La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Novembre Jedusor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptyVen 25 Mai - 17:36

Nom :Jedusor

Prenom :Novembre

Age :25 ans
Description physique : Novembre est un homme de grande taille, à la silhouette frêle et à la peau pâle. Ses yeux sont noirs, laissant flotter une étincelle de folie en leurs seins et corrompant l'âme des faibles en un regard. Ses cheveux sont tout autant noirs, avec un léger reflet de brun lors de journées ensoleillées. Le visage de Novembre est dur, aux traits déments et aux joues creuses renchérit par un faible sourire charmeur fauchant les coeurs des jeunes insouciantes.

Caractère : Il s'agit là d'un homme à l'apparence cruelle, au comportement peu orthodoxe et au rire à faire froid dans le dos. Et pourtant...Pourtant Novembre n'a rien d'un homme souhaitant le mal, il a plutôt été dit étrange face à la société. Peu sociale, Novembre n'a eu qu'un exemple; son père. Il a été élevé dans un climat tendu le rendant renfermer, froid et nerveux. Novembre est donc considéré comme un malade mental. Depuis son plus jeune âge, il effraie les autres jeunes en jouant avec la vie de créatures plus petites, en parlant de mort et de sang aux autres enfants et en offrant comme cadeau de remerciement, des tripes de mulot à son enseignante. Heureusement pour lui, son père l'a dressé, si on peux dire, et la for au silence. Sa folie passe donc sans se faire remarquer et seul son rire dément démontre encore un peu les vestiges de son passé relativement étrange.

Histoire : Novembre est une erreur de jeunesse. Un bâtard non voulu d'un amour consumé trop rapidement. Il est le fils biologique d'un meurtrier craint de tous, Lord Voldemort. La mère de Novembre n'avait que 16 ans lors de sa naissance tandis que son père n'en avait que 18 et malgré l'amour que ceux -ci se portaient à leur jeune âge, Charlotte, la mère de Novembre était beaucoup trop jeune et ses parents eurent tôt fait d'envoyer l'enfant chez une tante lointaine vivant en espagne.

C'est donc aux côtés de Pénélope, âgé de 38 ans à l'époque, que Novembre connut les années les plus insignifiantes de sa vie. Il ne connut rien d'autre que la campagne espagnole et les quelques voitures qui passaient une fois par mois. Il s'était alors trouvé comme seule occupation de jouer avec les animaux plus petits que lui, sous le regard désolé de sa grande tante.

Lors de ses 11 ans, sa vie prit enfin un tournant plus intéressant, il fut appe à Poudlard afin de poursuivre son apprentissage en magie et de peaufiner son talent déjà grand en ce qui concernait cet art. Il fut dirigé vers la maison de serpentard, pour poursuivre la tradition familiale et c'est à ce moment qu'il tenta de connaître sa famille. En effet, Pénélope lui avait caché l'existence de sa mère et de son père, leur faisant croire à leur mort. Novembre n'en crut cependant pas un mot et ce fut lors de ses 16 ans que son père fut irruption dans sa vie accompagné de sa mère, enceinte à nouveau.

Il passa l'été en compagnie de sa famille, tenta de se rapprocher de son père distant et souvent absent. Novembre jeta donc son dévolu sur sa mère, tentant de comprendre ce qui les avait mené jusqu'à lui. Charlotte Williams, sa mère, lui avait donc dit que son père avait maintes fois tenté de le retracer mais la noble famille dont faisait partit Charlotte refusait de se prêter au jeu. Son père avait donc fait recours aux grands moyens pour atteindre son but...et il avait réussit...

Puis vint cette année fatidiques ou vint au monde la jeune soeur de Novembre; Vitanie. Le jeune sorcier, dès lors âgé de 17 ans se voit donc mis de cotés par son père lors de la venu de la belle petite perle. Elle était adoré de tous et ses grands yeux verts ne s'empêchaient guère de charmer tout ce qui se trouvait devant eux. Malgré toute l'attention qu'elle attirait, Novembre ne put s'empêcher à son tour de tomber sous le charme et de s'en occuper avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Et c'est alors qu'un drame surgit de l'ombre le jour de un an de la petite Vitanie.

Charlotte fut sauvagement assassi par une ancienne femme bafoué de Voldemort, et celle-ci tenta de s'en prendre à la petite mais heureusement, Novembre l'envoya valser avec les morts à l'aide d'un sort fort bien connu...Le jeune homme tenta de rejoindre son père mais, hélas, celui-ci avait été déclarer mort et ses serviteurs, bredouillent s'en allèrent, laissant flotter dans l'air une ambiance d'ambiguïté...

Novembre éleva donc sa soeur, la protégeant comme il le devait et faisant de son mieux pour la faire vivre. Vitanie alla donc à Poudlard, sous l'étendard de serpentard et passant chaque été en compagnie de son frère et de quelques mangemorts encore fidèle et n'attendant que le retour de leur maître. Et comme un miracle, Lord Voldemort revit le jour, d'une apparence différente mais toujours le même homme froid et avide de pouvoir que Novembre avait connu.

C'est donc à cet instant que Novembre devint mangemort, le plus fidèle de tous, cherchant encore désespérément à connaître l'homme qui était son père et ce, à travers la facette la plus sombre de sa personnalité...


Particularité:

Groupe : Mangemort

Acteur sur l’avatar : Johnny depp


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptyVen 25 Mai - 19:08

Bienvenue parmi nous Novembre ! Very Happy

Le fils de Voldy ? Un accident de trop ! lol!

Je te souhaite un bon jeu ! Have the fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptyVen 25 Mai - 19:17

merci merci!

et c'est "have fun"

*se frappe parce qu'il passe pour un gonflé mais que dans le fond, il est anglophone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptyVen 25 Mai - 19:41

ah ! un méchant du nom de décembre ! heu, novembre pardon.
Razz Embarassed j'ai compris, je sors Arrow

Bon, sérieux, bienvenue parmis nous, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bl
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 15:43

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 16:34

Je suis bien aise de constater que nous avons le même humour, fiston.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 16:36

Hen !! Johnny Depp et dans Sleepy Hollows !! tu veux ma mort [Oups question débile]

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:05

bien sur que je veux ta mort harry! lol et oui papa, faut bien que jte ressemble un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:19

certes, mais ne me pique pas mes vannes et tout se passera bien^^ lol!

...beuh.... Novembre Jedusor 348872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:24

Un combat père fils, rien de tel pour se détendre.

Bon jeu novembre(drole de nom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:24

Bienvenue.
Désolé de repondre que maintenant. Nous t'avions pas oublié nous reflechissions à ta fiche (ce que nous faisons toujours d'ailleurs).

Ce qui nous gêne pour le moment c'est la fin de ta fiche: que Voldemort soit encore avec la mère et qu'ils aient un autre enfant. Je trouve que ça colle pas trop.
Ensuite, que s'est-il passé entre les 16 ans et les 25 ans de ton personnage?
Sinon, il y a quelques fautes à corriger et la preuve de la lecture des règles.


Merci d'eviter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:40

Ouais mais en même temps personne connais vraiment ce que voldemort a fait pendant un bon moment, qu'il ai eu une femme je ne crois pas que sa cause problème. et j'en ai parler justement avec celui qui joue voldemort, je sais pas si vous avez peur que je sois nul en rp mais laissez moi vous assurer que ouais...c'est pas le premier sur lequel je vais.

Pour les fautes je vais aller corriger ça et peaufiner je l'ai pas mal écrit.
Et si oui, ben mon dictionaire et nul.

Sinon je sais pas si je vais attendre encore vraiment longtemps pour que vous vous décidiez à propos de mon personnage, si oui ben dites le moi et j'peux simplement changer de perso, je pensait pas que ça causerai autant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:42

uh! je viens de comprendre! vous avez même pas reçu la fin de mon histoire!
est-ce que vous avez mis une limite de mots??
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:48

Une limite de mot? non on a pas fait ça!
Pour la femme de Voldemort c'est juste ça qui nous pose probleme!
Pour peaufinage tu as raison je viens de verifier désolé pour l'erreur. Je pensais que ça s'ecrivait "paufinage". Embarassed

Citation :
je sais pas si vous avez peur que je sois nul en rp mais laissez moi vous assurer que ouais...c'est pas le premier sur lequel je vais.

Ce n'est pas une question de peur mais seulement tu inventes de la famille à un personnage très important alors on veut que ça soit bien. Ton histoire est assez bien.
Que Voldy ait eu une femme ok oui pourquoi pas, mais je pense pas que le Voldemort actuel a une femme tu vois ce que je veux dire?


Edit: ahh il y a la fin de ton histoire! Je vais lire


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:49

ouais ben justement, il finit pas avec sa femme, lol elle meurt tragiquement et il se remari pas a ce que je sache, j'ai complété l'histoire et voilà, je sais pas pourquoi l'autre bout avait pas suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 17:59

Effectivement, c'est beaucoup mieux avec la fin!^^
Ok pour la femme! Mais maintenant c'est la soeur qui me gêne même si je trouve que c'est original, je n'ai pas tellement envie que le personnage de Vitany Jedusor se trouve dans les PNJ et que quelqu'un se decide à le jouer sur le forum. Je ne vais pas te demander de la rayer de l'histoire mais de trouver une raison qui ferait qu'elle ne puisse pas être jouée. Par exemple, elle a disparu, elle a été emprisonnée...
Donc tu serais un Mangemort depuis le retour de Voldemort (c'est à dire après HP4 lors de la renaissance de Voldemort). Interessant... donc les autres Mangemorts te connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:01

ok mais pourquoi je ne pourrai pas la jouer? c'est un personnage très interessant avec une histoire élaborer et pas trop compliquer. bref ça dépend de vous
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:03

Ben je ne suis pas trop pour les familles inventées aux personnages existants alors bon deux enfants de Voldemort pour moi ça ferait trop. Mais après, il faut l'avis de Minerva je ne decide pas seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:09

entre autre mais ouais ça dépend de vous et de voldy j'imagine faite vos décsision, buvez du thé et contacter jack sparrow, il a la solution a tout.

*est aller voir pirates des caraibes trois hier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:18

Promis j'arrête le flood après mais quand on parle de PDC faut que je fasse parti de la fête =D

Moi je l'ai vu le 22 mai en avant première il est extra mais un peu compliqué, comme le jeu que j'ai tout de même fini en une journée =D

Bah quoi ? oui je suis fière : non mais je vous jure même plus le droit de se vanter dis donc piouuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:21

ben moi je l'ai pas trouver compliquer disons juste que on aurait dit qu'il avait pas fini leur idée avec callipso. ou avec plein dautre truc qui on apparu un peu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:22

Ouais c'est vrai mais je parlais des trahison Will/Jack , Sao Feng ect ...

Edit: Stop le flood utilisez les mp! Et pensez à ceux qui n'ont pas encore vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:36

chui d'accord en effet, je savais plus ou j'en était.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 18:53

Me voilà ^^

Comme l'a dit Rogue, avec la fin ça change tout ^^ Nous avions compris qu'actuellement il avait une femme enceinte, ce qui pouvait difficilement coller avec ce qu'on sait de son retour... Bref, c'était avant...
Je ne comprends pas l'histoire de la soeur, tu veux la jouer aussi ?

Citation :
ok mais pourquoi je ne pourrai pas la jouer

Une autre condition pour nous était que Voldy soit d'accord pour ton perso puisque ça le concerne directement, mais ça a l'air d'aller. Donc précises ce que tu veux exactement faire dans le rp avec la soeur et tu seras validé.

p.s : Nous ne craignons pas du tout ton rp, c'est juste qu'effectivement le perso de Voldemort est special donc on peut pas lui coller n'importe quoi. Et avoue que tu as mis du temps à faire ta fiche depuis que tu as contacté Rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor EmptySam 26 Mai - 20:05

c'Est parce que ces personnages la existe déjà et que leur histoire est déjà bien élaborer et de plus, ça change la personnalité de mon perso sans la soeur et elle est très interessante.

Bref 'cest comme vous voulez, sinon jpeux toujours modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Novembre Jedusor   Novembre Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser