La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans la salle comune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyVen 18 Mai - 11:33

Sasuke entrai pour la première fois dans la salle comune et décida d'attendre un(e) autre serpentard.

Edit: va relire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 19 Mai - 15:30

*Bon je vais aller faire un tour à la recherche des autres Serpentard.* Pensa Sasuke tendis qu'il se dirigeait vers la sortie de la salle commune.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 19 Mai - 17:22

*De retour dans la salle commune*pensa Sasuke, c'était la deuxième fois que Sasuke entrait dans la salle commune des Serpentard et il n'y avait toujours aucun Serpentard à l'horizon."Je vais attendre un peu"pensa t'il tout haut,"juste au cas où il y aurait d'autres Serpentard dans le coins"ajouta t'il de nouveau tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 19 Mai - 19:36

Diana arriva alors elle revenait du parc où elle avait attendu Mandy qui n'était pas venue. Elle fut alors surprise de voir un autre serpentard qu'elle ne connaissait pas.

* Peut-être que lui est différent. Enfin peut-être qu'il est un vrai serpentard comme moi.* pensa-t-elle.

Elle s'approcha alors de lui et lui dit :


"- Salut, t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyLun 21 Mai - 21:18

Sasuke attendait depuis un bon moment déja quand il entendit arriver quelqu'un.*J'éspère que c'est un Serpentard*pensa t'il,*mais bien sur que c'est un Serpentard éspece d'abrutis*, lui répéta une petite voix dans sa tête,*que veut tu que ce sois* ajouta t'elle,*un abruti de griffondor?*. Tandis qu'il ce réprimandais le fait de parler tout seul, il vit arriver une jeune fille qui avait l'aire surprise de le voir içi. Il fut éxtrèment surpris quand elle lui demanda qui il était."Je suis Sasuke Uchiwa" lui répondit-il d'une voix mal assurée, car il y avait chez cette fille une chose qui le rendait nerveux.*Je me demande si elle est comme moi*pensa t'il avec une exitation débordante. Puis enfin il ce décida à lui demander la même question qu'elle lui avait posée quand elle était arrivée dans la salle commune."Et toi, qui est tu?" lui demanda t'il d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyLun 21 Mai - 21:56

Diana regarda le jeune homme et lui répondit alors.
"- Je m'appelle Diana. Comment sont tes parents. Enfin moi ils sont sang purs."
Diana attendit la réponse avec impatience car elle avait déjà rencontrer une serpentard qui aimait les moldus. Pourvu que lui ne soit pas comme elle. Elle attendit alors avec impatience.

Edit: action en italique...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyMer 23 Mai - 16:10

Sasuke regarda la jeune fille attendit sa réponse et fut surpris que, après lui avoir dit son nom la première question qu'elle lui posa fut si ses parents était de sang pur. Il s'empréssa de lui répondre d'un ton triste: "oui,commença t'il,ils étaient de sang pur". Cette question le blessa profondément au plus profond de son âme.*Mais pourquoi a t'il fallut qu'elle me pose cette question en particulier*pensa t'il tendit qu'il commençait à s'énérver. Puis, il attendit la réponse de Diana en éssayant de se calmer pour éviter qu'elle remarque qu'il était énérvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 26 Mai - 13:08

Diana même si elle était une vraie serpentard avait des sentiments et remarqua la tristesse de la voie de Sasuke elle décida de s'escuser.

" - Je suis désolée. Je ne savais pas. Sinon c'est ta combien année à Poudlard?."


Diana avait dit la première partie en chuchotant pour montrer qu'elle était vraiment désolée et ensuite elle avait eu envie de changer de sujet pour lui remonter le moral. Enfin si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 26 Mai - 15:43

Sasuke vit que Diana avait pris un air désolé et il lui dit sur un ton amicale:

"Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, c'est surtout les circonstences de leur mort qui m'énerve mais nous ne somme pas içi pour parler d'eux de toute façon."Quand elle lui demanda en quelle année il était, il se sentait génné et finit par répondre:"Je suis en troisième année mais j'ai à peu près le potentiel d'un aurore". Sasuke se sentait mal et se répétait sans cesse*mais quel abrutis, maintenant elle va me prendre pour un vantard*et il attendis la réponse de Diana avec impatience.


Edit: le potentiel d'un Auror?! Ce n'est pas dans ta fiche donc pas possible! Merci d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyLun 28 Mai - 9:46

Diana pensa que ce gars se la faisait trop mais au lieu de le détester elle en fut contente.
* Enfin quelqu'un qui pourrait être un vrai serpentard...* pensa-t-elle.

"- Pour pouvoir dire ça il faudrait que tu le prouve mais bon... En tout cas j'aime bien les gens sur d'eux. T'iras loin dans la carrière de serpentard. dit Diana en lui souriant. Sinon pour parler de moi je peux te dire que je suis l'une des vrais serpentards ici. Toi je n'en sais rien car je ne te connais pas assez. En tout cas j'espère que tu n'ai pas assez béte pour t'allier à Dumbledore et à ses fidéles gryffondor. Enfin j'espère que tu seras fidéle au vrai maître de Poudlard, même si la mort la entrainait c'est à dire à Salazar Serpentard."

Diana avait dit tout ça sans le moindre géne. De tout son coeur elle espérait que Sasuke serait un vrai serpentard comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyLun 28 Mai - 15:18

Mandy avait attendu une heure au parc. Certes, elle était arrivée en retard à son rendez-vous avec Diana, mais elle aurait espéré que Diana attende un petit peu ! Et lorsque Mandy était arrivée, elle n'avait vu personne. Elle s'était alors assise dans un coin, alors que la nuit était tombée. Une heure après, elle avait alors décidé de rentrer pour se coucher.

Elle passa par la salle commune des serpentards pour joindre le dortoire.
Mais lorsqu'elle entra après avoir dit le mot de passe, elle trouva Diana et un autre élève de serpentard qu'elle ne connaissait pas encore.
Enervée, elle décida de s'en prendre à Diana.


"Ah, t'es là je vois ?"


Elle croisa les bras et fronça les sourcils.

"Ca fait une heure que je t'attends au parc. OK, je suis arrivée en retard, mais pas de beaucoup je te signale. Si tu avais été plus intelligente, tu aurais attendu un minimum."

Elle s'arrêta un instant, puis reprit avant que Diana ne puisse dire quoique ce soit.

"Si tu me connaissais, tu aurais su que je respecte toujours ma parole. Je t'avais dit que je viendrais, je suis venue. Et toi, tu n'étais pas là ! PAS LA !! Alors ne viens pas me parler d'entre-aide ou de je ne sais quoi d'autre..."

Elle se tût ensuite, fixa Diana, puis regarda le jeune adolescent à côté d'elle rapidement, pusi refixa Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyLun 28 Mai - 16:19

Diana lui lança un sourire moqueur.

"- C'est vrai j'aurai du attendre pour satisfaire sa majesté. Ouai ça pourrait être ça dans tes réves. Mais écoute comment voulais-tu que je sache que tu allais venir je suis partie juste après t'en avoir parlé. Même si je l'aurai su de toute façon j'aurai fait la même chose. Sérieusement tu croi que je suis assez béte pour suivre des ordres à la trace. C'est da ta faute de toute façon, arriver en retard... Alors que c'est moi qui t'es invité."

Puis Diana se tu, elle réalisa qu'elle en avait fait trop pas par rapport à Mandy car elle avait raison de lui parler comme ça. Après tout se n'était pas sa faute si Mandy est arrivé en retard. Mais Diana rougit en se rappelant que Sasuke était dans la piéce. Il allait la prendre pour une grosse vantarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyLun 28 Mai - 23:54

Mandy, au contraire, était franche, et elle pensait que Diana avait tort de le prendre comme ça. Mandy ne pensait pas être en tort, même si elle était arrivée en retard. Et puis la jeune adolescente se foutait totalement de la présence du jeune homme aux côtés de Diana qui ne disait pour l'instant rien, car elle ne le connaissait pas.
Etait-ce un élève ? Normalement, oui, sinon, il ne serait pas ici. Mais tout était possible avec Diana. Enfin bref.


"Oh, si tu étais moins égoïste et si tu ne t'occupais pas tant de ta petite personne, tu aurais du m'attendre un minimum. En tout cas, tu n'as pas dû attendre bien longtemps, parce que je ne suis pas arrivée trois quart d'heures en retard, je te ferai remarqué. Ou alors, c'est que ta montre est beaucoup plus rapide que la mienne.
Moi, j'ai été patiente, je t'ai attendu une heure ! UNE HEURE !"


Répéta-t-elle avec insistance. Mandy était vraiment en colère.

"Et après, tu oses me dire que je ne pense qu'à ma petite personne ?!!"

Elle grogna pour montrer sa rage.

"De toute façon, je vois même pas pourquoi je parle avec toi, parce que ça sert strictement à rien, tu n'écoutes jamais rien. D'ailleurs, tu te fiches complètement des autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyMar 29 Mai - 21:19

Diana écouta Mandy lui parler comme ça mais ça ne l'intéressait pas. Après tout Diana pouvait faire ce qu'elle voulait elle était libre.

"- Comment oses-tu me parler sur ce ton? lui demanda Diana en lui souriant et d'un ton posé. Tu sais il n'est pas trop tard pour t'escuser d'être arriver en retard. Et j'avais d'autre chose à faire qu'attendre mille ans une fille que je ne connais pas trop. Maintenant on en reparlera un autre jour ci on a que ça à faire parce que tu ne m'avais pas dit que tu viendrais. J'été déja partie. On en reparlera ce soir ou demain. Pas maintenant autant faire la fète. Mon père m'a d'ailleur envoyé de quoi manger vous en voulez?"

demanda Diana à Mandy et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyMer 30 Mai - 19:39

Au fur et à mesure que Diana parlait, Mandy secouait la tête de droite à gauche en souriant, car elle la trouvait complètement ridicule de dire de telles choses avec lesquelles elle n'était même pas d'accord.

*Ah ! Cette fille est vraiment trop... trop...*

Mandy ne trouvait pas ses mots tellement Diana l'énervait.

"M'excuser ? Tu veux que je m'excuse ?!"

Dit-elle en rigolant à moitié tout en regardant Diana.
Puis elle regarda l'autre élève.


"Tu entends ça ? Elle veut que je m'excuse ! Ben dis donc, elle est vraiment pas gênée celle-là !"

Puis elle se retourna vers Diana de nouveau.

"En plus, tu dis que je ne t'avais pas dit que je viendrai ? Tu ments, en plus ? Quand tu m'as proposé, j'ai dit que je viendrai, j'en suis sûre ! Ca veut dire que tu m'écoutes même pas, et après, tu prétends vouloir partir sur de bonnes bases avec moi ? Vas-y, laisse tomber, tu soules !"

Avait alors dit Mandy.

"Ta nourriture à deux balles, tu peux te la garder. J'ai pas envie de partager quoique ce soit avec une fille comme toi !"

Mandy s'en alla du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 2 Juin - 10:47

Sasuke fut si surpris de voir arriver une autre Serpentard qu'il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche. Diana et elle se mirent à se disputer et Sasuke se contenta de regarder. Soudain la fille qui était arrivée quelques minutes auparavant, partie au moment même où Diana leurs proposait de partager avec eux la nourriture qu'elle avait reçut. Après avoir vut l'autre Serpentard partir, Sasuke se contenta de répondre simplement à Diana:

"Oui, pourquoi pas, déclara t'il en souriant. Sasuke bouillait de joie, c'était la première fois qu'il avait un ami et le fait que c'était une fille qui était comme lui le rendait encore plus joyeux. Il n'avait jammais eu d'amis à cause de son caractère solitaire et de son comportement qu'il avait à cause du fait que ses parent le délaissait. Il éprouvait beaucoup d'affection pour Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyMer 6 Juin - 14:23

Diana sourit à Sasuke. Il avait l'air heureux Diana et lui s'entendront surement bien en plus il avait l'air d'avoir à peu près le même caractére qu'elle.
Diana sourit en voyant Mandy partir. Maintenant Diana était sure, cette fille est une amie des sang de bourbe.

Elle s'absenta quelques instants puis revient avec les friandises que son père lui avait envoyé.


"-Tiens sert toi. lui dit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 9 Juin - 11:42

Après qu'il lui eut répondu, Diana lui sourit et prit un paquet de friandises en lui disant de se servir. Sasuke, qui savait parfaitement qu'il ne pouvait pas trop prendre de friandises comme elles ne lui appartenait pas, se contenta d'en prendre trois en demandent à Diana:

"Et toi, commença t'il, de quelle sorte de famille viens tu? Enfin, je veux dire s'il sont important ou normal?

Puis, il attendit la réponse de Diana en pensent:

*Pour moi ce ne sera très important qu'elle soit normal ou pas, c'est juste pour savoir vraiment à qui je parle, pensa t'il comme si il s'aprètait à le dire à Diana.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 9 Juin - 14:57

Diana fut surprise de la question que lui posait Sasuke mais elle essaya de ne pas le montrer.

Puis elle lui répondit après un silence :


"-Oh, j'aurai du mal à parler de mes parents j'ai promis à mon père de ne pas en dire beaucoup sur lui. Sinon il risque cher. Ma mère par contre est morte, tuée par mon père. Prend pus de friandises si tu veux."

Puis elle attendit que Sasuke dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 9 Juin - 18:27

Sasuke fut tellement surpris par la réponse de Diana qu'il se sentit genner d'avoir poser une telle question et baissa les yeux en déclarant:

"Je suis désolé Diana, je n'aurai pas dut te demander une telle question, mais si ton frère est un mangemort, tu peux me le dire puisque le mien en est un."


Puis il attendit avec patience sa réponse avec un air vraimment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyDim 10 Juin - 18:22

Diana décida quand même de lui répondre. Après tout il fallait bien faire confiance quelqu'un.

" - Oui mon père est un mangemort. Et c'est ce que je ferai peut-être quand j'aurai quittée Poudlard. Ce qui me géne dedans s'est que je ne pourrais plus être indépendante. Et toi tu veux faire quoi plus tard?"

demanda Diana à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyDim 10 Juin - 19:00

Sasuke ne fut pas du tout surpris en apprennant que le père de Diana etait un mangemort et quand elle lui demanda ce qu'il allait faire plus tard, il lui répondit sur un ton à glacer le sang:

"Surement pas mangemort, je hais trop mon frère pour le rejoindre, mais je ne rejoindrai pas les ennemis de Voldemort, j'agirai de mon côté et je compte tuer mon frère qu'il soit mangemort ou pas. Je deviendrai un allié de Voldemort sans devenir un stupide mangemort, car je deteste agir en groupe et je n'aprécie pas non plus qu'on me donne des ordres."

Edit pour vous deux: votre conversation n'est pas logique, vous connaissez beaucoup de monde qui parlerait de ses projets de meurtre ou dirait qu'il deviendra Mangemort?
Ca encore ça m'est egal mais au moins faite un effort sur l'orthographe merci.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptyDim 10 Juin - 19:35

Diana répondit à Sasuke:

" - Ouai t'as raison. Moi je ne sais pas comment je le rejoindrai je déteste être dépandante mais j'ai envie de l'aider parce qu'il le mérite. Mais pourquoi haïs-tu ton frère?"

Diana le laissa parler et plus que ça attendit sa réponse avec impatience en esperant que Sasuke ne soit pas triste en lui disant la raison car Diana avait peur que se soit à cause de la mort de ses parents.

Edit: les règles d'écriture s'il te plait! 5 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 16 Juin - 15:36

Sasuke sentit boullir son sang à l'évocation de son frère mais éssaya de répondre calmement:

"Si je hais mon frère, commença t'il, c'est parce qu'il nous a tous abandonnés et, trois jours après que j'ai quitté ma famille, il est revenu et les a tous massacrés. Je l'ais apris de lui même car il ma envoyé un colis contenant une lettre dans laquelle il a marqué comment il les a massacrés et il m'a aussi envoyé la copie d'un livre contenant des sorts très dangereux et qui peuvent étre mortel si on sait parfaitement les utilisés et c'est pour cette raison que je vais te demander de ne pas en parler aux professeur"

Il attendit la réaction de Diana avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune EmptySam 16 Juin - 20:34

Diana ne savait pas trop quoi répondre le frère de sasuke avait l'air cruel mais Diana n'appréciait pas qu'on lui demande de ne pas le dire car elle n'était pas une balance.

" - Ton frère à l'air cruel et béte. T'inquiéte je ne dirais rien je ne suis pas une balance. Je suis désolée de t'en avoir parler. Je ne savais pas. Tu m'en veux?"

lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle comune   Arriver dans la salle comune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la salle comune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dans la salle comune des serpentards
» la grande salle
» En direction de la grande salle.
» Table ronde de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser