La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:43

Siana j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu écris...

Tu lui pardonneras jamais? Tant mieux car à mon avis elle s'en fiche completement Razz
Lol tu as l'air dégoutée qu'elle soit ta mère sur un fofo mais tu l'as choisi non? Razz L'avantage des fofo: tu choisis tes parents (quoi que j'ai pas à me plaindre des miens)

Je n'aime pas tellement Bellatrix mais heureusement qu'elle est là quand même car c'est bien d'avoir des "méchants" Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 607663
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:10

je suis tout à fait d'accord avec toi severus, des méchants....
En plus ce sont toujours les personnages avec un potentiel psychologique interessant.
Vous remarquerez que le gentil sauve toujours le monde, mais en fait il n'a pas vraiment de but, c'est toujours pareil: j'aime pas le méchant, donc je déjoue ses plans. le méchant a été mechant avec moi...et bla bla...

Le méchant à toujours une raison qui dépasse l'entendement pour s'attaquer au monde.
(Hermy et moi en tout cas, c'est notre point de vue^^hein trésor?^^)

Sinon, Siana, je comprends pas toujours tes messages, et même si nous ne sommes à proprement parler que des personnages de rp, j'aimerai que tu y ailles molo quand tu m'insultes en flood....Ca va deux minutes, maintenant c'est soulant.
*désolé de faire mon chiant, mais bon trop c'est trop là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:23

Je ne vous insulte pas c'est juste ke... JE VOUS DETESTE!!! Enfin le perso de Voldemort koi ^^ Moi je dit Vive harry potter! Et professeur sur mon fofo je ne l'ai pas choisi... malheuresement! Mais bon on ne choisi pas ces parents en tout cas j'ai un lien de parenté avec sirius c'est pour sa que je haie télement Bellatrix! Et vous n'arriver défois à pas me relire car j'écrit télement vite que j'ai pleins de fautes désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:32

Dans ce cas relie toi!

Dans les floods je pense qu'il est mieux de ne pas se mettre dans la peau de son personnage (sauf exeption). C'est surement pour ça qu'on a du mal à te conprendre Siana car tu ne peux pas hair Bellatrix parce que tu as un lien de parenté avec Sirius...

Sinon, moi j'aime bien Voldemort (je crois l'avoir déjà dit pas grave je radote ^^) il a une personnalité interessante.
J'aime bien aussi le fait qu'il soit le descendant de Serpentard Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 607663
Oui j'aime bien Salazar. Il serait un perso interessant s'il était developpé. Je suis sûr qu'à la base, Serpentard n'était pas un méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:17

Ouai moi je vais voir pour passer les casting de tara duncan et incarner un personnage qui est un peu prés comme Malfoy ( ce roman il est trop bien je vous conseil de le lire peut-être que vous allez reconnaître des personnages qui ont le même caractère que des perso dans h.p. ! )
Enfaite c'est une fille qui a 16 ans et qui déteste Tara Duncan. Son personnage est vraiment trés méchant et interressant à incarner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:26

Je suis pas du tout d'accord avec toi Siana, j'adore Voldemort(que je compte rejoindre plus tard mais pas en mangemort)et il est super, très puissant, interessant, bonne personnalitée, bonne raison d'étre mêchant,ect.....je vais pas y allez par quatre chemins donc il est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:31

Je suis d'accord avec SasukeVoldemort et super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:41

De toute façon chacun à son opinion de lui mais bon... en tout cas je préfère de Voldemort dans le livre plutôt que dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:39

Peut-être mais il est super. Moi je le préfére dans HP 2, dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:52

Moi je le préfere dans le film HP4.(Question puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:23

Soupir
kestion puissance... c'est zéro... Harry lui a de la puissance! Et ce n'est pas par chance qui lui as échappé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 18:23

Je pense au contraire que Harry est très chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 18:55

Siana Famidge a écrit:
Soupir
kestion puissance... c'est zéro...

Ahem... Dumbledore n'a-t-il pas lui-même dit que Voldemort disposait de pouvoirs qu'il n'avait jamais eu pour sa part? Rolling Eyes Donc... Dumbledore étant le meilleur (^^), je pense que c'est pas mal pour ce cher Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 17 Nov - 19:39

Oui, éfféctivement, et ce n'est pas grâce à ses pouvoir que Harry a échappé à Voldemort!!!!(Pas éxactement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:13

Il aurait du mourrir Hp face à lui^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:51

Ca aurrait été dommage!!!!

Et puis, Voldy à fait fort pour faire rebondir son sort sur lui!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:55

C'est sur, moi qui le croyait fort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 17:05

Hum, il l'est, mais pas assé pour contourner la défense qu'une mère à laissé sur son fils avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui haissent Voldemort ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment naruto
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser