La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lord Voldemort [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lord Voldemort [En construction]   Dim 20 Jan - 19:44

Nom: Jedusor

Prenom: Tom Elvis

Age: 72 ans.

Description physique: Loin est le temps ou Tom Elvis Jedusor était le garçon séduisant que tout le monde connaissait à Poudlard. Avant de magnifiques cheveux noirs assortis à des yeux couleur ébène garnissait son crâne qui maintenant est d’une blancheur pratiquement spectrale. Son visage, auparavant si beau n’est à présent plus que le reflet de l’âme de Lord Voldemort, aussi noire que les Ténèbres elles-mêmes, deux yeux rouges, insoutenable ont remplacé les yeux sombres de celui qui s’appelait jadis Jedusor. Grand et mince sont les meilleurs adjectifs pouvant caractériser le Seigneur des Ténèbres.

Sa voix peut, s’il le désire, devenir un simple sifflement ressemblant dangereusement à celui d’un serpent, d’ailleurs il en parle parfaitement la langue, quoi de plus normal pour l’Héritier du Grand Salazar Serpentard ? Elle peut aussi devenir froide et menaçante, pire que le plus meurtrier des maléfices. Lord Voldemort n’a souvent même pas besoin de jeter un maléfice, rien qu’apercevoir sa silhouette fait trembler la plupart des Sorciers.


Psychologie: Il est à la fois facile et compliqué de cerner la personnalité de Lord Voldemort. Y a-t-il un seul sorcier pouvant se revendiquer pire que Voldemort ?! Sans doute pas… Il ne rêve que d’une chose, gagner l’Immortalité car s’il y a bien une chose que craint Voldemort, c’est la Mort elle-même. Tom Jedusor a une très grande opinion de lui-même, on pourrait même dire qu’il se croit Tout-Puissant ce qui n’est pas tout à fait faux. Aucun Sorcier ne peut se vanter de pouvoir lui tenir tête… Tous sauf un et il s’appelle Albus Dumbledore. Car s’il y a bien un seul sorcier que craint Voldemort, c’est bien le Directeur de Poudlard qui est d’ailleurs le seul enseignant à ne pas l’avoir prit en affection.

Il est prêt à tout pour arriver à ses fins et tuera sans aucun doute l’un de ses propres hommes si cela peut servir ses intérêts. Il n’a pas d’amis et n’en a pas besoin, il n’aime personne et ne sait même pas ce que c’est d’aimer, même ses plus fidèles Mangemorts ne détiennent pas sa confiance, c’est bien simple, il ne l’accorde à personne. Le Seigneur des Ténèbres se met très facilement en colère lorsque les choses ne se déroulent pas selon ses objectifs comme lors de l’attaque du Ministère avait été un fiasco total.

Harry Potter… aucun être vivant sur cette Terre ne rêve plus de tuer Harry Potter que lui. Ce garçon s’en est toujours sortit pratiquement indemne lors de leurs confrontations passées, mais il n’en sera pas toujours ainsi… Dumbledore vieillit et ne sera bientôt plus qu’un vieil homme sénile et sans ce vieux fou… Rien ni personne ne viendra se mettre en travers de son chemin et Potter retrouvera ses parents.

Histoire:

Particularités:

Groupe:

Maison désirée:

Poste:

Acteur sur l’avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Lord Voldemort [En construction]   Mer 23 Jan - 16:39

Désolé, mais nous avons déjà un Voldemort, tu as dû t'en apercevoir en connectant ton pseudo.
Si tu veux de l'aide pour choisir un autre perso, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Voldemort [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: