La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour du professeur Lupin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 11:28

Remus Lupin, ancien professeur de défence contre les forces du mal, était revenu pour réexercer sa profession d'enseignant ! Il entra dans la grande salle, valise à la main, qu'il posa près d'un mur, car, il avait quelques difficultés à porter ses affaires. Il prit sa baguette magique la pointa vers ses deux grosses valises et murmura:

"Windgardium Leviosa !"

Les bagages s'élevèrent et suivèrent tout seuls Remus qui marchait dans les allées de la grande salle. Il était habillé comme d'habitude ! Avec sa blouse sombre et son vieux pantalon gris. Il se baladait les mains derrière le dos, se dandinant en marchant.

HJ: est-ce que j'avais le droit de poster maintenant ? Ou il fallait que j'attende la rentrée ? Sinon, supprimez ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 15:18

(hj : Non c'est bon, tu m'as juste devançé^^)

Minerva vérifait encore une fois que tout était prêt pour la rentré des classes. Elle n'était pas beaucoup sortie cet été, et même si les elfes de maisons avaient entretenu les lieux, elle vérifiait toujours tout avant l'arrivée des élèves.

McGonagall soupira. Elle adorait vivre dans ce château, et enseigner aux élèves, même si les cinq dernières années avaient été plutôt mouvementées. De plus, Harry Potter était toujours persuadé que Vous-savez-qui était toujours là, quelque part. Pourtant rien ne l'indiquait...mais jusqu'ici il ne s'était jamais trompé ! Elle espérait sincèrement que cette année là serait plus sereine et plus reposante.

En traversant la grande salle, Minerva aperçu quelqu'un bouger à l'autre bout. Curieuse, elle attendit que la personne s'approche. Il s 'agissait de Lupin, revenu cette année afin de reprendre son poste d'enseignant de défense contre les forces du mal. Elle réprima un sourire, pensant à son collègue Sévérus Rogue qui n'avait pas très bien accueilli cette nouvelle.

Elle s'approcha de lui, contournant les valises en léviation :


-" Rémus ! Comment allez-vous ? J'ai appris votre retour, les élèves seront ravis de vour revoir, j'en suis certaine ! Bienvenue au château ! "

(hj 2 : oups, les profs se tutoient ou se vouvoyent ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 18:49

HJ: apparement, ils se vouvoient !

Lupin se retourna et vit Le professeur McGonagall. Il lui souria et prit sa baguette magique, pour que ses bagages se reposent sur le sols. Il la rangea et lui dit:

"Bonjour Minerva ! Comment allez-vous ? Dans mon cas, je vais bien ! Pensez-vou donc que vous-savez-qui est réellement de retour ? Pour moi, il a toujours été là ! Tous ces mangemorts ! C'est horrible !"

Il prit de nouveau sa baguette et la garda dans sa main:

"Je pense que Poudlard ne sera pas la même cette année ! Nous allons devoir apprendre à nos élèves de nouveaux sorts, je veux dire, enchantements ! Vous croyez que la maison Serpentard mijote quelque chose ? Mr Potter et sa bande doivent rester ensemble et groupés ! Voldemort,.....V.... L'ordre du Phenix aurra beaucoup de choses à faire !"

Il serra les dents et secoua les épaules avant de renifler et regarder le ciel sur le plafond de la grande salle:

"On nous observe ! Vous ne croyez pas ?"

Il baissa la tête pour écouter ce que Minerva avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 20:26

Severus marcha calmement vers la grade salle. Il avait déposé ses affaires dans son appartement, situé dans son lieu préféré à Poudlard: les cachots. Une nouvelle année commençait et encore une fois le professeur Dumbledore avait refusé de lui donner le poste de defense contre les forces du mal. Il aurait digéré cette defaite si seulement il n'avait pas donné ce poste à Lupin une nouvelle fois! Il se souvint encore de son état de rage quand il avait appris la nouvelle... En parlant du loup (garou) il était là bas en train de parler à Minerva. Il s'approcha discretement des deux professeurs, leur fit un bref signe de tête et entendit Lupin faire une reflexion à propos des mangemorts. Severus pensa:
*Et encore, vous, vous n'avez pas de marque sur le bras...*

-"Pourquoi les Serpentard mijoteraient quelque chose? Moi ce qui m'inquiete ce sont les escapades et le non respect du reglement de la part de monsieur Potter...Que va-t-il faire cette année pour se faire remarquer?lança Rogue. Il avait été vexé par la remarque au sujet des Serpentard, dont il dirigeait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 21:05

Lupin parlait à Minerva lorsque Rogue intervint dans leur conversation. Il fut surpris, et lui dit:

"Oh, ce cher Severus, comment vas-tu ? Une nouvelle année commence ! Quels sont vos ambitions pour cette année ?"

Il tendit sa main droite à Rogue pour lui serrer. Il lui souria sous sa petite moustache. Il se tourna vers Minerva pour lui parler:

"Avez-vous des nouvelles d'Albus ? Notre très cher directeur ?"

*Oh mais c'est pas vrai !*

Il se tourna vers une fenêtre de la grande salle et eut une petite frayeur. Il pleuvait, et dans le vrai ciel, il faisait noir, comme si un orage allait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 21:06

Lupin fit reposer les valises pour lui parler. Il semblait inquiet lui aussi, et engagea directement la conversation sur les mangemorts. Minerva eut un frisson dans le dos et suivit le regard de l'homme, vers le faux plafond.

-" Oui, il vaudra mieux leur apprendre à se défendre, ils pourraient en avoir besoin. Je crois qu'il faudra réouvrir les cours de duel, qu'en pensez-vous ? Et...je ne sais pas si on nous regarde, mais certainenement pas de ce plafond ! Vous savez que tant que Dumbledore est ici, le chateau et tous ses occupants sont en sécurité ! J'ai personnellement vérifié la plupart des sorts et enchantements qui le protègent ! "

A ce moment là, Severus approcha discrètement et les salua brievement.

- "Severus, vous savez que depuis que ce chateau a été construit par les fondateurs des quatre maisons, les serpentards ont toujours été ceux qui mijotaient des mauvais coups. Et personnellement, je n' aucune confiance en votre protégé, le petit Malfoy ! En ce qui concerne Potter et ses amis, je vous rappelle que leurs escapades ont sauvé plus d'un innocent ! Et leur faire respecter le règlement est mon soucis, ils appartienent à ma maison ! " dit-elle d'un ton sec, les lèvres pincées, le buste très droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 22:27

Lupin lui tendit la main pour la serrer. Severus la regarda un instant puis finalement la serra non par courtoisie mais parce qu'il ne voulait pas montrer son hostilité devant Minerva. En effet, s'il dedaignait la poignée de main, le professeur Dumbledore serait au courant et lui reprocherait cela... Mais cette poignée de main brève fut accompagnée d'un regard glacial.
-"Je n'ai aucune ambition particulière..."repondit Severus ne sachant pas à quoi Remus faisait allusion.
Puis Minerva repondit aux paroles qu'il avait prononcé.


-"Il n'y a pas que les Serpentard qui mijotent des mauvais coup...je crois que Argus sera d'accord avec moi avec le fait que les frères Weasley ont fait plus de mauvais coups que mon protègé comme vous dites. En ce qui concerne Malefoy, je m'en occupe. Tout comme vous vous occupez de Potter..."dit Severus d'un ton mielleux en insistant sur la dernière phrase. En parlant des Weasley, il avait fait semblant de ne pas comprendre de quels genres de mauvais coups Miverva parlait.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 5 Mar - 22:50

Remus regarda Rogue après lui avoir serré la main et lui dit:

"Ce n'est pas amusant de faire du aml à autrui, je ne parle pas de vous, mais de Drago, et pourquoi tant de méchanceté en vous ?"

Remus avait vouvoyé Rogue, qui il y a quelques minutes, l'avait tutoyé. Il fit un grand soupir et dit à Minerva, en hésitant:

"Minerva, vous.....Minerva.....rien !"

Il avait le coeur qui battait. Il regardait toujours par la fenêtre et était très nerveux, en transpirant à grosse gouttes, ce n'était pas son habitude,sauf...bref ! Remus doutait de Rogue et voulait savoir pourquoi il était si froid, habillé toujours de noir, mais se rappella, qu'il était vraiment bizarre depuis qu'il était sortit de Poudlard à sa majorité.

"Mais, c'est la rentrée, pourquoi se mépriser ainsi ? Chaque maison à ses caractéristiques, nous sommes différents, mais je ne comprends pas pourquoi les Serpentard s'obstinent à rester dans les cachots ! Griffondor est bien dans une tour avec Serdaigle dans la sienne, Poufsouffle étant à côté des cuisines, mais pourquoi Serpentard dans les égouts, car c'est à côté des égouts !"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyMar 6 Mar - 0:22

Minerva sentit une tension naitre entre les deux hommes. Depuis longtemps, à vrai dire depuis leur adolescence ils ne s'aimaient pas, le jeune Lupin s'amusant à jouer des mauvais tours au jeune Rogue à l'époque, mais ils étaient adultes à présent.

-" Allons allons messieurs, que vous arrive-t-il ? Vous ne voudriez pas que les élèves qui vont bientôt arriver sentent leurs professeurs sur le point de s'entre-déchirer n'est-ce-pas ? "

Elle voyait bien que Remus éait étrange, pas comme d'habitude. Il ne cessait de scruter le ciel dehors, qui s'était bien assombrit depuis le début de la conversation. Elle eut un doute, mais ne parveniat pas à voir à travers les nuages.

-" Mon cher Remus, vous vous sentez bien ? je vous sens inhabituellement agressif ! Devons nous demander à Monsieur Rogue de vous préparer votre potion ? Même si vous ne vous appreciez guerre, il reste le meilleur dans sa discipline ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyMar 6 Mar - 19:03

Severus serra les poings quand Remus fit un allusion desagréable sur la méchanceté mais ne repliqua pas. Mais quand il critiqua le lieu d'emplacement des dortoirs des Serpentard, cela en fut trop pour le professeur de Potion. Il s'appreta à repondre une réplique cinglante mais Minerva le devança en demandant ce qui leur arrivait. Severus bouillait à l'interieur même s'il ne montrait rien.
*Ce qui arrive! C'est que cet homme a non seulement le poste que je voulais et en plus il me provoque en insultant la maison Serpentard!*pensa Severus en serrant les dents.
Puis Minerva demanda à Remus s'il allait bien. La pleine lune! Severus avait oublié ce detail: il allait devoir lui préparer sa potion!

-"Peut-etre est-ce la perte de notre ami très cher qui le met dans cet état et non ce que vous redoutez..."dit Severus ironiquement en parlant de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyMer 7 Mar - 15:57

HJ: il faudrait enlever Sirius des postes vacants non ?

Remus toussota et ntendu que Minerva avait trouvé ! La pleine lune ! Bien sur ! C'était le temps pour lui de devenir un loup-garou ! Il regarda Rogue dans les yeux, mais n'arrivait pas à lire dans sa tête à cause de son Occlumancie de haut niveau. Il souria et respirait de plus en plus fort:

"Severus, tu as d'énormes progrès en Occlumencie, je te félicite ! Oui, je vais prendre ma potion ! Pour votre question du club de duel, je ne pense pas que ça soit une bonne idée ! Deux rivaux peuvent se retrouver face à face et, le professeur Maugrey, enfin, le mangemort Barty Croupton a mentionné les sorts impardonables ! Et, j'ai entendu dire que celui qui avait ouvert le club avait mis Potter et Malfoy ensemble ! Ils se seraient entretués !"

Il se tourna vers Rogue:

"C'est pour la sécurité de notre école ! Severus qu'allez-vous enseigner à Poudlard cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyMer 7 Mar - 17:25

Pomona entra dans la grande salle lorsqu'elle vit une réunion de professeurs apparament... Elle Marcha aux côtés de Lupin et lui fit un léger calin.

-"Oooh... Je suis si contente de vous revoir Remus!


Elle regarda autour et fit un petit salut de la tête à Minerva et Severus. La professeur de botanique avait un gros sourire sur le visage, elle se retira un peu su groupe et resta la à les regarder. Elle s'excusa d'avoir intterompu la discussion et regarda Severus... Car à se qu'elle avait compris tout le monde attendait après une réponse de sa part.

-"Comment allez vous tous chers collègues?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyMer 7 Mar - 19:57

Remus vit Mme Chourave arriver et le saluer. Il se retourna et fut surpris:

"Mais c'est cette chère Pomona ! Comment-allez vous ?"

Mais sans avoir attendu de réponse, car il savait qu'elle allait répondre par l'affirmative, il regarda tout ce beauc monde et leur dit, de plus en plus stressé:

"Désolé de partir maintenant, mais, vous savez ce que je vais faire ! Severus, ce n'ets pas la peine pour ta potoin, il me reste encore toute une gourde pleine !"

*Je ne pense pas lui avoir encore confiance....*

Il partit et fit un signe de tête à Pomona.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyJeu 8 Mar - 20:34

(HJ: pour Sirius c'était fait exprès car nous ne savons pas qu'il est vivant...)
Severus serra une nouvelle fois les poings face à la remarque de ses progrès en occlumencie et lança un regard noir à Remus...Severus se dit qu'il ne serait pas là s'il était un mauvais occlumen! Puis il resta en retrait au sujet du club de duel du moment qu'on ne decidait pas de mélanger les Serpentard aux Gryffondor... Puis Remus lui demanda ce qu'il comptait enseigner cette année. Furieux par cette nouvelle provocation il allait répliquer quand Pomona debarqua avec sa bonne humeur qui rendit celle de Severus encore plus mauvaise qu'à l'ordinaire. Il lui lança un regard neutre mais avait perdu toute envie de répliquer à Remus.
-"Bonjour Pomona..."dit Rogue d'une voix peu chaleureuse comme à son grand habitude.
Remus annonça enfin son départ en lui disant qu'il n'était pas necessaire de lui préparer sa potion.

*Ah parce que tu crois que j'allais te la préparer?*pensa Severus bien qu'il savait qu'en définitif il l'aurait fait après que Dumbledore lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyJeu 8 Mar - 20:56

(hj : Remus depuis quand es tu legilimen ?)

Minerva espérait que les deux hommes allaient se calmer un peu, mais Remus ne semblait pas dans son état normal, et avait décidé de provoquer Severus, ce qu'il n'allait certainement pas laisser paser, la patience et la compréhension ne faisant pas partie de ses qualités. En effet, celui-ci fit allusion à la mort de Sirius, et Minerva fit un bond en regardant son collègue d'un regard chargé de reproches muets :

- "Severus... " dit-elle d'une petite voix. Elle n'était pas encore remise de cette affreuse nouvelle...

Lupin ne releva pas le défi mais engagea la conversation sur un autre sujet sensible, puisque c'était précisemment Rogue qui avait mit Harry et Draco en présence pendant le club de duel. Le faisait-il exprès ?

-" Remus... " dit-elle encore, n'osant pas aller plus loin, pour ne pas mettre d'huile sur le feu.

Heureusement, Pomona et sa bonne humeur arrivèrent dans la salle.


-" Bonjour ma chère " lui lança t-telle joyeusement, comptant sur elle pour l'aider à détendre l'atmosphère. "Vous avez fait bon voyage ? "

Remus décida de quitter la salle. Même si Minerva était soulagée que les deux hommes se séparent, elle n'en était pas moins inquiète pour lui.
-" Remus, avez-vous besoin de quelque chose ? N'hésitez pas à appeler si vous avez un problème ! "

Elle le regardait intensément, espérant voir si Lupin ne comptait pas faire de bétises ce soir, vu ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyVen 9 Mar - 20:36

hj : legilimen ?

Remus se retourna une dernière fois et souria à Minerva. La bonne humeur de Pomona l'empêcha de s'énerver jusqu'au point de comettre un meurtre ! Il répondit à Minerva, brevement:

"Non, Minerva ! Si j'aurais besoin de vous ! Je ne vous enverrais pas une beuglante !"

Il fit un petit geste de la tête et lança un regard noir à Severus avant de sourire à Pomona et se diriger autre part dans le château, pour protéger ses collègues de son attaque éventuelle.

Arrow La cabane hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptySam 10 Mar - 17:21

Severus ne tînt pas compte du ton de reproche de Minerva et il fallait se l'avouer, était plutot fier de lui. Il n'avait jamais porté Sirius dans son coeur et n'était pas touché par sa disparition. Quand Remus partit en lui lançant un regard noir, Severus lui fit un sourire narquois.
Severus decida de partir lui aussi. Il était decidement de trop mauvaise humeur pour rester en compagnie des autres professeurs. Ce n'est pas qu'il ne les appreciait pas, mais il ne se sentait pas particulièrement proche d'eux. De plus, il avait quelques courses à faire avant la rentrée scolaire...

-"Je vais y aller... Je vous souhaite une bonne journée..."dit Severus d'une voix sombre avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Filius F
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyMer 14 Mar - 19:57

Après sa petite escapade dans les couloirs de l’école, le professeur Flitwick arriva enfin dans la grande salle. Il vit la porte de cette salle grande ouverte. Il y avait Serverus Rogue qui sortait, Pomona Chourave et Minerva McGonagall entrain de discuter au milieu. Arriver a la porte il croisa Serverus qui avait l’air de mauvaise humeur comme d’habitude.

"Bonjour professeur Rogue ! "

Filius lui adressa la parole par gentillesse. Mais il se dit qu’il valait mieux le laisser seul surtout dans l’état ou il était. Il s’avança vers le milieu de la salle, et regarda fixement les deux professeurs qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyDim 18 Mar - 18:07

Pomona regarda Rémus s'en aller en lui faisant des au-revoirs de la main. Lorsque celui ci fut sortit elle se retourna vers les autres professeurs espérant poursuivre la conversation. Mais à sont tour Severus quitta la pièce. La professeur de botanique lanca un joyeux "À plus tard!" À Rogue. Elle se retourna vers Minerva.

-"Toujours un vrai cynique celui là!"

Lanca t-elle de son incroyable bonne humeur à Minerva. Puis elle regardait fixement Minerva lorsqu'elle appercu en retard Filius Flitwick en bas. "Ooohh.. Je suis désolée cher collègue! Je ne vous avait pas vu!" Elle s'abaissa un peut.

-"Comment allez-vous Filius?"

Pomona regarda Minerva et lui sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyDim 18 Mar - 19:25

Filius arriva près des deux professeurs. Et veux que le professeur Chourave lui demandât si sa allait.

"Oui merci sa va très bien. Et vous ? "

Filius regarda autour de lui et se demanda si il y avait encore quelque chose à préparer pour l’arriver des élèves.

"Heu, y a-t-il encore quelque chose à faire pour décorer la sale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyDim 18 Mar - 22:01

Minerva fronça les sourcils en observant Remus puis Severus s'en aller. Elle était inquiète pour Lupin et se promit de le surveiller ce soir là.

Puis elle se tourna vers Pomona qui avec sa bonne humeur habituelle avait décrit à merveille Severus. Elle lui sourit.


-" Oui, ma chère, vous savez décrire en un seul mot la personnalité des gens. Mais nous connaissons notre cher Severus comme ça, qu'en serait-il s'il venait à danser devant nous ? " dit-elle avec un peu d'humour.

Puis Filius arriva à son tour. Tout le monde aimait ce cher professeur, même s'il avait été un peu malmené pendant le bal à l'occasion de la coupe des 3 sorciers.


-" Bonjour Filius, justement nous vous attendions, comme vous le voyez, il reste à accrocher les banderolles de Poudlard au plafond, c'est votre spécialité. Ensuite nous serons prêts pour l'arriver des élèves, demain. Au fait Pomona, avez-vous des nouveux plants de jeunes mandragores ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 19 Mar - 6:17

Pomona sourit après la remarque du professeur et regarda Minerva.

-"Si c'est le cas... Et bien vous très chère vous êtes éléguante!"

Puis elle se releva et regarda Minerva annoncer au Professeur Flitwick qu'il serait l'heureux élu pour accrocher les banderoles.

-"Mes plants de Mandragore sont parfaitement à temps mais hélas mes plants de Bubobulbs sont en retard... La semaine dernière j'ai eu des difficultées avec le saule cogneur..."

Elle chuchota.

-"Mais heureusement il ne ma fait que quelques équimoses..."

Elle reprit un ton de voix normal.

-Il est très féroce!... Dire que je voulais l'arroser..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyJeu 22 Mar - 19:13

Minerva sourit en rougissant très légèrement au compliment de sa collègue. Puis elle fronça les sourcils en apprenant les soucis de celle-ci.

-" Comment, vous vous acharnez toujours à vous occuper de cet arbre dangereux ? Je sais bien qu'il est très précieux, mais je croyais que depuis le temps il se débrouillait tout seul ! J'espère que vous avez été voir Madame Pomfresh ? En tout cas, je suis désolée, pour vos plants de bubobulbs. J'espère qu'ils vont se rattraper bientôt. De plus, j'imagine que vous en avez besoin pour vos cours ! "

Minerva s'éclarcit la gorge, et prit poliment congé de ses deux collègues.

-" Bien, Filius je vous laisse aux derniers préparatifs. Pomona...on se revoit pour le grand banquet ? J'aimerais aller faire un tour à pré-au-lard avant l'arrivée des élèves. Je n'ai plus beaucoup de temps ! "

Sur ce, elle leur tourna le dos, et traversa la salle d'un pas décidé

Arrow Pré-au-Lard, les 3 balais
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyVen 23 Mar - 16:59

Filius était ravis qu’il puisse se rendre utile. Pendant que Pomona et Minerva discutait entre elle, il sortit sa baguette et utilisa le Wingardium Leviosa pour accrocher les décorations. Puis le professeur McGonagall décida de partir.

"Au revoir Minerva, on se verra au grand banquet. "

Il était à présent seul avec Pomona. Et lui demanda son avis sur la composition florale.

"Dite mois Pomona, j’aimerais accrocher quelque fleurs en au des mures. Que me conseilleriez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin EmptyLun 26 Mar - 18:33

Pomona fit un au revoir de la main à Minerva.

-"Au revoir très chère! À plus tard!"

Elle se tourna vers filus.

-"Oh.. Pour des fleurs... Humm.. Bien que les roses soient la mode cette année dans le domaines de décoration herboristique... Personnellement Un arrangement de tournesols et de jonquilles... avec quelques feuilles de pomiers hornerait cette salle... ma foie... avec beaucoup de charisme! Et j'ajouterais une ou deux Mandragore chantante pour mettre de l'ambiance."

Elle sautillait sur place à cette idée.

-"Jespère que se cher banquet annuel sera une réussite une fois de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du professeur Lupin Empty
MessageSujet: Re: Retour du professeur Lupin   Retour du professeur Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du professeur Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points de Lupin
» Professeur Loness
» Remus Lupin [enfin fini !]
» Une nuit de lune (PV: un professeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser