La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 8 Sep - 12:24

Diana et Rose apparurent à la lisiére de la forêt. Elle venait de décider d'y aller car elle regorgeait de danger et d'aventure, et surtout, parce que Diana s'ennuyait à la salle comune des serpentards. Elle était presque toujours vide, et tout les jours se ressemblaient. Enfin, elle pouvait s'amuser et courir des risques.

Enfin, elle souria. C'était son premier vrai sourire depuis si longtemps...


" - Ca va? Pas trop peur? Tu veux bien qu'on s'aventure plus à l'intérieur ou tu as déja trop peur?"

Diana disait cela tout en sachant que Rose n'avait pas du tout peur. mais Diana n'était pas une serpentard pour rien. Comme la plupart elle aimait se sentir supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 12 Déc - 18:36

Un être portant une cape noir et dont le visage était masqué par un capuchon pénétra dans la forêt interdite. Il regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'avait pas été suivit et continua. Ce qu'il était venu chercher dans ce lieu morbide et interdit, c'était un objet que son frère avait laissé içi pour lui et dont il lui avait parlé dans la lettre qu'il avait reçu par le hiboux de ce dernier il y avait quelque jours à peine. Il s'avança dans la nuit profonde en sachant que si quelqu'un le surprenait içi, il serait renvoyé pour avoir enfrain de règles en même temps. tendis qu'il progressait petit à petit dans cette forêt, il entendis une voix familière et se retrouva tout à coup devant deux élèves de Serpentard. L'une d'elle, Sasuke la reconnue aussitôt. C'était Diana Mortador la jeune fille qu'il avait rencontré dans la salle commune. Il pointa sa baguette sur l'autre élève en criant d'une voix forte STUPEFIX et pointa aussitôt sa baguette sur Diana en gardant son capuchon.

"Que faites vous içi? lui demanda t'il sur un ton de colère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyJeu 13 Déc - 20:17

Même si Sasuke l'avait reconnu Diana ne savait toujours pas qui était en face d'elle. Elle paniqua donc un peu même si elle faisait son possible pour ne pas le montrer.

Puis la personne habillée de noir stupéfixa Rose. Durant ce cours instant elle su que la voix venait de quelqu'un qu'elle conaissait. Puis il osa lui demander ce qu'elle faisait.


" - Ce que je fais ici ne te regarde pas, il me semble. Sache que si tu es un élève tu as bien plus à craindre de moi. Surtout si tu n'es pas dans la seule maison qui compte ici. Choisis ton camp l'ami et ne viens pas pleurer aprés. Pour revenir à ce que je fais ici je pourrai te retourner la question. Et puis, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyJeu 13 Déc - 22:06

Le jeune garçon ria d'un air narquoi et agita la baguette sous les yeux de la jeune fille. Il regarda autour de lui pour vérifier que personne d'autre n'était içi et montra les alentour à la jeune fille.

"Si je puis me le permettre, tu n'est pas vraiment en assé bonne posture pour me demander quelque chose et, en ces temps diffiçilles, c'est plutôt à toi de choisir ton camp Diana."

Il hauta son capuchon et regarda la jeune fille dans les yeux et prit une voix froide.

"Le mien, puis il montra du regard la jeune fille à côté d'elle, ou le leur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyDim 16 Déc - 16:42

Diana trembla légérement face au rire du jeune homme. Elle était de moins en moins rassurée.

Puis personne ne pouvait venir l'aider. Pour une fois elle devait agir seul et personne sera là pour se sacrifier.

Et elle se rendit même compte que l'inconnu connaissait son nom.

Par ailleur elle n'avait pas le moyen d'agir contre lui. Sa baguette restée dans sa poche serait trop longue à dégainer. Il lui aurait déja lancé un sort.

Puis il enleva son capuchon. C'est alors qu'elle se retrouva devant quelqu'un qu'elle croyait connaitre. Un peu avant elle lui faisait confiance et maintenant il osait la trahir... Donc Sasuke avait fait le choix de se rallier avec Potter et les sangs de bourbe...

Puis il vait parlé avec froideur, comme si Diana se prenait un courant d'air glacé sur le visage. Malgré tout elle ne devait pas montrer qu'elle était terrifiée ou la partie serait gagné par Sasuke.
Elle devait résister.


" - Je ne te croyais pas comme ça... Mais bon si tu préfére le camp de traites et des laches rangent toi avec les sangs de bourbe. Moi je me range avec ce qui m'arrange et ce n'est pas Potter. Mais qu'est-ce que ça peut te faire? Tu es content maintenat tu me laisses partir?"

Elle avait hate de partir elle ne pouvait pas supporter une autre trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 17 Déc - 20:40

Le jeune garçon sourit et finit par éclater de rire. Il comtempla la jeune fille dans les yeux et s'approcha jusqu'à ce leur tête se trouve près l'une de l'autre. Son regard n'était plus froid, il éxprimait maintenant du vide, ont ne pouvais lire en le jeune garçon.

"Qui a dit que je m'était rangé du côté de Potter, déclara Sasuke d'une voix froide et calme, il est hors de question que je me range de leur côté."

Son visage était telement près de celui de Diana qu'il pouvait sentir son souffle contre sa peau. Il rangea sa baguette et déclara d'une voix sombre.


"Je ne parlais pas du côté de Potter quand j'ai dit le mien, ce dont je parlais, tu seras amenée à le découvrir tôt ou tard."


Cette fois, Sasuke s'approcha vraiment de la jeune fille et l'embrassa avant de commencer à partir vers le fond de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 18 Déc - 21:12

Diana fut soulagé en sachant qu'il ne se rangerait pas du côté de Potter, elle ne s'était pas tromper sur son compte alors... Mais plus elle y pensait plus elle se demandait de quel côté il était car il n'était ni pour les sangs de bourbe ni pour le Lord des Ténébres. Donc que voulait il?

Puis il s'était approché vers elle. Dans un premier temps avec sa baguette elle avait eu si peur... Puis il l'avait retiré. Et là un sentiment qu'elle n'avait jamais connu était rentré dans sa liste de sentiment.

Mais Sasuke avait encore apporté du mystére. Et puis l'avait embrassé et s'apprétait à partir à l'intérieur de la forêt.

Diana ne put retenir ses paroles.


" - Reste encore Sasuke. Je ne veux pas que tu partes. Dis moi quel est ton camp si ce n'est ni l'un des deux fronts? Lequel est-ce? Et tu vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 19 Déc - 16:46

Sasuke se retourna, s'avança vers la jeune fille et posa sa main sur sa joue. Il sourit et son regard devint chaleureux.

"Ce camp, tu le découvrira bientôt mais avant, il faut que je fasse de nombreuses choses que l'ont m'a confié."


Il l'embrassa de nouveau, plongea son regard dans celui de Diana et fouilla au creu de sa poche pour en sortir un collier où était gravé un signe d'une signification particulière.


"Ceci est un objet précieu en rapport avec les choses que l'ont m'a demandé de récupéré. Il est aussi un objet appartenant à ma famille et je te le confie car un sentiment autre que de l'amitié c'est formé en moi à ton égard alors, ais confiance en moi tout comme j'ais confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptySam 22 Déc - 13:14

Diana lui sourit. Elle était contente que son expression ai changé. Puis elle se rendit compte qu'elle était impuissante elle devra choisir entre un camp qu'elle ne conaissait pas et où il y avait Sasuke ou celui de son pére où elle devait aider le seigneur des ténébres.

Mais bon là elle était heureuse. Et elle n'aurait échangé sa place avec personne. Puis Sasuke s'embrassa et elle se laissa faire...


" - Merci pour ce bijou. dit-elle en le mettant autour de son cou. Il est magnifique, j'y prendrai soin mais que veux dire le symbole?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le genre tordu...
» Arriver dans la salle comune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser