La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyVen 7 Mar - 20:34

Citation :
Il était une fois une belle et jeune femme nommée Malicia. Elle était orpheline et vivait dans un village non sorcier pendant de longues années...
Intelligente, douce et courageuse étaient les adjectifs qui la qualifiaient le mieux, aimée de tous elle était particulièrement brillante en matière de magie, ses pouvoirs dépassaient de loin ceux des autres sorcières de son espèce dont elle eu l'occasion de croiser et même si elle en était consciente elle ne se croyait pas supérieure pour autant...

Mais un jour Malicia assoiffée par son éternelle curiosité voulue savoir si un endroit où se trouvait des sorciers, des gens aux pouvoirs magiques tels qu'elle existaient...
Elle fit de multiples recherches sans que ses camarades soient au courant et finie par découvrir l'existence du monde dans lequel tu vis, le seul problème c'était comment allait-elle s'y prendre pour s'y rendre...

Durant des mois elle chercha une solution mais ne trouva point.

Or un jour elle entendit son plus grand confident; son ami le voyageur lui confier des paroles qu'il avait entendu en se glissant sous une fenêtre mal fermée....
Il y a 15 ans de ça jour pour jour, son ami là alors appelé et entraîné sur des kilomètres jusqu'à ce qu'elle arrive devant un muret de brique. Elle est passée au travers et quand elle en est ressortie ne se trouvait plus à l'endroit précédent mais dans un village sorcier...

Une voix l'a alors interpellée, elle se tourna dans sa direction et son coeur se mit à faire des bonds dans sa poitrine.
C'était un grand et ténébreux jeune homme qui l'avait interpellé, elle en tomba tout de suite amoureuse.
Ils s'entendaient très bien et elle lui promit de venir le voir aussi souvent que possible.
Ainsi tout les jours pendant des mois elle faisait l'aller retour entre son village et le monde du jeune homme sans que personne ne s'aperçoive de rien...

Un ou deux ans passèrent et finalement elle décida de partir vivre avec le jeune homme répondant encore à l'époque au nom de Tom Jedusor.
Le vieil homme dont il s'occupait de Malicia fut fou de rage en l'apprenant mais ne put empêcher Malicia de partir...

Heureuse de vivre enfin dans le même monde que celui pour qui elle vivait elle s'imaginait que la vie prés de lui serait un long fleuve tranquille, mais elle déchanta vite, sa vie prés de cet homme ne fut que suite de malheurs et de douleurs...
Un soir elle alla frapper à la porte de ses voisins avec qui elle était amie, elle accoucha chez eux de l'enfant qu'elle attendait du maudit homme qui avait dit l'aimer mais épuisée par tant de chagrin, le chagrin d'avoir quitter ses amis et le chagrin de s'être fait des illusions elle perdit la vie le jour ou elle mit au monde ce petit être sur qui elle avait rabattue tous ses espoirs de voir renaître un jour en elle le bonheur; toi.

Ses amis à qui elle avait révélés sa vraie nature et toute son histoire depuis longtemps te prirent aussitôt sous leur protection à sa mort.
Ils déménagèrent de nombreuses fois pour que ton père perde vos traces..

Aujourd'hui, tu te caches à ton tour de ton père sans savoir sur quoi repose ton histoire... je n'ai qu'un conseil à te donner : cache toi, mon enfant, ne le laisse pas mettre la main sur toi...


[Ps: ça risque d'être un peu long...]


Surnom : Hedwige, Hed', Heddy, la chouette, le pigeon... xD la psychopathe, Dracula...

Nom: Jedusor.
Faux nom : Sandow.

Prénom: (Hedwige) Malicia, Purl.
Faux prénom : Cassandra.

Rang de Sang : Sang-pure

Age: 16 ans... bientôt xD

Naissance : 7 nOvembre 1980

Caractère:

Hedwige, à première vue, pouvait être décrite par deux mots : froide, distante.
Il faut dire qu'elle n'avait pas forcement eu une enfance très gaie. Voir même un terrible cauchemar. Il faut parfois du temps pour percer sa carapace qu'elle s'était forgée entre temps... mais ceux qui y parviennent pourront découvrir une jeune fille très sensible au coeur d'or.
Sous cette barrière protectrice se dissimule donc une sensibilité étonnante, en particulier envers celle des autres. Elle est très suceptible, mais n'hésite pas à rejeter constamment la faute sur elle-même.
Elle veut toujours aider son prochain, mais rarement elle en récolte de véritables remerciements. Dans le fond, elle ne fait ça que pour être aimée pour ce qu'elle était au fond d'elle. Non pas pour les finalités, bien qu'elle les cache.
Si elle prend un peu plus confiance en vous, elle devient souriante, et vous prend aussitôt sous son aile. Elle peut s'attacher facilement aux autres, ce qui encore une fois la mettait en position inferieure car elle était plutôt bien placée pour savoir que cette faille était aisémment accessible.
Elle est prête à tout sacrifier pour ses amis, même sa propre vie... C'est pourquoi elle ne veut dépendre de personne. Tout comme elle ne veut pas que quelqu'un vienne un jour à dépendre d'elle, ce qui est contraire à sa philosophie et elle en souffre.
Courageuse, elle n'a vécu pas moins de mésaventures avec le jeune Harry Potter, durant ces années scolaires mouvementées.
Il faut avouer qu'elle se montre trop impulsive, et fonce souvent tête baissée sans réfléchir. Elle a des points faibles, comme tout le monde, mais ces points faibles lui donne de terribles handicaps en raison de son statut.

Elle est terrorisée par les détraqueurs; ces êtres vils et immondes selon elle qui risqueraient de trouver fort à leur goût son âme tourmentée.
Particulièrement maladroite, elle bafouille parfois et démontre constamment des signes de nervosité. Surtout face aux autres. Elle croit que le nom Jedusor est gravé sur son front et que tout le monde allaient le voir.

Elle a aussi un faible pour Harry... Bon, un faible... Disons qu'elle en est follement amoureuse. Elle n'avait pas pu résister au charme de ce dernier durant ces cinq années de cohabitation discrètes. Il fut le seul qui s'occupa réellement d'elle,et malgré son statut puremment animal, il lui confia de multiples secrets qu'elle gardait précieusement dans son coeur.
Elle supporte très difficilement le fait que ce dernier puisse élir la femme de son coeur autre qu'elle-même mais c'est ce qu'elle cherche à se convaincre. Au fond d'elle, elle ne souhaite que son bonheur.
[**Autre défaut, très notable, quand elle a un trop grand sentiment de colère en elle, cette émotion sert plus tard à nourrir Evangeline....
Cela peut s'avérer dangereux car parfois son Autre, trop puissante, en profite pour prendre le dessus sur son esprit et la diriger comme un pantin. Heureusement elle s'énerve très rarement...**]
Dans les temps où elle se faisait passer pour une innocente petite chouette, son Autre ne pouvait apparaître que lors des nuits de pleine lune; mais sans soin, sans amour, sans attention, sans compagnie, le Mal l'avait rongé de toute part et désormais un simple sentiment de rage trop intense suffisait à La réveiller.

Elle a hérité des douceurs de sa mère, son intelligence, sa vivacité d'esprit, sa pureté d'âme, sa philosophie, elle se dit toujours qu'il y a pire lorsqu'elle se trouve dans une situation critique. On dit souvent qu'elle ressemble beaucoup à sa mère; pour le peu de personne qui l'ait un jour connue à savoir Isaya et Homaël, ses parents adoptifs.
Elle se montre particulièremment attentionnée et optimiste pour les autres, mais une fois repliée sur elle-même, elle s'attribue les pires pensées et ne voit pas beaucoup d'issue.
Elle est aussi incroyablement têtue; pour lui faire changer d'idée, il faut s'armer de patience... de beaucoup de patience. En revanche, elle en a pas mal de patience lol! , elle comprend les autres et possède le don de voir en la personne des qualités que celle ci ignore elle même. Elle arrive à remonter le moral des autres quand ça ne va pas... Encore faut-il qu'on puisse percer sa carapace.
Ces dernières années ont en effet transfiguré son caractère; elle ne montre que ce qu'elle désire montrer d'elle-même, et se forge volontairement une mauvaise image d'elle. Froide, réservée, elle envoie balader tout ceux qui s'approche un peu trop prés de sa carapace vitale.

[***Il faut savoir qu'Hed est légèrement schizophrène sur les bords.
Etant tout de même la fille de Voldemort, elle a un côté tout aussi noir que lui.
Mais il se manifeste de manière plutôt étrange. Bien loin de paraitre méchante, Hed serait la bonté même... mais lors des nuits de pleines lune, c'est une autre histoire.
Son côté démoniaque ? Evangeline. Elle prendrait possession de son corps toute la nuit lorsque l'astre lunaire forme un cercle complet et ne cesse le carnage que lorsque les premiers rayons du soleil traversent l'horizon.
D'abord férocement bestiale, l'entité maléfique aux tendances vampiresques (aime particulièremment s'abreuver du sang de ses victimes) gagne en perfidie et en manipulation.
Très ambitieuse, elle cherchera par tout les moyens à monter au pouvoir, et même à écraser son père.
Si ce dernier ignore son existence, elle développa très vite une sorte d'obsession : collection d'articles de journaux, renseignements sous la torture ou la manipulation, elle veut absolument savoir comment, quand, où et pourquoi Voldemort a pu arriver jusque là.
Cruelle, sanguinaire, sadique, ambitieuse, individualiste, calculatrice, manipulatrice, on pourrait dire d'elle la "digne fille de son père".
Mieux vaut ne pas l'avoir sur son chemin.


Histoire : Hedwige (donc la chouette de Harry - ça commence bien mdr ) serait une jeune fille animagus; qui aurait gardé le secret pendant les cinq années de scolarité de Harry.
Pourquoi ? C'est au fil de l'histoire qu'on capte qu'Hed serait la progéniture de Voldemort... D'où son vrai nom, Malicia.
En revanche, loin d'etre élevée par le Lord nOir, elle aurait tenté de construire sa vie dans une perpetuelle fuite. Elle fait tout pour brouiller les traces, ne dit jamais la verité et ses origines sont pour tous très floues.
D'ailleurs, personne ne connait son véritable nom, elle se fait passer pour Cassandra Sandow, une jeune fille de BeauxBâtons qui aurait du venir à Poudlard.
Cette fille aurait réellement existé mais suite à une nuit de pleine lune particulièrement sanglante (*), elle aurait mystérieusement diparue.

Pour entrer dans les détails :

Son histoire est très longivine et complexe... surtout très sombre. Pas du tout le genre de contes pour endormir les enfants tard le soir..
Son enfance a été... un peu particulière, en partie à l'origine de son âme dechirée en deux.
Elle naquît un terrible soir d'orage, où les éléments se déchaînaient, comme si le fait qu'Hedwige vienne au monde puisse contrarier les lois les plus ancestrales de la nature. Le mois de novembre touchait à son commencement, par un chiffre magique; sept. Sept, comme sept morceaux d'âme de son maudit père. Comme si, déjà, il avait tout prévu pour se servir d'elle à des fins maléfiques...
La mère mourut alors que le premier cri de la petite fille résonna. Les amis qui avaient recueilie la mère durent s'occuper, dans la douleur du deuil, de cette petite fille tombée du ciel.
Les moldus qui la recueillirent par la suite l'élevèrent sans violence, beaucoup de bonté chez ces gens là, mais ils lui cachèrent qu'ils savaient tout sur elle. La mère s'appelait Isaya... et le père Homäel. Ils faisaient preuve d'une telle patience et d'une telle tendresse, dissimulant une certaine rancoeur.. car Malicia était leur amie. Et elle était morte, par la faute de ce bébé, qui hérita du noble prénom de sa mère.
Pourtant, longuement elle fut persuadée que Isaya était sa vrai mère.
Sa mère... du moins celle qui se faisait passer pour telle... elle se souvenait encore de son odeur... de son sourire, sa tendresse et sa douceur...
Sa mère adoptive s'appelait Isaya. Fine, légère, toute de douceur et d'intuition. Le parfait complément de son père adoptif. Elle aimait ce dernier, ses gestes rudes et tendres à la fois, sa voix forte et son inaltérable bonne humeur.

" Dis, papa, pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ? "

Ce dernier éclata d'un rire tonitruant.

" Parce que nous ne sommes pas des nuages, Grenouille ! s'exclama-t-il en ébouriffant les cheveux clairs de la fillette assise à côté de lui.

Celle-ci fit la moue.
Elle aimait moins qu'il ne réponde jamais à ses questions.
Étant petite, du haut de ses trois pommes, elle semblait s'intéresser à tout.
C'était d'ailleurs ce qui semblait énerver Homäel, le père.
Éveillée et têtue. Elle ne cédait que lorsqu'elle comprenait, et voulait tout comprendre.
Cela semblait enchanter Isaya mais Homäel, peu porté aux explications, s'emportait souvent quand sa fille exigeait de connaître les motifs d'une consigne avant de lui obéir.


"Elle n'a que cinq ans ! se plaignait-il à sa femme. Pourquoi faut-il toujours qu'elle discute à ce que je dis ?"

Isaya se contenta de sourire, et Homäel se calmait.
Comme par enchantement.
Mais cette douce quiétude de la vie prit fin le soir où, finalement, les mangemorts retrouvèrent leur trace.
Allongé sur le dos, Homäel ne parvenait à trouver le sommeil, prit d'un mauvais pressentiment. Il sortit dehors et s'allongea sur l'herbe du jardin, contemplait l'infinité de la voûte céleste, le coeur serré par insignifiance de son existence. Presque effrayé. N'était-ce pas folie de vivre ainsi, déménageant à tout va, pour garantir la sécurité de la petite.. ? Il s'était beaucoup attaché à elle, mais elle restait une étrangère.
Un bruissement se fit entendre à ses côtés, et Isaya apparut, pour s'allonger à ses côtés. Comme si elle avait perçu son trouble, elle se serra contre lui, et son angoisse se dissipa, remplacée par la chaleur d'une certitude : danger ou pas, il était heureux. Formidablement heureux.


"Elles sont si proches, murmura Isaya à son oreille en désignant les étoiles. On dirait qu'elles vont se poser prés de nous. Tu crois que c'est possible ?"

" Les étoiles ne se posent jamais prés des hommes, répondit-il dans un souffle. Sauf la plus belle d'entre elles. Celle qui est maintenant ma femme."

Il se penchait pour l'embrasser lorsqu'une petite main l'attrapa par l'épaule et le secoua avec une pointe de peur et de panique.

"Papa ! J'arrive pas à dormir !"

Des aboiements furieux achevèrent de tirer Homäel de sa rêverie.
Il se mit debout d'un bond, juste à temps pour voir le chien s'élancer en direction de la forêt.
Alors qu'il allait atteindre la lisière, les buissons se déchirèrent pour laisser le passage à tout un groupe de mangemort vêtu de noir. l'un d'entre eux tua le chien d'un seul coup de baguette, lançant le sort impardonnable.


"Avada Kedavra !"

"Les mangemorts !" hurla Homäel.

Il prit sa propre baguette magique et s'élança en leur direction.

"Courage !" s'écria-t-il pour lutter contre la peur presque palpable qui se dégageait de la famille.


Hs : Je vais devoir couper ma présentation en trois parties. Avant, je tenais sur deux, mais... XD D'ailleurs, vu comme c'est parti, je vais faire péter les quatre messages lol! lol!


Dernière édition par Hedwige Malicia Jedusor le Dim 16 Mar - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyVen 7 Mar - 20:36

Isaya ne leur accorda qu'un regard. Elle prit la main de sa fille qui contemplait avec stupeur les hommes vêtus de noir, et l'entraîna dans la maison.
Ahanant sous l'effort, elle repoussa le fauteuil bloquant l'accès, les caisses et balai contenus dans le placard jusqu'à dégager une place assez grande pour y fourrer la petite.
Le placard en question mesurait moins d'un mètre de long sur à peine cinquante centimètres de haut. Il contenait des livres et quelques bijoux dont Homäel avait hérité des années plus tôt.
Isaya les jeta dans un coin avant de s'agenouiller devant sa fille.


"Écoute moi, ma princesse. Écoute moi plus attentivement que tu ne m'as jamais écoutée."

Malgré la terreur qui broyait son ventre, sa voix était calme et douce. Apaisante.

"Tu va te cacher là-dedans", poursuivit-elle.

"Pourquoi ?"

Une question simple, sans la moindre trace de tension.

"Parce que les hommes qui arrivent sont très méchants."
"Tu vas te cacher avec moi ?"
"Non, je suis bien trop grande. Toi tu va te cacher et lorsque j'aurais fermé la porte tu ne feras plus le moindre bruit."

Isaya savait qu'il était inutile d'exiger quoique ce soit de sa fille. Elle ne suivrait ses recommandations que si elle comprenait le bien-fondé.

"Tu n'auras le droit de bouger que si tu n'entends plus rien pendant un très long moment. Aussi long qu'une nuit entière."

"ça va vraiment être long. Tu seras où, toi ?"

" Je ne sais pas, répondit Isaya en souriant. Je vais peut-être être obligée de partir et te laisser seule mais tu n'auras pas peur, n'est ce pas ? Tu es grande, tu ne pleureras pas."

"Tu reviendras quand ?"

" Il y a deux réponses à ta questions. Comme à chaque question, tu le sais bien. Je commence par laquelle ?"

A l'extérieur, un bruit terrifiant de lutte, de hurlements et de sort jetés résonnèrent.
Le bruit des baguettes qui lancent des sorts, percuttent les corps, donnent la mort.
La fillette tressaillit mais sa mère, en lui caressant la joue, réussit à l'enfermer dans l'univers de son regard.


" Laquelle ?"
"Celle du savant."
"Je ne reviendrais peut-être jamais, ma princesse."
"Elle est nulle cette réponse. Donne moi celle du poète."

Isaya se pencha pour la lui murmurer à l'oreille.

" Je serai toujours avec toi. Où que tu te trouves, quoi que tu fasses, je serais là. Toujours."

Elle avait placé sa main sur sa poitrine. La petite la regarda avec attention. Une comptine s'éleva, douce, ensorcelante, apaisante..

Petite fleur, ne pleure pas,
Maman sera toujours là
Toujours prés de toi...


"Dans mon coeur ?"
"Oui."
"D'accord."

Aidée par sa mère, elle se recroquevilla à l'intérieur du placard étroit.
Un fracas résonna, la porte fut propulsée. hurlement d'agonie retentit dans le hall d'entrée.


"Maman..."

Il n'était plus le temps de discuter, plus le temps d'expliquer. Le bruit de lutte était très proche, un simple mur les séparait maintenant.

"Tu te souviens, ma princesse ? Silence et patience."

Un nouveau sourire rassurant, puis Isaya referma la porte.
Elle voulut la couvrir de ne serait-ce qu'un vase mais son mari fit irruption dans la pièce, blessé.
Isaya jeta un dernier regard pour...
Un sort frappa le placard, un sort perdu. La porte s'entre- ouvrit mais, dans la confusion, personne n'y prêta attention.
Personne, sauf Malicia.
Isaya sortit sa propre baguette, et, dans le même mouvement, se jeta sur les mangemorts.
Ils basculèrent au sol et s'écrasèrent. Isaya se redressa la première.
Frappa.
De toutes ses forces.
Le sort de mort frappa le mangemort qui poussa un grognement sourd et ne bougea plus.
Déjà Isaya se précipita vers Homäel qui combattait avec l'énergie du désespoir.
A eux deux, ils réussirent à repousser la horde de mangemorts.
Quelques secondes.
Le temps de s'étreindre une dernière fois.
D'échanger un ultime regard.
Puis les mangemorts se regroupèrent.
Fondirent sur eux.
Dans le placard, à travers l'entrebâillement de la porte, une fillette vit une dizaine de sorts impardonnables fondre sur ses parents.
Puis ferma les yeux. Très fort.


Toujours à l'intérieur, Hedwige manqua d'y périr, ce ne fut que lorsque un mangemort la remarqua enfin à travers l'entrebâillement du placard qu'elle parvint à se mouvoir de nouveau, s'élancer et courir aussi vite et loin que ses petites jambes le permettaient.
Elle se retrouva seule, dans le noir, terrifiée, mais deux autres mangemorts plus coriaces surgirent derrière elle.

Cachés sous la mystérieuse cape de la nuit et sous les yeux complices de la lune, deux hommes vêtus de noir galopaient furieusement vers une destination qu'eux seuls connaissaient. Juchés sur leurs chevaux, ils quittèrent très vite les routes de Londres pour s'enfoncer dans la campagne et ses forêts.
Et au fur et à mesure qu'ils avançaient, dans leur course effrénée, les obstacles se dressaient devant eux. Les branches s'accrochaient comme si elles désiraient barrer le chemin à ces deux criminels. Le ciel crachait, depuis peu, des trombes d'eau comme s'il se lamentait de ce rapt commis par ces cavaliers. Et au-dessus de leur tête, la tempête grondait et tentait de foudroyer, en vain, ces deux voleurs de la nuit.
Entre les bras de l'un d'eux, un paquet bien précieux sanglotait, craintive. Elle s'accrochait désespérément à la crinière du cheval, réclamant à corps et à cri sa nanny.
Elle pleurait.
Elle criait.
Elle s'excusait.
Rien n'y faisait.
Ils refusaient de la ramener chez sa nanny.
Avec le peu de courage qu'elle possédait encore en elle, la petite fille se permit de lever la tête vers l'homme assis derrière elle. Elle distinguait mal les traits de son visage, néanmoins elle remarqua la balafre qui lui barrait affreusement la joue.
Le regard de l'homme tomba alors sur ceux de la fillette de sept ans. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres et puis un rire ignoble s'empara de lui découvrant ses dents gâtées.
Elle ferma les yeux et plaqua aussitôt ses mains sur ses oreilles, oubliant qu'en lâchant la crinière du cheval elle risquait de tomber. Mais ce fut sans compter l'homme qui la maintenait fermement contre lui.
Son petit coeur cognait furieusement contre sa poitrine.


Si je dors, ce n'est pas moi qui vais avoir mal. J'ai qu'à laisser ma place à une autre moi comme je fais avec nanny quand elle me gronde. Et comme ça, je sentirai rien. Et quand ça sera fini, maman viendra me consoler avec nanny. Oui, c'est mieux de faire comme ça...

Mais la petite fille ne put s'empêcher d'avoir peur. Instinctivement, sa main se serra autour du pendentif qu'elle portait autour du cou.
Pourquoi le tonnerre gronde-t-il aussi fort ?
Pourquoi ces deux messieurs sont-ils aussi méchants avec elle ?
Quelle grosse bêtise a-t-elle provoquée pour recevoir une telle punition ?
Juste casser un objet ? Non, C'est vrai qu'elle avait brisé le vase de grand-mère mais elle ne l'avait pas fait exprès.


Je recommencerai plus maman. Je te jure que je serai une fille sage, papa. Je ne dirai plus les mots que j'entends dans les cuisines, nanny. Promis... Promis... Je le ferai plus !

Était ce encore les méchants monsieur ? Ceux qui avaient fait du mal à sa maman ?
Ses paupières se refermèrent lentement. Elle s'endormait au rythme des galops du cheval, oubliant sa peur de l'orage.
Elle fut subitement réveillée par des voix graves qui lui écorchaient les oreilles. C'étaient celles des deux hommes. Ils discutaient ou plutôt se disputaient sur un sujet visiblement très épineux.
Soudain, les chevaux s'arrêtèrent. Les mains de l'homme la saisirent par la taille puis, comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de pomme de terre, il la souleva et la relâcha brusquement à terre. Puis, les chevaux reprirent leur course en laissant un corps étendu sur le sol.
La petite fille était désormais seule. Seule au milieu de nulle part. Son chagrin se mêlait à sa détresse grandissante. Les pleurs ne servaient à rien, pas plus que l'espoir qui se perdait dans l'obscurité de cette forêt peu accueillante.
Le corps engourdi, elle tenta de se relever de la marre de boue, dans lequel elle se trouvait allongée, sans grand succès. Elle n'avait plus la force de continuer. L'étincelle de vie qui allumait ses yeux ambrés menaçait de s'éteindre. La preuve en était que les images de son père, de sa mère et de sa nanny s'éloignaient doucement. Chacun leur tour, ils lui adressèrent tristement leur adieu et lui tournèrent brusquement le dos.


" - Non, attendez-moi ! Nanny, ne me laisse pas !"

Désemparée, elle tenta de courir après leurs silhouettes lointaines. Dans sa course, elle trébucha et s'étendit de tout son long sur le sol trempé d'eau.
Trop tard. Elle n'avait plus personne au monde.
Elle éclata en sanglot.


"Petite fleur, ne pleure pas.
Maman sera toujours là
Toujours près de toi..."


Hs : Pop ! Votre message dépasse la longueur autorisée XD


Dernière édition par Hedwige Malicia le Sam 8 Mar - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyVen 7 Mar - 20:36

Même le chant de sa maman se perdait doucement sous le bruit de la tempête.
Étendue sur le sol, elle n'était plus qu'un cadavre à moitié vidé de son essence.
Mais alors qu'elle se croyait définitivement perdue dans le royaume des démons, le vent lui amena le bel ange de ses rêves.
Elle effleura ses magnifiques ailes blanches qui se refermèrent sur elle. Il allait l'emporter vers le pays aux astres luisants et purs. Là-bas, elle ne serait plus seule. Son ange la protégerait et l'aiderait à oublier sa maman et sa nanny. Oui, là-bas elle serait bien. Elle dormirait sur un matelas de nuage blanc et s'amuserait avec les angelots comme dans les histoires que lui racontait sa nanny.
Blottie contre l'ange, elle souleva enfin ses paupières.
Il la dévisageait, le visage inquiet.
Pourquoi ?
Elle ne regrettait rien. Elle ne regretterait jamais rien s'il restait éternellement à ses côtés.
Ses doigts cajolèrent la joue de son sauveur. Il pleurait. Les larmes du petit ange coulaient. Elles étaient chaudes tout comme son souffle. Pardon de te faire pleurer, voulut-elle prononcer afin d'apaiser sa peine.


"- Vis ! lui ordonna t-il soudain. Ne les laisse pas gagner ! Les adultes ne doivent plus continuer à nous détruire... Prouve-moi, que je ne suis pas le seul à vouloir me dresser contre leurs cruautés."

Sa main est si chaude, songea-t-elle alors qu'il lui écarta quelques mèches de ses cheveux qui barraient son visage.

Il l'enlaça.

"- Je ne peux rien faire d'autre pour toi... mais promets-moi de me retrouver un jour, murmura-t-il. Et ce jour-là, je te jure que je te vengerai de ceux qui t'ont abandonnée ici. Tu me promets ?"
"- Promis", répondit-elle en esquissant un léger sourire.

Il vit qu'elle tenait dans sa main un pendentif.
Il ôta le sien de son cou puis le plaça dans la paume de la fillette. Elle referma aussitôt ses doigts sur le trésor. La chaleur qui s'en dégageait l'irradia au plus profond de son être.


"-Continue à marcher vers le nord, " dit-il avant de s'envoler au loin, dans le ciel chargé d'éclairs.

Elle se releva puis marcha sans savoir où elle se dirigeait exactement mais elle voulait à tout prix retrouver son ange, retrouver celui qui avait réchauffé son coeur durant un bref instant. Mais, la fatigue et le sommeil furent les plus forts dans ce combat.
Elle tomba dans un long ravin sans fin et tout sombra autour d'elle...


Et puis il y a eu Kevin. Sans lui elle ne serait pas animagus aujourd'hui, sans lui elle ne serait pas en vie. Mais parfois elle souhaiterait qu'il ne l'ai jamais pu la rencontrer... il lui dévora son innocence, il forma en elle une seconde âme autre que la sienne alors que son but premier était de "tester" l'entité maléfique implantée en elle... Evangeline, qui se nourrit de ses sentiments négatifs.. un Autre destructeur...
Mais après tout, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Elle dut donc apprendre à se débrouiller seule, à survivre, elle devint animagus et se cacha sous la forme d'une chouette des neiges.
Par chance, à moins que le destin n'eut tôt fait de les réunir, Hagrid acheta Hedwige après sa capture chez un marchand de hibou, et l'offrit à Harry.
Qui plus tard sera le garçon, d'abord son tout premier ami, puis le seul qu'elle ait jamais aimé...
Elle passait son temps libre hors de la vue de Harry et des autres dans la bibliothèque de Poudlard, à s'abreuver des sorts et enchantements, lisant les mots gravés sur le parchemin comme sa vie en dépendait, elle s'imprégnait de tout, comme une éponge.
Ainsi se passa ses cinq années à Poudlard, et elle, silencieuse, préférait souffrir en silence et regarder son bien-aimé évoluer... alors qu'elle aurait pu réapprendre à vivre bien avant.
Evangeline, surtout, devait être exorcisée... Mais par quel moyen ? Elle ne voulait guère quitter ce corps.
Cette dernière désirait plutôt prendre la place de Voldemort...
Tapie dans l'ombre, elle attendait son heure... pendant ce temps, la confrontation entre les deux camps différents avait lieu.
Hedwige décida de mettre un peu d'ordre dans sa vie; être coincée dans une cage à manger du miamhibou sans pouvoir parler à l'élu de son coeur, et surtout sans même savoir si père se souvenait encore d'elle et si elle ne gaspillait pas son temps étaient vite devenus insupportables.
Et réapparut.
Cassandra Sandow, tel était le pseudonyme utilisé d'une jeune française de BeauxBâtons ayant eu le malheur de rencontrer Evangeline...
Elle parvint ainsi à s'infiltrer à Poudlard en tant qu'élève, pour le reste de ses études.

Ce qu'elle aime: [xD le truc qui casse tout]

Hedwige pourrait dire " pas grand chose ". Mais c'était faux. Elle aimait le soleil. Même s'il semblait la narguer de toute sa splendeur céleste, avec ses beaux rayons qui ne l'atteignaient guère. Elle aimait la neige. Même si durant son enfance elle avait manqué d'y périr de froid. Elle aimait Harry. Il l'avait recueillie, il l'avait sauvé... même si le coeur de ce dernier semblait pencher pour quelqu'un d'autre. Il est vrai qu'à part ça, elle n'aime rien en particulier, à part les choses simples : tout comme le chocolat chaud alors qu'il fait très froid... une chaude couverture et un bon feu durant des périodes hivernales... ah, et aussi : la paix.

Ce qu'elle déteste: [ Vous xD *sBAFF* ]

Kevin, sans hésitation. Un personnage qui est intervenu durant son enfance... et lui retira son innocence, sa pureté, elle avait pensé qu'il le sauverait, il n'avait fait que de l'achever définitivement.
Les détraqueurs. Elle en est effrayée. C'est bien connu, ces créatures se nourrissent de nos peurs les plus secrètes, et nous oblige à revivre les pires moments de notre vie... La dernière rencontre avec un de ces bestiole était un simple épouvantard dans l'armoire à l'Ordre, et elle n'avait pas pu résister à tant de visions d'horreurs.
Elle avait perdue connaissance, tout comme cela arrivait également à Harry.. Mais jamais Hedwige n'avait appri, elle, à s'en protéger.
Encore autre chose : le feu. Elle n'aime pas beaucoup le feu également.
Étant petite elle avait été coincée dans sa maison en flammes, et avait vu des mangemorts tuer ses parents adoptifs sous ses yeux. Les corps avaient été calcinés ainsi que tout ce qu'ils pouvaient posséder; battant en retraite, la petite s'était enfuie dans l'hiver glacé..
A part ces faiblesses, elle déteste aussi son père, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
En réalité elle en avait peur. Mais personne ne le savait, personne ne le aura jamais su mis à part elle même.
Elle avait surtout peur d'elle-même.
La dernière descendante de Salazar Serpentard. Evangeline. Les deux pouvaient se lier...
Enfin, elle n'apprécie pas du tout qu'on puisse faire du mal à ses amis, pire, à Harry, elle le défendrait jusqu'à la mort.
Elle déteste les trop curieux qui cherchent à découvrir ses secrets, elle serait prête à "mordre" pour avoir la paix.


Caractéristiques / Signe particulier/Physique xD :

Hedwige a une aura particulièrement sombre malgré ses rares sourires enjoués.
Elle fait partie de ceux qui possèdent ce mystérieux charisme.
Bien qu’elle se fiche complètement de son apparence. Elle s’est d’ailleurs rarement vue dans un miroir, ou n’a jamais tellement aimé contempler son reflet dans l’eau.
Peut-être parce qu’elle ne supporte pas de voir à quel point elle est différente des autres. Bien sûr son physique lui est égal, mais elle aurait préféré être plus…banale. Par exemple, elle aurait aimé avoir des cheveux châtains légèrement ondulés, de charmant yeux noisettes…Et surtout, pour n'être une ombre dans ce monde... Ne serais-ce que pour que le regard des autres change en la voyant.
Regard qui s’attarde sur ses yeux intenses en amande, soulignés par de longs cils et de fines marques noires, où sa pupille n'est qu'un îlot solitaire d'un noir d'obsidienne au milieux d'une mer dorée. Ces yeux si hypnotisant, dans lesquels on a peur de se jeter mais qui dégagent une attraction tellement forte. D'une couleur ambrée.
Regard inconnu attiré par ses cheveux longs aux mèches inégales, lui tombant en cascade jusqu'à la poitrine, d'une couleur assez...singulière. Blanc. Blanc/argenté, un peu comme le pelage d'un loup au clair de lune, ou comme la cendre froide dans l’âtre d’une cheminée, un matin d’hiver.
Blanc comme la neige.
Attiré par son teint d’ivoire, d’un blanc presque irréel. Comme la neige également qui n’a encore jamais touché la terre ferme, voltigeant au gré du vent, éphémère.
Par sa peau d’une douce fraîcheur, aussi froide et délicate qu'une pétale. Par son visage aux traits presque effacés et transparents, ses lèvres cerise aux contours mystérieusement dessinés, desquels on ne se doute pas que des canines, pourtant guère acérées, peuvent en sortir pour vous déchiqueter la gorge, vous laissant agoniser dans votre sang qui s’échappe de vous en même temps que votre vie…
Ses mains de pianiste aux longs doigts fins, si différentes de celles Voldemort avec des mains d'araignée... en revanche, les siennes peuvent s'enrouler autour de votre cou et le serrer, jusqu'à ne le relâcher uniquement s'il se tient sans vie...
Des mains pâles et errantes qui trace à l'encre de vos cris, de vos larmes et de votre sang de mystérieux symbole sur l'art d'aimer...
Mais aussi un regard doux, tendre, des lèvres étirées en un sourire rassurant, des mains égarées sur votre épaule pour vous consoler...
Une personnalité, ou plutôt deux, vraiment imprévisibles.

Camp : Ni Bien, ni Mal, le Jour et la Nuit...

Groupe : xD Bah... Élève...

Maison désirée : Ah. ah. ah. What a Face Alors, Hedwige prie le ciel pour atterrir à Gryffondor, mais Evangeline la tiraille par derrière pour se rendre à Serpentard. Suspect Bonne chance... XD

Personnalité sur avatar : Anna Faris =)

Les règles ont été lues.

[Je dois refaire un exemple de RP... Ou ça ira ? XD]

Hs: Désolée si ça fait fouillis, extra-long et si j'ai rajouté des catégories... Mais la présentation d'Hed, c'est tout le contraire de ma chambre; faut que je range bien net xD Et.. J'ai déplacé le physique dans les particularités et... bref. Vous avez eu de la chance, j'ai fait pété que trois messages seulement xD


Dernière édition par Hedwige Malicia le Dim 9 Mar - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyVen 7 Mar - 21:24

Je suis en train de lire ta fiche avec attention (j'ai édité certaines fautes dans le premier post, ça sera à corriger à l'occasion mais je vais pas chipoter car ta fiche est longue et semble bien écrite ^^)

C'est assez long donc je pense que je vais mettre du temps à tout lire ^^
A tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyVen 7 Mar - 21:49

A tout à l'heure lol!
Haaaan, merci, j'avais encore jamais remarqué ces fautes... XD Rooh, j'ai abusé pour le "vont" Embarassed Laughing

Et le "là"... Ptdr lol! *se fout d'elle-même xD*

Bref ^^ J'ai, je pense, corrigé ça et j'ai même laissé le rouge pour montrer où c'était faux... Vilou... XD Et yen a sûrement d'autres qui viendront, je fais pas toujours attention quand j'écris des longs pavés lol!

Mais chui contente, j'ai tenu dans 3 messages Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. 507327 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyVen 7 Mar - 22:50

Je n'ai qu'un mot à dire :whaou.
Par contre, vue que je suis un peu embetant, il y a quelques bémols.
Pour les parties rajoutée, ok, en gros tu as inversé l'ordre ^^.
Il y a un passage que j'ai eu du mal à comprendre: l'ange dans les bois. Pourrais-tu m'expliquer? Et comment est-elle devenue demi-vampire? Je ne l'ai pas vu dans l'histoire.
D'ailleurs, je sais pas si cette particularité sera acceptée car animagus et vampire ça fait beaucoup pour un personnage, même si tu as prouvé par ta fiche que tu avais des qualités en rp.

Pour les fautes d'orthographe, vue la longueur il n'y a aucun soucis. C'est ça le probleme quand on écrit beaucoup, c'est qu'on ne voit pas toujours les fautes et que quelqu'un d'autre par contre va les voir ^^.

Aussi, pourrais-tu mettre ton avatar et ta sign aux bonnes dimensions s'il te plais, car ça me parait grand ^^"

Sinon je n'ai rien à ajouter, j'attends ces petites explications avant de valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptySam 8 Mar - 1:32

Embarassed Merci Very Happy

Et oui, je sais c'est une histoire plutôt confuse xD
Et l'ange... XD En fait dans l'imagination d'une fillette de six ans, c'était un ange. Il était sorti de nulle part et l'avait, en quelque sorte, sauvée.
Bien évidemment, c'était une personne tout à fait normale mais elle délirait lol! et l'identité de l'ange... ça reste un mystère geek j'ai evidemment déjà trouvé de qui il s'agit mais tout dépendra de celui qui le fera; ce n'est donc pas définitif. ^^

En gros, c'est juste quelqu'un qui était au bon endroit, au bon moment - voir même un mangemort - et qui était trop pressé ou paniqué pour en faire davantage. lol!

Et pour le passage du demi-vampire, j'avais envisagé à un certain moment de le supprimer Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. 507327 ce qui sans doute explique l'absence d'explication plus loin xD Mais précedemment j'aurais sans doute dit que c'est Kevin qui l'a mordue. Mais j'envisage de supprimer le passage, faut juste que je fasse un peu de ménache xD

Oui c'est embêtant, surtout quand les claviers se mettent à avaler la moitié des lettres aussi lol!

Et je réduis sign et avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptySam 8 Mar - 13:51

A moi de mettre mon grain de sel ^^

Alors, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle est sang-mêlé alors qu'elle est fille de Voldy et d'une sorcière, non ?

Et elle sait qui est son père ? Comment ? J'ai cru comprendre que ses parents adotpifs ne lui ont jamais dit.

Pour finir, il serait peut-être judicieux d'envoyer un mp à Harry pour le prevenir qu'il n'a plus de chouette, et pour vous mettre d'accord sur vos réactions à tous les 2 sur ton "changement" de forme. D'ailleurs, tu commences comment ? En chouette ? Car tu ne precises pas comment, quand et pourquoi tu décides de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptySam 8 Mar - 15:19

C'est exact mais je ne peux pas mettre Sang Pur étant donné que Voldemort est lui-même de sang mêlé Wink

Et si elle sait qui est son père, c'est grâce à la lettre mentionnée en premier plus haut xD *c'est vrai, je l'ai même pas marqué dans l'histoire lol! * Pour corriger cela ^^ elle l'a reçu après que Kevin l'ait abandonnée; autrement dit à ses neuf ans ce qui donc l'entraîna à vouloir se cacher le plus possible sous sa forme animagi.
Et de qui cette lettre provient-elle, probablement du vieil homme qui avait élevé sa mère. geek

Et sinon, oui je vais envoyer un MP à Harry ^^
Je commences sous forme humaine, parce qu'Hed estime qu'il n'y a plus aucun risque à ce que Voldemort fasse le lien désormais; qu'il l'ait probablement oubliée si jamais il avait apprit son existence.
Et puis, parce qu'elle commence à en avoir marre de manger des rongeurs, du miamhibou tout en restant coincée dans une cage d'un mètre cube lol!
Et aussi parce qu'elle ne peut plus supporter etre ainsi torturer par son coeur en croisant tout les jours Harry sans jamais pouvoir lui dire, lui parler... Elle a probablement dans l'idée de le lui avouer un jour mais pour le moment, elle se lance dans cette aventure de manière incertaine. xD

Mais elle essayera de jongler entre son animagus et sa vrai personnalité pour ne pas lui faire de peine et qu'il ne s'imagine pas que sa chouette a disparue. Jusqu'à ce que son cinéma devienne impossible et qu'elle arrête, ou encore, se fait surprendre lol!
Et si jamais Harry sera triste, pour une fois, elle pourra le consoler xD

*Woa.. Cst un peu beaucoup anticipé tout ça mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptySam 8 Mar - 16:44

Ok pour le sang mêlé, cela dit il y a un bien un moment où on dit sang-pur, même quand il y a des sang-mêlé des générations plus haut ^^

Donc effectivement tu n'as pas parlé de lettre, ça aide pas.

Dernière chose, comme tu as sauté des passages (en même temps heureusement ^^), on ne sait pas à quel moment tu as décidé de changer de forme. Je comprends que tu veuilles le faire (je parle au perso là, pas au joueur ^^) mais on ne sait rien, donc Harry sait qui est la jeune fille ? Il sait que sa chouette est une animagus ou tu la fait à la batman ? Ce qui pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptySam 8 Mar - 20:01

Oki dac, elle est donc sang-pur xD

Je l'avais oubliée lol!

Et à quel moment elle l'a decidée... Euh... Elle y a songé bien des fois, mais elle n'y a été determinée qu'à partir du moment où Harry a embrassé Cho lol!

Et... Non, Harry ne sait rien de rien. Il ne la voit que comme une chouette xD
Et en effet c'est assez amusant comme situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 18:21

Et donc, personne ne sait qu'elle est en fait la chouette de Harry, ni qu'elle est la fille de Voldemort...
Et comment entre-t-elle à Poudlard? Car normalement les sorciers débarquent dès la première année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 19:31

Voilà Razz
Et pour Poudlard... elle se fait passer pour Cassandra Sandow, une jeune fille de BeauxBâtons qui aurait du venir à Poudlard.
Cette fille aurait réellement existé mais suite à une nuit de pleine lune, elle aurait "mystérieusement" diparue.
Enfin, c'est ce que j'ai pensé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 19:48

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce point là ^^

Pour moi, tout est ok ^^
Drago? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 20:19

Ben qui dit hisoire compliquée dit expications, mais là ça me va.

Tu es validée, reste le problème epineux de répartition (au fait, elle se fait passer pour Cassandra donc tout le monde va l'appeler comme ça mais ton pseudo c'est Hedwige scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 20:31

Merciii ^^

Ah.. La répartition... En effet... XD

Hedwige c'est son vrai nom mais sinon je peux toujours modifier mon pseudo Laughing ah, ça me fait penser, faut que je rajoute Jedusor aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 20:53

Sinon, tu mets dans la signature sous quel nom de connaissent les gens ^^
En definitif, on met quoi comme pseudo alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 21:01

Bah je rajoute Jedusor et je met le pseudonyme dans ma sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 21:30

Voici un peu plus de mille ans
Lorsque j'étais jeune et fringuant
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle la gentille vivait dans les chênes,
Serdaigle la loyale régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer les élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tout ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre cœur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison !

-" Mmmmmh..dualité, tricherie... Serpentard, sans hésiter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 21:35

Eh bien voilà qui est réglé.
Tu as mis 16 ans bientot, j'en déduis que tu es en 6è année ? Dis moi si je me trompe.

Mais bon, ton histoire de nom (vrai ou connu) est compliqué, vivement que tu avoues à tous au moins ton prenom ^^. On rigolera bien et au moins on pourra t'appeler par ton pseudo.

Cela dit: bienvenue dans mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyDim 9 Mar - 21:42

OOoUh, Serpentard, encore plus drôle... XD *imagine la tête que tirera Hed lol! *

C'est ça, sixième année ^^

xD ça ne va pas tarder à s'ébruiter je pense.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sanderson
Admin, professeur de DCFM
Isabelle Sanderson


Nombre de messages : 58
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Amis: Je n'ai pas d'amis mais...
Ennemis: ...que des ennemis.

Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyMar 11 Mar - 21:54

Bienvenue!!!
Et en plus une Serpentard^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. EmptyMar 11 Mar - 22:10

Mercii Smile

Si tu veux un sujet je suis à disposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty
MessageSujet: Re: Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.   Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre Jedusor
» Manoir Jedusor(pv Novembre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser