La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milkam K
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:14

Kimie prit cette fois un sourire énigmatique. C'était l'un de ses jeux favoris de changer d'expression en quelques secondes. Elle appuya ses coudes sur la table et posa son menton sur ses poings repliés.

-Sadomaso... Non je n'irai pas jusque là... Mais qu'est ce qui te dis que je ne suis pas une espionne des Serpentards pour infiltrer les techniques de notre équipe de Quidditch?

Elle lui jeta un clin d'œil entendu et se remit à dîner le plus tranquillement du monde. Elle lanca un regard discret par Caleb qui ne semblait pas savoir comment prendre cette déclaration. Elle se mit à pouffer de rire devant sa mine incréduble.

Edit: attention aux règles d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Caleb entendit Milkam lui répondre une chose sans queue ni tête. D'après elle, elle serait une sorte de James Bond sorcier pour le compte des Serpentard dans le but de leurs donner les tactiques de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
*Mais...cette fille est complétement givrée. Elle raconte n'importe quoi ma parole.*
Puis, il l'a vu pouffa de rire sans doute devant la tête qu'il faisait en à ce moment Embarassed . Il soupira avant de dire :
" En attendant, Miss Super espionne commença-t-il en souriant tu peux me passer le plat de rôti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:13

Comme les années auparavant, Mandy arriva en retard le jour même de la rentrée. La salle n'avait pas changé. Immense, les grandes tables étaient restées au même endroit, et même les professeurs étaient plus ou moins les mêmes que l'an dernier.
Elle rentra donc discrètement, et s'excusa. Puis elle alla s'assoir dans un coin de la table à côté d'autres élèves, face à une assiette, en écoutant discrètement ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:07

Hs: Heu... Jvois pas trop quelle bêtise j'ai faite mais bon... C'est toi le patron Wink


La tête baissé vers son assiette et les cheveux masquant son visage, Kimie entendu largement le soupir de Caleb. Le petit sourire qui ne la quittait disparut rapidement, se demandant se que signifiant ce soupir. Peut-être la trouvait-il idiote ou farfelue... Peut-être même avait-il hâte qu'elle s'en aille...

Rho et puis tant pis! Si il n'appréciait pas sa présence et bien qu'il s'en aille! Comment ça "C'est toi qui est arrivé la dernière"? Mais Mademoiselle ma conscience je ne vous est pas parlé! Non je n'ai pas tort! Non j'ai pas tooooooooooooooooreuh! Allé, chut! Tais toi sinon je résigne mon abonnement!

C'est en sortant de ce peti "combat mentale" que Kimie entendit la demande du jeune homme. Elle lui tendit le plat mais brusquement il devitn beaucoup plus léger: le roti avait disparut! Une ou deux secondes plus tard le plat en argent se remplissait de délicieuse chouquette à la fraise! Sans plus attendre elle en piqua une qu'elle dévora en quelques instants. Léchant la crème qui était resté accroché à ses lèvres, elle tendit le plat à Caleb.


-Je crois que je suis arrivé particulièrement en retard... Prenez-en: elles sont délicieuses!

Elle s'adressait également à Alex et Séréna qui n'avait pas déccroché un mot depuis son arrivé. Milkam espérait que ce n'était pas sa présence qui les dérangeait autant.

Edit: les paroles entre "..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:32

Caleb qui avait commencé à lever les bras pour attraper le plat que lui tendait Milkam, vit soudainement le rôti disparaitre juste au moment où il allait prendre le plat puis se remplir de chouquettes.
*Non, pas maintenant Sad . Oh et puis tant pis, les chouquettes feront bien l'affaire* pensa-t-il en haussant les épaules avant de voir Milkam se servir. Deux secondes après, elle recommandait déjà les chouquuetes à ses camarades. Caleb en prit et la mis dans sa bouche. Après quelques secondes, il en reprit quelques unes dans son assiette.
"T'as raison Milkam, elles sont excellentes."
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:33

Severus arriva près de la grande salle d'un pas brusque. Son visage était dur comme à son habitude mais était legerement plus pâle qu'à l'ordinaire. Cela était surement dû à l'inquietude qu'éprouvait Severus à l'instant même. En effet, Voldemort lui avait donné une mission particulière et il ne savait pas s'il devait livrer Karkaroff ou non...
Severus passa dans le couloir et vit Minerva.


-"Bonsoir Minerva."dit-il d'une voix froide qui était pourtant inhabituelle. En effet, il n'était que rarement froid avec Minerva sauf quand ils avaient un fort desaccord.
Severus se demandait si Dumbledore était arrivé dans la grande salle. Le professeur n'avait pas vraiment envie d'assister au banquet et esperait que Dumbledore n'y était pas, afin de lui parler et de se dispenser de la foule d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:55

Diana était assise un peu plus loin dans la table des élèves. Elle était seul et pour une fois elle avait pas envie d'embéter quelqu'un.
*La journée a été dur aujourd'hui*se dit elle car même si elle était dans la meilleure des maisons celà ne voulait pas dire que les choses étient faciles car elle devait tout faire peu de serpentard était comme elle ces jours-ci.
Alrs qu'elle pensait, une personne arriva
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:01

Mandy vit Diana arriver. C'était une serpentard. Elle décida donc de se lever et de faire connaissance avec la fille qui était dans la même maison qu'elle.
Elle s'approcha d'un pas déterminée, et sans demander, elel s'assit aux côtés de Diana.


"Salut".

Dit-elle en souriant.

"Tu es Diana, c'est ça ? Il me semble avoir entendu ton nom lorsque le choixpeau a décidé."


Sans laisser le temps de répondre, elle enchaina.

"Moi, c'est Mandy."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:02

Minerva accueillit les première année et leur demanda de se regrouper dans le hall, autour d'elle. Alors qu'elle prononçait son discours habituel de bienvenue et d'avertissements, Severus arriva et la salua, assez froidement trouva-t-elle.

* Qu'est ce qu'il a encore ? *

-" Bonsoir Severus, j'arrive tout de suite, nous nous retrouvons à table ? " lança-t-elle de son ton le plus enjoué, faisant mine de ne pas s'offusquer de la façon dont lui avait parlé.

Puis elle precisa aux élèves qu'ils devaient l'attendre dans une toute petite pièce où elle les emmena. Elle entra ensuite dans la grande salle, jeta un regard aux élèves qui étaient attablés et attendaient certainement avec impatience le debut du repas, et plaça devant la table des professeurs le tabouret et le fameux choixpeau magique.

Enfin, elle alla chercher un par un les élèves térrorisés puis rassurés après leur répartition. Cette ceremonie était très importante et Minerva la trouvait toujours aussi émouvante, chaque année.

Chaque élève qui s'asseyait à sa table était accueillit par des applaudissements et enfin le dernier élève fut repartit.

Minerva s'assit à sa place, entre Severus et Dumbledor, et attendit le discours de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:23

Séréna écouta attentivement Caleb et comprenait parfaitement la situations. Mais elle doutait de la cruauté de Malefoy. Pour elle, il avait plutôt l'impression de se donner un rôle et son fond n'était pas si méchant. mais peut-être qu'elle voyait le bien un peu partout et que pour elle tout le monde était gentil. Mais elle s'absetint de commentaires et hocha uniquement de la tête.

Séréna qui regardait un peu les élèves présents dans la salle, remarqua la jeune serdaigle s'approcher d'eux. Elle lui sourit juste au moment ou elle demanda si elle pouvait s'assoir avec eux. Elle ne la connaissait pas non plus, mais l'avait déjà croisée dans la salle commune. Elle hocha une nouvelle fois de la tête puisque Alex s'était empressée de lui répondre.

Lorsque Milhkam s'installa entre Alex et Séréna, la jeune serdaigle du se pousser un peu pour lui faire de la place. Non pas qu'elle était si encombrante que cela. Mais la place était vraiment minuscule. De ce fait, Séréna l'observa quelques instants puis reporta son attention à Caleb. Son regard en disait long, mais elle préféra ne rien dire à haute voix.

Séréna pensa la même chose que Caleb. Cependant, elle ne détestait pas du tout Rogue. Elle avait un peu appris à le connaître surtout grâce à sa grand-mère qui aimait les potions. Même si, Rogue voulait obtenir le poste de défences contre les forces du mal depuis bien longtemps. Il aimait cette matière, mais pourquoi la désirait-il temps ?? Dumbledore aurait pu le lui donner. Elle ne comprenait pas pourquoi le Directeur de Poudlard agissait ainsi. Mais il y avait surement une raison à cela.

Séréna observait toujours du coin de l'oeil la jeune serdaigle qui avait rejoint le groupe. Heureusement que Séréna était plus comme ça mère et que le choixpeau l'avait envoyé à Serdaigle et non pas à serpentard comme tous les membres de la famille Hardwick. Décidément Caleb n'avait pas de chance aujourd'hui. Il semblait être le bouffon de situations assez embarrassantes. Séréna sourit à Milhkam et refusa des chouquettes à la fraises.

-" Je te remercie mais j'ai déjà assez mangé"

En réalité, Séréna n'aimait pas les fraises et tous produits qui étaient confectionnées à partir de ce fruit, la rendait malade. Elle préféra rester polie et dire simplement qu'elle avait déjà trop mangé. Caleb semblait fort à l'aise avec la jeune fille. Etrangement Alex et elle-même n'avaient pas dis un seul mot depuis que la jeune demoiselle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:42

Diana eu un léger sursaut en voyant la serpentard arriver.
*Enfin une serpentard je commençais à m'ennuyer*se dit Diana.
Puis enfin l'élève qui était dans la même maison qu'elle parla. Diana lui répondit:

"-Salut. Oui, c'est bien moi Diana, qui ça peut-être d'autre. T'es en quel année?" demanda-t-elle alors.
*Ca faisait longtemps que je n'avais pas parler avec une élève digne d'être à Poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:30

Milkam s'était assise depuis un certain temps déjà et Alex n'avait pas désserés les dents depuis. Il se reproche ce manque de courtoisie et s'interessa un peu plus à la conversation.

"De toute façon, Serpentard peut connaître nos techniques de quidditch, seuls les meilleurs - donc Seraigle - peuvent les réalisé !"

Il se retourna alors vers Caleb.

"Au fait quand auront lieu les test pour entrer dans l'équipe ?"

Milkam lui proposa des chouquettes à la fraise qu'il accepta volontier et dévora.

"Le banquet était encore une fois délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:18

Caleb avait la bouche plein de chouquettes lorsqu'Alex lui demanda la date des tests pour entrer dans l'équipe de Quidditch. Après avoir avaler difficilement sa bouchée, Caleb prit la parole :
" Aucune idée. Mais cette année, je me présente comme batteur parce que le poste de poursuiveur ne me va pas."
Il se servit une part d'un appétissant gâteau au chocolat qui se trouvait juste devant lui. L'année dernière, il avait été pris comme poursuiveur mais il n'avait pas particulièrement briller. Il avait décider cet été de passer au poste de batteur dont il avait la carrure idéale : larges épaules, un peu de musculature et pas un pic de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:24

Alex en avait plein la bouche et il faillit avaler de travers à la réponse de Caleb.

"Ch'est pourtant toi le capitaine de l'équipe non ? Ch'est donc à toi de déchider de la date..."

Il finit sa bouchée et ajouta.

"Désolé d'avoir parlé la bouche pleine^^ Je compte me présenter au poste de poursuiveur ou d'attrapeur je vais passer les deux test et je prendrais mon meilleur résultat..."

Alex se retourna alors vers les jeunes filles assises à côté de lui.

"Et vous vous allez postuler pour quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:33

Citation :
"De toute façon, Serpentard peut connaître nos techniques de quidditch, seuls les meilleurs - donc Seraigle - peuvent les réalisé !"
Mandy avait tout entendu, mais elle ne dit rien. Elle trouva alors bien malheureux que les gens ne jugent les autres que par la maison dans laquelle ils étaient. Mais cette fois, elle ne dirait rien. Après tout, elle n'était pas censé avoir entendu, mais elle savait maintenant à quoi s'attendre avec le jeune homme qui avait dit ça.

Puis Diana lui posa une question.

"Je suis en sixième année, et toi ? "

Elle remit ses cheveux en arrière d'un coup de tête, puis posa sa tête sur sa main comme pour se reposer, tout en attendant la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:34

Caleb essaya tant bien que mal de décode la réponse d'Alex avant de se rappeler que c'était lui le nouveau capitaine de Quidditch. Il avait complétement oubli son nouveau poste. En même temps, il l'avait appris un peu mois de deux semaines plus tôt.
"Oui, mais il me faut encore la confirmation du professeur Flitwick pour en être sur et réservé le terrain.
Et oui, la procédure était longue. Mais le jeu en vallait la chandelle après tout. Qu'y avait-t-il de mieux que de jouer au quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:43

Milkam avait un peu décroché de la conversation, attiré par un magnifique plat en cristal, rempli d'une appétissante mousse au chocolat! Et pour Kimie... il n'y avait rien de meilleur qu'une succulente mousse au chocolat avec, en prime, quelques cerises! Mais... vu que ce n'était pas réellement la saison des cerises, elle s'en passerait.
Elle était en train de tremper son doigt dans la mousse avant de la lécher avec gourmandise quand le mot "Batteur" fut prononcé. Milkam retrouva ses esprits et quand Alex lui demanda si elle désirait postuler pour l'équipe de leur maison, elle fit mine de réfléchir:


-Et bien... Je ne sais pas trop en fait... J'avoue que le post de... batteuse me plairait bien! Et oui Caleb, tu vas te retrouver avec une coéquipière un peu différente cette année. Ajouta-t-elle pour le jeune homme qui semblait... troublé par cette déclaration.

En fait, elle n'étais pas très sur d'avoir la carrure pour pouvoir occuper ce poste mais, aprés tous, sa mère avait fait partie de l'équipe des Gryffondor, alors pourquoi pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:54

Caleb attendait avec impatience le nom des postes qu'aimeraient occupés ses camarades. Après tout, il était capitaine. Mais il fut un peu troublé par la déclaration de Milkam qui souhaitait être batteuse. Certes, le poste était ouvert à tout le monde mais il doutait un peu des capacités de Milkam à occuper le poste. Et puis, après tout, il ne l'avait jamais vu jouer.
"Oui, pourquoi pas. Si tu aime le poste, je vois pas pourquoi tu postulerai pas." lui répondit-il en souriant.


Edit: on a pas encore defini de capitaine d'équipe de Quidditch...
Edit de moi : oups, pardon mais pour le moment, je suis le seul serdaigle à avoir poser ma candidature.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:58

Alex écouta la réponse de sa camarade puis la réplique de Caleb et acquiesca. Après tout n'importe qui pouvait jouer à n'importe quel poste. Il suffisait de bonne volonté, d'aimer ce que l'on faisait et de vouloir gagner.

"Avec l'équipe de cette annèe on ne peut pas perdre ! Et toi Séréna ? Tu n'as pas répondu si tu voulais ou non faire partie de l'équipe ?"

Il se retourna vers la jeune fille et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:09

Après avoir dit bonjour à Minerva elle lui demanda s'ils se retrouvaient à table. Severus eut un gros moment d'hésitation. En effet, il avait envie de retourner dans ses appartements et ne pas assister au banquet de début d'année. Il n'aimait pas tellement l'ambiance de fête qui regnait.
*c'est pas pire que Noel*se dit-il.
Oui mais là c'était différent. Severus était assez inquiet même s'il ne montrait rien. Il était au bord de la nausée quand il imagina Karkaroff se faire torturer par le Seigneur des Ténèbres. Si cela avait été il y a quatorze ou quinze ans auparavant, il aurait été ravi de retrouver un traitre et de le livrer au Seigneur des Tébèbres... Mais là il se disait que le prochain traitre à être découvert serait peut-etre lui...
Il palit encore plus à cette pensée et pendant un instant il se dit qu'il devrait peut-etre demander à Dumbledore de suspendre sa mission pour l'Ordre...

*Non je ne suis pas un lâche!*se dit Severus qui vu d'exterieur avait l'air absent.
Il se rendit compte ensuite qu'il n'avait pas répondu à Minerva. Il avait l'impression que la question de sa collègue avait été posée il y a longtemps mais en fait, il ne s'était écoulé qu'environs trente secondes.

-"Oui...à tout à l'heure"repondit Severus d'un ton beaucoup moins froid.

Severus alla s'assoire à sa place habituelle où il observa la repartition. Il esperait que les nouveaux Serpentard seraient à la hauteur...
Le professeur de potion attendait avec impatience la fin du banquet et etrangement, ce soir il n'avait pas très faim malgré les mets succulents qui seraient bientot sur les tables...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:30

Séréna était encore une fois resée silencieuse. Cela semblait être une habitude que la jeune fille prenait. Elle s'en voulait de ne pas participer aux papotages habituels du banquet, mais elle ne semblait pas d'humeur. Pourtant, il n'y avait rien de particuliers qu'il fut dis ou fait pour mettre la jeune fille dans cet état. Peut-être le fait d'avoir laisser sa grand-mère seule en Ecosse, ses parents étant partis en voyage. Elle se tourna alors vers Alex qui venait de lui poser une question. Il parlait de quoi ?? Ah oui de quiddicht !! Un sport fort agréable à regarder. Mais qui n'était pas réellement la tasse de thé de la jeune fille.

-" Non désolée, masi je ne vais pas m'inscrire dans l'équipe de quiddicht. j'aime regardé ce sport mais pas y participer."

Au moins Séréna avait été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:35

Jack était assis à la table des Serdaigle, buvant un peu de jus de citrouille en observant ses congénères. Certains parlaient Quidditch, d'autres de leurs vacances, tout cela dans une bonne humeur à laquelle le jeune garçon n'était pas vraiment habitué. Non pas qu'il vive dans le noir, mais sa vie n'était pas franchement rose... Enfin... Peu importe, pensa-t-il avec un léger sourire. Mieux valait profiter de l'instant présent, c'est sans doute ce que son père aurait voulu... Oui, sans doute...
"Pfff... Toujours Rogue comme prof de potions... ça va être la joie cette année..." soupirait un élève, ce qui attira plus particulièrement l'attention de Jack. Potions? Ils avaient parlé de potions? C'était une des facettes de la Magie qu'il adorait le plus. Le fait que mélanger tel ou tel ingrédient donnait tel ou tel effet à un liquide l'avait toujours épaté! Alors, suivant le regard las de l'élève qui avait évoqué le nom du tyrannique directeur de Serpentard, il le vit. Rogue. Un homme entièrement vêtu de noir, qui ne donnait pas spécialement envie d'aller lui parler... Et pourtant, pour le jeune Serdaigle, c'était le contraire. Il ne connaissait pas encore le professeur, et ne savait donc pas qu'aller le déranger était synonyme de suicide oÔ'... Et puis, que risquait-il? Il n'était pas du genre à avoir peur d'un professeur. Il n'allait pas le tuer... Non?
Posant son verre de jus de citrouille, il se leva alors, se dirigeant de son pas vif et léger vers la table des professeurs, l'air parfaitement calme. Il n'arriva pas à retenir un mince sourire en arrivant en face du maître des potions. Il engagea donc la conversation, toujours aussi tranquille, regardant Rogue droit dans les yeux, ce qui devait en surprendre plus d'uns parmis les élèves...


"Bonjour monsieur! J'avais une petite question... C'est bien vous, le professeur de potions?

Ses yeux métalliques pétillaient de malice et une lueur énigmatique parcourait ses iris, apportant plus de questions que de réponses. Dès le premier coup d'oeil, le premier mot, Jack avait le don d'intriguer... Enfin... Toujours un très léger, presqu'invisible, sourire aux lèvres, le jeune Serdaigle poursuivit, après avoir également salué les autres professeurs:

"Désolé, je ne me suis pas présenté... Jack. Jack Leda."

Leda... C'était un nom connu, très connu même, dans le monde de la sorcellerie... Et pour cause, les journaux avaient fait leurs gros titres, avec l'assassinat du père du petit Serdaigle, partout on en avait parlé... Et puis... Sa mère était une des meilleures joueuse de Quidditch du Monde, attrapeuse dans l'équipe d'Angleterre, après avoir remporté les plus prestigieux titres avec les Russes... C'était pour dire! Mais Jack ne se souciait pas d'être un sorcier célèbre ou non... Il n'avait que onze ans après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:25

Severus était en pleine reflexion sur les cours qu'il allait faire, sur les futures betises de Potter et surtout aux pires sanctions légales qu'il pourrait lui donner...En réalité, il essayait seulement d'oublier la mission donnée par Voldemort...
Mais soudain, une petite voix l'interpella et lui demanda s'il était bien le professeur de potions.
Furieux d'être dérangé le professeur tourna la tête vers le garçon et lui lança un regard noir.

-"Oui"repondit-il froidement se demandant pourquoi il s'était déplacé jusqu'à la table des professeurs pour demander cela surtout qu'il aurait pu avoir l'information par un prefet...
Déjà, il savait que le garçon n'était pas un Serpentard. Il avait observé tous les noueaux de sa maison et le visage de Jack ne lui disait rien.
Vu l'audace qu'avait eu le petit, Severus pensa à un Gryffondor, soit disant la maison du courage. Mais c'était absurde car toutes les places à la table des Gryffondor étaient occupées. Il regarda les tables de Poufsouffle et Serdaigle. C'est comme cela qu'il sut que le garçon était à Serdaigle. Le garçon se présenta ensuite.

*Comme si ça m'interessait! Je vais avoir un an pour connaitre son nom...*Severus l'aurait fait remarquer au garçon mais il n'avait pas envie de voir le regard outré des autres professeurs et preferait que personne ne remarque sa mauvaise humeur (quotidienne?). Mais le nom du garçon Leda attira l'attention de Severus. Son père avait été assassiné par des Mangemorts. Severus s'en souvenait parfaitement. Il n'avait rien pu faire. Car à l'époque de l'assassinat du père de Jack, Severus était déjà du "bon côté". Cependant, Severus n'était pas le genre d'homme à eprouver de la compassion. Mais le nom du garçon était aussi celui d'une joueuse de Quidditch dans l'équipe russe. Severus n'aimait pas trop le Quidditch (sauf quand c'était les Serpentard qui jouaient).
-"Un sorcier célèbre..."dit-il d'une voix ironique.
*esperons qu'il ne suive pas la voie de Potter...*
Severus lui ne se presenta pas. Après tout, il allait bientot connaitre ses cours de potions alors ça serait inutile de se presenter à l'avance. Il fixa le garçon de ses yeux noirs et attendit sa réaction. Un élève qui se deplaçait pour savoir s'il était le professeur de potions cela ne lui était jamais arrivé. Il pensa à un moment à un pari entre élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:43

Jack ne semblait pas vraiment inquiété par la voix froide et le regard plus que glacial du professeur. Pourquoi l'aurait-il été? C'était stupide, selon lui, d'avoir peur d'un homme qu'il verrait en cours toute l'année. Oui, vraiment idiot... Le petit Serdaigle ne savait pas vraiment continué, un peu désolé de déranger le maître des potions... Mais une chose, minime, dissipa cependant ses quelques doutes. Une vague lueur intéressée dans le regard de Rogue. Visiblement, le nom 'Leda' lui disait quelque chose... Enfin... Qui n'avait pas entendu ce nom au moins une fois dans sa vie, hein? Personne, à part les sourds, et encore... Razz
"Un sorcier célèbre..." Jack n'aimait pas trop qu'on le considère comme célèbre, juste à cause de ses parents. Lui-même n'avait, pour le moment, rien fait de grand, qui mérite d'être connu. Aussi, d'une nature modeste et discrète, répondit-il d'une voix très calme, haussant doucement les épaules:


"Je ne pense pas être célèbre... Ma mère, d'accord, mais pas moi, monsieur..."

Peut-être allait-il marquer un bon point, vis-à-vis de Rogue, en montrant qu'il n'allait pas 'suivre la voie de Potter'? Ce ne serait pas si mal, vu la voix glaciale qu'usait le professeur à son égar... Si cette dernière pouvait être un peu plus douce, oui, ce serait bien^^... Enfin... C'était Rogue en face de lui, alors mieux valait ne pas trop en demander de ce côté-là...
Jack se passa une main dans ses cheveux châtains, toujours aussi ébouriffés. Il se demandait pourquoi il prenait encore du temps pour essayer de coiffer sa tignasse... Visiblement, c'était peine perdue... Enfin... Toujours ce petit sourire mystérieux aux lèvres, il poursuivit, dans un murmure où l'on pouvait percevoir une pointe d'excitation:


"J'aurais voulu savoir... Quel genre de potions sont prévus pour les cours des premières années? Plutôt des potions basiques, comme celle pour soigner les furoncles, ou des un peu plus intéressantes, comme le philtre de paix ou les elixirs éternels?"demanda-t-il, ayant une nette préférence pour les derniers liquides magiques cités.

En fait, il aurait simplement voulu parler un peu potions, matière qui le passionait, avec son professeur. Mais bon, ce dernier ne semblait pas vraiment... d'humeur --'. Enfin... Jack allait tout de même essayé, ce n'était pas du genre à baisser les bras si rapidement! Et puis... Quand on aimait à ce point cette matière^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:45

Rolanda avait vu severus entrer avec "joie" dans la salle et rejoindre la table des professeurs. Il avait l'air presque plus énervé que d'habitude à l'idée d'assister au banquet... ça promettait. Rolanda observa la répartition sans réel intérêt. Dans son cours les élèves étaient par groupe de niveau et non par maisons, cela était donc juste une indication pour elle du caractère de chacun.

Elle s'apprétait à commencer son repas, quand elle remarqua un jeune élève, de serdaigle si sa mémoire était bonne se diriger vers eux... enfin plutôt vers severus.

*j'y crois pas!*

Elle se pencha alors avec intérêt pour suivre la conversation et ajouta à l'adresse de remus, son voisin de table.

- Tenez... regardez-moi ça... ça risque d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser