La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 3 Avr - 13:31

Minerva avait laissé un peu plus tôt Tonks à Pré-au-Lard, mais elle l'avait invitée au grand banquet qui n'allait pas tarder à commencer. Tous les professeurs allaient bientôt s'installer à leur table mais elle-même attendait dans le hall les premières années qu'elle devait accueillir. Elle les mènerait dans une petite salle à côté où ils attendraient, certainement avec angoisse, de savoir ce qu'il leur arriverait de l'autre côté de la porte.

Pendant ce temps, Minerva installerait le choixpeau magique sur son tabouret et irait chercher les nouveaux élèves pour la répartition, pendant que les anciens attendraient avec impatience le début du repas.

La sorcière sourit malrgé elle en pensant à tous ces jeunes qui d'ores et déjà ne devaient plus penser qu'à se nourrir, et peut-être un peu à leur emploi du temps distribué le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 3 Avr - 13:37

Le professeur Lupin qui sortait de sa crise de pleine lune, était plutôt fatigué pour ce banquet de rentrée ! Il entra dans la salle par la porte de derrière pour aller s'assoir à sa place habituelle, celle du professeur de défenses contre les forces du mal. Il salua les autres qui étaient présent et pris place, attendant que Minerva entre avec les premières années. Il était sur le point de tomber ou s'affaler sur la table, mais seul l'évènement arrivait approximativement à le laisser debout un bon temps pour acceuillir les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 4 Avr - 19:37

Filius arriva par la porte arrière et vit le professeur Lupin assit à la place qui lui était désignée. Filius lui fit un sourire pour lui dire bonjour, et s’assied. Il regarda toutes les personnes qui étaient présentes. Et se dit :

*J’espère que les premières années soient motivées ! Et qu’ils ne me fassent pas tout exploser.*


Puis le professeur Flitwick se servit un verre de vin car il avait très soif et attendit que les premières années arrivent car il aimait la répartition !

Edit: désoler pour les fautes!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 4 Avr - 21:02

Pomona Chourave rentra en coup de vent dans la salle en prennant soin de dire "allo" a tout le monde en souriant et en ôchant la tête à toute les personnes présentes dans la salle. Elle marcha en direction de la table des professeur et s'assit à l'extrémitée droite.

-"Bonjour à tous!"

Elle regarda tout les professeurs d'un air fébrile et sautilla tout doucement sur place en tapant des mains et en sautillant sur sa chaise tellement elle trouvait les décorations réussits et de bon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 5 Avr - 7:25

Tonks revenait de Pré-Au-Lard où elle avait rencontré McGonagall, celle-ci l'avait alors invité au banquet après leur conversation. Tonks entra timidement dans la grande salle. La porte était grande ouverte et des professeurs étaient déjà présents. Pour cette soirée, la métamorphomage avait décidé de troquer ses cheuveux gris souris contre une belle chevelure indigo. Elle s'était habillée d'une robe simple mais qui s'accordait parfaitement à la couleurs de ses cheveux et de ses yeux. La grande salle était superbe, une fois de plus, c'était du grand art, se dit-elle avec un sourire. Tonks frappa assez fort sur la lourde porte de bois pour se faire remarquer.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyLun 9 Avr - 12:50

Rolanda venait de passer dans ses appartements pour choisir une robe pour le Banquet... et après maintes hésitations elle avait choisit une de ses robes professorlaes qu'elle utilisait parfois pour arbitrer le Quidditch.. très souple, très pratique... et très "classe" aussi. Elle se dirigea ensuite vers la Grande Salle, croisa Minerva..

- "J'espère que nos premières années seront d'attaque pour cette rentrée!"

Sans attendre la réponse elle continua son chemin, et se permit même un petit pas de danse avant de pousser la porte... autant se défouler dès maintenant. Elle reprit son air habituel et rentra d'un pas décidé dans la Grande Salle... conquérante comme elle est.

- "Bonsoir tout le monde!"

Voilà le genre de formule qu'elle aimait.. claire, nette, et... globale. Elle observa un instant la table, remus, filius, pomona et tonks étaient déjà là. Elle appréciait beaucoup tous ses collègues, ainsi que la jeune Auror, aussi elle hésita un instant avant de prendre sa place... du côté gauche de la table, à côté de Remus, laissant une place vide à ses côtés..... au moins elle verrait qui daignerait s'asseoir en sa compagnie.

[c'est mieux minerv'?] super... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 10 Avr - 15:17

Le professeur Lupin vit les autres arriver: Mrs Chourave, Bibine, Tonks et d'autres. Il s'empressa de saluer les professeurs et dit à Tonks, étonné:

"Tonks ! Bonsoir ! Comment-allez vous ma chère ?"

Il s'interrogea sur le pourquoi Nymphadora était là ! Il se frotta les cheveux et lui dit, anxiaux, car peut-être allait-il se passer quelque chose de dangereux se jour là:

"Je suis ravi de vous revoir ! Mais, pourquoi êtes-vous ici, à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 10 Avr - 18:11

A la vue de Remus, Tonks rougit légèrement. Finalement, elle ne pensait pas le revoir de si tôt. Mais si elle rougit, au fond d'elle, c'était de plaisir. Elle se garda de le montrer et sourit poliment à Remus.

"Bonsoir... Je vais bien et vous?"

Remus s'interrogea alors sur sa présence. Elle lui répondit.

"J'ai été affectée à Pré-Au-Lard pour assurer la sécurité des lieux. Tout à l'heure, j'ai croisé Minerva et elle m'a convié au banquet de ce soir. Kingsley a accepté de me remplacé pour ce soir."

Tonks passa l'épisode de sa déprime, jugeant inutile de lui raconter ces malheurs... Malgré les évènements actuels, Tonks se dit qu'ils allaient tous passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 10 Avr - 19:57

Bon nombre d'élèves étaient déjà présent dans la pièce quand Séréna arriva dans la Grande salle. Les premières années n'étaient pas encore arrivés et pour cause ils devaient surement être entrain de traverser le lac avec Hagrid. ce bon vieux Hagrid avait du être impressionnant pour ces nouvelles petites têtes. Elle sourit en pénétrant dans la salle. Elle avait laisser Gabriel se débrouiller tout seul pour ne pas le géner davantage. Elle regarda rapidement les tables et reconnue quelques têtes. Elle leur fit un signe et se dirigea vers la table de sa maison. Les professeurs étaient déjà en salle et le Professeur Mcgonagall n'allait certainement pas tarder à s'absenter. Le professeur dumbledore présidait le banquet comme d'habitude et allait encore une fois faire ces recommandations pour la nouvelle année. Elle se glissa au coté d'une serdaigle et commença à papoter. Elle pensait arriver la dernière mais ce n'était pas le cas. D'autres élèves étaient entrain de franchir la porte. Elle reporta son attention sur les professeurs et essaya de trouver qui allait être le nouveau professeur de défences contres les forces du mal cette année. Elle remarque son directeur de maison et sourit. Elle le trouvait marrant, mais il était trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMar 10 Avr - 22:15

Alina entra dans la grande salle était toujours aussi bien décorer un sourit ce lie sur les lèvres .
Elle vue les quatre grandes tables au- dessus il avait les quatre drapeaux de différente maison, Gryffondor les plus courageux elle aurait aimé être dans cette maison.
Tous au fond de la salle la table des professeurs elle se souvint toujours de ça première année lorsqu'elle, elle a traversé la grande salle pour la répartition.
Elle arrêta de pensée et alla prendre place à sa table, elle attendait calmement .
Alina se demande qui il serait le nouveau professeur de défense conte les forces du mal.
Les premières années vont bientôt arriver elle adore les répartitions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 11 Avr - 9:00

Alex après être descendu de la calèche avait suivit Séréna et Gabriel. Ils avaient déposés leurs bagages dans le hall et s'était dirigés vers la grande salle. Alex regarda par la fenêtre, vit le lac et pensa aux premières annèes qui devaient rembler de froid et de peur avec Hagrid. Il penetra dans la Grande salle et se dirigea vers la table de sa maison avant de s'asseoir à côté de Séréna. Il jeta un coup d'oeil autour de lui.

*Au moins nous ne sommes pas les derniers, enfin, j'éspère peu de monde est present par rapport aux annèes precédentes...*

Il se retourna vers la table des professeur et aperçut le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal. Il s'exclama alors entousiasmé.

"Regardez lupin est de retour !"

Soudain un jeune homme s'assit en face de Séréna et Alex reconnut Caleb.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 11 Avr - 14:29

Caleb entra à son tour dans la grande salle qui n'était pas aussi rempli qu'il le pensait. Apparament, beaucoup d'élèves étaient arrivés mais un bon nombre ne l'étaient pas encore. Il prit la direction de la table des Serdaigles et s'assit entre deux des ses camarades, face à Séréna mais, il ne prêta pas attention à elle avant de lui donner accidentellement un coup de pied dans un des ses tibias.Rentrée des classes 611470

"Oups, pardon, excuse-moi !" eut-il le temps de répondre avant de se renverser son verre dessus.
"Olala, c'est pas vrai ! Le boulet est de retour." Il pointa sa baguette sur sa robe pour la faire sécher avant de se tourner vers Séréna.
" Vraichement, encore désolé pour le coup de pied. Je...je... je suis un boulet et voilà"
*Olala, la gaffe. En plus une septième année. Tu commence bien l'année mon p'tit Caleb.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 11 Avr - 14:36

Séréna sourit à Alex lorsqu'il prit place à ses cotés. Même si cela ne faisait que quelques minutes qui s'étaient quittés. Elle venait de faire sa connaissance aujourd'hui alors que cela faisait déjà 6ans qu'il était à l'école. Elle devait surement être trop plongée dans ses études pour remarquer le jeune homme. Enfin, elle reporta son attention à la table des professeur quand Alex lui fit par que Lupin était la. Elle n'avait pas fait attention tout à l'heure et hocha légèrement de la tête.

-" Tu crois qu'il sera toujours notre professeur de défences contre les forces du mal ??"

Elle n'avait pas réellement vu Caleb puisqu'elle observait les professeurs c'est seulement lorsqu'elel reçu un coup de pied qu'elle se retourna.

-" Aïe"
dit-elle en se forttant la jambe

Mais il s'excusait déjà. En fait, il semblait être réellement maladroit et séréna ne put s'empercher de rire à toutes les actions du jeune homme.

-" Je t'en pris ce n'est rien. Cela peut arriver à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 11 Avr - 14:52

Après que Séréna est rigolé de ses maladresses (ce qui le vexa un peu Rentrée des classes 729340 ), il se rassit et lui répondit
"Le problème, c'est que d'habitude j'suis pas maladroit."
*RRRR encore un coup de Malefoy à mon avis:ennervé:. Grrrrr, je le hais Rentrée des classes 838944 *
"Peut être un autre élève qui m'a lancé un sor pour se marrer" rajoute-t-il d'un air à ne pas savoir qui pouvait bien s'amuser de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 13 Avr - 15:36

Gabriel avait fait le chemin de la calèche jusqu'à Poudlard seul. Il connaissait bien ce chemin donc il n'y eu pas de problemes. Mais arrivé dans l'enceinte de l'etablissement, il devait faire attention car il y avait beaucoup de monde et il ne voulait pas donner des coups de canne dans les jambes de ses camarades.
Mais soudain, Gabriel se fit bousculer et perdit toute notion d'orientation: il ne savait plus dans quel sens il devait aller pour rejoindre la table de sa maison...
Bien decidé à n'embeter personne, le jeune homme se dirigea au hasard. Hélas, au bout d'un moment, sa canne heurta violement quelque chose qui semblait être une jambe...



(Hj: voilà je vous laisse decider qui je heurte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 13 Avr - 15:46

Rolanda observait les élèves rentrer les uns après les autres... et en voyant la table des Poufsouffles elle se rappela qu'elle devait dire 2 mots à Pomona, elle jeta un regard vers ses collègues et les élèves... personne ne semblait trop l'observer, elle se leva donc un instant et se dirigea vers sa collègue en passant par devant la table lorsqu'elle se prit la jambe dans quelque chose.

- "Mais qu'est-ce que...?"

En réalité c'était Gabriel qui venait de lui taper une jambe avec sa canne. Elle se retrouna alors vers celui-ci et devina à son agitation qu'il devait s'être perdu.

- "Alors monsieur Preston on veut blesser un de ses professeur dès le jour de la rentrée?"

Elle avait dit cela d'un ton amusé, puis elle attrapa gentiment le bras de Gabriel et fit quelques pas en direction de la table des Poufsouffles... mais préféra ne pas l'accompagner jusque là-bas.
* Ce ne serait pas une arrivée très joyeuse*

Elle lui lacha donc le bras et lui indiqua où aller.

- "Tenez Gabriel votre table se trouve à une dizaine de pas droit devant vous, vous ne pouvez pas la rater. Bonne fin de journée."

Puis elle se redirgea vers Pomona...
*je voulais lui dire quoi déjà? Suspect *

Ne sachant plus l'objet de sa discussion avec la directrice des Poufsouffles, elle préféra reprendre sa place à la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 13 Avr - 18:04

Rémus regardait les élèves s'installer. C'était comme un spectacle d'humour ! Tout le monde se bousculant, Rolanda, sa collègue, se faisant heurter par un certain Preston. Remus écouta les dires de Nymphadora et secoua la tête. Il y avait un verre vide devant lui. Il avait un peu soif. Il murmura de sa baguette:

"Aquamentis"

Le verre se remplit d'eau fraiche. Mais, il fallait quelques glaçons:

"Glacius"

Il buvait encore et encore, espérant que quelqu'un ne lui fasse pas de réflexions en croyant qu'il était entrain de devenir bourré. Il souria à Rolanda qui était un peu gênée, il se demanda pourquoi et se dit que cen'était en fait pas très important.

HJ: mon message ne sert à rien ! C'est juste pour revenir dans le RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptySam 14 Avr - 18:56

Séréna ne voulait absolument pas se moquer de Caleb mais elle n'avait pu s'en empecher. Elle l'avait trouvé tellement drole dans ces mimiques. Qu'elle avait rit. Elle perdit aussitôt son sourire en voyant qu'elle l'avait vexé et esquissa une petite boue qui voulait dire qu'elle était désolée. Mais elle ne le dit pas à haute voix. Il avait un problème, il était tout le temps maladroit. Elle haussa les épaules et réfléchit rapidement. Peut-être qu esa grand mère avait quelques choses dans sa boutique, elle lui en parlerait. Mais elle préféra ne rien dire à Caleb pour ne pas le vexer.

- "Pourquoi penses tu que cela soit un autre élève qui t'a lancé un sort ?? Tu ne l'es pas normalement ? Enfin, non pas que j'insinue....."

Mais elle ne continua pas sa phrase de peur de faire encore une gaffe. D'ou elle se trouvait, Séréna remarqua Gabriel qui venait sans le faire exprès donner un coup de canne au Professeur de Vol. La jeune fille esquissa une légère grimace et observa la scène. Il sembla que tout se passa bien. Séréna sourit et reporta son attention à sa table et camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyDim 15 Avr - 14:42

Caleb ,qui regardait la table des professeurs pour voir qui était le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, reporta son attention sur sa camarade. Il ne put s'empêchait de remarquer sa moue désolée.
"C'est pas grave, je me suis un peu emporté"lui dit-il pour ne pas la laisser culpabiliser un sourire sur les lèvres.[/b]
" Je pense que c'est un autre élève parce que mon père a envoyé celui de Malefoy à Azkaban et qu'il m'a déjà fait le coup l'année dernière et non, je ne suis pas maladroit sauf dans certains cas. Et là vranchement, sans vouloir te vexer, ce n'était pas le cas."

* T'as raison, ne lui dit surtout pas les cas où tu es maladroit sinon, elle va se faire des films ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 19 Avr - 20:06

Quand Gabriel entendit le professeur de Vol prononcer son " Mais qu'est-ce que..." il sut que la personne qu'il avait percuté était bien elle... Gabriel se sentit très gené mais pensait:
*ça aurait pu être bien pire...ça aurait pu être Rogue...*
Cette pensée lui fit faire une grimace. Le professeur Rogue n'était pas quelqu'un de très tolérant et surtout pas patient. Il s'imagina comment aurait réagit le professeur Rogue...
Citation :
-"Vous n'auriez pas pu faire attention imbécile! 10 points en moins pour Poufsouffle. Peut-etre que ça vous apprendra à vous diriger convenablement."aurait surement dit le professeur Rogue.
-"Mais professeur! Je n'ai pas fait exprès!"aurait repondu Gabriel rouge de honte.
-"Vous qui voulez être comme tout les autres élèves, je ne ferai pas de difference avec votre handicap Mr Preston et n'importe quel élève qui me bouscule est puni..."
Gabriel sortit de sa pensée quand Mme Bibine lui dit "Alors monsieur Preston on veut blesser un de ses professeur dès le jour de la rentrée?". Gabriel se sentit honteux et baissa la tête en murmurant:

-"Je suis désolé je ne vous avais pas vu..."dit-il en pensant à cet automatisme de langage qu'il venait de faire avec le "pas vu".
Le professeur dirigea Gabriel avant de lui indiquer où se trouvait sa table.

-"Merci professeur. Bonne soirée à vous."dit-il avant de se diriger vers la table des Poufsouffle. Il choisit une place et s'y installa, attendant le debut du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 25 Avr - 14:12

Milkam descendait tranquillement le grand escalier de marbre du château pour pouvoir allait participer au banquet organisé en l'honneur de ce nouveau début d'année. Enfin… Tranquillement… Question de point de vue: en réalité, la jeune fille courait à perdre haleine tant elle avait faim. Elle manqua une marche et n'évita une chute que grâce à la rampe d'escalier qu'elle rattrapa in-extremis. En fait, elle aurait dut être en train de dîner depuis au moins une quinzaine de minute mais la jeune fille avait tenue à aller changer de chaussures puisque les siennes étaient maculés de boues. Merci qui? Merci la calèche de s'être arrêté pile devant une flaque de boue. Milkam ne l'avait pas vue et avait sautée à pied joint dedans --'

Elle avait tous de même mis au moins 10 minutes à trouver une nouvelle paire de chaussure. Peut-être trouverez-vous superficielle d'accorder tant d'importance à de simples chaussures mais pour Kimie être bien habillée était quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. En plus, être bien dans ses vêtements lui permettait d'être plus sereine et plus sûre d'elle-même.

Elle finit par entrée dans la Grande Salle et se dirigea plus calmement vers la table de Serdaigle. Elle rejoignit ses amies mais celle-ci n'avait pu lui garder une place. Elle leur adressa un petit sourire pour leur signifier que ce n'était pas grave et se mit à la recherche d'une place assise encore libre. Ce ne fut pas facile mais elle finit par en aviser une prés d'Alex, Caleb et Serena. Elle ne les connaissait que vaguement mais ils paraissaient, tous les trois, très sympathique. Elle alla donc à coté de Serena et leur demanda, un peu géné de couper la conversation mais néanmoins avec un beau sourire:


-
Excusez-moi… La place est libre?

Elle les regarda un par un et ne put s'empecher de loucher sur les plats qui couvraient la table: ils semblaient tous plus délicieux les uns que les autres!

Edit: la couleur est reservée aux Admins et Modos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 25 Avr - 17:12

La grande salle se remplissait peu à peu et Alex regarda les nouveaux arrivants. Il continuait de discuter avec ses amis de tout et de rien en mangeant.

"Encore un fois le repas et vraiment délicieux !"

Soudain une autre élève de Serdaigle, Milkam Kethi s'approcha et leurs demanda.

Citation :
Excusez-moi… La place est libre?

Alex se retourna et regarda la jeune fille avant de répondre.

"Bien sur assiez toi on attend personne tu es la bienvenue !"

Le jeune Serdaigle se décala pour faire un peu de place à la nouvele arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 25 Avr - 17:32

Depuis maintenant dix minutes, Caleb discutait avec ses amis en se servant un peu de tout. Il avait un appétit impressionant pour quelqu'un de son gabarit mais ne s'en souciait pas le moins du monde. Après quelques minutes et quelques rigolade avec ses camarades, une autre Serdaigle apparament en retard demanda si la place entre Alex et Séréne et donc, face à lui, était libre. Alex lui répondit positivement avant de s'écarter un peu pour laisser la place à Milkam.

"Vas-y, installe toi. T'es un peu en retard mais presque personne ne semble l'avoir remarquer ajouta-t-il en regardant autour de lui.
Alors, contente d'être de retour à Poudlard ?" demanda le jeune homme un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 25 Avr - 19:10

Hs: Pas de couleurs?Snif, sa fait tout triste! Sad


La demoiselle leur adressa son plus beau sourire et s'assit entre Alex et Séréna en prenant soin de ne bousculer personne. Elle s'empressa alors de se servir de ce magnifique poulet rôti qui semblait la supplier pour qu'elle le mange. une fois bien servie, elle prit le temps de répondre à Caleb:

-De toute façon, si ça gène quelqu'un que je soit en retard, qu'il vienne me le dire en face! Je lui répondrais à ma façon... Conclut-elle avec sourire quelque peu... inquiétant!

Mais, manifestement, ça ne gênait personne puisqu'aucun élève ou professeur ne vint lui faire une réflexion. Son petit sourire sadique disparut rapidement pour être remplacé par un autre, bien plus agréable à voir.

-Très heureuse! Les vacances ont étaient suffisamment longues pour que tous les profs me manquent! Même Rogue!

Elle éclata de rire: il fallait vraiment avoir un problème psychologique pour regretter les cours, les devoirs et les punitions de leur professeur de potion. Elle se souvint du jour de sa répartition, où le choixpeau lui avait également proposé la maison de Serpentard. Elle ne regrettait pas son choix car, même si Rogue était beaucoup moins sévère avec ses protégés, il leur demandait des résultats exceptionnels dans sa matière et Kimie n'aimait pas franchement mélangé divers trucs pour obtenir un machin visqueux et d'une étrange couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 25 Avr - 21:21

Caleb fut quelque peu inquiéter par le sourire sadique de Milkam mais ne le montra pas. Il se servit un peu (si on peu dire comme ça) de purée avant que Milkam lui réponde que même Rogue lui avait manquer.
Ca, ça s'appelle être en manque de Poudlard si tu regrettais même Rogue. Y a deux choses pou expliquer ça : soit tu es une Serpentard se que tu n'est pas soit tu es sadomaso. conclu-t-il en plaisantant."
En effet qui d'autres que ces deux catégories de personnes pouvait regretter un pro comme Rogue. Caleb n'en vit pas d'autres mais continua comme même de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser