La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver dans la salle comune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:36

Sasuke sourit en entendant la réponse de Diana et comprit qu'elle n'avait pas compris à propos de quel sujet il lui demandait de ne pas parlez.

"Bien sur que non, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai, lui répondit il avec un air rieur qu'il laissa vite de côté pour reprendre d'un ton calme, je vois que je peux avoir confiance alors si tu veux apprendre quelques sorts de ce livre il te suffira de me le demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:55

Diana sourit à Sasuke.

" - Merci de la proposition. Mais pendant ce temps je préfére te parler que de lire même si à vrai dire ça m'intéresse énormément. Tu as l'air d'avoir eu une enfance boulversée. Ca à du faire un choc, non?"

Puis Diana arréta de parler. En fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:52

Sasuke s'éfforça de répondre d'une voix calme mais prononça ces mots avec colère:

"Au début j'était éffondré en aprennant la nouvelle, mais après, j'ais finalement transformé cette tristesse en une îmmense haine contre lui et je vais profiter des sorts que contient ce livre pour me préparer à le tuer, répondit t'il en parlent de plus en plus fort avant de tenter de se calmer, je suis désolé d'avoir haussé le ton comme ça, je ne voulais pas te crier dessus, c'est en pensant à lui et à la raison de se massacre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:10

Diana commença à croire qu'elle avait dit quelque chose de mal quand enfin Sasuke s'escusa.

"-Oh, ce n'est rien. Je ne peux pas dire que je comprends vu que je n'ai cette haine envers personne mais je comprends assez. Ca y est je me met à dire n'importe quoi désolé. Pourquoi on ne parlerai pas de quelque chose de plus heureux? Tu crois pas?"

Puis elle attendit que Sasuke parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:44

Sasuke était d'accord et lui aussi voulait parler de quelque chose de plus gai:

"Ouai, je prefererais moi aussi parler d'une chose plus heureuse, il esquissa un sourire avant de continuer en prenant un air joyeux, tu as des projet pour les vacances toi?"

Sasuke s'imaginait bien avec le faut sourire qu'il s'éfforçait de faire.*Elle va me trouver stupide avec le sourire que je fais*.Il attendit nerveusement que Diana parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:04

Diana lui sourit et vit alors qu'il avait un sourir forçé. Mais elle ne fit pas attention car avec l'enfance qu'il avait vécqu s'été normal qu'il ait du mal à être toujours heureux.

" - Non, je n'ai rien de prévu pour les vacances. Et toi?"

lui demanda-t-elle alors.

Edit: 5 lignes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:22

Sasuke sourit en entendant la réponse de Diana et fut très satisfait de la réponse qu'il allait dire.

"Moi non plus je n'ais rien de prévus, je reste à poudlard comme je n'ai plus de famille...., mais au moins, si tu reste on sera ensemble."


Sasuke sentait une sensation de bien être depuis qu'il avit rencontré Diana, c'était la seule personne qui s'était bien entendu avec lui à par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:48

Diana fut contente que Sasuke lui réponde ça. Elle l'aimait vraiment en plus.

" - Je suis contente que tu restes au moins je serais pas paumée. Pour dire la vérité Sasuke je t'aime bien. Tu es sympa mais j'espére que tu n'es pas comme Mandy. Par contre je ne voudrais pas te faire perdre ton temps par contre je voudrais te revoir Sasuke. Que dirais-tu qu'on se voit le premier lundi du mois prochain? [/i] Diana n'attendit pas qu'il réponde. D'accord donc à lundi Sasuke.[/i] J'espére que tu viendras parce sérieux tu es un super ami."

Diana se dirigea donc vers le fond de la salle pour aller parler à Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la salle comune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour dans la salle comune des serpentards
» la grande salle
» En direction de la grande salle.
» Table ronde de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser