La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui postera après moi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptyVen 25 Mai - 16:06

Et ben non, on dirait que tu es bel et bien seul pour essayer de remonter le flood des serdaigles mon Alex. Parce que je suis pas Caleb hein ! Evil or Very Mad

Diana, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptyVen 25 Mai - 19:21

Non !

Mandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptyVen 25 Mai - 19:42

ouai, dans le mille !!! professeur McGonagall ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptyVen 25 Mai - 21:36

Et non c'est un Serpentard.

heuuu je dirais Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 14:59

Non, ça n'est pas Mandy, désolé petit.^^

J'ai l'intuition que le petit Jack est dans les parages, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 15:46

Oui, vous vous trompé totalement.
Vous ne trouvé pas que c'est une insulte pour un Serpentard de se faire confondre avec un Serdaigle surtout quand celui ci se trouve en première année professeur Hagrid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 16:31

je t'aurais dit oui si j'avais été hagrid...En réalité, je te soutien quand même.

Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 16:33

Bien joué.

Lord voldemort le seigneur des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 16:33

Non Voldichou c'est ton futur assassin =D

Plutôt touchant n'es ce pas Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 16:39

Tu m'a confondus avec quelqu'un d'autre parce que je m'appel pas Voldichou.

Pour le fait que tu prétend pouvoir assassiné quelqu'un je me ferait un plaisir de t'assassiné moi alors reste sur tes garde potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 16:59

Sleep hein pardon tu disais quelque chose peut être ?

Ron ?


[HJ : Sasuke désolé tout a l'heure on a posté en même temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:12

Et non Potter ce n'est pas weasley.

Alors, comment va tu cher Potter?

Hj:Ne t'inquiète pas c'est pas grave, J'ai juste posté quelques secondes avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:17

je ne sais pas comment le prendre....

Sevrus, peux-tu me guider dans ma reflexion?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:31

Je suis là Maitre...

Vous devriez le prendre très mal....


Potter prèt à mourir? (parce que mon maitre c'est le plus fort ::::>> mode lêche botte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:36

*mode grand méchant pas content*

IL EST A MOI SEVERUS!!!!

*mode normal*

je pensais bien qu'il fallait que je me vexe^^

mais que pense ce cher Sasuke? N'essaye pas le sharingan sur moi, tu va t'y briser les dents (et tu vas morfler comme quand itachi t'a cassé la figure^^ What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:36

Ne t'inquiète pas severus, je tuerait Potter avec plaisir alors ne prennés pas la peine de tenter quoi que se soit contre lui sinon vous aurez affaire à moi.

C'est ça Voldemort, je te croit(J'aurais pas besoin d'utilisé le sharingan et ne parle plus de mon frère compris,même si il est mangemort.)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:42

Roo j'ai trop peur Rolling Eyes

Toi aussi Potter?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 17:43

Et non severus, mais vu ce que je sais faire tu ferait mieux d'être méfiant car je suis très méchant et cruel quand je suis de mauvaise humeur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 18:28

Hou hou mister 3ème année veut se frotter a moi, a sevirlo euh je veux dire severus ainsi qu'a Voldemort, hum es ce courageux ou tout simplement stupide !

Qu'en pensez vous cher Professeur Rogue [Mode faux cul =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 18:43

Je suis beaucoup moins stupide que toi potter, tu ne tiendrait pas plus de dix seconde face à moi alors cesse donc d'être stupide et si je dit ça c'est dans ton intéret potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 18:47

heureusement que c'est du Flood sinon tu te serais pris une raclé par tout ce que tu as défié mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 18:50

Mais tu sais,cher potter, qu'un simple destructome de ma part te ferait explosé en moins de deux secondes alors méfie toi car même Voldemort ne pourrait pas y résisté.

Qui postera après moi? 291647 Qui postera après moi? 611470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 19:16

Stop la attend faut arrêté je veux bien que ton personnage soit un personnage inventé mais bon t'es pas tout puissant non plus, et peut être que tu frère et mangemort mais bon Voldemort c'est tout de même leur maitre donc faut pas dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 19:22

Je respecte Voldemort et j'ai certain projet dont il fait partit, c'est vrai que Voldemort est plus fort que moi mais ce n'est pas ton cas Potter, si nous n'étions pas tout les deux à poudlard je t'aurais tué depuis longtemps mais je ne pas me permettre de gaché mon avenir. Mais méfie toi quand même Potter, il ne suffirait que d'une simple crise de colère ou de folie pour que tu me foute la paie à jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? EmptySam 26 Mai - 19:34

Ouais ouais cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser