La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui postera après moi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:08

Non

Mais dit moi diana serais tu touchée par les insulte lançait contre Rogue ? Tu devrais peut être lui faire un câlin pour le consoler !

Sevirlo t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:22

Je ne sais pas s'il est d'accord, mais en tout cas moi, je ne suis pas d'accord. Professeur Rogue n'a pas besoin d'un câlin pour être consolé, parce que tes attaques ne l'atteignent pas du tout. Il passe bien au-dessus de ça lui.^^

Même Diana pourra le confirmer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:56

Si elle a le temps de confirmer tes dire.En tout cas j'espère que cet affreux personnage avec ses cheveux gras, son nez pointu, et ses boutons sur la gueule , va creuver dans le tome 7.

T'es pas d'accord avec moi Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:10

non...je ne suis pas Potter Qui postera après moi? - Page 3 638337

Mandy Brocklehurst a écrit:
Je ne sais pas s'il est d'accord, mais en tout cas moi, je ne suis pas d'accord. Professeur Rogue n'a pas besoin d'un câlin pour être consolé, parce que tes attaques ne l'atteignent pas du tout. Il passe bien au-dessus de ça lui.^^

*mde Severus on* Exactement Mandy, ces attaques pueriles ne m'atteignent pas...*mode Severus off*



Ron Weasley a écrit:
En tout cas j'espère que cet affreux personnage avec ses cheveux gras, son nez pointu, et ses boutons sur la gueule , va creuver dans le tome 7.
Pour les cheveux gras et le nez crochu je suis d'accord mais les boutons scratch


*mode Admin* attention à ton langage Ron. Les êtres humains n'ont pas une "gueule" mais un visage...
Interdiction de dire que Rogue n'est pas humain Razz *mde admin off*

Bon alors qui va poster après moi? scratch Mon Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:24

Non, pas du tout. Dommage d'ailleur. Mais bon...

Sinon Harry non je n'irai pas faire un calin à Rogue car même si je l'aime bien ça ne va pas juste là.

Professeur Rogue vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:17

Non il va pas bien il a perdu son maitre. Ou alors le maitre a perdu son chien comme vous voulez =D

[ Mode Aurelie(moi quoi^^)]= Je suis méchante avec Sevirlo car je fait Harry sinon je l'adore!! [Mode moi off]


pas vrai Servirlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:13

Comment-ose tu me confondre avec ce personnage aux cheveux gras qui ressemble à un dictateur assoifé de sang ?! Moi qui croiyait que tu me connaissait Razz

T'es pas d'accord avec moi Servilus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:12

Bon on va dire qu'on est quitte car on a fait la même bourde tout les deux


Severus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:46

Heu, non, c'est ton grand ami Hagrid, tu ne m'as donc pas reconnu avec mes beaux cheveux et ma barbes aussi grande que moi ?^^

Je sens que Ginny est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:48

oui je suis bien là

et moi je crois bien que le professeur Hagrid est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:49

Bingo ma petite !^^
T'as un très bon instincs.^^

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom viendrait-il ce soir pour me faire cauchemarder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:13

Et non, perdu...
serais ce un professeur maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 15:34

et oui, bingo ! C'est encore moi Wink

Le petit Jack Leda est ici ou à l'école ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:50

Allez y, traité moi de nain de jardin pendant que vous y êtes ^^

Kaley peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:49

non pas vraiment (attend je verifie ) non non c'est pas lui c'est bien moi pas vrai SEVERUS ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:51

non , j'ai les cheveux propre moi

Mon petit Harry chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:40

Je ne pense pas porter des lunettes....

Hagrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:02

je fais juste deux metres xd
aussi grand que snapou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:45

pas du tout !!

minerva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:56

oula, non, je n'ai pas autant de rides ! lol!

Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:58

désolée je ne suis pas rousse !!

severus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:37

oui oui c'"est moi xD alina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:22

non pas alina !! et désolée tu ne ressembles pas torp à severus !!

Un serdaigle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:30

non xD pas vraiment t'es sur pour rogue Séréna??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:31

Affirmatif !!

et toi Natsu ??
tu es sur que tu n'as pas pris de potion polynectar ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser