La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyMer 4 Avr - 17:34

Quel surnom ou propos conviendrait le mieu pour désigner et pour blamer Voldemort???
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyMer 4 Avr - 17:36

Tu n'as pas été validée pour le moment, tu ne peux pas flooder, désolée.
Je ne ferme pas ce topic, on te répondra quand tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptySam 7 Avr - 13:19

Maintenant que tua s validée, personne ne répond ? Je 'nai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptySam 7 Avr - 13:30

Pour ma part je n'oserais pas désigner mon maitre ni le blamer. Le Seigneur des Tenebres EST le maitre... Il est si fort Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 607663

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 969109 Voldy Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 969109

Ah mince je suis sensé être espion POUR Dumbledore

Yé on va l'avoir ce Voldy *air moins convaincu* Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 840387

Vous inquietez pas: je suis un (méchant) gentil
Twisted Evil

( Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 662558 ça doit être l'effet vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptySam 7 Avr - 13:56

J'aime bien Voldemort, surtout lorsqu'il était plus jeune. C'est à dire dans Harry Potter et la chambre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 9:58

Tom Jedusor était trop mignon!!! Pourquoi c'est t il tourné ds le mal!!! Maios bon ke serai Harry Potter sans méchan???

Pour ma part ds mon forum on l'appelle tous vieu Voldy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 11:39

Pour ma part :

Méchant vieux papy Voldy pas beau qui pu du c*l ! (vous avez compris quoi !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: mdr mdr mdr   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 11:57

mdr il es tro bien ou sinon y a sa:
Voldemort ne sait pas laver depuis 16 ans
Voldemort pu du bec (normal en se lavant jamais les dent c'est normal)
Voldemort a une bouse de dragon a la place du cerveau
Voldemort pu comme un mort
Voldemort ressemble a un mort
Voldemort pu du c..
Voldemort le vrai démentor
Voldemort, l'homme le plus moche de l'univaire
Voldemort à une vrai tête de serpent


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 12:24

Peuh! Désolé de dire ça mais ce sont des insultes de gamins ça! Razz
D'abord je ne vois pas comment tu peux te permettre de l'appeler par son nom...Peut-etre qu'il me donnera la mission d'assassiner ton personnage... Twisted Evil





*mode admin* Siana attention à l'orthographe j'ai parfois eu du mal à comprendre...
Avant que ça degenere, je préfère prevenir: veillez à ne pas aller trop loin dans les mauvais surnoms de Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 12:29

Siana Famidge a écrit:
Tom Jedusor était trop mignon!!! Pourquoi c'est t il tourné ds le mal!!! Maios bon ke serai Harry Potter sans méchan???

Pour ma part ds mon forum on l'appelle tous vieu Voldy mdr

C'est bien des trucs de filles ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 12:43

Le coté du mal lui va bien.
La seule chose qui lui va pas c'est quand il apparait dans la quatre et qu'il contemple son visage.


Edit: tu n'es pas validée tu ne peux pas poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 13:35

J'en ai une autre:

Voldemort ressemble à Rogue ! Razz

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 662558
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 14:18

La tu est vraiment mechant !!
...
Insulter Voldemort à ce point !^^

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 685958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 14:35

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 274907

Tout à fait d'accord avec Alex !

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 274907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 18:28

La part contre Remus tu a raison^^ et déja proffesseur vous pouvez dire a votre copain le vieu bouc de me tuer si sa lui chante mais il n'arrivera pas!!! et déja c'est le sondage qu'une de mes amies à fait sur mon forum et oui tout le monde haissent le vieu bouc de Voldy car bon il pourrai comme même ce laver de temps a autre car bon l'odeur sens fort! POUHA!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyDim 8 Avr - 20:41

Siana Famidge a écrit:
La part contre Remus tu a raison^^ et déja proffesseur vous pouvez dire a votre copain le vieu bouc de me tuer si sa lui chante mais il n'arrivera pas!!! et déja c'est le sondage qu'une de mes amies à fait sur mon forum et oui tout le monde haissent le vieu bouc de Voldy car bon il pourrai comme même ce laver de temps a autre car bon l'odeur sens fort! POUHA!

*mode Severus on* Et vous en savez quoi Miss Famidge de son odeur corporelle hein? Insulte infondée ma "chère" Gryffondore... Razz Et Voldemort ne ferait qu'une bouchée de vous...Vous n'avez pas autant de chance que Potter...
Quand à dire que Voldemort me ressemble (ou que je ressemble à Voldemort c'est au choix ^^) infondé aussi! Voldemort n'a pas de nez et le mien, je dois l'avouer, est proéminent... Razz
Bon passons aux choses serieuses: il faut que je calcule les points que je vais enlever injustement: Serdaigle (Alex) et Gryffondor (Siana) ...*mode Severus off*
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyLun 9 Avr - 15:15

Siana lui lança un regard noire tel qu'elle en était capable... elle le haisser plus que tout car il avait insulté Harry et elle avait horreur de ça

Mais je vous fait savoir proffesseur que votre cher copain Voldemort ne pourra jamais rivaliser avec Harry car voyez-vous, dés qu'on aura retrouver ses petits mo...

Elle s'interrompit, car si elle révéler ce qu'elle voulait faire elle aurai de serieu problèmes et Voldemort sera alors ce que les Gryffondor prépare... elle se contata de répondre:

- Ses petits mangemorts et que Bellatrix ne sera bientôt plus de ce monde car ce qu'elle à fait a Sirius je ne lui pardonnerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyLun 9 Avr - 16:08

Je me souviens pas d'avoir insulté Harry scratch du moins pas dans ce sujet.
Je ne comprends pas pourquoi tu écris en rp...

*mode Severus* Sans vouloir te vexer, que tu pardonnes ou non à Bellatrix ne changera rien... Tu comptes tuer Bellatrix? Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 981236
C'est bien une mentalité Gryffondor ça: courageux mais pas réalistes... Razz
Le seul Gryffondor qui pourrait peut-etre faire quelque chose contre Voldemort et les Mangemorts c'est Harry et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyLun 9 Avr - 16:53

On a pas le droit de tuer quelqu'un élèves !

J'accorde quand même 100000000000000000000000000000000 points à Griffondor et à Serdaigle pour les réconforter Severus ! na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyLun 9 Avr - 19:35

Ouai!!! Merci proffesseur lol ! Et Harry lui est super! Et il fera tout pour le vaincre et croyez moi ou pas il n'est pas seul! Bon c'est vrai un jour il ma dit que les mangemorts seraient les meilleurs amis du monde s'ils passer pas leurs temps a éssayer de l'assassiner le pauvre comme même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyLun 9 Avr - 20:13

J'ai du mal à comprendre ton message Siana Neutral :

Citation :
Bon c'est vrai un jour il ma dit que les mangemorts seraient les meilleurs amis du monde s'ils passer pas leurs temps a éssayer de l'assassiner le pauvre comme même

Harry t'as dit? Razz

Sinon, jamais deux "f" à professeur...merci.


Remus il est hors que question que tu accordes des points à Gryffondor et Serdaigle ^^ les consoler de quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyLun 9 Avr - 23:01

Les consoler de ton avide envi d'enlever des points pour aucune raison lol! .
Sinon, pour le meurtre des mangemorts Twisted Evil, je veux bien être de la partie pour la mort de Bellatrix. Petit compte entre nous après le meurtre de mon oncle.
Et pour ne pas s'encombrer de Rogue, on peut toujours essayer de l'enfermer dans un des placards Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 876407 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyMar 10 Avr - 13:58

Oui et ensuite on s'occupera de lui mais faudra bien fermer son éxprit... bon je ne suis pas douer et Harry non plus mais bon, Rogue ne l'aider pas Ron avait raison, il ouvrit un peu plus son ésprit pour que le vieu et répugant Voldy pénètre un peu mieu dans son esprit... n'est ce pas professeur???

hj: pour les 2 f a professeur je me suis toujurs trom snif mais je vais y arriver enfin j'éspère lol!

Et Caleb on sera trés ravi de t'avoir de notre coté mais j'éspère que le vieu bouc de voldy ne va pas nous lachez ses centaines de détraqueurs mais nous on a les elfes de maison, l'ordre du phénix, les gobelins et peut-être les centaures seront avec nous??? Si on fait de notre mieu, si on uni nos forces, je pense que Voldemort ne pourra pas nous vaincre c'est plutôt nous qui le vaincrons!!! Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 541823 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 541823 Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 541823

Edit: merci de faire un effort sur l'orthographe même dans les flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyMar 10 Avr - 14:47

Seul un esprit pur et honnête peut comprendre ce que j'ai marqué ! Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ 601393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ EmptyMar 10 Avr - 14:56

Siana se sentit puissante lol
Merci professeur ^^ et vive le bien!!! Le mal va te coucher! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui haissent Voldemort ^^   Pour ceux qui haissent Voldemort ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui haissent Voldemort ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment naruto
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser