La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remus Lupin [enfin fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] EmptyDim 4 Mar - 19:02

Nom : Lupin

Prenom : Remus

Age : 38 ans (je pense que c'est environ cela !)

Description physique : Remus Lupin, de son 1m75 et de ses 75 kilogrammes garde une petite musculature. Il est plutôt mince d'apparence ! Ses cheveux chatains sont toujours bien coiffés, ses yeux sont verts, mais deviennent plus sombres à la pleine lune ! Il est habillé toujours de la même façon ! En professeur !

Caractère : Remus Lupin est plutôt faible, avant d'être le mythe que tout l'ordre connait ! A cause de sa double-personnalité, il est souvent anxieux et un peu dépressif. Mais derrière tous ces points négatifs, il est plutôt doux, et gentil !

Histoire : Remus Lupin, lorsqu'il était enfant, fut mordu par le loup-garou Fenrir Greyback. Une maison à Pré-au-lard fut construite pour que Remus y aille avant sa transformation pour ne bousculer personne et y rester. Cette maison est désormais appellée la cabane hurlante, car Lupin hurle de douleur toutes les nuits de pleine lune ! Un passage secret passait de Poudlard jusqu'à sa maision de torture (on comprend pourquoi il l'appelle comme ça !) Il réussit tous ses examens, c'était un élève très studieux ! C'est pourquoi il décida de devenir professeur de Poudlard ! Professeur des défenses contre les forces du mal ! Mais, à cause de sa soie-disante maladie, il démissionna, le poste de sa matière étant toujours maudit ! Il contribua ensuite à la création de l'ordre du Phenix, association pour lutter contre le mal ! Après la mort de son ami Sirius Black au département des mystères, il décida de redevenir professeur de défence contre les forces du mal !

Particularité: C'est un loup-garou ! Qui dit Loup-garou, dit qu'il se transforme à chaque pleine lune en une créature mi-homme mi-loup et est incontrôlable ! Après ça, il doit beaucoup se reposer avant de pouvoir reprendre ses occupations habituelles !

Groupe (élève, prof, moldu...) : Prof !

Maison désirée (pour les élèves) : /

Poste (pour les professeurs) : professeur de DCFM

Acteur sur l’avatar : David Thewlis

J'ai lu et approuvé les règles !


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] EmptyDim 4 Mar - 22:45

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas à envoyer un mp à un admin.
Ta fiche n'est pas mal, mais il y a des fautes d'inatention, à corriger.
Je ne peux pas te valider tout de suite car tu as oublié un détail que tu trouveras en lisant bien les règles que tu as signées (les autres ont trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] EmptyDim 4 Mar - 22:49

J'ai édité ! Mais je ne vois pas ce qui manque ! Je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] EmptyDim 4 Mar - 23:15

C'est bon, tu as trouvé Razz . Maintenant je suis sûre que tu as lu les règles Razz

Tu es validé, amuses-toi bien...Rogue est ravi de retrouver un vieux camarade d'école Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] EmptyDim 4 Mar - 23:19

Oui je suis ravi....
Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] EmptyDim 4 Mar - 23:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin [enfin fini !] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [enfin fini !]   Remus Lupin [enfin fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin [enfin fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, c'est fini enfin
» Les points de Lupin
» Retour du professeur Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser