La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:38

Siana Famidge a écrit:
Siana se sentit puissante lol
Merci professeur ^^ et vive le bien!!! Le mal va te coucher! mdr


Mais encore... Le bien n'est pas tout bien et le mal pas tout mal... Enfin je me comprends.^^ Ce que je veux dire c'est que dans Harry Potter, même les perso "gentils" ont leur part d'ombre...

Pour l'occlumencie, je ne pense pas que ça soit Rogue le responsable mais Harry (bon peut-etre un peu les deux ^^). Comme il a souvent été dit, Harry reproche à Rogue ses préjugés envers lui mais Harry se comporte exactement pareil avec Rogue en refusant les indiquations que lui avait données Rogue pour progresser ( comme faire le vide avant de s'endormir ou un autre truc du genre) uniquement parce que c'est lui. Et puis ce n'est pas dans le caractère de Rogue d'être tout mielleux et gentil avec Harry en lui expliquant tout en detail.

Citation :
mais nous on a les elfes de maison, l'ordre du phénix, les gobelins et peut-être les centaures seront avec nous???

Franchement je ne pense pas que ces créatures (mis à part l'odre du phoenix Razz ) seront d'une grande utilité dans le combat final car je pense que ça finira vraiment en duel Harry/ Voldemort.

Heu je crois que je m'éloigne du sujet principal: c'est à dire Voldemort et ceux qui le detestent...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:16

Pour le duel, on peut toujours attendre ! Ils vont y aller pieds poings alors !

A moins que, le Super Rogue, qui est "gentil", va donner un coup de pieds à Voldy pour qu'il lâche le lien et se prendre un rayon de baguette !

De toute façons, Harry n'a pas le droit de tuer Voldy ! Un sortilège impardonnable est impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:00

Moi je suis sure que sexy sevy *dream Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 607663 * va foutre un bon coup de pied dans les fesses d vieux serpent tout fripé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:59

Je conseille à "Super Rogue", comme l'appelle Mumus (lol), de frapper à un endroit un peu plus sensible que les fesses (les garçons me comprendront).lol!

Pour redevenir sérieux (enfin, façon de parler) je pense pas que le ministère de la magie blâme Harry s'il utilise un sortilège impardonnable su le vieux Voldy. Quoi que... le ministère est un peu bizarrement foutu Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:02

Harry Potter ne vaut rien de toute façon et Voldy et mille fois meillleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:09

C'est vrai que Voldy à plus d'experience en matière de meurtre Twisted Evil , ce qui lui donne un avantage.
Mais étudions un peu la défense de Harry (oh non, je commence à faire des post comme ceux de Rémus No) .
Il a un "pouvoir" dont Voldy est dépourvu nommé l'amour (si c'est ça que vous appeller un pouvoir...) et puis c'est le héros (quelle excuse).
Enfin bref, je commence un peu à douter de la théorie que j'ai posté pour le tome 7 (Diana, tu me fais douter, c'est pas sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:30

Je pense que dans le 7éme tome, Harry et Voldemort mourront tous les deux de toute façon si Voldemort meurt, Harry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:57

Voldemort va mourir un pojnt xc'est tout on en veut pas de ce vieu bouc pas beau et pas intello ! Si pour le combat finale il y aura des créatures qui vont se battrent entre eux pendant que ce vieu bouc pas bo et pas intello ( répétatif lol ) et Harry combattrons mais Voldemort voudra s'emparaît du ministère ( sa on le savait depuis bien lonptemps dans le tome 4 et peut-être même bien avant ^^ ) mais biensur se vieu bouc pas bo et pas intello ( troisième fois pour le feune mdr ) ne va pas y réussir. Il faudrai d'abbord qu'il prend une bonne douche aprés tout sa ne peux pasz lui faire grand chose...

Edit: pourrais-tu aussi te relire pour le "fun"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:07

Voldy vaut mieux que n'importe quel sorcier dans Harry Potter à part que Drago, bien sur. Et Harry connait beaucoup moins de sorts que lui. De toute façon Voldy et Harry sont reliés ensemble par leur sang donc si Voldy meurt Harry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Vois-tu chère Diana, je pensais la même chose que toi (que Voldy et Harry vont crever) mais pas de la même façon : pour moi, après un combat sanglant (yes Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 541823 ) Harry tuait Voldy et mourrait peu à près suite à ses blessures ou vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:23

Je te suis parfaitement là-dessus Caleb! J'ai exactement la même opinion... en rajoutant l'action héroïque de sev qui montrerait son vrai camp au dernier moment, permettant ainsi à Harry de tuer le vieux serpent tout fripé! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Je suis d'accord, il y a un grand combat mais la raison de la mort de Harry est du à la mort de Voldemort.

Je suis tétue je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:32

Diana, même ma soeur est moins tétu et pourtant, j'peux dire qu'il y a de la concurrence (oups, elle est à cotéPour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 611470 )

Sinon, le combat entre Voldy et Harry, j'le vois bien au ministère de la magie et autour, tous les mangemorts et les membres de l'ordre en train de se battre tout en gardant un oeil sur le combat ( ça y est, je commence à divaguer alors j'arrete avant qu'il ne soit trop tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:26

T'as raison, Harry ba Voldy mais après il est obligé de mourir car le propriétaire dez la moitié du sang de Harry est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:52

Caleb Ferrez a écrit:

Sinon, le combat entre Voldy et Harry, j'le vois bien au ministère de la magie et autour, tous les mangemorts et les membres de l'ordre en train de se battre tout en gardant un oeil sur le combat ( ça y est, je commence à divaguer alors j'arrete avant qu'il ne soit trop tard ^^)


J'aime bien ton idée mais j'imaginerai plus le combat dans Poudlard car je trouve ce lieu emblematique ^^.
Je suis aussi pour d'action héroique de Severus, enfin de moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:59

sev' le héros... Laughing
tout à fait je t'imagine bien comme ça..... Smile

quand au lieu de la bataille.... c'est vrai que je verrais bien le Parc de Poudlard perso.... quitte à ce que ça se finisse au ministère...

(OU-LA!!!! j'ai des idées tordues moi!!) Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 876407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:22

Rol' ils peuvent commencer dasn le parc de Puodlard et finirent au linistère car ils auraont leurs permis de transplanage (au pire, on s'en fout du permis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:58

Moi pour la fin j'aimerai bien harry meur et voldemort meur dans l'explosion de la terre a cause de "los Alamos" na xd:shock: Shocked Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 507327 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 507327 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 638337 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 611470 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 876407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:58

scratch Mais c'est n'importe quoi ton truc. Pourquoi la terre exploserai ?

Enfin bref, tu ce que j'espère c'est qu'il y aura un méga combat entre les mangemorts et l'ordre du phénix.

Ah oui, j'ai aussi pensé (et oui, je sais penser ^^) que le combat se déroulerait en pleine nuit et de pleine lune biensur. Comme ça, Greyback ferait des victimes (et dans le lot de victimes, je vois bien Ron ou Hermy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:50

Je serait plutôt d'accord avec Caleb parce que Harry a dit à la fin du tôme 6 qu'il ne reviendrait plus jammais à Poudlard. Moi je pense que Harry va se sacrifier en emportant Voldemort à la fin du 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:12

Pour le "Si Harry meurt, Voldemort aussi", ça ne peut pas être vrai ! Prenons par exemple deux soeurs ou frères jumeaux....un meurt ! Est-ce que l'autre va mourrir aussi ? Bien sur que non ! En plus, on est quand même dasn la réalité pas dans l'univers d'Eragon où si le dragonnier meurt, son dragon meurt aussi... !

Pour le combat entre Voldemort et Harry...super ! Cela veut dire en fait: rester pendant trois plombes sur sa baguette en essayant de lancer un maudit sort sans que les deux baguettes se connectent !

Harry dit qu'il n'ira plus à Poudlard ! Est-ce qu'un sorcier sortant de sa dernière année retourne à Poudlard tous les jours pour assister à un banquet ? Non !

Mais je pense que l'on s'éloigne un peu du sujet principal ! Il ferais mieux de continuer notre discussion dans les spoilers du tome 7 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:28

En tout cas caleb tu a entiérement raison! Mais en tout cas sa va promettre une belle bataille que nous réserve Mme Rowling! Mais sa serai vraiment bien que Voldy meurt de temps en temps! Et Bellatrix elle ha... je vais la tuer, la retuer, l'enterrai, la détérrai et la retuai! Je turai tout ces clones télement je la déteste!!!!!!!
Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 196432 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 196432 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 196432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:03

Ouais c'est vrai que le combat va vraiment nous en mettre plein la vue ou plutot plein l'imagination ^^

Mais euh pourquoi personne n'aime Bella euh :'( c'est pô juste je sais qu'elle a tué Sirius et pourtant c'est mon personnage preferé enfin un de mes personnages préféré et je l'aime quand même et puis elle n'a pas que des défaut je peu vous citer plusieurs qualité même

Elle est ... euh ... elle .... c'est une bonne sorcière[Bonne= puissante]..... elle est euh .... puissante... Nan déjà dit ... bon voila quoi vous m'avait comprise !


Vive Bellatrix !!
Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 507327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:14

En fait, tu dis juste sa pour pas qu'lle te tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:01

Pff... ce n'est pas une mangemort hypocrite et sans coeur comme elle qui va me faire peur! Ce qu'elle a fait a Sirius je ne lui pardonerai jamiais!!! Mais est-ce qu'il a une Bellatrix dans ce forum??? Tu savais que c'était ma mère Caleb dans mon forum! Beurk... ma pire ennemi ma mère! Ben dit donc je suis tomber bien bas moi mdr! Comment je suis trop préscer de voir le 5ème film!!! Vivement le 11 Juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui haissent Voldemort ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment naruto
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser