La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erik Lower

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Low
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Erik Lower   Erik Lower EmptyDim 3 Juin - 21:19

Nom :Lower

Prenom :Erik

Age :16ans

Description physique (2 lignes mini) :Erik est un jeune garçon que l’on peux facilement qualifier de beau sauf si la fille qui le juge n‘as ???de goût. Il possède des cheveux lisses de couleur violet foncé constamment coiffés en bataille autour de son visage. A l’origine ceux-ci étaient d’un châtain passe partout sans grande originalité. Sa frange surligne de très beau yeux pâle et mystérieux dont la couleur peu commune peu attirer la curiosité, ceux-ci sont d’ailleurs cerclés de noir ce qui rend son regard encore plus pénétrant.
Sa peau n’est pas trop bronzée bien qu’il passe la majeur partie de son temps à l’extérieur. Il possède de longs doigts fins tel un pianiste, ce qu‘il est d‘ailleurs. Il possède de bon réflexes et une agilité très marqué, très doué pour tout ce qui consterne l’art il sais faire beaucoup de choses de ses mains.
Du côté de son style vestimentaire il porte essentiellement des habits de couleurs sombre qui se fonde facilement dans la foule. Il ne tient pas particulièrement à se faire remarqué sauf en cas particulier, il est excentrique mais ne le montre pas par l‘intermédiaire de ses vêtements. Il possède un très beau sourire qu’il adresse généralement au fille qu’il croise, au garçon il réserve ce sourire hautain de ceux qui se surestime.


Caractère (2 lignes mini) :Erik est, grâce au connaissance qu’il à acquis petit, très cultivé, sa curiosité l’amène parfois dans des endroits pour le moins étranges, solitaire il est très indépendant .
Il est hypocrite et manipulateur ce qui fait qu’il ment à la plupart des gens. Il peut être très discret et se fond dans une foule rapidement. On peux avoir tendance à facilement lui accorder sa confiance car il ne trahie jamais personne sauf si cela va contre ses projet, pourtant seul de très rares personnes possèdent la sienne.
C’est un fin stratège, il ne parle quasiment jamais pour ne rien dire et ses remarques souvent incomprises des autre reflète sa vive intelligence.
Le feu de l’ambition brûle en lui et dès qu’il entreprend quelque chose on peux être sûr qu’il n’y renoncera pas avant d’avoir atteint ses objectif ou dans le pire des cas ses limites.
De sang pure, il n’aime pas particulièrement parler avec des personne qu’il juge inférieur à lui, bien que cela peu lui arriver souvent afin qu’il parvienne à ses fins.

Malgré tout cela il peux être très sympathique de nature et s’ouvre beaucoup aux autre, ou en tout cas essaye. Il est très rusé et logique, mais n’as pas du tout une âme de leader, bien qu‘il sache se débrouiller seul, il ne pourrait pas s’occuper des autres.
Ses nombreux voyages lui ont donné quelques nouvelles qualités, comme un très bon sens de l’orientation, la modestie, et puis savoir reconnaître l’utilité des autres …

Histoire (10 lignes mini) :Si je met tout en un seul poste,la longueur autorisée est dépassé.Je mettrais donc mon histoire dans un second poste.

Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) :aucune

Groupe (élève, prof, moldu...) :élève

Maison désirée (pour les élèves) :Serpentard


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Low
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Histoire partie 1   Erik Lower EmptyDim 3 Juin - 21:21

Erik naquit par une belle journée d’automne, à travers les fenêtre de sa chambre d’hôpital sa mère pouvait entrapercevoir les arbres décorés de milles couleurs chatoyantes. Elle avait un air fatiguer et très envie de dormir, pourtant sans vraiment savoir pourquoi elle voulait encore rester un peu éveiller afin de contempler la beauté de la nature et son fils endormis sur son ventre. Celui-ci avait une taille normal un poids normal et malgré ce que peuvent dire tout les représentants de la famille il ressemblait à n’importe quel nourrisson. Sa mère, Dahlia avait déjà reçut la visite de plusieurs personnes toute ravie et enchanté, un large sourire toujours présent sur leurs lèvres, la félicitant et complimentant assidûment son bébé. Elle connaissait toutes ses personne depuis très longtemps, toutes faisait partie de sa famille personne venant de celle du père de l’enfant n’avaient daigné lui rendre visite. Ce n’était pas vraiment cela qui chagrinait la jeune mère mais plutôt l’absence de l’homme qu’elle aime à ses côté pour la rude épreuve qu’elle venait se passer. Une fois les visites terminé Dahlia se mit à pleurer doucement. Les minutes passèrent, semblables les unes aux autres. Son amant n’était toujours pas là. La nuit elle ne dormit pas, préférant contempler la lune qui accrochait ses larmes sur ses joues rougies.
Quelques jours plus tard, la mère fût autorisé à quitter l’hôpital son bébé dans un bras ses maigres affaires dans l’autre. Finalement elle avait arrêté d’espérer voir l’homme qu’elle aime. Il ne viendra plus. Durant tout le temps de sa grossesse il était ressté à ses côté, l’aidant de tout son être avec amour et fidélité. Cela ne faisait même pas un mois qu’il est partie sans rien dire sans prévenir et qu’il n’était plus revenue. Dahlia ne savait pas encore comment elle allait s’en sortir mais c’est une femme forte, elle élèvera son fils seul elle le voulait, elle le pourrait. Bien sur les premier mois furent épuisant, déprimant Elle reçut beaucoup de soutient et d’aide. Au fil du temps la jeune femme commença à rembourser ses dettes, ses emprunts à divers amis ou banque. Elle commençait à se relever.
Puis vint le jour ou Erik fêta ses trois ans, un belle âge d’après sa mère, on est encore innocent et naïf sans avoir a affronter les problèmes de la vie.
Erik commença sa scolarité par la maternelle, où les vrais relation humaines commencèrent, là bas son groupe d’amis était très restreint et rejeté par les autres. Sa mère n’en savait rien et elle ne s’inquiéta pas le moins du monde. Leurs vie continuèrent, dans le sens positif pour Dahlia qui chaque jours faisait de nouvelles choses grâce à son métier de journaliste, dans le sens négatif pour Erik qui depuis peu, entré en primaires devenait une vrais cible avec ses amis. La cause ? Leur intelligence, leur recule sur la vie, et leur façon de voir les choses. Toutes ses pensées inconnu pour les petits camarades d’Erik et de ses deux amis. Et comme tout le monde le sais l’inconnu fait peur très peur, même chez les plus petits. C’est ainsi que sont fondée la plupart des sociétés.

Au fil de toute sa scolarité Erik et ses deux amis, Michaël, et Evans restèrent dans leur coin, refusant systématiquement de se mêler aux autres si puériles selon eux. Mais à la fin de la primaire un drame vint à surgir. Dans des circonstances inconnues Evans perdit la vie, assassiné ? Mort naturellement ? Personne ne savait et personne ne saurait jamais. Cet événement attrista beaucoup ses deux jeunes amis qui pourtant ne montrèrent rien de leur état d’esprit, ce choc émotionnelle eut pour effet de les renfermer totalement sur eux même. Mais cette carapace qu’il s’était chacun forgée les rendait triste, triste d’être seul et incompris. Erik aurait voulut mourir à ce moment là, de plus sa mère qui avait maintenant un nouvelle amant ne lui accordait plus aucune attention.
Le jeune garçon aurait voulut que les ténèbres l’enveloppe et l’attire afin de fuir cette réalité qu’il refusait d’affronté, mais tout le monde ne le voulait pas et il se fit charrié et insulté par un groupe de garçon, certain de sa classe, d’autre plus grand et un plus jeune.
C’était un soir qu’il rentrait chez lui, d’ailleurs les autres ne prirent même pas la peine de lui faire le coup classique de la ruelle sombre ou personne ne passe, non ce fut en pleine rue sous le faible éclairage des lampadaire déjà allumé à six heures moins le quart.
Un des garçon lui prit le bras avec un sourire mauvais d’un sadisme si puéril qu’il en était pitoyable. Erik essaya tant bien que mal de se libérer de son étreinte tout en crachant à l’adresse de celui qui l’avait empoigné :

- Lâche moi ..

Celui-ci nullement apeuré répondit au tac au tac :

- J’n’en ai nullement l’intention
- Tu ferais mieux de m’écouter …
- Mais c’est ce que je fais .
- … et de m’obéir !!!
- Rêve toujours gamin, maintenant c’est à toi de m’écou…
- Lâche moi !
-… ter si tu ne veux pas finir comme ce petit con d’Evan
- LACHE MOI !!!

Le cris d’Erik dégagea une onde d’énergie magique qui ne demandait qu’as faire surface depuis trop longtemps. Le petit garçon replaça ses bras contre son corps et regarda la scène sans une once d’un quelconque sentiment dans les yeux. Il avait autour de lui maintenant trois garçon inconscient et d’autre les yeux demis clos.
Erik n’avait pas changer d’apparence, ses yeux ne cirèrent pas au rouge, des cornes ne lui poussa, ses dent ne prirent ni en taille ni en tranchant et pourtant tout ses détails figurerait par la suite dans le récits des autres garçons.
D’un pas calme Erik se retourna et rentra chez lui, d’extérieur il n’avait pas l’air de se préoccuper de quoi que se soit mais à l’intérieur il se posait une foule de question essayant de trouver une raison rationnelle à ce qu’il venait de faire.
Par après plus personne ne l’emmerda !!! à l’école, plus personne ne lui adressa la parole aussi. Même sont ancien ami Michaël qui le fuyait sans raison apparente. Erik souffrait de cette solitude mais il ne laissait rien paraître son attitude était toujours aussi froide.
Il ne pouvait ni chercher de soutient vers ses amis, ni vers sa famille, mais refusait toutefois de baisser les bras.

Comme il n’avait pas trouver d’explication rationnelle à son acte « magique » Erik décida de réessayer de canaliser cette formidable énergie. Ce fût ainsi que pendant plusieurs mois l’apprenti magicien s’entraînait en cachette et personne ne le remarqua, cela lui montrait à qu‘elle point il passait inaperçus.
Ses résultats scolaires n’étaient pas en baisse pour autant, il était et avait toujours été le meilleur. Mais ses journées commencèrent à être longues et monotone c’est pourquoi il commença à faire du sport et d’un instrument de musique, bien que même avec cela sa vie restait dénué de sens.
Un soir il était assit dans un parc, son ordi portable sur les genoux, la nuit était déjà tom mais Erik en s’inquié pas. Sa mère se fichait de lui elle ne remarquerai même pas son absence. Il tapait sur les touche avec une virtuosité de pianiste, il ne faisait pas attention au monde extérieur totalement hypnotisé par son écran. Et pourtant une petite fille vint se poser devant lui, sans rien dire, sans plus bouger.
Erik la vit du coin de l’œil mais il ne leva pas la tête, avec un peu de chance elle le laisserait tranquille. Mais elle ne partit pas, au contraire, elle entreprit de s’asseoir devant le jeune homme qui devait bien avoir deux ans de plus qu’elle.
Au bout de dix minutes à bout de patience Erik ferma le clapet de l’ordinateur d’un geste brusque et il regarda la fillette de ses yeux froid :

- Kes tu m’veux ?
- Moi ? Répondit la jeune fille.

Erik détourna le regard, il s’apprêta à répondre quelque chose d’idiot mais il se retint et avec un sourire très forcé et ironique il rétorqua :

- Oui toi !
- Te regarder.
-Et pourquoi ?
- Parce que je t’aime !

Un blanc s’installa, Erik fût tout dabord surprit mais il se reprit bien vite, ses mots ne voulaient rien dire dans la bouche d’une gamine d’à peine neuf ans. Erik reprit donc :

- Tu ne connais pas la valeur de ses mots …
- Et toi la connais tu ?
- …
- Alors ?
- Eh bien moi je ne t’aime pas ! Cracha Erik.
- Tu le dit mais cela ne vient pas du cœur.
- En supposant que j’en ai un
-…

Cette fois ce fût la petit fille qui ne sût plus quoi répondre, afin de changer de sujet elle reprit de sa voix infantile et naïve :

- J’m’appelle Yume et toi ?
- Erik .
- C’est jolie Erik !
- Non. C’est ma mère qui m’as choisit ce nom, je ne l’aime pas.
- Ta mère ? Et ton père alors ?
- Pff j’n’en ai pas. Il est mort d’après ma mère mais je ne la croit pas elle me ment en permanence je le sens je le sais.

Ainsi ils continuèrent de parler, de poser ces questions anodines juste pour meubler le silence de la nuit. Peu à peu Erik raconta sa courte vie et la petite fille qui ne le quittait pas des yeux. Mais un bout d’un moment une question s’insinua dans l’esprit du jeune homme :

- Mais au faite… Que fait un petite fille comme toi au dehors avec un inconnu
- Je peux te poser la même question.
- Personne ne m’attend chez moi .
- Bien.

La conversation s’arrêta sur ces mots. Le regard d’Erik vagabondait sur les arbres autour de lui, puis sur les étoiles qui brillait au dessus d’eux. Yume regarda la montre à l’entré du parc, sans dire un mot elle se releva et s’étira voluptueusement. Après quoi elle tourna les talon et partie sans un signe d’au revoir à l’adresse d’Erik. celui-ci la suivit du regard, puis baissa les yeux. Sur le sol de terre la fillette avait inscrit quelque choses. Dans la pénombre Erik se pencha et déchiffra ces mots :

Bonne nuit M. le Magicien !

Erik relava brusquement la tête, dans les ténèbres il cria le nom de la jeune fille, qu’avait elle sous entendu dans son mot ? Savait elle réellement qu’il était magicien ? Ou avait elle simplement écrit cela à cause de son imagination débordante ?
D’un geste lent Erik effaça l’inscription au sol mais elle resta gra dans sa mémoire. Il empoigna son ordi et prit le chemin vers la sortit. Cette soirée l’intriguait presque autant que l’après midi ou il avait usée pour la première fois de ses pouvoirs.
Une fois chez lui il ne trouva personne en train de l’attendre inquiet, il s’y était attendus, mais cela le rendit tout de même triste. IL se rendit directement à sa chambre et ne s’endormit que beaucoup plus tard.
Le lendemain il se rendit à nouveau au parc dans l’espoir de revoir Yume, il marchait tranquillement regardant toutefois avec attention les moindre recoin de cet endroit. Le soleil se levait peu à peu et les personnes commencèrent à affluer. Décidant de s’accorder une pause Erik s’assit sur le même banc que la veille et il enfouie sa tête dans ses mains.
Soudain quelqu’un s’assit à ses côté, il ne releva pas tout de suite la tête même si au fond de lui-même il était persuadé que s’était Yume.
La personne ne dit rien et Erik tourna son regard vers elle. Il sursauta, il s’était tellement attendut à voir la silhouette enfantine de Yume que ce vieillard sénile l’effraya.
Le jeune homme faillit tomber du banc mais il fut retenue par la fillette aux yeux rieur de la veille.

* Yume *

Cette dernière enchaîna :

- Suis moi Erik


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Low
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Histoire partie 2   Erik Lower EmptyDim 3 Juin - 21:22

Sans chercher à répliquer, le garçon se laissa entraîner au dehors du parc, puis dans les ruelles de la ville et finalement ils atterrirent à un endroit inconnus. Sinistre et lugubre. C’était une sorte de bunker perdu au milieu des bois, sans ratachement à la civilisation, abandonné depuis bien longtemps
Enfin plus grand-chose ne pouvait faire peur à Erik bien qu’il n’était pas quelqu’un qui se jette avec un plaisir masochiste dans le danger il ne le redoute pas pour autant.
Yume se retourna, elle avait lâché la main d’Erik et elle vérifiait d’une manière tout à fait naturel qu’Erik continuait à la suivre.

De longues heures plus tard Erik en sortit seul, un très léger sourire flottant sur le visage. Cela faisait depuis bien des année qu’il n’avait plus sourit sincèrement, cette journée avait donc était très importante mais qui sais ce qu’il c’est passé dans ce fameux bunker …

Les jours se suivirent ou Erik et Yume se retrouvèrent, toujours au même endroit, toujours de la même façon, préservant cette amitié naissante et fragile. Les jours se ressemblaient tous et pourtant ils était si différents les une des autres. Erik n’avait pas encore retrouvé totalement sa joie de vivre mais Yume était une compagnie simple et agréable, si bien que inconsciemment Erik se refermait petit à petit sur lui-même ne se confiant qu’a sa nouvelle amie. Sa mère ne remarqua pas la différence, devenus depuis peu alcoolique dès qu’elle voyait Erik elle le frappait ne reconnaissant même plus son propre fils. A l’école non plus personne ne vit rien. Il ne parlait pas avant il ne parlait toujours pas, sa réputation de monstre était faite et plus personne ne l’approchait, quoi que franchement ça ne changeait rien pour lui il se savait différents, il se savait supérieur aux autres il n’y avait que cela qui comptait.

Mais une journée, que les horoscopes lui avait prédit excellente ( il les lisait parfois pour se moquer de la débilité humaine ) se passa dans le contraste absolu. La journée commença comme toutes autres, c’était un matin de janvier et la neige recouvrait de son manteau blanc les trottoirs et les route pas encor dégagée. Yume et Erik se retrouvèrent dans le parc comme à leur habitude. Chacun vêtut d’un chaud manteau et de bottes qui ne l’étaient pas moins. Ils commencèrent à marcher, aucun des deux ne parlait car habituellement c’était Yume qui animait la conversation mais ce matin aucun son ne franchie ses lèvres. Elle avait les yeux baissée et regardait d’un air attristé le sol enneigée qui croisait sous ses pas.
La fillette entrouvrit les lèvres comme pour dire quelque chose, mais elle s’en abstint les refermant doucement. Erik décida de commencer la conversation chose qu’il n’avait jamais faite :

- Yume … Qu’Est-ce qui ne va pas ?
- Ce sera une mauvaise journée … très mauvaise .

Erik retint son souffle, jamais Yume n’avait dit une chose similaire, pour elle-même les jours d’orage était de beau jours mais ce n’était pas le temps qu’elle commentait dans sa remarque c‘était autre chose, Erik le sentait, il le savait mais il ne put s’empêcher de demander quand même :

- Pourquoi ?
- Il n’y a pas d’explication, je le sais c’est tout !

La fillette avait ajouté ses mot de son habituelle ton doucereux mais on sentait l’once qui n’enchaîné pas de réplique??, alors Erik se tut. Leurs pas ne les menèrent pas au endroits habituelle qu’ils avaient l’habitude de fréquenter. Ils sortirent en dehors de la ville, parcourant des chemin de rase campagne. Toujours silencieux.
Le temps se dégrada, au départ ce n’était qu’une fine pluie, puis un orage au loin se fit entendre mais la ou les deux préadolescents se tenaient il ne faisait que lourd … et sombre. Ils atterrirent dans un cimetière, cimetière qui leur était inconnus mais cela leur importait peu. Ils déambulèrent entre les tombes ne sachant pas vraiment ce qu’ils faisait où ils allaient. Ils marchaient pour marcher.

Quand soudain une voix dans le dos de Erik le fit sortir de sa presque léthargie.

- Alors comme cela tu viens à moi Erik … comme c’est gentil de ta pars !

Erik se retourna soudain beaucoup plus éveillé, il détailla l’homme d’une trentaine d’année qui lui faisait face. Des cheveux sombres et mal lavés, deux pupilles bleu électrique de la froideur de la glace et un sourire mauvais et moqueur à la fois, une expression à faire froid dans le dos. Mais ce qui frappa le plus Erik fut sa ressemblance avec lui comme s’il était son … père ? Possible d’ailleurs Erik ne l’avait jamais connut.

- Père ?

L’homme acquiesça, toujours avec son air désinvolte et sur de lui il question son fils :

- Tu as onze ans, n’est-ce pas ?
- Oui .
- Si quelqu’un avait besoin d’aide la lui offrirais tu généreusement ?
- Oui

Erik pensait que c’était un test pour vérifier qu’il était bien élevé, alors il n’hésita pas à mentir pour que cet être le laisse tranquille le plus tôt possible. A côté de lui Yume n’avait pas fait un geste, l’homme ne lui avait pas accordé un regard comme si elle lui était invisible.

- Dis tu toujours la vérité ?
- Oui
- Que crois tu qui donne le plus de pouvoir l’amour ou la force ?
- L’amour;
- Oserais tu tuer quelqu’un volontairement ?
- Non
- Préfère tu les braves ou les rusés ?
- Les braves.

Erik avait trouvait une technique, il répondait le contraire de ce qu’il pensait, ainsi peux être ferait il la fierté de son père. Mais ce fut tout le contraire, le papounet chéris pris une expression de dégout et sortit un bout de bois de sous sa veste noir :

- Tu ne mérite pas d'être mon fils ... Avada Ke
- NOoOoOon

C'était une voix féminine qui avait retentit, la voix de Yume. Erik ne comprenait pas, son père encors moins, à ses yeux la fillette était invisible. L'homme fini néanmois son sort et un éclaire vert se dirigea vers Erik trop abasourdit pour pensait à l'évi. Yume s'était je devant lui et avait fait barrage de son corps recevant le coup en pleine poitrine. Durant ce cour moment même l'homme, la vit et cela le laissa incrédule.
Erik comprit que le sortilège venait de tuer son amie, qui s'affala au sol. Erik s'agenouilla a ses côté une expression de tristesse et de surprise figée :

- Yuuume !!!
- Je ne suis qu'un rêve Erik, ton rêve.

La fillette esquissa un sourire las avant de fermer les yeux, Erik passa sa main en desous de sa tête, s'atendant d'une minutes à l'autre à ce qu'elle s'y apuis sans vie. Mais cela n'ariva pas, c'était comme si toutes les molécules de Yume se disolquaient et s'envolait vers le ciel. La peine d'Erik s'était changé en haine, il ne se rendait pas compte que finalement Yume était le fruit de son imagination et la considérait toujours comme un véritable être humain. Le regard qui leva vers son géniteur était emplis d'un haine imence et incontrolable.

- C'est toi qui l'a tuer ! Cracha Erik entre ses dents

L'homme le regarda et opta pour un sourire. Il rangea sa baguette et sans un regard pour son fils lui dit sur le ton de celui qui à l'habitude de se faire obéir :

- Finalement peux être que je réussirait à tirer quelque chose de toi ! Vient avec moi et ce n'est pas un conseil c'est un ordre !



Deux mois plus tard Erik était assis devant un feu crépitant dans l'antre d'une large et majestueuse cheminée, un bol de chocolat chaud entre les mains. Il attendait l'apparission de son père, car maintenant il vivait en sa compagnie.
Erik ferma les yeux se remémorant ainsi les dernière évenements.
Après le passage du cimetière le père d'Erik lui avait apprit qu'il déscendait d'une riche famille, de sorcier de sang pure naturellement. Du côté de sa mère aussi il y avait essentiellement des sorcier mais d'une autre catégorie que celle de machiavel, son géniteur.
Machiavel et Dahlia s'était rencont dans un bar d'une façon étrange, la dessus Erik n'avait pas eut plus d'informations. Dahlia était tombée amoureuse de Machiavel qui n'avait commençer cette relation que pour "s'amuser" sauf que cela s'était compliqué quand Dahlia tomba enceinte. machiavel refusa tout dabors de lui reparler puis voyant en ce fils une possibilité d'héritier il demanda la garde de l'enfant pas encors née. les parents de Dahlia n'était pas comme leur fille aveuglé par l'amour et bien vite ils priprent les mesures qui s'imposait pour que Machiavel ne puisse plus voir Erik des mesures pour la plupard magique. Or l'enfant avait dépassé les frontières le jour ou il s'était aventuré en dehors de la ville et Machiavel avait put prendre contact avec lui.
Par la suite Erik et son géniteur se rendèrent à la deumeur de se dernière. Grands-mères et grands-pères parternel rencontrèrent leur petit fil avec froideur mais une certaine fièrté devant son alure et ses manière. Et chaque membres de la famille avait participer à lui donner une véritable instrustion digne d'un sorcier de ce nom. Pendant ce temps le caractère d'Erik avait changer mais de façon étrange et ford obscure dorénavent nul ne sais ce qu'il aime ou qu'elle sont ses ambitions et pourtant il en à et pas des moindre mais cela lui seul le sais.

Un bruit de pas se fit entendre et Erik rouvrit les yeux qu'il leva peu après vers son père. Erik la salua avec les formes de politesse qu'il devait à présent apliquer dans cette maison :

- Bonjour Père .

Polie certes mais pas vraiment amical, un ton froid et distant que sont père appréciait. Ce dernière lui fit un sourire sans joie et lui annonça le pourquoi il l'avait convoqué dans le salon aujourd'hui :

- Erik à cette rentré tu n'ira plus à l'école moldus.
- J'irais à Poudlard je le sais.
- Voila qui facilitera les choses, demain tu ira sur le chemin de traverse
- Je ne sais pas comment y aller
- Je t'y emmenerait
- Bien Père
- Demain soit près à six heures tapantes
- Bien père

Machivel se leva et partie, discution brêve ou chacun n'avait dit que ce qu'il avait à dire rien de plus, le temps c'est de l'argent. Erik se retourna vers le feu et contemplait sa beauté sauvage, nul ne pouvait savoir en cette instants quelles nombreuse pensées se bousculaient dans la tête du garçon.
Le lendemain Père et fils allèrent à l'endroit prévut, à l'horaire prévut, achetant les fouriture prévut, dans un laps de temps prévut, sans débordement, sans rencontre innatendut, sans rien. La vie d'Erik était d'un monotne ennervant mais le jeune homme ne montrait jamais ses sentiments cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus sourit qu'il ne se souvenait même plus avoir un fois été heureux.
Les vacances furent longues et éprouvantes pour Erik qui ne manifestait ni son ennervement, ni son impatience à quitter cette maison, rien.
A la gare idem, garçon parmis tant d'autre, valise près de lui le regard innexressif, mais à l'interieur de lui brûlait un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps, de la joie. Joie qu'il ne laissa paraître et pour qu'elle refasse surface il faudrait attendre encore beaucoup, mais pour le moment erik s'avait qu'un changement se faisait, durant ces dernier mois il avait gagner en maturité et autonomie. Malgrès tous, dans le manoir familial il se sentait emprisonné, mais il avait purger sa peine dorénavent il était libre bel et bien libre.
Les portes du trains se referèrent. Sans un regard pour sa famille Erik chemina dans le couloir afin de se trouver un compartiment libre. Et pendant qu'il regardait le paysage défiler il posa sa tête sur sa main et esquissa un sourire victorieux. Pour une fois il sentait qu'il pourait faire de grandes choses, qu'il pourait enfin devenir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyDim 3 Juin - 21:22

Salut^^

C'est bête d'avoir fait deux posts mais bon je suis pas admin moi alors je dis rien Embarassed

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyDim 3 Juin - 22:19

Bienvenue!

Je m'occupe de ta fiche mais ça va être long! En attendant, edite le premier post où les fautes sont mises en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyLun 4 Juin - 19:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyLun 4 Juin - 19:52

Voilà, j'ai mis en evidence les fautes que j'ai vu. Il faut les corriger.
Sinon, il manque la preuve de la lecture des règles que tu n'as pas signé...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyLun 4 Juin - 20:06

Bienvenur sur le forum chèr Serpentard (enfin si tu va l'être... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyLun 4 Juin - 20:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyMar 5 Juin - 14:10

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Erik Low
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyMer 6 Juin - 18:19

Merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyMer 6 Juin - 18:47

Bienvenu

vive serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyJeu 7 Juin - 10:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower EmptyMar 12 Juin - 18:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Lower Empty
MessageSujet: Re: Erik Lower   Erik Lower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Lower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser