La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry et Ginny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyMer 16 Mai - 22:50

Aujourd'hui était son deuxième jour à poudlard depuis son retour pour Ginny, pour l'instant elle n'avait vu ni hermione harry et son frère.La gryfondor descida alors de prendre l'air et profiter du soleil, elle n'avait rien à faire.La jeune fille ne voulais pas révi car elle avait déjà étudiait toute la nuit et plus quand elle était en cours.Ginny s'assit contre un arbres et se reposa les yeux.Soudain la jeune fille sentit une présence devant elle alors elle ouvra les ses yeux, Ginny mit sa main au dessus des yeux car elle n'arrivait pas à voir à cause du soleil .

Edit: les majuscules aux noms propres... N'oublie pas un espace après la ponctuation, ça aere le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyMer 16 Mai - 23:02

Mister Harry Potter était descendu par cette belle journée ensoleillée prendre un peu l'air .
Ce n'était que son deuxième jour ici et il avait déjà trouvé le moyen de se faire coller.Quelle poisse .Et pour avoir fait quoi ? Hein ? Défendre la famille Weasley .Cette famille à qui il tenait beaucoup.Il marchait en tenue moldue... Les cours étant fini il ne jugeait pas utile de se promener en uniforme .Les vêtements moldues étaient bien plus confortables.
Les mains dans les poches de son jean il se dirigea vers le parc .Loin d'Hermione qui le stressait pour qu'il fasse ses devoirs alors que le soleil brillait .Ses devoirs il les ferait quand la nuit serra tombée . Peu de personne y était .Ce qui lui parut bizarre .Arrivait dans l'herbe il allait s'assoir contre un arbre lorsqu'il vit de longues mèches rousses volées de derrière celui -ci .


*Tiens depuis quand les arbres ont des cheveux *

Il secoua la tête en rigolant et contourna l'arbre .Il vit la petite soeur de Ron ,Ginny Weasley qui n'était pas si petite que ça maintenant .

*Bah voilà je savais bien que les arbres n'avaient pas de cheveux *

Il regarda Ginny un sourire au coin des lèvres.Quand elle ouvrit les yeux il lui dit :

-Salut toi ? Ca va Ginny ?

Harry resta debout devant elle...

Edit: l'espace est après la ponctuation, pas avant.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyMer 16 Mai - 23:11

Ginny vit que c'était Harry, elle se leva.

"je vais bien et toi?"

" je suis partie pas lontemps c'est fou comme vous vous m'avais manqué toi et Hermione."

Ginny sourit
La jeune fille avait chaud alors elle sortit de sa poche un chouchou et attacha ses cheveux qui lui elle avait les cheveux qui lui viennent .


"tu as fais quoi aujoud'hui à part les cours?"

Edit: n'oublie pas la ponctuation s'il te plait.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyMer 16 Mai - 23:24

Harry lui rendit son sourire , seul ses amis pouvaient lui redonnaient un joli sourire bien que parfois , l'amitié qu'il avait pour eux ne suffise pas à le rendre heureux ..

"-Auf ! oui ça va ... Tu sais je pense que c'est réciproque ,enfin c'est même sur ."

Voyant Ginny nouer ses cheveux ,Harry se toucha instinctivement les siens. Un geste qu'il avait vu l'en dernier dans la pensine de Rogue [Ou de Dumbledore plutot ? ], un geste que son père arborait sans cesse .

- "Qu'ai je fait aujourd'hui ...."

Il prit un air faussement pensif , sachant très bien se qu'il avait l'intention de dire.

-"Et bien après l'histoire avec la serpillère [Serpentard] .Je me suis fait une joie de me faire passer un savon par McGonagall ainsi que d'incessante reproche de Rogue sur le fait que je suis un fauteur de trouble."


Harry leva les yeux au ciel ,qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.

Edit: attention aux règles d'écriture! Les paroles entre "..." merci d'éditer.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyMer 16 Mai - 23:36

Ginny leva un sourcil,pauvre harry il n'a fait que ce défendre et c'est lui qui à prit le plus pensa Ginny.

"Un quoi? Fauteur de trouble, mais n'importe quoi en plus c'est elle qui avait cherché la première"

"tu veux qu'on fasse quoi maintenant?"

Ginny lui sourit encore, il n'y avait pas grand chose à faire ici.

Ginny mit la main près de son visage et l'agita car elle avait vraiment chaud les températures devraient être très élvès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyMer 16 Mai - 23:53

Harry haussa les épaules. Oui un fauteur de trouble. Son père en était un, avec ses amis mais lui? Non il ne fallait tout de même pas exagérer.

"-Oui et bien tu sais c'est Rogue. Il me prend toujours comme mon père. Je crois même qu'il se venge.
Je sais que c'est elle qui m'a cherché mais ils n'ont rien voulu savoir. "


Le jeune gryffondor soupira. Il commençait à avoir chaud lui aussi. Harry sourit à Ginny.


"-Heum tu veux allé te baigner? Faut en profiter tant qu'il fait chaud..."


Il attendit la réponse de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyJeu 17 Mai - 0:10

"D'accord mais, tu as pas peur des créatures qu'il y a dans le lac?"

Ginny avait peur, c'était une grande peureuse, sa mère et ses frères lui disaient souvent et sa énnervée énormément Ginny après tout ce n'était pas sa faute si elle était comme ça, on ne pouvait pas changer une personne.
La jeune fille regarda Harry,il était charmant lui aussi, elle secoua la tête à cette idée.

"et puis je pense qu'il est interdit de ce baignait dans le lac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyJeu 17 Mai - 17:00

"- Ne t'en fait pas pour les créatures. Il n'y a que le calamar qui est réellement dangereux. Mais si tu en as vraiment peur on peut aller se baigner dans les eaux peu profonde. A part des Strangulots normalement tu n'y trouves rien "

Harry sourit a la jeune gryffondor qui n'avait pas tellement l'air convaincu. Mais Harry savait très bien que le lac n'était pas dangereux dans les zones où on parvenait toujours a marcher.

-"Sinon tu peux toujours garder ta baguette sur toi. C'est se que je fais toujours quand je sais que je vais m'aventurer dans les profondeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyJeu 17 Mai - 17:58

"oui, garderais ma baguette sur moi, mais tu pense pas que c'est interdit de se baignait?c'est pas que j'ai peur, j'aurais bien envie d'y aller et si un professeur nous voyait, on risquerait d'avoir des points en moins, tu ne crois pas?"

"Ou pire si c'est rogue des heures de retenues, et je sais pas pour toi mais moi je n'ai pas envie d'en avoir,si ma mère aprend que j'ai une une sanction j'ai plus de tête, mais je suis prête à prendre le risque après tout."

Ginny aimait prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyJeu 17 Mai - 19:47

Harry la regarda légèrement septique. il n'avait jamais entendu parlé d'interdiction pour aller se baigner .

-"Mais Ginny il n'y a jamais d'interdiction pour se baigner dans le lac voyons."

Il sourit et enleva son T-shirt. Révélant au grand jour un corps musclé et bien battit


-" Et tant bien même ça serais le cas, je dirais au professeur que je t'ai poussé dans l'eau. "

Il lui tendit la main et attendit qu'elle lui prenne

-" Quand dis tu. Comme a tu t'amuses et tu ne risque pas d'avoir d'heure de retenue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyJeu 17 Mai - 20:05

"bon ba d'accord, comme tu veux"

Ginny prit la main de Harry et sourit,biensur elle regarda discretement son torse comment pouvait-elle donc résisté à regarder son torse, c'était impossible pour Ginny,La jeune fille commença à rougir elle secoua encore la tête et regarda ensuite vite autour d'elle pour pas qu'il remarque que la jeune Gryfondor était rouge comme une tomate.

*oh non sa va pas commençer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 0:05

Harry afficha un large sourire. Il regarda Ginny et serra doucement sa main

-"Hum mais au cas ou il serait vraiment interdit de se baigner ..."

Le jeune homme marcha vers le lac en attirant doucement la jeune gryffondor par la main .

-" Je préfère que mon excuse son réelle et que donc je t'aurais vraiment jeté a l'eau."

Tout en prononçant ses paroles d'une voix douce et caressante, Harry poussa Ginny dans le lac.

-"Mais bon je suis sur que le lac n'est pas interdit aux élèves. "

Harry haussa les épaules avec un air faussement désolé puis entra rejoindre Ginny dans l'eau en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 11:39

Pour se venger Ginny essaya de coulait Harry mais sans succès il était trop fort pour elle.
Alors la jeune fille lui fit des guilis mit les mains sur les épaules de Harry et réussi enfin à le coulait.Ginny tira la langue à harry et rigola.

La gryfondor commença à nageait, elle adorait se baignait surtout quand elle était en très bonne compagnie comment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 11:59

Sasuke parti en direction du lac car il aimait beaucoup observer les créatures qui y vivent et fut extrêment surpris de tomber sur Harry et Ginny à qui il se dépécha de demander ce qu'ils faisaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 12:57

Ginny regarda la personne qui lui demandé ce qu'ils faisaient là et lui dit:

"Sa te regarde?" dit-t-elle sechement

La jeune fille fronça les souricils

"comme tu vois on se baigne"

La gryfondor regarda l'insigne du garçon et constata qu'il était à serpentard, elle les détestait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 14:07

Harry résistait très bien au tentative de Ginny pour le coulait. Mais un argument illégal le fit plier a sa volonté. Des chatouilles le jeune homme avait beau avoir affronté Voldemort. Il se pliait toujours devant des chatouilles

-" Ah non Ginny c'est de la ...."

Pas le temps de finir sa phrase Ginny l'avait déjà coulait. Harry resortit la tête de l'eau la bouche ouverte, un peu choqué. Soudain il de mit a rigolait. Il essaya de courir dans l'eau du mieux qu'il le pouvait mais bon dans cette assez grande profondeur il n'avançait pas très vite. Le jeune Gryffondor décida donc de nager pour rattraper son amie. Il la saisit par la taille quand il entendit une voix. Surpris il laissa Ginny filer et regarda le jeune homme qui leur avait adressé la parole. Alors que Ginny et lui était très bien entrain de s'amuser il fallait qu'un serpentard de pacotille vienne les gêner. Il voulu répondre mais la jeune rousse le devança. Avec un sourire approbateur il renchérit


- " C'est logique non ? "

Son ton était aussi sec que celui de Ginny. Non mais de quoi il se mela celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 14:48

"va voir allieurs si on y es"

Ginny ignora ensuite le serpentard, elle s'aprocha de Harry pour lui faire encore des chatouilles c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour réussir à le coulait. Harry coula encore une fois,elle sourit car la jeune fille était entrain de gagné à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:05

Sasuke fit un sourire, lança son enseigne sur le sol et demanda en souriant:

"Je peux me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:10

Harry ne s'attendait pas du tout a se que Ginny continue a le couler. Il remonta un nouvelle fait à la surface. Ses cheveux brun mouillé lui retombait sur les yeux. Le jeune Gryffondor rabattit ses cheveux en arrière pour y voir plus claire. La jeune fille rousse s'était déjà éloigné pour ne pas subir le même sort que lui mais non ce n'était pas une bonne idée. Harry était un bon nageur et il lui fut facile de rattraper la petite Weasley. Il plongea sous l'eau, celle-ci étant foncé permettait un camouflage excellent pour que Ginny ne le voie pas. Harry s'approcha doucement, frôlant son ventre il passa derrière elle et appuya sur les épaules blanc et fébrile de la jeune fille qui s'enfonça très facilement dans l'eau. Un large sourire satisfait s'afficha sur son visage.
Lorsqu'elle fut remonté il croisa les bras avec un air supérieur.


-" Haha je t'ai eu "

Son sourire s'élargit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:13

"c'est pas juste"

Ginny regrda Harry et hésita, le serpentard lui faisait pitier, la jeune fille haussa les épaules,lui il n'a vraiment pas l'air comme les autres serpentard, Ginny convainqua Harry pour que le serpentard se rejoingnait à eux.Ginny regarda le ver et argent et dit d'un ton sec

"bon d'accord si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:16

"merci!Je n'aprécie pas vraiment les autres serpentard alors je pense que les autres élèves ne peuvent pas êtres pires qu'eux."déclara Sasuke avec un ton doux qui se changea en dégout lorsque qu'il parla des autres serpentard.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:23

"si tu n'aimes pas les serpentard alors pourquoi tu as était envoyait à serpentard,c'est bizare tout ça, tu ne trouve pas"

"ce n'est pas logique tu dois trouvé les serpentard sympas puisque tu en es un"

Ginny regarda Harry et lui dit:

"tu en pense quoi toi c'est pas vrai ce que j'ai dis ?et normalement tout les serpentard déteste les gryfondor contrairement à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:32

Sasuke s'enquit de répondre après avoir entendu la phrase de la Griffondor:

"Je trouve totalement absurde leurs rejet des sang de bourbe puisque moi même j'ai un ami qui en est un et je ne le trouve différent de moi"s'écria t'il avec un ton de colère dans sa voix. Il avait été trop loin et il en était conscien, si le professeur rogue aprenait ce qu'il venait de dire il allai avoir des ennuis.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:37

"pourquoi alors tu es à serpentard?tout se qui son à cette maison deteste les moldus,je ne comprend pas c'est très bizare"

Ginny haussa les épaules,elle marcha dans l'eau et sans le vouloir elle était collait contre Harry,mais elle n'avait pas encore remarquait.

"c'est pour ça que les serpentard te rejette parce que tu aime bien les moldus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny EmptyVen 18 Mai - 15:40

"C'est à cause de mon caractère"déclara t'il.
*Si elle en savait plus sur moi elle ne m'aurai pas posé cette question mais c'est mieux comme ça*pensa t'il.

"Les autres serpentard ne me connaisse pas encore"ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry et Ginny Empty
MessageSujet: Re: Harry et Ginny   Harry et Ginny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry et Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Punition de Diana et Harry [pv : Diana et Harry]
» Comment vous nous avez connu ?
» harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser