La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyJeu 31 Mai - 21:03

Après avoir discuté avec le professeur McGonagall, Hagrid s'en était retourné dans sa cabane. Puis il avait attendu avec son chien domestique que le soir tombe.
Enfin, il était sorti, et, à pas de géants, il était allé dans le parc.
Il regarda sa montre.


"Vu l'heure, Harry et Diana ne devraient plus tarder".

Dit-il alors en pensant à voix haute.
Normalement, les deux jeunes élèves avaient du recevoir un courrier de la part de Mrs McGonagall, leur expliquant qu'ils devaient rejoindre Hagrid maintenant, dans le parc afin de commencer leur punition.
Hagrid se frotta les mains. D'habitude, il faisait ses rondes tout seul, mais là, il serait accompagné pour une fois, et il s'en réjouissait. Enfin, il espérait tout de même que la Miss Mortador ne serait pas aussi désagréable que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyMar 5 Juin - 21:23

Diana arriva dans le parc. Elle n'avait vraiment pas envie d'êre collé surtout avec Potter et Hagrid.

Puis elle remarqua Hagrid qui les attendait, Harry n'était pas encore là par contre.


"-Professeur je ne pense pas que ça servirai que je vous dise bonjour vous ne répondrez pas de toute façon je perdrai de la salive..."

Puis elle attendit qu'Hagrid lui répondent.

Edit: les actions en italique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyMer 6 Juin - 16:55

Lorsqu'il vit arrivée la serpentarde de loin, Hagrid ne fut pas très enchanté. Surtout parce que Harry n'était pas encore arrivé, ce qui voulait dire qu'il se retrouverait seul avec elle. Quelle chance formidable !
Enfin bref.
Lorsque Diana arriva, elle fit une remarque désagréable. Mais ceci n'étonna pas Hagrid. En effet, il était habituée aux propos de la demoiselle.


"Moi je ne répondrai pas ? Enfin Mademoiselle Mortador, vous savez que je suis très poli et que je ne fais aucune différence entre les élèves de Poudlard voyons."

Dit-il alors avec ironie. Puis il regarda au loin, afin de voir si Harry arrivait ou pas.

"Nous commencerons notre ronde lorsque Harry arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyMer 6 Juin - 23:20

Harry avait quitté la salle commune avec un pincement au coeur, la jeune Gryffondor avec qui il avait parlé lui avait rappelait de mauvais souvenir. Il avait au paravent reposé sa baguette dans la salle commune des Gryffondor avant de rejoindre Hagrid et la Serpentard dans le parc. Le jeune homme sortit du château et se dirigea vers le lieu de "rendez-vous". Il n'eut pas de mal à apercevoir la grande silhouette de Hagrid et à ses cotés Diana Mortador. Harry soupira, il n'avait fait que repondre à des insultes lançait contre ses parents et ceux de celle qu'il aimait. Certes par la magie mais cette folle l'avait bien cherché. Après avoir traversé la parc il arriva devant les des personnes qui l'attendaient. Le jeune gryffondor avant entendu qu'ils parlaient mais n'avait pas entendu leur conversation.

-"Bonjour Hagrid !"

Harry lui adressa un sourire bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyJeu 7 Juin - 11:37

Lorsque Hagrid aperçut Harry au loin, il fit un grand signe de la main.
Puis son élève préféré arriva enfin en le saluant, affichant un sourire bref.


"Bonjour Harry. Ca va bien ?"

Puis il se retourna en montrant la direction.


"On peut commencer à marcher maintenant puisqu'on doit faire notre ronde."

Harry était content que les élèves soient punis car au moins, il n'était pas seul, pour une fois. Mais d'un autre côté, il trouvait ça injuste que son Harry ait été puni à cause des provocations de la serpentarde qui se tenait à côté du géant. Et malgré les efforts de Hagrid auprès de Mrs McGonagall, Harry n'avait pu échappé à la punition. Enfin, tant pis !

Hagrid commença à avancer, et à mesure qu'il marchait, il regardait à droite puis à gauche, afin de s'assurer que tout soit normal. Il ouvrait aussi grandes ses oreilles. Au moindre bruit suspect, il devait aller voir.


"Si vous voyez quoique ce soit d'anormal, faites-moi signe. Mais n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, vous devez rester à mes côtés. C'est bien compris j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyVen 8 Juin - 21:25

Harry acquiesça au question que lui posé Hagrid d'un signe de tête. Il avait toujours la pensait de Sirius en lui . Le jeune Gryffondor commença lui aussi a avancer, il s'était placé à coté d'Hagrid mais a l'opposé de Diana. Harry décida de parler un peu pour ne pas qu'on lui pose de questions enfin plutôt pour qu'Hagrid ne lui pose pas de questions

-"Hagrid où allons nous ce soir ?"

Le jeune homme ne s'inquiétait pas de sortir la nuit mais il préférait savoir se qu'ils allaient faire. Hagrid avait des fois des idées bizarre et même dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyMar 12 Juin - 14:27

Hagrid avait bel et bien l'intention de savoir ce qui s'était réellement passé le jour où les deux élèves avaient pris leur punition. Il allait poser une question, lorsqu Harry le précéda. Il préféra alors répondre à la question de son élève préféré plutôt que de poser la sienne, comme s'il n'avait rien entendu.

"Où nous allons ? C'est une bonne question. Non, en fait, nous faisons juste une ronde. Nous n'avons pas d'endroits précis. Je dois juste m'assurer que tout se déroule bien dehors. Donc sans entrer dans la fôret interdite, nous irons à sa frontière pour vérifier que tout est normal dans la mesure du possible, dans le parc."

Puis il regarda un instant Diana pour voir si le jeune fille les suivait toujours, à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyMar 12 Juin - 20:28

Diana était pour de vrai en train de les suivre. Même si elle avait envie d'être autre part qu'ici. Surtout après qu'Hagrid ait dit qu'ils n'iront pas dans la forêt. Elle qui croyait qu'il y aurait de l'aventure.

"-Pourquoi on peut pas aller dans la forêt? Moi qui croyait qu'on aurait pu s'amuser un peu. Mais non, Potter a trop peur et on ne peut pas y aller..."

Puis Diana s'arréta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyMar 12 Juin - 20:43

Harry regarda Hagrid enfin du moins se qu'il pouvait voir du semi-géant. Il pensait qu'ils auraient pu allait dans la forêt interdite. Ils auraient pu semait Diana dans les profondeurs de la forêt et rentrée comme si rien était. Mais non. Harry regarda devant lui, déçu de ne pas pouvoir effectuer sa pensée.

-"D'accord."

Le jeune Gryffondor se retourna en même temps que Hagrid et regarda la serpentard qui était à quelques pas d'eux. Il se retourna pour voir ou il marchait mais il entendit la voix pas très féminine, d'après lui, de Diana lançant des sarcasme sur lui

-" Moi peur de la forêt interdite? Tu plaisantes j'y suis allé dès mes premières années. Pff et puis laisse tomber."

Harry n'était pas d'attaque à se disputer avec Diana. Il n'arrêtait pas de penser Sirius. Plus que d'habitude. Le jeune homme avait une sensation bizarre de manque et de renouveau en lui mais il ne savais l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] EmptyLun 18 Juin - 12:44

Décidément, Hagrid détestait cette Mortador de plus en plus ! Elle essayait de provoquer Harry encore une nouvelle fois ! NOn mais pour qui se prenait-elle cette petite naine ?! Car oui, pour Harry, Diana n'était rien d'autre qu'une petite naine puisque lui était un demi-géant. Il se mit à sourire intérieurement, puis il regarda les élèves un à un tout en marchant avant de s'arrêter net.
Son regard se fixa sur Diana.


"Bon, écoutez-moi bien jeune fille. Vous êtes là pour faire une punition car vous avez fait quelque chose de mal. Vous n'êtes pas là pour vous amuser, comme vous dites. C'est clair ?"

Puis il regarda Harry et lui fit un clin d'oeil. En effet, son élève préféré était entré dans la forêt interdite dès son arrivée à Poudlard, et Hagrid savait qu'il y retournerait sûrement plusieurs fois dans sa vie. Il n'avait donc pas peur, et le géant espérait aussi fortement que son élève préféré ne réponde pas aux provocations de Diana.

"Bon. Maintenant, si vous avez fini de parler, on peut peut-être avancer et faire cette ronde. Sinon, on est pas prêt de se coucher !"

Hagrid marcha de nouveau, regardant de droite à gauche pour voir si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty
MessageSujet: Re: Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]   Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Mortador
» Comment vous nous avez connu ?
» harry potter
» Harry Potter
» Harry et Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser