La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le genre tordu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité




Dans le genre tordu... Empty
MessageSujet: Dans le genre tordu...   Dans le genre tordu... EmptySam 25 Aoû - 21:50

Hello !

J'ai eu l'adresse de ce forum par une amie qui est joueuse ici et également sur l'un de mes propres forum.

Je serais éventuellement intéressé pour jouer...par contre, j'avais dans l'idée de faire un personnage pas vraiment banal, donc du coup je préfère vous demander votre accord avant de me lancer dans la fiche de présentation...

J'aime beaucoup jouer les personnages un peu complexes, ou farfelus, assez décallés...(bref, qui me ressemblent quoi XD), et donc mon éventuel personnage serait un demi vampire...

Attendez ! Partez pas !

Je m'explique : mi-sorcier, mi-vampire, il n'a pas un niveau extraordinaire en magie, mais il a pas mal de caractéristiques vampire, excepté l'odorat et la capacité de transformer quelqu'un en vampire après l'avoir mordu...
Il ne supporte pas le soleil...donc il a aussi les inconvéniants vampire...

En gros, c'est un perso rejeté par les deux camps qui essaie de trouver sa place mais n'y parvient pas, alors de rage, il joue avec les gens, moldu ou sorcier, en les faisant souffrir comme lui a souffert...

Voilà l'idée... sachant que je pense pas être trop mauvais joueur, si ça peut contribuer à faire pencher la balance en faveur de ma petite création ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Dans le genre tordu... Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tordu...   Dans le genre tordu... EmptySam 25 Aoû - 22:20

Bonjour!
Ca me fait penser à un personnage que j'ai joué un court moment ^^.
Moi je ne suis pas contre mais tout depend de l'histoire que tu inventes et de l'avis de Minerva aussi.^^
Je pense que tu peux commencer par poster ta présentation car c'est comme ça que l'on pourra juger si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
 
Dans le genre tordu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la salle comune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser