La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de Erik Lower

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Low
Invité




Histoire de Erik Lower Empty
MessageSujet: Histoire de Erik Lower   Histoire de Erik Lower EmptyDim 3 Juin - 21:20

Histoire:
Erik naquit par une belle journée d’automne, à travers les fenêtre de sa chambre d’hôpital sa mère pouvait entrapercevoir les arbres décorés de milles couleurs chatoyantes. Elle avait un air fatiguer et très envie de dormir, pourtant sans vraiment savoir pourquoi elle voulait encore rester un peu éveiller afin de contempler la beauté de la nature et son fils endormis sur son ventre. Celui-ci avait une taille normal un poids normal et malgré ce que peuvent dire tout les représentants de la famille il ressemblait à n’importe quel nourrisson. Sa mère, Dahlia avait déjà reçut la visite de plusieurs personnes toute ravie et enchanté, un large sourire toujours présent sur leurs lèvres, la félicitant et complimentant assidûment son bébé. Elle connaissait toutes ses personne depuis très longtemps, toutes faisait partie de sa famille personne venant de celle du père de l’enfant n’avaient daigné lui rendre visite. Ce n’était pas vraiment cela qui chagrinait la jeune mère mais plutôt l’absence de l’homme qu’elle aime à ses côté pour la rude épreuve qu’elle venait se passer. Une fois les visites terminé Dahlia se mit à pleurer doucement. Les minutes passèrent, semblables les unes aux autres. Son amant n’était toujours pas là. La nuit elle ne dormit pas, préférant contempler la lune qui accrochait ses larmes sur ses joues rougies.
Quelques jours plus tard, la mère fût autorisé à quitter l’hôpital son bébé dans un bras ses maigres affaires dans l’autre. Finalement elle avait arrêté d’espérer voir l’homme qu’elle aime. Il ne viendra plus. Durant tout le temps de sa grossesse il était rester à ses côté, l’aidant de tout son être avec amour et fidélité. Cela ne faisait même pas un mois qu’il est partie sans rien dire sans prévenir et qu’il n’était plus revenue. Dahlia ne savait pas encore comment elle allait s’en sortir mais c’est une femme forte, elle élèvera son fils seul elle le voulait, elle le pourrait. Bien sur les premier mois furent épuisant, déprimant. Elle reçut beaucoup de soutient et d’aide. Au fil du temps la jeune femme commença à rembourser ses dettes, ses emprunts à divers amis ou banque. Elle commençait à se relever.
Puis vint le jour ou Erik fêta ses trois ans, un belle âge d’après sa mère, on est encore innocent et naïf sans avoir a affronter les problèmes de la vie.
Erik commença sa scolarité par la maternelle, où les vrais relation humaines commencèrent, là bas son groupe d’amis était très restreint et rejeté par les autres. Sa mère n’en savait rien et elle ne s’inquiéta pas le moins du monde. Leurs vie continuèrent, dans le sens positif pour Dahlia qui chaque jours faisait de nouvelles choses grâce à son métier de journaliste, dans le sens négatif pour Erik qui depuis peu, entré en primaires devenait une vrais cible avec ses amis. La cause ? Leur intelligence, leur recule sur la vie, et leur façon de voir les choses. Toutes ses pensées inconnu pour les petits camarades d’Erik et de ses deux amis. Et comme tout le monde le sais l’inconnu fait peur très peur, même chez les plus petits. C’est ainsi que sont fondée la plupart des sociétés.

Au fil de toute sa scolarité Erik et ses deux amis, Michaël, et Evans restèrent dans leur coin, refusant systématiquement de se mêler aux autres si puériles selon eux. Mais à la fin de la primaire un drame vint à surgir. Dans des circonstances inconnues Evans perdit la vie, assassiné ? Mort naturellement ? Personne ne savait et personne ne saurait jamais. Cet événement attrista beaucoup ses deux jeunes amis qui pourtant ne montrèrent rien de leur état d’esprit, ce choc émotionnelle eut pour effet de les renfermer totalement sur eux même. Mais cette carapace qu’il s’était chacun forgée les rendait triste, triste d’être seul et incompris. Erik aurait voulut mourir à ce moment là, de plus sa mère qui avait maintenant un nouvelle amant ne lui accordait plus aucune attention.
Le jeune garçon aurait voulut que les ténèbres l’enveloppe et l’attire afin de fuir cette réalité qu’il refusait d’affronté, mais tout le monde ne le voulait pas et il se fit charrié et insulté par un groupe de garçon, certain de sa classe, d’autre plus grand et un plus jeune.
C’était un soir qu’il rentrait chez lui, d’ailleurs les autres ne prirent même pas la peine de lui faire le coup classique de la ruelle sombre ou personne ne passe, non ce fut en pleine rue sous le faible éclairage des lampadaire déjà allumé à six heures moins le quart.
Un des garçon lui prit le bras avec un sourire mauvais d’un sadisme si puéril qu’il en était pitoyable. Erik essaya tant bien que mal de se libérer de son étreinte tout en crachant à l’adresse de celui qui l’avait empoigné :

- Lâche moi ..

Celui-ci nullement apeuré répondit au tac au tac :

- J’n’en ai nullement l’intention
- Tu ferais mieux de m’écouter …
- Mais c’est ce que je fais .
- … et de m’obéir !!!
- Rêve toujours gamin, maintenant c’est à toi de m’écou…
- Lâche moi !
-… ter si tu ne veux pas finir comme ce petit con d’Evan
- LACHE MOI !!!

Le cris d’Erik dégagea une onde d’énergie magique qui ne demandait qu’as faire surface depuis trop longtemps. Le petit garçon replaça ses bras contre son corps et regarda la scène sans une once d’un quelconque sentiment dans les yeux. Il avait autour de lui maintenant trois garçon inconscient et d’autre les yeux demis clos.
Erik n’avait pas changer d’apparence, ses yeux ne cirèrent pas au rouge, des corne ne lui poussa, ses dent ne prirent ni en taille ni en tranchant et pourtant tout ses détails figurerait par la suite dans le récits des autres garçons.
D’un pas calme Erik se retourna et rentra chez lui, d’extérieur il n’avait pas l’air de se préoccuper de quoi que se soit mais à l’intérieur il se posait une foule de question essayant de trouver une raison rationnelle à ce qu’il venait de faire.
Par après plus personne ne l’emmerda à l’école, plus personne ne lui adressa la parole aussi. Même sont ancien ami Michaël qui le fuyait sans raison apparente. Erik souffrait de cette solitude mais il ne laissait rien paraître son attitude était toujours aussi froide.
Il ne pouvait ni chercher de soutient vers ses amis, ni vers sa famille, mais refusait toutefois de baisser les bras.

Comme il n’avait pas trouver d’explication rationnelle à son acte « magique » Erik décida de réessayer de canaliser cette formidable énergie. Ce fût ainsi que pendant plusieurs mois l’apprenti magicien s’entraînait en cachette et personne ne le remarqua, cela lui montrait à qu‘elle point il passait inaperçus.
Ses résultats scolaires n’étaient pas en baisse pour autant, il était et avait toujours été le meilleur. Mais ses journée commencèrent à être longues et monotone c’est pourquoi il commença à faire du sport et d’un instrument de musique, bien que même avec cela sa vie restait dénué de sens.
Un soir il était assit dans un parc, son ordi portable sur les genoux, la nuit était déjà tombé mais Erik en s’inquiété pas. Sa mère se fichait de lui elle ne remarquerai même pas son absence. Il tapait sur les touche avec une virtuosité de pianiste, il ne faisait pas attention au monde extérieur totalement hypnotisé par son écran. Et pourtant une petite fille vint se poser devant lui, sans rien dire, sans plus bouger.
Erik la vit du coin de l’œil mais il ne leva pas la tête, avec un peu de chance elle le laisserait tranquille. Mais elle ne partit pas, au contraire, elle entreprit de s’asseoir devant le jeune homme qui devait bien avoir deux ans de plus qu’elle.
Au bout de dix minutes à bout de patience Erik ferma le clapet de l’ordinateur d’un geste brusque et il regarda la fillette de ses yeux froid :

- Kes tu m’veux ?
- Moi ? Répondit la jeune fille.

Erik détourna le regard, il s’apprêta à répondre quelque chose d’idiot mais il se retint et avec un sourire très forcé et ironique il rétorqua :

- Oui toi !
- Te regarder.
-Et pourquoi ?
- Parce que je t’aime !

Un blanc s’installa, Erik fût tout dabord surprit mais il se reprit bien vite, ses mots ne voulaient rien dire dans la bouche d’une gamine d’à peine neuf ans. Erik reprit donc :

- Tu ne connais pas la valeur de ses mots …
- Et toi la connais tu ?
- …
- Alors ?
- Eh bien moi je ne t’aime pas ! Cracha Erik.
- Tu le dit mais cela ne vient pas du cœur.
- En supposant que j’en ai un
-…

Cette fois ce fût la petit fille qui ne sût plus quoi répondre, afin de changer de sujet elle reprit de sa voix infantile et naïve :

- J’m’appelle Yume et toi ?
- Erik .
- C’est jolie Erik !
- Non. C’est ma mère qui m’as choisit ce nom, je ne l’aime pas.
- Ta mère ? Et ton père alors ?
- Pff j’n’en ai pas. Il est mort d’après ma mère mais je ne la croit pas elle me ment en permanence je le sens je le sais.

Ainsi ils continuèrent de parler, de poser ces questions anodines juste pour meubler le silence de la nuit. Peu à peu Erik raconta sa courte vie et la petite fille qui ne le quittait pas des yeux. Mais un bout d’un moment une question s’insinua dans l’esprit du jeune homme :

- Mais au faite… Que fait un petite fille comme toi au dehors avec un inconnu
- Je peux te poser la même question.
- Personne ne m’attend chez moi .
- Bien.

La conversation s’arrêta sur ces mots. Le regard d’Erik vagabondait sur les arbres autour de lui, puis sur les étoiles qui brillait au dessus d’eux. Yume regarda la montre à l’entré du parc, sans dire un mot elle se releva et s’étira voluptueusement. Après quoi elle tourna les talon et partie sans un signe d’au revoir à l’adresse d’Erik. celui-ci la suivit du regard, puis baissa les yeux. Sur le sol de terre la fillette avait inscrit quelque choses. Dans la pénombre Erik se pencha et déchiffra ces mots :

Bonne nuit M. le Magicien !

Erik relava brusquement la tête, dans les ténèbres il cria le nom de la jeune fille, qu’avait elle sous entendu dans son mot ? Savait elle réellement qu’il était magicien ? Ou avait elle simplement écrit cela à cause de son imagination débordante ?
D’un geste lent Erik effaça l’inscription au sol mais elle resta gravé dans sa mémoire. Il empoigna son ordi et prit le chemin vers la sortit. Cette soirée l’intriguait presque autant que l’après midi ou il avait usée pour la première fois de ses pouvoirs.
Une fois chez lui il ne trouva personne en train de l’attendre inquiet, il s’y était attendus, mais cela le rendit tout de même triste. IL se rendit directement à sa chambre et ne s’endormit que beaucoup plus tard.
Le lendemain il se rendit à nouveau au parc dans l’espoir de revoir Yume, il marchait tranquillement regardant toutefois avec attention les moindre recoin de cet endroit. Le soleil se levait peu à peu et les personnes commencèrent à affluer. Décidant de s’accorder une pause Erik s’assit sur le même banc que la veille et il enfouie sa tête dans ses mains.
Soudain quelqu’un s’assit à ses côté, il ne releva pas tout de suite la tête même si au fond de lui-même il était persuadé que s’était Yume.
La personne ne dit rien et Erik tourna son regard vers elle. Il sursauta, il s’était tellement attendut à voir la silhouette enfantine de Yume que ce vieillard sénile l’effraya.
Le jeune homme faillit tomber du banc mais il fut retenue par la fillette aux yeux rieur de la veille.

* Yume *

Cette dernière enchaîna :

- Suis moi Erik

Sans chercher à répliquer, le garçon se laissa entraîner au dehors du parc, puis dans les ruelles de la ville et finalement ils atterrirent à un endroit inconnus. Sinistre et lugubre. C’était une sorte de bunker perdu au milieu des bois, sans ratachement à la civilisation, abandonné depuis bien longtemps
Enfin plus grand-chose ne pouvait faire peur à Erik bien qu’il n’était pas quelqu’un qui se jette avec un plaisir masochiste dans le danger il ne le redoute pas pour autant.
Yume se retourna, elle avait lâché la main d’Erik et elle vérifiait d’une manière tout à fait naturel qu’Erik continuait à la suivre.

De longues heures plus tard Erik en sortit seul, un très léger sourire flottant sur le visage. Cela faisait depuis bien des année qu’il n’avait plus sourit sincèrement, cette journée avait donc était très importante mais qui sais ce qu’il c’est passé dans ce fameux bunker …
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Erik Lower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Lower
» Histoire
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser