La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Histoire   Ven 28 Déc - 23:30

Vous-savez-qui est de retour, c’est officiel ! D’ailleurs Harry l’a vu de ses propres yeux mais personne n’a voulu le croire. De plus, Dolores Ombrage, l’inquisitrice de Poudlard envoyée par le ministère n’a pas hésité à employer tout les moyens afin que Harry se taise…Bien sûr, Harry a été soutenu par ses amis: Ron et Hermione ainsi que l’A.D, association créée pour apprendre à lutter contre Vous-savez-qui…Mais il a aussi eu l’aide de Dumbledore ainsi que de l’Ordre du Phoenix dont le Q.G se situe chez le parrain de Harry : Sirius Black.

Après l’incident au Ministère de la Magie, où la prophétie parlant d’Harry Potter et Voldemort a été brisée, de nombreux Mangemorts ont été emprisonnés. Malheureusement, ils se sont évadés. Sirius quant à lui, n’est pas mort. Il a bien traversé le voile mais a réussi à sortir on ne sait comment. Cependant, personne n’est au courant car il a, pour le moment, perdu la mémoire et est à un endroit inconnu.

Dolores Ombrage a quitté Poudlard donc le poste de professeur de défense contre les forces du mal a été de nouveau confié à Remus Lupin au grand malheur du professeur Rogue… En parlant de Rogue… Il partage ses cours de potion avec un autre professeur en formation afin de consacrer plus de temps à son rôle d’espion.

Pour le moment, Vous-savez-qui semble avoir disparu, en effet, les Mangemorts n’ont pas été contactés depuis l’incident au Ministère où lui et Dumbledore se sont affrontés. Mais évidement, tout le monde sait qu’il n’est pas vaincu et qu’il prépare à nouveau son retour…

Depuis peu, une rumeur circule dans le monde des Sorciers. Cette rumeur concerne l’existence d’une boite magique qui contiendrait un grand pouvoir mais dont la clé est introuvable. Selon une ancienne légende, Merlin, un ancien sorcier, devait sa puissance à sa baguette. Connaissant les risques si un mauvais sorcier l’avait entre les mains, et préférant qu’elle soit perdue plutôt qu’elle appartienne à une personne qui en ferait un mauvais usage, il a consacré les dernières années de sa vie à protéger un endroit secret par divers sortilèges et épreuves. Cet endroit renfermerait une boite qui devait abriter la fameuse baguette à la mort de Merlin. C’est son fidèle assistant, Isaurus, qui devait avoir la lourde charge de placer la baguette à cet endroit et de refermer soigneusement derrière lui les verrous magiques. Il est ainsi devenu le premier gardien du secret de l’histoire. Et, toujours selon la légende, il aurait tenu parole, emmenant le secret dans sa propre tombe… Oui mais comment le sait-on alors ? Il semblerait que peu de temps avant de disparaître, il ait eu des remords quand au fait que plus jamais la baguette ne pourrait servir à faire le bien, et pensant que seul un sorcier au cœur pur pourrait venir à bout des épreuves de Merlin, il aurait créé une prophétie qui donnerait des indices sur l’emplacement de la boite. Mais comme toute légende, tout cela n’a peut-être jamais existé que dans l’imagination populaire…

L’Ordre du Phénix cherche un moyen de mettre la main sur cette boite, ne sachant pas vraiment si elle existe, afin de la détruire et empêcher Vous-savez-qui de la posséder, ce qui le rendrait quasiment invincible… Une course contre la montre a commencé entre les eux camps. Saurez-vous trouver et utiliser les indices ? Et saurez-vous survivre aux épreuves de Merlin ? En imaginant que vous arriviez jusque là bien entendu…

L’histoire se déroule à la fin du tome 5, Harry va entrer en 6eme année. Mais l’histoire ne tient pas compte du tome 6. Une nouvelle année scolaire se prépare à Poudlard et un retour pour Vous-savez-qui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: