La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoir Jedusor(pv Novembre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyVen 1 Juin - 14:26

Le seigneur des ténèbres, pour son retour parmi les vivants avait remit en état par la magie la maison des Jedusor afin de pouvoir y demeurer pendant la durée des opérations.
Ainsi en ce soir d'automne se trouvait-il dans sa demeure, assis dans un fauteuil face aux flamme d'un feu qui consummait quelques bûches entassées dans la cheminées...
L'homme n'était pas seul. A ses côtés, un serpent...un python croisé avec un Naja se tenait à ses côtés pour ainsi dire. Cette bête à sang froid se nomme Najini et se trouve être un prédateur redouté parmi les êtres de son espèce.

Contemplant ainsi les flâmme brûlantes dans l'hâtre, se mit il à penser à divers évenement de son passé. Alors que les flammes dansaient devant son regard, revint la vision de cette nuit...Cette nuit fatale chez les Potter..
James...Lily...et Harry. Tous apparaissaient devant son regard et cela ne le perturbait pas pour autant. D'autres images se bousculèrent devant son regard jusqu'à celle d'un jeune homme au visage pâle et à la tenue sombre, coiffé comme il l'était alors qu'il était encore jeune.

Le Sinistre Seigneur se mit à sourire l'air mauvais. Quand soudain, Najini se dressa et se retourna vers la porte de la pièce.
Dans l'entrebaillement se trouvait quelqu'un.
Le Seigneur des ténèbres déclara alors:

"Je t'attendais Novembre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyVen 1 Juin - 15:22

La porte était toujours ouverte et un vent glaciale s'infiltrait, caressant presque amoureusement la grande silhouette de Novembre. Celui-ci resta immobile un long moment puis finit par fermer cette porte dans un sourd grincement. L'homme de grande taille avança, presque sans bruit, se dirrigeant vers la seule trace de lumière dans la vielle bâtisse, suivant respectueusement, la sinueuse ligne de lumière tracer par les flammes dansantes de l'âtre.

Novembre était près du salon quand il s'arrêta brusequement. Son visage se durcit et s'assombrit. Cet endroit ne lui avait jamais inspirer confiance. Une lourde ambiance règnait, une ambiance de mort renchérit par un silence pesant et profond...Cela lui rappelait ses longues années de solitude avec sa jeune soeur ou tout deux étaient voués à vivre une existance de jugement et de persécution...Les enfants du seigneur sombre...Comme si la marque du démon leur étaient à présent visible au fer rouge.

Le jeune homme entendit son père l'appeller. De sa voix froide et détacher, il avait appeller son fils avec cette voix qui faisait frémir é plusieurs hommes. Un appel dénudé d'amour et emplie de haine refouler.
Novembre entra dans la pièce, contournant soigneusement le fauteuil dans lequel son père avait prit place. Il ne se mit cependant pas directement devant l'âtre et opta plutôt pour se placer de 3/4 à la droite de son père.


- Vous souhaitez vous entretenir avec moi père?

Edit: attention aux regles d'écriture: "blabla" pour les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyVen 1 Juin - 17:23

Le seigneur de l'ombre se mit à sourir d'un air malsain...Ainsi son fils était en ces lieux, à ses côtés. Après tout ce temps, Voldemort trouvait encore étonnant que le jeune homme, marqué sans doute par l'immonde père qu'il possède, daigne encore venir en ces lieux causer avec ce dernier.
Mais il décida de n'en rien laisser paraître, et préféra engager la conversation avec l'enfant de son sang.

"Novembre, Novembre..."
murmura-t-il.

Puis se levant et se tournant vers lui, il continua:
"Cela fait bien longtemps, n'est-ce pas fils..."

Le seigneur fixa un moment le regard sombre de Novembre, puis s'en détacha et se placa devant la cheminée, face à l'hâtre où se consummait toujours le feu. Najini, devenu plus docile, mais méfiant se placa sur le fauteuil de son maître et regardait à présent Novembre l'oeil malsain.

Le seigneur des ténèbres se posait néanmoins une question: Comment, après tout ce temps son fils osait-il se présenter devant lui... Bien sûr, la paternité est un lien puissant, mais durant toutes ces années, le seigneur des ténèbres ne l'avait pas revu. Et il en était arrivé à se demander si il le reverrait un jour où l'autre...
Il savait que Novembre n'aimait pas cette maison, ne serait-ce que par sa position et son atmosphère, mais l'horreur ne demeure-t-elle pas en ce type d'endroit?
Sa voix sifflante se fit soudain entendre, en un murmure glacial.

"Où étais-tu tout ce temps, Novembre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptySam 2 Juin - 7:08

Novembre haussa les sourcils et retourna la tête pour jeter un regard impuissant dans l'âtre brûlante aux flammes danssante sur le parterre froid du manoir. L'homme au regard noir posa un oeil mauvais dans celui de son père. Comment osait-il lui parler sur ce ton..Lui qui les avait abandoner, lui qui avait causer la perte de sa mère...

Novembre se déplaça rapidement et prit place dans un autre fauteuil, non loin de celui de son père. Un air malsain, semblable à celui de son père, vint loger dans le regard sombre d'ébène du fils. Il en voulait encore à son père d'être aussi aveugle et aussi distant. Il avait été un homme jadis, Novembre avait même connu cet homme. Il était celui qui restait distant, sans toujours dégager de la haine. Il était cet être à l'apparence encore humaine et aux manies semblables à celle des mortels destiner au trépas.


"J'étais en train de faire votre travail de père pendant que vous vous amusiez à tuer des innocents. J'élevai seul, votre fille, Vitanie et je menai cette vie de solitaire endurcit tandis que vous,grand seigneur des ténèbres, flotiez dans les méandres obscurs du néant! de votre propre néant!"

Sur ces mots, Novembre se trouvait véhément, les joues creuses et pâle à peine rougit et les mains crispées sur les bras du fauteuil. Comment cet homme osait-il encore poser ce regard si glacial sur lui. Comment pouvait-il soutenir l'âme au reflet noir qui perdait de son éclat dans son propre regard. Il semblait en avoir perdu la notion. Lord Voldemort n'était pas le père que Novembre souhaitait avoir. Jamais de la fierté émmanait du regard du seigneur, jamais de l'amour ni de la compassion. Il y avait seulement cette haine, cette colère qui régnait en maître dans l'esprit de ce dernier.

"Je...Je ne sais que dire face à vous père, votre regard me détruit, vos mots me glacent. M'avaez vous déjà appréciez? Ma seul présence vous a-t-elle seulement déjà apporter un certain bien être? Je ne veux pas être celui qui vous reniera, et je vous suivrait père, même dans vos actes les plus fous! les plus insensé!"

Novembre fit ensuite une courte pause puis se leva et se plaça directement face à son père, enfouissant son puissant regard ténébreux dans celui de son géniteur

" Baissez vos barrières face à moi, je suis...Votre chair, votre sang. Je suis votre fils. Novembre Jedusor n'est certainement pas l'un de vos nombreux sbires! Nous formons le vestige d'une grande lignées! Nous sommes trois en ce monde à former ce qui reste de l'héritage Serpentard...Vous ne pouvez me renier, ni vous montrer aussi froid...Je ne suis pas comme vous père...Je n'ai jamais irradier mes sentiments pour vous lors de votre longue absences..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptySam 2 Juin - 16:00

Le seigneur des ténèbres sourit aux différentes remarques de son fils..Ainsi n'avait-il pas encore renié son père...Voldemort s'en étonnait. Son fils était donc plus humain que lui en tout point..Cela lui paraissait étrange et même dérangeant. Mais cela allait changer, il allait changer ce fils qu'il n'avait premièrement que guère désirer.

Ecoutant le playdoyer de ce dernier, il ne réagit même pas face à ses remarques sur l'héritage que tout trois représentait: Les derniers descendant du célèbre Salazar Serpentard, fondateur de poudlard et de la chambre des secrets.
Adoptant une attittude de rejet, il déclara d'une voix roide et glaciale:

"Tu n'es pas son héritier."
Puis plongeant son regard dans le sien, l'incitant à détourner son regard, il continua:
"Tu n'as pas ouvert la chambre des secrets que je sache,non?"
S'avancant l'air menacant il se posta face à Novembre et rapprocha son visage du sien, en fixant toujours ce regard ténébreux mais fuyant qu'était celui de son fils:
"Je n'ai aucun commentaire à recevoir de toi, Novembre. Je t'ai fait venir en ce monde et je peux te le faire quitter à tout instant. Grave ces mots en ta mémoire, Novembre. je ne serai peut-être jamais aussi tendre qu'en cet instant. Prends bien garde à tes paroles et rappelle toi qui je suis."

Il prit du recul et retourna s'asseoir dans son fauteuil, scrutant les flammes dansant devant son visage:
"Tu vois novembre, tout être trop humain régait comme toi, oubliant sa vrai nature. Tu te dit descendant de Serpentard, mais en es tu vraiment digne? Tu me remets en doute, alors tu le remets en doute...Réfléchis bien."Il laissa échapper un soupir moqueur:
"Si tu avais pu te voir, je t'assure... Des sentiments...de l'émotion..On aurait presque pu entendre ton abruti de grand-père! Un Moldu, un moins que rien, un sous-homme, rien de plus. En aucun cas tu ne dois me remettre en doute, est-ce clair Novembre?"

Il ajouta ensuite:
"De plus, je n'ai en aucun cas à me justifiez devant toi. Mes "barrières" comme tu le dit si bien, sont érigées et je ne les baisserai jamais, pas même pour toi.
Tu l'apprendras avec le temps et l'experience. Tu es encore trop jeune pour comprendre. Alors là tu verras que les sentiments ne valent rien en somme."


Il laissa ses mots prendre leur compte, puis après plusieurs minutes d'un profond silence, il déclara:
" Où est Vitanie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptySam 2 Juin - 16:36

Novembre sentit la colère bouilloner en lui. Son père avait raison; que pouvait-il vraiment faire face à lui? IL ignorait la nature même de son propre concepteur et ne tenait pas particulièrement à la connaitre. Cependant, son long discours sur l'inutilité des sentiments déclancha un long rire sinistre provenant de Novembre.

Alors comme ça, il n'avait jamais aimé, jamais apprécier! Pourtant il eut jadis consumer un amour qui encore, lui brûlait douloureusement l'intérieur! Novembre le savait, il le sentait. La mort de sa mère, l'assasina de Charlotte, lui avait laisser une béante blessure qu'il avait sûrement tenté d'oublier. Et tout ces doux regards qu'il échangeait avec la jeune Vitanie! Il la prenait en son sein comme une poupée de porcelaine vallant tout l'or du monde!

Novembre cessa brusquement son rire et un air sombre revint sur ses traits. Il avait tout fait. Il se sentait à présent ridicule et humilier, se demandant encore quel cause était la bonne. Celle de son père ou celle d'un fils cherchant pour toujours un simple élant de fierté venant de son géniteur? Novembre chassa ces songes de son esprit et leva les yeux vers son père.


"Vos sentiments pour Charlotte et Vitanie son encore intact...Vous feignez de les enterrez..."

Novembre laissa son regard errer un momment, scrutant la pièce beaucoup trop froide de son regard vide. Il pensa à sa soeur qui ignorait encore le retour confirmer de leur père. Il ne savait pas comme cette dernière allait réagir. Elle avait grandi depuis et l'homme dont elle avait de très vague souvenir était maintenant précèder par un cortège d'infamie et d'injustice. Un voleur, un traître un meurtrier réenchérit d'un mégalomane accomplie.

"Elle est à Pourdlard, en sixième année. Elle ignore encore que vous êtes de retour."

Novembre soupira longuement et détourna son regard las de celui de son père. Cet homme le démolissait volontairement pour ôter cette charge qu'était l'amour inconditionel de ses enfants. Cela lui pesait visiblement sur les épaules, comme si, impuissant devant ce sentiment, il préférait refroidir ces enfants au lieux de les faire réaliser le monde qui les entouraient. Il aurait été un mauvais père, un mauvais enseignant face à la vie. Même dans l'apprentissage du mal, il aurait jalousement tout garder pour lui. Il ne leur aurait certainement pas laisser connaître la mort sous tout ces aspects. Il ne leur aurait pas laisser découvrir à quel point ce stade de l'existance humaine était l'un des plus interessant et des plus mystérieux...Mais il en avait peur, plus que tout, Lord Voldemort avait cette peur iraisonable de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyMar 5 Juin - 0:30

Le grand seigneur noir failli tressaillir de joie en apprenant que la jeune Vitalie était à Poudlard en sixième année..Néanmoins, le choix de poudlard l'aurait dérangé en une toute autre circonstance, mais là...Après les évennements de l'année précédente, cela ne pouvait pas mieux tomber.
Le jeune Potter était lui aussi à présent en sixième année, ou tout du moins, il était à poudlard.
Le seigneur des ténèbres réfléchi aussitot à batir quelques plans en son fort interieur. Il n'avait vraiment que faire des commentaires de Novembre. En tant que son fils, et alors qu'ils partagaient les mêmes idéaux, il se devait un minimum de respect. Mais Voldemort trouvait juste que novembre utilisait trop son côté "humain" au détriment de la partie mauvaise de son fort inetrieur. Mais cela, Voldemort parviendrait à le corriger avec le temps, et quelques affrontements contre les gens du ministère.

Il s'adressa de nouveau à novembre de sa voix froide et dure:
"A poudlard, hein?....Peux tu entrer en contact avec elle?"

Tout en disant ces mots, il se disait que contraindre Novembre à tuer quelqu'un de sang froid révèlerait sa personalité sombre au grand jour, annéantissant l'humanisme sentimental dont il fesait preuve.


hj: désolée pour le longueur du rp, je vais me rattraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyMar 5 Juin - 5:15

Novembre soupira longuement et leva les yeux au plafond, observant la fresque ancienne et désoler qui ornait pathétiquement le haut du salon. Il baissa ensuite la tête et fixa ses souliers pendant un long moment. Son père ignorait la nature de Vitanie. Elle n'avait rien d'une tueuse et en aucun cas elle le deviendrai sans une raison valable, outre que se venger d'un ridicule echec.

Le fils du seigneur des ténèbres s'executa dans un bref rictus et se leva, de toute sa taille devant son père. Il fit ensuite le tour du divan et vint intimement prendre place sur le bras du fauteuil de son père. Il lança alors une minuscule objet dans le feu. Puis il se retourna vers son père, les flammes dansantes dans son regard de jais.


"Je peux en effet contacter ma soeur, mais je vous conseil néanmoins de vous entretenir avec elle avant tout. Elle ressemble à Charlotte père, la mère tendre et pure qui nous a enfantée...La femme morte par votre faute...Et Vitanie le sait parfaitement."

Novembre baissa le ton de sa voix, s'apprêtant à siffler des mot inconpréhensibles à l'ouïe de bien des sorciers. Il s'adressa à son créateur en une lague propre à son sang...

" Si Vitanie est consciente de vos désir face à votre ennemi...Si elle apprend que vous allez l'utilisé à votre propre fin, elle peut vous causer plus de dommage que d'autre chose..."

Novembre marqua un pause, de coutre durée mais assez longue pour laisser s'installer une ambiance désagréable, lourde et palpable. Seul le crépitement des flammes venaient sans la moindre discrètion, brisé le silence qui s'était loger entre le père et le fils...

" Utilisé la, faite lui grandement attention, comme lorsqu'elle était encore qu'un nourisson et que vous la teniez dans vos bras. Vitanie est une arme précieuse père, une alliée puissante malgré ses apparences...Cependant, garder là dans l'ignorance, attendez le dernier moment pour provoquer la tempête...N'épuisez pas votre souffle inutilement à la convincre quand elle pourrait simplement causé dans son ignorance, le maëlstorm qui vous menera à votre but..."

Novembre baissa à nouveau la voix, sachant que son père était à présent bien attentif. Il ne suffisait que d'un murmure pour terminer la discussion...

" Utilisez la subtilement ou exterminez la...Voilà vos deux options."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyJeu 14 Juin - 19:57

Le seigneur des ténèbres était à présent plongé dans ses pensées. non, il ne comptait pas utiliser Vitanie maintenant...Cela serait trop risquépour le moment, et risquerait de la plonger dans le doute le plus important et par la suite, la tourner du camp de Lord Voldemort, et cela, il n'en était pas question...Alors que son fils soumettait l'idée de l'éliminer, Voldemort redressa son regard vers un tableau au dessus de la cheminée.
Il représentait un homme encerclée de démons et autres monstres des enfers. Cet homme avait un regard terrifiant; ce regard avait pendant un moment effrayé tom jedusor...Mais Lord Voldemort ne ressentait plus rien face à ce tableau.

Il ne savait réellement comment réagir à présent...Quelle solution adopter pour Vitanie... Sans doute l'ignorance serait-elle la meilleure chose à respecter pour l'instant concernant son sujet... Elle lui serait utile en temps voulu bien sûr, mais pour l'instant, le Seigneur des ténèbres réflechissait à des projets plus pressant...
Il avait tracé l'avenir de Vitanie en sa mémoire et n'entendait pas encore le partager avec Novembre qui venait de se tourner vers lui à présent...

Le plus important, lui avait dit un jour un homme qu'il avait rencontré avant d'achever son chemin vers le côté obscur de la magie, était de prévoir l'instant présent en devinant le futur...Maintenant qu'il avait tracé le Futur de Vitanie, il lui importait de s'occuper du présent:
Son fils, Les mangemorts, Karkaroff, ainsi que tous les moldus ou sorciers qui se trouveraient sur son chemin...

revenant sur terre, Le seigneur noir, passa sa main sur son crâne en fermant les yeux, se remémorant certains instants passé en ces lieux...Puis finit par déclarer:

"Vitanie nous servira plus tard Novembre...Je compte bien l'utiliser à bon escient ne t'en fait pas à ce sujet... En revanche, un autre sujet me préoccupe et peux nous poser problème...Comme tu le sais certains de nos compatriotes ont été envoyé à Azkaban, et il m'importe que nous les fassions possible, mais..........le plus légallement possible, sans attirer aucun soupçon veritable...Le monde ne te connait pas encore novembre....Et je te destine à un projet dont toi seul sera maitre, mais l'échec ne sera en aucun cas admit....Te sens-tu près Novembre?..."


hj: désolé^^ BAC oblige pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyJeu 14 Juin - 23:03

Novembre regarda son père et soupira. Il était dommage que même avec ses enfants, celui-ci reste aussi froid et impénérable. Bien sur, Novembre ne s'attendait pas à être acceuillit par une chaleureuse accolade mais au moins par une intimité décsente, partager entre père et fils.

Malheureusement, l'homme devant restait impassible et trop fier. Il se plaisait, avec un certaine dégout, d'observer son fils lamentable lancer de longue tirade sur la famille et les valeurs. Novembre avait rapidement compris que la bataille était perdue. Si même bataille il y avait lieu.


" Faites comme vous voulez en ce qui concerne ma soeur...Tâchez seulement de ne pas être aussi froid avec elle qu'avec moi. Jouez au moins se rôle si vous voulez l'avoir de votre côté...Charlotte aurait trouver ça déplorable..."

Sur ces mots, Novembre se déplaça de nouveau, balayant la pièces d'un regard vide de sens et cherchant un recoin neutre pour y déposer ses pensés. La présence de son père était lourde, rendant l'atmosphère épaisse et papable. Quelque chose de désagréable mais le fils était habituer. Il n'avait jamais été réellement aimé pour dire que cela lui manquait. Sa mère était une femme aimante et attentioné mais elle était morte il y avait de cela plusieurs années et maintenant, la seul famille qui lui restait était son père et sa soeur...

Heureusement pour lui, Vitanie avait garder un peu de son âme elle...


"Légal? Vous cherchez vraiment à parraître légal face à Azkaban? Dois-je vous rappeller que vous prenez un plaisir fou à tuer des gens sans le moindre scrupule et que maintenant, vous me demander à moi d'aller chercher vos idiots de sbires d'une façon légalle?"

Novembre éclata d'un rire sonore. Comme ça, le seigneur des ténèbres allait tenter d'être réglot question de pas trop attirer l'attention...Comme si son but était de rester discret...Non mais, prenait-il son fils pour un imbécile? De toute façon, Azkaban était pratiquement imprenable et Novembre allait devoir se faire un nom avant de sortir légallement les hommes de son père de prison. De toute façon maintenant que cette folle de Bellatrix était de retour, c'est comme si 15 mangemorts hystériques s'étaient rajoutés au rang du Dark Lord. Pathétique...

" Pourquoi ne pas parler de tout ça lors de votre prochaine réunion. Si au moins plus de 2 mangemorts se présente...*sigh* Je ne suis pas sur que tout cela soit proprement élaborer père, et je craint que vos demande de..."légalité" soit un peu innacéssible...Si seulement Lucius était parmis nous, il aurait enfin pu se montrer utile...Pour une fois...Vous étiez au courant qu'il avait élever Vitanie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyVen 15 Juin - 21:16

Le seigneur des ténèbres finit par mal encaisser l'insolence de son fils. Même s'il était son sang...Sa chair, sa descendance, il se leva à la vitesse de l'éclair et le saisit à la gorge avant de le plaquer contre un mur de la pièce...
Les pieds du jeune homme ne touchaient plus le sol à présent...Lord Voldemort finit par articuler lentement pour que son fils comprenne:

"A l'avenir, je te conseil de ne jamais plus rire de moi. Si tu rits de la sorte, c'est que tu te sais indigne et incapable de faire ce que je te demande..."

Il s'attarda encore un peu, puis finit par desserer son étreinte, laissant le jeune homme tomber à terre.. Il avait un peu trop serré sur la trachée du jeune homme, qui devait à présent avoir du mal à respirer.
Il repensa à ces derniers mots...
Oui, bien sûr qu'il savait que Lucius avait contribué à l'education de Vitanie..Lucius l'avait fait à sa demande de toute façon, donc rien de surprenant. Mais malgré cela sa confiance en Lucius restait tout de même assez houleuse, car il aurait pu à tout moment utiliser sa fille contre lui et le faire tomber sans peine.
C'eut été chose aisée pour lui...
Le seigneur des ténèbres finit par se retourner et contempla de nouveaux les flammes avec une fascination troublante...

"Tu feras ce que je t'ai dit, sinon fis ou non tu le paieras... Ne t'avise plus jamais de me contre dire, ou même de parler de ta mère.... Tu en subirai les conséquences."

Lord Voldemort ne prononcait jamais le nom de Charlotte, peut-êre par pudeur...
il ajouta avant de continuer à expliquer son plan à son fils:

"Est-ce clair, Novembre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptySam 16 Juin - 16:55

Novembre se releva, épousseta son manteau et leva un regard vicieux vers son père. Quel homme colérique! Novembre n'avait qu'à jouer sur les cordre sensible pour l'entendre râler et insutler tout ce qui bouge. Un enfant.Cependant, une chose avait déranger Novembre, la réaction de son père à chaque fois que le nom de sa mère était prononcer...

"De toute façon, ai-je déjà eut le choix dans ma vie de ne pas vous suivre...J'ai beau trouver la cause nébuleuse, si je n'était pas votre fils je serait probablement partit, vers une mort certaine, mais partit. Ce n'est pas ma tasse de thé tout ça...Mais je n'ai pas le choix, je ne l'ai jamais eut. D'ailleur personne vous ayant un jour rencontrer à eut le choix. Ma mère, vos mangemorts,ceux que vous menacer, Vitanie..."

Novembre se tut puis il soupira. Il aurait voulu être traiter autrement mais il était face à son père, un mangemort. Il avait le titre de fils que par la cause du sang qui coulait dans ses veines. Novembre aurait put mourire demain sans causer le moindre regret à son père! Pas le moindre regrets!

Novembre se retourna face à son père et retroussa sa manche droite, laissant une vue imprenable sur la marque qui logeait sur son bras. Il regarda ensuite longuement son père puis, il remit sa manche en place.


" C'est l'avenir de votre fils. Je vous servirai père, au même niveau que les autres. Sans une once de confiance de plus...J'aurai pu élever Vitanie. Pourquoi l'avoir demander à cet idiot de Lucius!"

Novembre n'allait pas cesser de confronter son père d'une certaine façon. Il avait besoin de voir et de comprendre encore plus l'attitude de ce dernier.

"C'est ma soeur, votre fille! Vous l'avez laissez au mains vicieuse de Malfoy! De plus, je suis certaine que ce Draco Malfoy lui a déjà brisé le coeur. Il ressemble beaucoup trop à son père...Il y avait la famille de Charlotte qui aurait put s'en occuper, ou moi...Mais certes...Votre confiance en moi n'a jamais loger alors qu'en Lucius, sûrement un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyLun 2 Juil - 1:37

"C'est toi qui me parle de confiance, Novembre? Alors que tu doute de ce que je te demande de faire? Te croirais tu superieur à Lucius, qui alors que tu n'étais pas encore capable de lancer un sort, se truvait être un sorcier aguerri?.... Cesse donc de te comparer à lui. Et mets toi bien dans le crâne que j'ai mes raisons, et que je e sui pas en position de justification vis à vis de toi."

Le seigneur des ténèbres écoutait attentivement les plaintes de son fils... Le pauvre gamin avait eu la vie rude, certes, mais à cette époque, Tom nourrissait d'autres projets pour son fils et avait placé volontairement vitanie chez les malfoy... Que Draco se soit comporté durement avec elle, cela il n'en doutait pas une seule seconde, mais c'était pour le bien de cette drnière et surtout pour lui permettre de garder un atout...Une autre carte à sortir de sa manche au moment propice...

Le mage noir ne quitait pas les flammes du regard... Elle dansaitdevant ses yeux, tandis que ses pensées vagabondaient de souvenir en souvenir... Il avait l'impression que Novembre fesait une espèce de crise d'ado aigüe, et entendaitbien en profiter pour placer son fils au centre de l'action...

"Novembre cela suffit...mes decisions ne regardent que moi, Eet si tu pense ne pas posseder ma confiance, demande toi pourquoi. C'est toi qui m'accuse, alors que tes pensées chaotiques prennent le pas sur tes mots et tes lèvres.

Si comme tu le dit, j'accorde plus d'importance aux Malfoy qu'aux autres, Pouquoi te donnerai-je cette mission, Novembre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyMar 3 Juil - 1:13

Novembre observa son père un bref instant puis, se retourna. Il n'y avait rien à faire. Cette légère crise devait cesser et se terrer à jamais dans l'esprit plaintif et tordu du jeune homme. Son père resterait froid et Novembre n'avait nul autre choix que de l'accepter et de tenter le mieux qu'il peut de protéger sa soeur du dessein nebuleux qui semblait lui être attribué.

Le fils du seigneur noir soupira puis refit face à son père. Une question ridicule. "Pourquoi te donnerai-je cette mission, Novembre ?". Pourquoi? Parce que. Parce qu'il était qualifier, sûrement. D'une certaine façon, il devait faire l'affaire. De plus, Malfoy avait perdu sa place au ministère et était pasrit croupir dans une des cellules atroces d'Azkaban.


"Lucius est en prison, il est sur que sa place au ministère ne vous ai plus d'aucune utilisé..."

Novembre soupira à nouveau. L'ambiance était désagréable et il ignorait ce que son père voulait exactement lui souritrer. IL y avait plusieurs scénario qui se bousculait dans la tête du jeune homme mais aucun ne lui paraissait sufisament efficace.

"Allez directement au but, demander et je vous direz si je suis capable d'executer vos ordres. J'irai ensuite faire appeller Vitanie...Souhaitez vous la rencontrer bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyMer 4 Juil - 0:23

"Laissons Vitanie de côté pour le moment. Elle aura son rôle à jouer, mais actuellement, elle en nous sera d'aucune utilité quelquonque... Elle est en cours en ce moment, sous un nom d'emprunt si je ne m'abuse, non? Ne t'en occupe pas pour l'instant."

Il avait noté le ton empreint de deception dans la voix du jeune homme. Ainsi, lui père indigne et cruel avait brisé le mental de fer de son fils pour le moment. En réalité, il ne conptait pas lui réveler la totalité de ses noirs desseins pour l'instant. Le mettre dans la place était d'abord son ocupation numéro UN, et il ne fallait en aucun cas que Novembre ne commette une boulette pensant faire bien pour l'instant....

Lord Voldemort, seigneur des mangemorts et mage noir par exellence, se tenait à présent debout le regard planté dans celui de son fils. Il s'était déplacé de manière rapide et presque fantomatique...
Il cherchait aux coeur de la pupille de son enfant, un sentiment...Une lueur....Des pensées...Tout et rien en somme. Mais ce garçon doutait en lui même tellement de son père mais aussi de ses propres capacités, qu'il en oubliait sa veritable nature, ainsi que son rang....

"Descendant de Serpentard, Regarde moi: Si je t'accordais le peu d'importance que tu sembles ressentir, pourquoi te mettrai-je aux premières loges?
Si je ne fesais pas confiance à mon sang, serais-tu ici à cette heure?
Novembre... Si je ne t'ai pas confié l'education de Vitanie, c'est parce que j'ai jugé que tu n'avais pas à ton âge besoin d'un poids. Elle a vécu totalement libre chez les malefoy, et même si cela te déplait.

Maintenant regarde moi bien, Novembre, mets toi à ma place si tu le peux et si tu le souhaites...Mais ne te remets jamais face à moi si c'est pour juger le passé."


Le seigneur des ténèbres n'avait pas une seule fois ciller du regard pendant cet instant.
Ainsi s'était il expliquer, et entendait bien clore ce chapitre de la discussion sans autres formes de procès. Il attendait juste la réaction de novembre, avant de poursuivre les indications qu'il avait à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptyMer 4 Juil - 19:03

Novembre soupira. Il n'y avait plus rien à dire. Il souhaitait savoir ce qu'il lui était destiner et partir. Il avait oublier a quel point la présence de son père était lourde et l'ambiance, palpable. Ça en devenait désagréable, voir même horrible à soutenir pour le fils du seigneur des ténèbres. Peu importe, Novembre ferai mieux de s'habituer maintenant. Il s'était engagé face à son père et lui devait maintenat respect, allégence, à même titre qu'un mangemort...Un vulgaire et ridicule mangemort.

Le jeune homme se rendit près de la porte de la pièce et resta longuement là, à comtempler les moulures de la porte. Il ignorait comment exactement se comporter face à son père. Lui, une âme en pleine rebellion depuis le définitif retour de son père, n'arrivait pas à cerner son géniteur et à savoir qu'elle attitude opter face à lui. Il était plus important que les autres, mais pas assez pour pouvoir insulter son père, le remettre en question. Comme tout les fils! Novembre n'était pas considéré comme un fils à part entièrre, seulement le fruit d'une passion trop rapidement consumer et simplement assumer par deux parents, un responssables et l'autres, criminelle et indiférent...Une vraie plaie.

Le fils se retourna à nouveau vers son père et défit son attention des moulures usées de la porte. Il s'avança vers lui, sans ciller, et planta son regard noir dans celui de son père. Il était prêt à ne plus poser de questions supposément futiles et à écouté les ordres de son père.


" Parlez père, je ne poserai plus de question si c'est cela que vous voulez. Parlez que je puisse exécuter vos ordres et que cette mission qui m'est destiné soit réussit et enfin terminer. Je vous suit dans vos sombres desseins. Je n'ai simplement pas le choix. C'est mon destin père. Je l'ai choisit sans avoir moi-même, réellement le choix..."

Le jeune homme sentit ses traits se durcir. Il allait cesser de défier son père par la parole, mais allait devenir aussi froid, aussi indiférent. Il allait faire de lui-même, un mangemort. Un sbire ridicule feignant l'utilité dans des quelconque mission ou le grand seigneur des ténèbres craignait trop se salir les mains. Novembre allait défier son père par un regard belliqueux...

" J'écoute maintenant, je ne parlerai plus, allez-y que je puisse partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) EmptySam 7 Juil - 1:02

"Laisse moi te rappeler que je ne t'ai rien demandé Novembre, tu as rejoint mes rangs sans que je t'y appelle... A toi de te demander si je t'ai réellement obligé à rejoindre mes rangs..."

Le seigneur des ténèbres ne supportait pas l'arrogance de son fils. A présent celui ci le défiait et l'accusait de son sort? Quel comportement pathétique et décevant pour un sorcier de son rang... Mais à présent, il était fatigué de faire entendre raison à la tête de pioche qui se tenait face à lui maintenant.
Lord voldemort ne quittait pas le regard vide et belliqueux de son fils...En aucun cas il ne réagissait corporellement, et jamais il n'aurait cru que son fils se decontenance de la sorte... Il n'aurait jamais cru que son fils lui rejetterai ses propres choix à la figure, pestant sur sa destinée et son devenir...Quel honte pour un sorcier de pur sang...


Tom jedusor ne cillait pas, et se préparait maintenant à envoyer en pleine face la vérité à son fils, avant de le laisser face à sa mission et à ce que ce gamin osait appeler son "Destin"...

"Ecoute moi attentivement, Novembre. Tu vas te rendre à Londres, et entrer au ministère en tant que secretaire aux affaires internes. Tu auras 3 mois pour entrer dans la place. Une fois à ce poste, tu recevras d'autres informations de manières régulières. Arrange toi pour retrouver les personnes que je te demanderai de cherhcer par l'intermédiaire de message divers."

Le seigneur des ténébre considéra un instant le visage de son fils, et ne fut pas étonné...
Finallement, il lâcha ses mots :
"Tu ressemble trop à Charlotte.... Fais attention."

Puis disparu. Il avait transplané loin de son rejeton...


hj: désolé, mais j'ai attrapé la crève à cause d'une ballade pourrie ou je me suis retrouvé coincé avec ma cheri^^ sous un orage...J'suis totallemnt mort, aussi excuse mes derniers posts qui sont vraiment pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Jedusor(pv Novembre^^)   Manoir Jedusor(pv Novembre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Jedusor(pv Novembre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre Jedusor
» Hedwige Malicia Purl Jedusor... .:::Angel or Devil:::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser