La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En direction de la grande salle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Filius F
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptyMer 7 Mar - 20:50

Filius Flitwick était dans les couloires. Il essayait de rejoindre La Grande Salle. Mais l’école est très grande, et ces courtes jambes le ralentissent. Il était partit de ses appartements il y a quelque temps, et voulais être dans la grande salle pour voir si il n’y avait personne.

*Pfffff la grande salle est trop loin, je vais me reposer.*

Le professeur Flitwick était essoufflé, il décida de s’arrêter quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptySam 10 Mar - 13:02

Arrow La grande salle

Remus marcahit au trot, même à toute vitesse si je puis dire ! Il regardait à droite et à gauche dans les couloirs, il ne savait ps pourquoi ! En arrivant près de son but, il vit le vieux professeur Flitwik, épuisé ! Il eut pitié et lui dit, doucement:

"Professeur ! Vous m'avez l'air fatigué ! Voulez-vous que je vous accompagne....Où voulez-vous aller ?"

Il appréciait le professeur, et c'ets pourquoi il voulut entamer la conversation:

"Comment s'est passé votre voyage professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptySam 10 Mar - 16:42

"Ho bonjour Professeur ! Non sa ira juste le temps de reprendre mon souffle, l’école est tellement grande et moi je suis tellement petit. "

Filius aimait bien Remus car il est très sympa. Puis le professeur Lupin lui demanda si son voyage ses biens passer.

"Oui il s’est très bien passé, merci. Et vous-même ? "

Filius avait vu Remus arriver, et il voyait bien qu’il n’était pas comme d’habitude. S’est pour quoi il voulait parler de chose agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptySam 10 Mar - 18:53

Le professeur était rassuré que Filius n'ait pas de problème, lui étant de petite taille par rapport à lui. IL l'aida à se relever et répondit à sa question, sur le voyage:

"Pas de poing de côté ? Le voyage ? Oui, il était formidable ! Mais quelques détraqueurs ont essayé de me tuer, je ne sais pas pourquoi ! Peut-être pour ne pas que je reprenne mon poste de professeur ! Grâce à mon patronus, j'ai réussi à les repousser !"

Il prit un petit rire et coninua, avec un ton plus bas, se penchant plus sur le professeur de sortilèges:

"Excusez-moi, mais....aujourd'hui, c'est le jour de....la pleine lune vous voyez ! Et, c'est pourquoi je suis un peu hors de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptySam 10 Mar - 21:07

Après que Remus aida Filius à se relever, Le professeur Flitwick regarda Remus et lui sourit en lui disant merci.

"Merci beaucoup. Non sa va pas de point de coter."

Remus lui parla de son voyage mouvementer a cause des détraqueurs.

"Aies ses vrais que cela n’est pas agréable. "

Puis Remus lui Dit que c’était la plaine lune et comme tout les professeur le savent il ne vaut mieux pas être dans les parages de Remus a ce moment la.

"Oui bon je vais vous laissez alors. Je vais rejoindre la grande salle. Mais si vous voulez que je fasse quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptyDim 11 Mar - 11:51

Le professeur Lupin lui souria et lui dit:

"Il vaut mieux pour vous que vous me laissiez !"

Il s'approcha d'une statue. C'était celle d'un homme chauve qui tendait ses bras. Lupin fredonna une formule et les bras de celui-ci se baissèrent. Il poursuiva:

"Oportum !"

La statue s'ouvrit et Lupin partit.

Arrow La cabane hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. EmptyDim 11 Mar - 12:41

Filius, vit le professeur Lupin partir part un passage secret vers la cabane hurlante.

"D’accord, a plut tard Remus !"

Filius se remit en route mais avant de repartir il regarda une horloge qui se trouve dans le couloir.

*Hooo il est déjà tard, au lieu d’aller a la grande salle, je vais faire un tour dans l’école avant d’aller me coucher.*


Le professeur Flitwick Partit fair un petit tour.

Arrow Un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la grande salle.   En direction de la grande salle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la grande salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande salle
» Arriver dans la salle comune
» Table ronde de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser