La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lukas Grey [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Lukas Grey [En construction]   Sam 23 Aoû - 23:23

Nom : Grey

Prénom : Lukas

Age : environ 25 ans

Description physique :

Des yeux noirs observèrent leur propre reflet dans le miroir. Ces deux yeux sombres quasiment inexpressifs détaillèrent le reste du visage qui se présentait. Un nez fin et droit, une bouche bien dessinée dévoilant une dentition alignée... Ce visage n'était pourtant pas parfait puisque sa pâleur excessive lui donnait parfois l'air malade. Cette apparente blancheur était rehaussée par les cheveux sombres qui encadraient ce visage inexpressif. De rares émotions animaient ce visage mais il semblerait que ce soient toujours les mêmes: colère, ironie, tristesse, froideur mais surtout indifférence. Jamais un visage doux ou joyeux, personne ne mérite de voir ses sentiments sur son visage. Jamais plus il n'offrirait ses émotions.

Lukas se passa de l'eau sur le visage et l'essuya délicatement. D'ailleurs tous ses gestes étaient soigneux et réfléchis. Jamais rien n'était laissé au hasard, c'était important dans son métier, toujours savoir ce que l'on fait, et surtout bien le faire. Ses gestes et ses pas étaient gracieux, comme s'ils étaient constamment calculés. Mais en réalité cela était naturel. Pourtant, d'apparence, le mot naturel ne pouvait pas s'associer à cet homme qui semblait narcissique. Son visage reflétait un côté hautain et prétentieux, aspects qui se retrouvaient parfois dans sa façon de parler. Pourtant, cette voix pouvait paraitre chaleureuse, voire amicale. Il semblait pouvoir la moduler à sa guise, tout comme son visage qui pouvait se tordre dans un sourire mais uniquement dans un but précis, jamais naturellement, d'où cette impression constante de superficialité.

Lukas revêtît sa robe sombre. Celle ci avait l'avantage de le grandir. Ce n'était pas qu'il était petit, non, il avait une taille normale, mais lui ne se trouvait pas très grand. Son corps paraissait frêle mais cachait sous ses vêtements une musculature correcte, forgée par le Quidditch pratiqué à l'école.
Du plat de ses mains fines, il organisa les pans de sa robe de façon à ce qu'elle ne soit pas désordonnée. L'apparence comptait, un Médicomage ne devait pas avoir l'air négligé. C'est pour cela qu'il ne laissa pas ses cheveux à l'air libre et qu'il les réunit dans un catogan.

Un dernier coup d'œil dans le miroir. C'était parfait. Pas lui, pas l'homme qui était devant le miroir, mais cette attitude impassible, cette neutralité permanente, car pour affronter les différents cas de Sainte Mangouste, c'était nécessaire.


Caractère :

"Je ne te comprends vraiment pas Lukas!"soupira la jeune sœur du garçon.
Les lèvres du jeune homme se tordirent dans un sourire narquois à la fois fier et méprisant. Personne ne pouvait le comprendre, encore moins une petite fille de cinq ans sa cadette. Lukas se souvenait exactement des paroles de sa sœur quand il avait quinze ans, car cela reflétait bien le fait qu'il était déjà étrange quand il était adolescent.

"Tu es vraiment bizarre... de ne pas aimer les sucreries."
Car la constatation initiale de sa sœur était l'innocente affirmation de ce qui allait le suivre toute sa vie. Il n'était pas exactement comme les autres. Enfant, cela se traduisait par ses goûts différents: son dégoût pour les douceurs par exemple, tandis qu'adulte c'étaient d'autres choses...
C'est donc cette partie que nous allons développer.

Physiquement, il montrait un certain caractère. Froid, distant... Il semblait ne pas aimer la compagnie des autres, il cherchait toujours à s'éloigner. Il n'était donc pas social. Cependant, il prenait sur lui afin d'exercer correctement son métier. Mais il conserva toujours cette attitude neutre qui le caractérisait. Ainsi, il n'était pas du genre à soutenir des patients, ni à consoler des familles endeuillées. Car même face à cela, il ne montrait aucune tristesse. Il était insensible, il le savait pertinemment et surtout, il ne faisait rien pour corriger cela. Après tout, cela avait des avantages! En fait, il refusait au fond de lui de ressentir quoi que ce soit, étant trop habitué à réprimer ses sentiments. Ainsi, il serait le genre d'homme à pouvoir tuer froidement quelqu'un sans même ressentir de la culpabilité. D'ailleurs, il se refusait ce sentiment de remords. Ce n'était bon que pour les faibles et lui ne voulait pas montrer ses faiblesses. C'est pour cela qu'il prenait un air vaniteux quand il sentait qu'il pourrait montrer ce qu'il ressentait.
C'est cela qui le pousserait à être plus méchant qu'il ne le voulait et à dire parfois des choses qu'il ne pensait pas.
Malgré ses nombreux défauts, il avait une force de caractère importante. Il pouvait se montrer comme à son habitude même après une terrible épreuve. Il restait toujours le même quelle que soit la situation. Il était donc difficile de savoir s'il était triste ou non.
Calme et réfléchi, il pensait toujours avant d'agir, il ne fonçait pas sur un coup de tête. Son intelligence lui permettait de se sortir de situations embêtantes. C'était cette même intelligence qui lui permettait d'avoir le self-control: il était rare de le voir s'énerver mais il montrait son mécontentement avec froideur.

Calculateur et manipulateur, il ferait tout, absolument tout, pour arriver à ses fins. Il n'avait pas peur des conséquences de ses actes du moment qu'il pouvait en tirer un avantage. Pour cela, il pouvait très bien jouer un double jeu... Il était bon acteur, il arrivait souvent à faire croire n'importe quoi (dans la limite du possible) pour manipuler les gens. Par exemple, il parvenait à simuler une amitié, une relation amoureuse... Il ne reculait devant rien, aveuglé par son propre intérêt. Par contre, il ne prendrait pas de risques pour les autres. En effet, il était assez égoïste pour ne penser qu'à sa personne dans les situations dangereuses. Mais était-ce vraiment de l'égoïsme? N'est-ce pas simplement parce qu'il n'avait pas d'alliés à qui faire confiance? Il vivait seul, toujours seul donc il ne pensait qu'à lui même. Peut-il faire confiance à quelqu'un alors qu'il n'a jamais su ce que c'était ? D'ailleurs, peut-on vraiment avoir confiance dans une personne telle que lui ? Se fait-il lui-même confiance ?


Histoire: [A venir]

-"Lukas? Approche-toi mon garçon."demanda l'infirmière d'un ton bienveillant.

Le jeune garçon ne la regarda même pas, il ne bougea pas non plus. Le jolie dame soupira et regarda le Médicomage avec inquiétude. L'homme observa le comportement étrange de Lukas. Depuis son entrée à l'orphelinat, il y a trois jours, le jeune garçon n'avait dit aucun mot et ne semblait avoir aucune volonté propre. C'est ainsi qu'il se laissait faire pour tout, ouvrant la bouche quand on souhaitait le nourrir, ou laissant l'infirmière lui faire sa toilette...


"Nous l'avons trouvé devant l'orphelinat, nous ne savons rien de lui mis à part son prénom inscrit sur sa gourmette..." Indiqua la jeune femme en regardant le bijou.

Le Médicomage parut songeur. Si le garçon ne souhaitait pas parler, il serait impossible d'établir sa filiation... A vu d'oeil, Lukas devait avoir dans les six ou sept ans. C'est l'âge que le Médicomage entra dans le formulaire, au crayon effaçable au cas où le garçon parlerait plus tard. Il n'avait pas l'air d'avoir été maltraité et il avait un poids normal pour sa taille. Ce qui rendait cet abandon encore plus étrange...
Le Médicomage n'en sut jamais plus car Lukas ne parla jamais de son passé avant l'orphelinat sorcier, indiquant qu'il ne s'en souvenait pas.

Les années passèrent et le garçon eut la chance d'être adopté par un couple de sorciers sans enfants. C'est à cette époque qu'il prit le nom de Grey. Toujours aussi renfermé, il ne parlait pas à l'âge de neuf ans. Mais tout laissait à croire qu'il savait le faire, sa mère adoptive, Doria Grey, l'ayant surpris en train de parler dans son sommeil, mais aussi aux animaux de la famille quand il se pensait seul. Elle songea alors qu'il n'était simplement pas prêt à parler avec les Hommes. De nombreuses fois le couple s'était demandé si cela avait été une bonne idée d'adopter ce garçon car il avait peur de ne pas pouvoir le rendre heureux. Mais quel beau cadeau Lukas leur offrit quand il appela Doria "Maman" le soir de Noël!
Par la suite, tout alla mieux, ils formèrent une vraie famille même si Lukas était renfermé. Ayant retrouvé la parole, il parvenait à communiquer avec ses parents mais restait tout de même peu bavard.

A l'âge de onze ans, Lukas reçut sa lettre pour Poudlard. Ses parents furent fiers que leur garçon accède à cette école de sorcellerie car ils craignaient malgré leur amour qu'il soit cracmol.
Lukas fut réparti à Serpentard, ce qui eut pour avantage de ne pas l'obliger à se lier de façon profonde aux autres. Il passa la plus grande partie de sa scolarité en solitaire, se disant que les amis ne servaient à rien s'ils ne pouvaient rien lui apporter.
Élève brillant, il eut ses diplômes sans difficulté et désira continuer ses études pour devenir Médicomage.
Entre temps, le couple Grey adopta une petite fille mais Lukas ne la voyait que rarement. Malgré le fait qu'elle soit attachante, il ne parvint pas à avoir un relation fraternelle avec elle, même si pour lui elle était tout de même sa petite sœur.

Quand le retour de Voldemort fut annoncé, la famille Grey décida de partir pour les Etats-Unis dans la famille maternelle. C'est là-bas qu'il termina ses études de Médicomage. Il exerça à l'hôpital sorcier de Salem pendant un ans. Mais plus le temps passait, moins il se sentait à l'aise dans sa famille. Mal dans sa peau, il compensa son mal être par ses nombreuses sorties nocturnes, vivant parfois dans la débauche au grand dam de ses parents. Il commença à approuver le jugement de Voldemort mais ses absences d'informations concernant son propre sang le perturbèrent une nouvelle fois. Il essaya maintes fois d'avoir des informations sur ses parents, mais ne se souvenant pas de son passé, il lui fut impossible de savoir quoi que ce soit.
Cette idée lui passa quand il se reconcentra sur son travail, ne voulant pas gâcher ses années d'études en vivant de cette façon. Mais la vie au Etats-Unis lui paraissait impossible. C'est ainsi qu'il prit la décision de rentrer chez lui, en Angleterre.

Il n'eut aucune difficulté à trouver un emploi à Ste Mangouste car les Médicomages étaient toujours recherchés. Cependant, on lui proposa rapidement un poste à mi-temps à Poudlard. Lukas refusa avant de se rendre compte que c'était un opportunité importante: un bon salaire pour peu de travail. En effet, pour un Médicomage, les petits bobo d'étudiants n'étaient pas grand chose! Une chose était sûre: ce n'était pas le contact avec les adolescents qui l'attirait bien au contraire... Il faisait simplement son travail sans un mot, sans même tenter de parler à ces enfants. Après tout, il est Médicomage! Pas Psychomage!

[Pas fini...]

Particularité :

Groupe : Autres Sorciers

Poste : Responsable de l'infirmerie

Acteur sur l’avatar : Ben Barnes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
 
Lukas Grey [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» [Grey's Anatomy RPG]
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Administration :: Présentation et répartition-
Sauter vers: