La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour du professeur Lupin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:51

Rolanda se décida finalement à rejoindre la Grande Salle, elle avait passé une fois de plus son après-midi à chercher de nouvelles figures à apprendre à ses meilleurs élèves, résultat elle avait faillit gagner une visite à l'infirmerie. Pour se remettre de ses émotions elle s'était donc dit que rejoindre ses collègues serait plus intéressant que de tenter de réparer les 2 balais qu'elle avait abimé. Seuls Filius et Pomoma se trouvait encore là, aussi elle supposa que tous les autres avaient déjà du vaquer à leurs occupations. Apparement il ne restait plus grand chose à faire avant l'arrivée des élèves, mais Rolanda proposa tout de même ses services...

- FIlius, Pomona! Bonsoir!!! ALors je vois que la décoration avance vite!!! Vous avez encore tous fait des merveilles cette année!!!

Et c'était vrai, chaque année la Grande salle se parait de ses meilleurs atouts pour le premier banquet... et chaque année Rolanda se demandait s'ils pourraient faire mieux l'année suivante.

- Je peux vous aider à faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:13

Filius était entrain d’accrocher les reste de décoration quand Pomona dit quel espères que le banquet annuel serait une fois de plus réussit.

"Je suis sur qu’il seras très réussit. !!!"

La il vit le professeur Bibine arriver. Elle les salua et dit que les décorations avançaient vite.

"Oui en effet ! Sa va très vite et sa on le doit a tout le monde. "

Il sourit au deux professeurs. Puis Rolanda demanda si elle pouvait aidé. Filius désigna un gros carton de décoration.

"Et bien si vous pouviez m passer ce carton ! Et puis vous pouvez voir se que vous pouvez apportez a la déco. "

HJ : Pomona désoler pour le retard vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:31

Rolanda passa donc le carton à filius

- Accio carton de décoration. Tenez filius.

Puis Rolanda réfléchit à ce qu'elle pouvait apporter à la déco... bon évidemment qui fait appel à Rolanda fait appel à ses talents en vol, quidditch et autres matières en rapport... aussi pour la décoration, elle dut quelque peu se creuser la cervelle. Elle n'avait jamais apporté rien de personnel à la décoration, au mieux en général elle accrochait des bibelots dans les coins sur son balais. Mais cette année elle voulait essayer de faire quelque chose, aussi elle eut l'idée de décorer un pan de mur sur le thème du quidditch.

- Ah Filius, si on essayait de faire un pan de mur ou même juste un coin sur le thème du quidditch ? On pourrait mettre la coupe, les balles, des balais.... et essayer d'animer un peu tout ça peut-être non?

Bon rolanda savait que son idée était assez tordue mais après-tout... elle n'avait pas des yeux bizarres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:09

"Ce n’est pas une mauvaise idée, dés que j’aurais accroché cette boule, je vous aiderai. "

Filius accrocha la dernière boulle, et descendit de la pille de livre. Il se dirigeât vers tout un équipement de quidditch. Il examinât tout cette attirail et regardât un pan de mur qui était vide.

"Je crois que cet endroit sera parfait."

Filius se dirigeât avec les affaires de Quidditch et commença à décorer le mur. Mais après 30 minutes de travailles, Filius se souvint qu’il avait quelque chose a fair. Alors il arrêta tout et dit au professeur de vol.

"Désoler cher amie mais je doit y aller une affaire importante m’attend, j’espère que vous ne m’en voudrez pas !!! "

Filius partit en direction de ses appartements.

Hj : Désoler de partir si vite mais comme cela nous pourrons allez au grand banquet et commencer nos court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:30

[hj: y'a pas de souci je pensaias faire de même de toute manière! lol]

Rolanda fut toute étonnée que Filius accepte son idée, elle travailla donc d'arrache-pied avec lui Puis quand il partit elle se dit qu'il serait temps pour elle d'en faire autant... le banquet n'allait pas tarder à commencer.

- Allez-y Filius! Ne vous en faites pas pour moi! Je fignole ça!

Rolanda accorcha donc les dernières banderoles et observa la Grande Salle d'un regard critique... qui devint emerveillé quand elle se rendit compte que c'était la plus belle depuis son arrivée ici!
*Magnifique*

Et elle fila se préparer pour le grand Banquet d'accueil des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du professeur Lupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les points de Lupin
» Professeur Loness
» Remus Lupin [enfin fini !]
» Une nuit de lune (PV: un professeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser