La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour dans la salle comune des serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyDim 6 Mai - 12:23

Diana avait demandé à Mandy de venir avec elle dans la salle comune de serpentard car celà serait mieux pour parler. Celle-ci avait accepté immédiatement et s'était levé pour la suivre.
Peu de temps aprés, les deux filles arrivérent à leur salle.
Diana s'assit donc dans un fauteuil près du feu de cheminé, puis elle attendit que Mandy commence à parler et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyLun 7 Mai - 16:18

Mandy arriva après Diana. Lorsque cette dernière s'assit sur un fauteuil, Mandy décida de s'assoir en face. elle pensait que c'était plus pratique pour parler.
Elle croisa ses jambes. Un bref silence s'installa. Comme Diana n'avait pas l'air de prendre la parole, Mandy décida de poser une question.


"Alors, dis-moi Diana, tes parents aussi sont sorciers ?"

En réfléchissant, elle pensa que ça n'était peut-être pas la question à poser ! de quoi elle se mêlait ?! Mais il était trop tard. Elle avait parlé trop tôt, comme souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyLun 7 Mai - 18:56

Diana fut étonnée par la question de Mandy.

*Comme si mes parents pouvaient être moldus ou être issus d'une famille de sang de bourbe.*

"- Ouai, heureusement ils sont sang purs sinon je n'accepterais pas de voir les autres. Mais ma mère, elle ne m'hérite pas d'exister. Et les tiens?"

Diana préférait laisser sa mère en dehors de tout ça mais si Mandy lui posait des questions sur celle-ci elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyJeu 10 Mai - 19:17

Mandy n'aprécia pas la remarque de Diana lorsqu'elle parla des moldus. Comment pouvait-elle se permettre de les juger, alors qu'elle ne les connaissait même pas ?! Mandy baissa la tête pour ne pas montrer sa colère et son incompréhension face à ce type de réaction.

Puis Diana parla de sa mère comme si elle était un monstre ! Elle ne mérite pas de vivre, avait-elle dit. Mais bon sang, pour qui se prenait cette fille ? Comment pouvait-elle être aussi irrespectueuse envers sa propre mère, celle qui l'avait mise au monde ?
Mais Mandy ne connaissait pas la mère de sa camarade. Peut-être que ses propos étaient justifiés après tout. Comment le savoir ? Elle décida donc de poser la question à Mandy, mais celle-ci la devança en demandant des renseignements sur ses parents. Mandy répondit donc simplement et honnêtement.


"Et bien mon père est ... "
elle se rendit compte de la faute de temps qu'elle venait de faire. Elle s'arrêta un moment comme poru souffler, puis reprit.
"était... Mon père était un sorcier. Enfin, un sang pur si tu préferres, mais ma mère est une moldu."
Avant même de savoir comment Diana allait réagir, Mandy anticipa.
"Mais je t'assure qu'elle n'est pas comme tu penses qu'elle est. C'est une bonne mère très compréhensible, et..."
Elle ne savait trop quoi dire.
"En tout cas, je n'accepterai pas que tu la juges uniquement parce que tu sais que c'est une moldu. Je n'aime pas les intolérances."
Elle la regarda droit dans les yeux pendant un moment, puis elle décida de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"On dirait que tu n'aimes pas beaucoup ta mère, je me trompe ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyJeu 10 Mai - 19:29

Diana n'en revenait pas comment une serpentard pouvait-elle aimé les moldus.

*Calme toi Diana. Ne lui dit rien à propos de sa mère après tout il faut bien se serrer les coudes entre serpentards.*

C'est ainsi qu'elle réussit à garder son sang froid avec d'immenses efforts pour ne pas exploser de colère et d'incompréhension.

Puis Diana entendit Mandy parler de sa mère, enfin de la mère de Diana elle allait donc répondre à sa question tout en sachant qu'elle ne devait pas tout révéler car Mandy ne partagerait pas son point de vue.


"-Oui, tu as raison je haïs ma mère je la haïs du plus profond de moi. Mon père l'a tué alors que j'étais encore un enfant. Au début je me suis demandée pourquoi j'été triste, puis lorsque j'ai grandi et que j'ai su que j'avais de la magie mon père m'a expliqué pourquoi il l'avait tué et j'ai approuvé volontiérement en me reprochant d'avoir détester mon père qui, quoi qu'il fasse a toujours raison. Voilà."

Diana s'arréta alors de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyVen 11 Mai - 9:42

Mandy vit bien que Diana essaya de se calmer en apprenant que sa mère était une moldu, et ceci l'énerva. Mais elle ne dit cependant rien. Chacun pensait ce qu'il voulait. De toute façon, elles n'étaient pas obligées de partager les mêmes points de vue.

Puis Diana parla de sa mère. Le propre père de sa camarade avait tué sa propre mère ?!!! Mandy n'en crut pas ses oreilles. Le pire, était que Diana n'en voulait même pas à son père, mais bien au contraire !
Comment pouvait-on resentir autant de haine pour quelqun, surtout pour une personne de sa famille ?! Mandy ne comprenait décidément pas les pensées et réactions de sa camarade
.

"Tu es ravie que ta mère ait été assassinée ? Et par ton propre père en plus ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptySam 12 Mai - 16:44

Décidement Mandy allait obliger Diana de raconter cet accidents?!?
Mais Diana ne préféra rien dire d'autres sur cet attentat. Elle n'avait pas encore assez confiance en Mandy pour lui révéler ce qui la poussait vraiment.


" - Oui, je suis contante que ma mère ait été tué par mon père. Je ne peux pas avoir de meilleur cadeau."

Diana avait dit celà d'une vois assez froide qui suffisait pour glacer le sang et donner la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptySam 12 Mai - 20:40

Diana n'avait donc aucun coeur ?!
Mandy en frissona... Jamais elle n'avait rencontré une fille aussi, comment dire ? Cruelle, oui, cruelle. C'est ce qu'était Diana : une fille cruelle et sans coeur. Du moins, c'est ce que pensait Mandy.
Elle secoua la tête de droite à gauche en soupirant pour montrer son désaccord, mais elle ne dit rien.

Elle restait là, à contempler Diana. En fait, elle espérait voir rien qu'un signe de regret, ou de tristesse. Elle voulait simplement voir un signe qui montrerait que Diana éprouvait tout de même quelque chose d'autre que ce qu'elle venait de dire. Mandy était vraiment choquée.


*Pfff, je vois pas vraiment ce que je fais ici, avec une filel de ce genre. elle a peut-être ses raisons, mais moi, jamais j'aurai osé dire ça, ni même le penser.*

Puis elle se mit à penser à son père... Heureusement que elle, l'aimait de tout son coeur, et ce, même s'il était décédé.
Mandy secoua la tête de nouveau, puis se leva
.

"Tu sais, je ne te comprends vraiment pas, et je ne pense pas te comprendre un jour..."

Elle dit cela avec beaucoup de regret. elle aurait aimé la comprendre, mais décidément, elle n'y arrivait pas. Elle la regardait encore avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyDim 13 Mai - 14:56

Diana vit le regard que lui adressait Mandy. On aurait dit qu'elle la prenait pour un monstre. Mais Diana ne l'étais pas même si elle avait du mépris pour certaines personnes, elle en adorait d'autres. Et comme beaucoup de fille elle pensait beaucoup au garçon. Même si son coeur était dur à trouver il existait.

" - Si tu ne me comprends pas c'est que tu n'es pas une vraie serpentard comme moi. Mais pourquoi se détester, pourquoi ne pas s'aider. Toutes les deux on pourrait faire de grandes choses à Poudlard. Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyMar 15 Mai - 14:15

Mandy réfléchit un instant.
Elle n'était pas une vrai serpentard ?! Si elle n'en était pas une, le choixpeau ne l'aurait pas orienté ici.
Elle secoua la tête pour montrer son désaccord.

Puis Diana sembla devenir plus gentille. C'était du moins l'impression de Mandy. Elle décida de rester un moment et de ne pas partir.

Citation :
Mais pourquoi se détester, pourquoi ne pas s'aider.
Mandy réfléchit un instant à ses paroles. Elle acquiesça ensuite de la tête. D'habitude, elle était tolérante, alors pourquoi changerait-elle maintenant ? Non, il fallait qu'elle accepte de devenir son amie. Peut-être que comme le disait Diana, elles pourraient faire de grandes choses à Poudlard ?
Elle s'approcha donc un peu plus près, puis, tout en acquiesçant de nouveau, elle déclara :


"Ok, si tu veux."

*Après tout, mieux vaut ne pas se faire d'ennemis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyMer 16 Mai - 20:02

" D'accord tu ne seras pas déçue je te l'assure.
Lundi, on se retrouve dans le parc vers le milieu de l'après-midi.
Bon, ba, à la prochaine."


Elle avait dit cela d'une voix pleine d'assurance.

*Ne t'inquiéte pas Mandy tu t'amuseras à ma manière et tu comprendras se qu'est une vraie serpentard.*

Diana quitta alors la salle comune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards EmptyJeu 17 Mai - 13:20

Mandy n'eut même pas le temps de répondre que Diana était déjà partie !

*Cette fille est vraiment sans gêne ! Qui lui dit que moi, je veux venir avec elle, et que j'en ai le temps en plus ?!*

Mais Mandy ne dit rien, elle laissa passer. En y réfléchissant, peut-être qu'elle s'amuserait bien lundi en compagnie de cette étrange jeune fille.
Elle décida elle aussi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dans la salle comune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: retour dans la salle comune des serpentards   retour dans la salle comune des serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans la salle comune des serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la salle comune
» AVIS AUX SERPENTARDS
» la grande salle
» En direction de la grande salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser