment, elle comprenais avec affection ce que viver Harry Potter. Elle était désolée pour lui, tout ce qu'il a du subir l'a déjà assez fait souffrir. La mort de Sirius Black avait était trés douloureuse pour Siana car son père et elle l'avaient tout deux connus. Même si Siana ne l'avait vu que quelques fois, quand les rares occasions se résenter, Sirius faisait tout pour qu'elle ne les oublis pas. Ce que Siana viver en ce moment était aussi trés dur mais elle s'en ficher désormer! Elle sentit une larme couler sur son visage, mais elle ne montra pas qu'elle avait du chagrins. Elle éssuya la goutte et continua en silence de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 14:40

Ginny regarda partir Harry avec un air triste. Elle regarda ensuite Hermione et Ron. La jeune fille leur dit:

-"je vais vous laisse en tête à tête"

Ginny rigola dommage que son frère et Hermione ne sortaient pas ensemble ils sont trop mignons tout les deux. Ils n'arrêtent pas de se disputaient peut-être qu'ils ont des sentiments l'un vers l'autre.Ron était trop timide pour avouer ses sentiments à une fille.
Ginny se leva marcha vers la sortie de la grande salle pour aller elle ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:26

hermione regarda Harry partir, l'air vraiment soucieuse. Elle ne fit même pas attention aux remarques de Ginny et à celle de la gryffondor qui se trouvait non loin d'elle. Ron dévorait son plat, et elle n'arrivait plus vraiment à manger...Trop d'anxiété peut-être...
Elle finit par regarder ensuite Ginny sortir de table, et se demanda si elle n'allait pas tarder à faire de même pour suivre harry et voir ce qu'il en était.
Elle cherchait un pretexte pour sortir de table, puis finit par se pencher sur son sac, et trouva le mensonge idéal:

"Mince!!!!!!!!!J'ai oublié mon livre d'arithmancie dans la chambre!!!!On se voit plus tard ron? ne mange pas trop^^"

Elle prit ses clic et ses clacs et partit de la salle de banquet.Elle monta dans sa chambre, posa son sac et partit à la recherche de harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:31

[ HJ: Désolé du long retard mais en ce moment je bosse pour essayer de décrocher mon brevet, et comme je suis pas très fort en histoire et en français, il fallait vraiment que je bosse...]

"Non ça ne me..."

À peine eut-il le temps de finir sa phrase que Hermione était déja partie chercher son livre d'arithmancie ou quelque chose dans le genre car Ron était tellement occupé à s'empiffrer de la nourriture du banquet qu'il n'avait pas vraiment écouté les conversations.

* Bah tiens je vais me gêner...La nourriture ne doit pas être gaspillée et elle sera très bien placée dans mon estomac *
, pensa-Ron avec un sourire pendant qu'il se resservait à manger.Il resta environ une bonne quinzaine de minutes à finir son repas tranquillement, puis il sortit de la Grande Salle pour aller sur le terrain de Quidditch afin d'y passer les sélections pour l'équipe.Il essaya de ne pas trop angoisser mais il redoutait le pire en essayant de reprendre le poste de Gardien des Gryffondor, bien qu'il se souvenait encore de la chanson des Gryffondor quand il avait fait gagné la coupe de Quidditch avec ses talents de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 16:55

Alina mange ce qui avait il avait presque de tous du poulet des haricot....., plein de bonne chose mais elle avait trop manger ..
Elle regarde de droite à gauche comme Aline ne parler jamais quand elle manger elle vue Harry Potter partir de la pièce .
Quand au garçon qui avait sue tenir tête à Rogue sans énerver elle lui tire son chapeau, personne avait jamais était ainsi avec le professeur Rogue.
Alina ce demande ce quelle pourrais bien faire elle décide de quitter la pièce directement pour aller ce promener dans le parc ..
Elle aussi s’avait ou ce trouver certain passage secret Alina ce lève directement est sortir par la grande porte …


Arrow au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser