La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [PV S. Rogue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptySam 10 Mar - 15:08

Londres, il y avait un moment que la jeune femme n’y était pas revenue pour la simple et bonne raison qu’a présent elle habitait en Ecosse, mais avec le retour incertain de son Maître, elle ne savait plus quoi faire et quoi espérer. Car en effet Julianne est une Mangemort, une condition qu’on ne lui assimilerait pas, car la jeune femme reflète l’innocence, un masque en somme. Un art de duper les gens qu’elle semble maîtriser de mieux en mieux au fil des années.

Le temps était brumeux presque orageux et la nuit ne tarderait pas à tomber, toutefois Julianne était toujours là, adosser contre un mur, sa cape bleu flottant légèrement derrière elle. La jeune femme posait son regard sur chaque passant, comme si elle était capable de deviner qui ils étaient, ce qui était faux bien entendu. Toutefois elle était capable et cela bien malgré elle de ressentir les émotions, ainsi cela passait de la joie à la haine la plu profonde. Et dire que certains osaient affirmer que cela est un don.

Finalement ce n’est que lorsque le soleil commença à décliner que Julianne daigna quitter ce mur auquel elle était adossée depuis plusieurs minutes. Elle se dirigea vers l’Allée des Embrumes, mal famée ? Oh Julianne n’en avait que faire, après tout, elle sait parfaitement se defender, n’est pas Mangemort pour rien.

L’Allée des Embrume est composée de plusieurs petites ruelles, encore faut-il être capable de ne pas se perdre, ce qui était déjà arriver de maintes fois à la jeune femme. Toutefois elle se dirigea vers sa droite empruntant alors une petite ruelle, à peine éclairée. Elle marcha pendant quelque temps, toutefois une émotion venait de se glisser en elle, de la haine voir peut-être de la colère, étrange. Surtout que cela disparu dans la seconde, mais c’est ainsi qu’elle comprit, elle n’était pas seule dans cette rue contrairement à ce que Julianne avait cru.

La jeune femme s’arrêta brutalement de marcher. Puis elle se tourna lentement, sa main droite repliée dans la manche de sa cape, là où se trouvait sa baguette. Quelqu’un se tenait non loin d’elle. Et imprudente comme elle est, Julianne s’avança vers cette personne…
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptySam 10 Mar - 19:37

Severus s'était faufilé sur le Chemin de Traverse avec une capuche dissimulant son visage. Il se dirigeait vers l'Allée des Embrumes et en tant que porfesseur de Poudlard il ne pouvait pas prendre le risque qu'un élève le voit ici. Il allait chercher quelque chose de bien précis et ne pouvait le trouver que dans un magasin situé dans cette allée. Au loin, une silhouette paraissait aussi pressée de lui. Soudain, celle ci se figea et se retourna, dévoilant une baguette magique. Severus s'arreta lui aussi, se rendant compte que c'était lui qu'elle visait. Puis il reconnut la personne...

-"Allons Julianne vous n'aller tout de même pas vous attaquer à moi!"dit Severus en abaissant sa capuche, devoilant ainsi son visage pale et ses yeux noirs.

(Hj: j'ai supposé qu'on se connaissait mais si tu préfères autrement j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 11 Mar - 12:54

Julianne s’était alors avancer vers la personne en question bien décider a lui demander pourquoi il la suivait, tout du moins c’est l’impression qu’elle en avait eu, alors sue cela n’était probablement qu'une simple coïncidence, mais la jeune femme ne prend guère le temps de réfléchir pour ce genre de chose. Aussi sa baguette était a présent dans sa mai, bien visible.

Puis elle fut surprise de la voix, elle l’avait déjà entendu, enfin il fallait mettre un nom dessus à présent, mais cela fut bien facile quand l’homme dévoila son visage, Rogue. Julianne haussa un sourcil, il y avait un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Et voila, elle pouvait expliquer les émotions ressenties tout à l’heure enfin pour le peu qu’elle avait perçu car au moins avec lui, elle n’est pas assaillie par ses émotions ce qui n’est pas plus mal.


‘’ Pourquoi pas ? Je pourrais très bien, mais je n’aurais pas cette folie. ‘’

S’attaquer à Severus, il faudrait vraiment que Julianne soit folle, car après tout elle n’est qu’une simple Sang de bourbe, et surtout que face à l’homme elle ne serait nullement de taille, ayant déjà tester l’expérience, une fois pas deux.

‘’ J’en oublierais presque les politesses, bonsoir. Mais que fait un enseignant de Poudlard dans une Allée pareille ? Auriez vous l’intention d’empoisonner vos élèves ? ‘’

Cela faisait tout simplement attrait à de l’ironie, bien que la voix de la jeune femme soit toujours si froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 11 Mar - 15:58

Julianne répondit et Severus fut satisfait de cette réponse plutôt flatteuse. Quand elle le salua, Severus repondit poliement et lui adressa un signe de tête. Puis, elle lui demanda ce qu'il faisait ici et s'il avait l'intention d'empoisonner ses élèves. Il fut surpris par ce ton froid car il ne connaissait pas grand monde à par lui, employer un ton pareil. Il repondit à voix basse:
-"Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne crois pas que Dumbledore me garderait si j'empoisonnais un de ses precieux élèves...Vous oubliez que je ne suis pas un simple enseignant de Poudlard..."
Il contournait soigneusement la question de la jeune femme sur ce qu'il faisait ici. Il n'aimait pas dévoiler ce qu'il faisait.
-"Que fait une jeune femme seule ici? Ce n'est pas un endroit très sûr...quoi que, vous ne manquez pas de courage..."dit-il en faisant allusion à sa baguette qu'elle avait tendue vers lui quelques instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 11 Mar - 16:12

Julianne laissa échapper un vague sourire fasse a la réponse de Severus. Il est vrai que si il tentait d’empoisonner un élève, la confiance du Vieux Sénile ne lui serait plus accordée, donc un problème pour Voldemort qui mise beaucoup sur Rogue à ce que Julianne avait pu comprendre et voir.

''Je sais cela parfaitement. Car sinon soyez sur que je n’aurais pas abaisser ma baguette.''

Car si l’homme en face d’elle n’avait pas été un Mangemort, Julianne l’aurait attaqué sans chercher à comprendre quoique ce soit, elle n’apprécie pas d’être suivie ou même que quelqu’un marche derrière elle. Surtout dans une allée si déserte, ce qui n’a rien d’une coïncidence, la plupart du temps.

''Vous me retourner une question a laquelle vous n’avez pas répondu vous-même. Ce que je fais ici, une simple balade dirons nous.''

Julianne s’approcha alors de l’homme diminuant la distance assez conséquente qu’il y avait eu quelque minutes auparavant, car après tout pour parler être a deux mètres l’un de l’autre n’est pas réellement des plus appréciables.

''Le courage, une qualité qui ne pas été attribuée. ''

La jeune femme sembla réfléchir un moment, comme si elle regrettait ses paroles, ce qui n’était pas le cas. Car après tout le courage est une caractéristique des Gryffondors et elle n’avait pas atterrit dans cette maison ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs.

''Espion mais jusqu'à quel point ? Beaucoup sont en doute devant votre personne Severus. Certain doute du Mangemort que vous êtes.''

Cette interrogation elle l’avait entendu chez de nombreux Mangemorts et c’est pour cela qu’elle tenait a savoir, tout en sachant que l’homme qui se tenait fasse a elle ne lui dirait probablement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 11 Mar - 16:38

-"Disons que j'ai un achat à faire..."dit-il.

Puis la jeune femme se rapprocha de lui. Il fut tenté de reculer d'un pas car il n'appreciait pas ce genre d'approche. Mais il ne bougea pas et se contenta de la fixer. Severus ignora la phrase sur le courage, ne comprenant pas pourquoi elle lui disait cela.
Puis finalement, elle lui révela les doutes qu'avaient certains mangemorts envers lui dont elle.


-"Oui...c'est bien du courage que vous avez là! Me dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...Le Seigneur des Ténèbres me fait confiance! Cela devrait suffire non? Apparement certains mangemorts doute des choix de notre maitre..."dit-il en insistant sur la dernière phrase.
"Espion jusqu'à quel point? La question la plus adéquate serait: "Mangemort jusqu'à quel point" et là ma réponse est que je suis un espion qui vit tout les jours avec des personnes que je rêve de tuer et je dois feindre d'être leur espion à eux afin d'obtenir des informations utiles à notre maitre...Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, je n'ai pas cessé de lui être fidèle et d'esperer son retour même si j'avoue que la nuit de sa défaite, je n'y croyais plus..."
dit Severus en ne laissant paraitre aucune emotion mis à part la lassitude de devoir justifier son rôle d'espion surtout que le Seigneur des Ténèbres l'avait déjà bien questionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 11 Mar - 17:14

Un demi sourire illumina le visage de la jeune femme fasse a la réponse que lui donna Severus. Du courage voyez-vous ça, pour Julianne cela avait plus attrait a de la folie voila tout. Car si l’homme avait trouvé ses propos déplacés, il aurait été en mesure de le lui faire payer mais apparemment il était prompt à lui répondre.

''Je ne fais seulement que constaté, après tout que vaut mon avis sur votre personne rien ? Tout comme il en est pour vous de moi.''

Julianne ne voulait nullement l’offensé, disons qu’elle cherchait des réponses a ses questions, savoir si Severus était réellement Mangemort, car après tout, en travaillant comme espion il n’est pas rare de basculer de l’autre coté, bien que cela ne soit guère envisageable pour le Mangemort qui lui faisait fasse… Mais peut-être que Julianne était en train de se tromper sur son compte, quoiqu’il en soit elle l’écouta avec une intention assez… Particulière.

''Vous êtes bien étrange, être capable de rester ainsi sans avoir tuer l’un des gamins du château… En particulier Potter, après tout le Maître veut sa mort, mais probablement que vous n’êtes pas en mesure d’accomplir un acte pareil ?''

Julianne savait parfaitement que Jedusor tenait à tuer lui-même le Survivant, mais ce qu’elle venait de dire n’était que pure provocation, juste pour voir comment réagirait Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 11 Mar - 17:34

-"Allons je vous croyais plus maligne que ça! Si je ne controlais pas "mes envies de meurtre" vous vous doutez que je ne pourrai plus fournir les informations au Seigneur des Tenebres venant de Poudlard! En ce qui concerne Potter, (une expression de dégout passa sur le visage de Rogue.)vous savez aussi bien que moi que le Seigneur des Tenebres veut le tuer lui même... Et même si j'avais l'occasion de le tuer, il est sous la protection de Dumbledore et plus discretement, de l'Ordre du Phoenix aussi...Je ne serais pas assez fou pour essayer de le tuer. Croyez vous vraiment qu'il serait utile pour le Seigneur des Tenèbres d'avoir son informateur à Azkaban?"dit Severus legèrement agacé. Il était enervé d'avoir réagit à cette provocation qui l'avait quelque peu vexé. Il entendit un bruit non loin. Il tourna la tête et remit sa capuche. La ruelle était sombre et Severus aperçut l'auteur de ce bruit: un chat. Il le regarda puis releva les yeux vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyMar 13 Mar - 0:07

''Oh bien entendu il est vrai que votre rôle est important… ''

L’on pouvait nettement sentir une pointe de sarcasme dans la voix de la jeune femme.
Certes elle respectait entièrement la personne qu’est Severus, d’ailleurs elle n’avait pas daigné l’attaquer, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit être différente avec lui, son caractère est ainsi de toujours défier les gens et peu importe qui ils sont, ce qui parfois la pousse a commettre des actes disons irréparables…


''Si je puis me permettre, parler du Maître en deviendrait lassant à force … ''

Non pas que Julianne n’apprécie pas de parler de Jedusor et autre, mais a force cela deviendrait une conversation qui pourrait attirer d’autre personne en particulier si un Auror venait à se balader par ici.
Aussi Julianne se concentra un moment, comme pour essayer de capter quelque chose, mais impossible. Elle émit alors un vague soupir, décidément il était toujours aussi impossible de percevoir les émotions de l’homme.


''Vous êtes réellement dénué de sentiment, disons humains ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyMar 13 Mar - 0:25

Citation :
''Oh bien entendu il est vrai que votre rôle est important… ''
Severus lança un regard noir à la jeune femme mais répondit pourtant d'une voix presque douce:
-"Bien plus que vous ne le croyez..."
Il resta silencieux un moment mais Julianne lança une reflexion à propos du fait qu'il parlait du maître...
-"Vous posez des questions, j'y reponds. Vous lasseriez vous du maitre?"dit-il en abaissant la voix sur le dernier mot pour être sur de ne pas être entendu."Ou bien avez vous envie de parler d'autre chose..."ajouta-t-il.
Puis finalement, elle demanda s'il était vraiment dénué de tout sentiments.

-"Peut-etre...Mais j'ai bien peur que votre question soit déplacée."dit-il d'une voix sarcastique.
-"Et vous? Ressentez vous toujours le besoin de capter les émotions des autres?"demanda Severus avec un leger sourire ne sachant pas si elle était courant qu'il savait pour son don...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyMer 14 Mar - 20:32

- M'en lasser ? Non je ne pense pas, mais je ne tiens nullement à ce que l’on puisse nous entendre parler de Lui dans un lieu pareil, qui sait les gens que l’on peut y rencontrer.

Après tout, Julianne ne tenait pas a ce qu’un stupide Auror les surprennent tout les deux a parler d’un Maître quelconque, après tout il n’y a pas des milliers de Sorciers qui qualifie une personne ainsi et posa des milliers non plus qui ont un tatouage sur le bras gauche, alors l’identification serait bien vite faite, Mangemort, alors direction Azkaban. Et pour la jeune femme il en était hors de question, elle ne tenait pas a finir ses jours dans une cellule.

Une lueur d’étonnement passa dans les yeux bleu de la jeune femme, ainsi il savait, mais comment ? Merlin ce n’est pas marqué sur son front non plus et pourtant… Qui était l’imbécile qui avait fait part de cela a Severus.

Toutefois elle entreprit de lui répondre, avec un ton des plus détacher, comme si cela ne la concernait pas.


- Probablement … Mais vu que vous semblez être au courant, vous devriez aussi savoir que cela ne se contrôle pas. Mais j’oubliais vous êtes le grand Severus par conséquent les lacunes n’existent pas chez vous.

Et voila, il fallait que les provocation recommencent, non Julianne n’était nullement suicidaire, loin de là, quoique il y avait de quoi se poser des questions sur son état mental.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyMer 14 Mar - 23:13

-"Avez vous peur de vous faire entendre? Avez vous peur d'affirmer haut et fort qui est votre maitre?"dit-il en n'attendant pas de réponse. Lui non plus ne voulait pas continuer cette conversation mais le désir d'avoir le dernier mot était plus fort que la raison.

Il fixa de son regard sombre les yeux clairs de la jeune femme et eut une joie interieure en apercevant la lueur d'etonnement quand il avait parlé de son don. Severus pensa alors qu'il ne devait pas y avoir grand monde qui était au courant de cela. Mais lui le savait, quelqu'un de particulier l'avait informé... D'ailleurs, les rares fois qu'il avait vu la jeune femme, il s'était efforcé à renforcer son occlumencie car, comme elle le disait, elle ne controlait pas et par conscéquent, il ne voulait pas se trahir stupidement. Evidemment il s'était entrainé maintes fois afin de ne pas se trahir et surtout pour ne pas qu'on lise ses sentiments. Les personnes dont il se mefiait le plus étaient Dumbledore et Voldemort qui étaient de très bon occlumens, probablement meilleurs que lui même si Severus était plutôt doué. Bien sur, la jeune femme qui était devant lui représentait une autre forme de danger. Elle était maligne et avait une tactique bien particulière pour qu'il se trahisse. Enfin, ça, c'est la tendance paranoïaque de Rogue qui lui faisait penser ça.
Puis soudain, une nouvelle provocation. Là, il n'usa pas de son occlumencie, juste pour que la jeune femme perçoive son sentiment de haine intense, dû au fait qu'il ne supportait pas qu'on se moque de lui. Il sortit sa baguette magique d'un geste rapide et la pointa sur la jeune femme en se rapprochant. La distance qui les séparait avait largement diminué.

-"Un élève me parle comme vous le faîtes, je n'ai pas d'autre choix que de lui donner une retenue...Mais là...Qu'est-ce qui m'empeche de vous jeter un sort?"dit-il d'une voix calme malgré sa colère tout en faisant bouger sa baguette. Puis il ajouta en détachant tous les mots:
-"Je vous conseille d'adopter un autre ton avec moi..."
Il abaissa sa baguette et la rangea soigneusement. Il n'avait jaimais eu l'intention de l'attaquer mais seulement de lui montrer qu'il ne se laisserait pas humilier.
-"Vous devriez faire attention à vos paroles. L'audace est une qualité mais celle ci peut conduire à de nombreux dangers... Certains, n'auraient pas pardonné cela..."dit il d'un ton neutre avec un leger sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyMer 14 Mar - 23:38

Avoir peur d’affirmer qu'elle est au service de Voldemort ? Aux paroles de l’homme elle afficha un vague sourire. Non jamais, d’ailleurs Julianne serait prête à le crier haut et fort au milieu du Chemin de Traverse. Comment pourrait-elle renier ceci alors qu’elle a choisis son destin elle-même, juste pour effacer sa famille et ce qu’elle est, pour oublier qu’elle est fille de Moldus, de deux personnes insignifiantes et abjects …

Julianne s’était attendu a une réaction pareille de la part de Severus mais pas si rapide, elle avait toujours été surprise par cela aussi elle ne pu rien faire pour contrer son geste. Et voila que la jeune femme se retrouvait avec une baguette directement pointer sur elle et pas celle de n’importe qui. Un faux pas ou même un mot de travers et elle pouvait aisément dire au revoir a sa petite vie, mais il n’irait tout de même pas jusque là, si ?


- Tout simplement parce que vous regretteriez de tuer un Mangemort pour votre fierté ou plutôt que le Maître vous ne le ferrait payer. Mais vu votre ego demesuré, vous êtes capable de le faire, allez y, sa serait si lâche d’attaquer alors que je ne suis pas armer. Mais après tout c’est ce que vous êtes, toujours à attaquer dans le dos des gens.

Jamais elle n’aurait du parler ainsi, mais l’arrogance de la jeune femme est démesurée, toujours a vouloir être au dessus des autres, a leur prouver qu’elle est capable de se défendre et voila ou cela l’avait conduit, probablement a sa perte, une nouvelle fois.

Toutefois malgré le discours de la jeune femme, elle avait ressentit de la crainte, de la peur envers cet homme qui était capable de tout, aussi Julianne en venait presque à regretter ses paroles.


- Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Prouver que vous êtes au dessus de moi, cela serait tentant n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyMer 14 Mar - 23:52

Citation :
"Tout simplement parce que vous regretteriez de tuer un Mangemort pour votre fierté ou plutôt que le Maître vous ne le ferrait payer. Mais vu votre ego demesuré, vous êtes capable de le faire, allez y, sa serait si lâche d’attaquer alors que je ne suis pas armer. Mais après tout c’est ce que vous êtes, toujours à attaquer dans le dos des gens."
-"Dans le dos? C'est étrange, je n'avais pas remarqué que vous étiez face à moi en train de me provoquer...Il est vrai que je ne vais pas attaquer une alliée...Quel interet pour moi?!"lui avait-il répondu ironiquement. Puis il la regarda un instant. Il avait rarement rencontré une femme aussi arrogante! Dans un sens, cela l'amusait de la voir trouver des répliques cinglantes mais dans un autre sens il était profondement agacé par ce comportement.
*Pourquoi je ne l'ai pas fait? Je n'ai pas besoin d'une baguette pour vous dominer*voilà ce qu'aurait du répondre Severus mais il commençait à se lasser de cet affrontement. Il repondit donc simplement:
-"Dominer par un combat inégal n'est pas très plaisant, tentant mais pas plaisant. Et vous savez aussi bien que moi que le combat n'était pas équitable..."
Dans sa voix il y avait une pointe de mystère qui pouvait laisser entendre deux sens dans sa phrase: le combat était inégal car elle n'avait pas sorti sa baguette, ou bien même avec sa baguette elle n'aurait pas réussi à l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Julianne
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyJeu 15 Mar - 0:07


Finalement Julianne s’adossa contre le mur d’en face, fixant toujours l’homme avec un regard neutre, enfin si l’on omettait le fait que ses yeux exprimaient une constante haine envers tout et tout le monde.

Peut-être que tout cela n’avait pas d’intérêt essayer de provoquer la colère de Severus, mais la jeune femme est ainsi, toujours a vouloir se jouer des gens à les provoquer pour mieux s’amuser ensuite. Car pour elle, cela n’est qu’un stupide jeu auquel beaucoup de gens se laissent prendre.


- J’en convient, nous ne sommes pas à arme égales.

Elle eu un bref sourire imperceptible. Julianne savait, elle ne serait pas capable d’affronter Severus si un duel s’engageait, d’ailleurs il était plus âgé qu’elle donc il possédait plus d’expérience et elle n’était qu’une simple sorcière, lui devait avoir bon nombre de ressouder, surtout si l’on prenait en compte la pointe de mystère qui avait ponctuer la voix du Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyJeu 15 Mar - 20:18

-"Bien..."dit Severus comme plus clore completement cette discussion. Severus se dit que bien qu'elle était audacieuse, elle restait tout de même lucide.

La jeune femme était adossée au mur à présent mais le fixa avec un regard assez haineux. Severus détourna ses yeux, entrant dans une grande reflexion. Il se dit que cela faisait lontemps qu'il n'avait pas été contacté par Voldemort. La jeune femme qui était devant lui avait-elle eu des nouvelles? En tout cas, Severus savait que depuis l'affaire au Ministère de la magie, il n'avait pas réuni les Mangemorts sinon il aurait cette habituelle sensation au bras gauche, où était situé son tatouage... Severus eut soudain un doute: avait-elle ressenti son inquietude? Il lui lança un regard bref.

Il ne savait plus quelle heure il était, cette endroit lui faisait perdre la notion du temps. La nuit était à présent tombée et la brume dessinait des formes indistinctes. Ces formes blanches donnaient parfois l'impression que des personnes s'avançaient vers eux mais elles se dissipaient rapidement. Beaucoup de personnes auraient eu des frayeurs dans cette endroit mais pas Severus. Il était plutot habitué à ce lieu car il avait commencé à le fréquenter dès sa troisième année à Poudlard mais en secret bien sur. Il en connaissait presque toutes les ruelles. D'ailleurs, là où ils se trouvaient était la ruelle la moins fréquentée. C'était pour cela que Severus l'avait empruntée en venant mais il avait croisé à son grand etonnement Julianne qui elle aussi devait être en quête de tranquillité.

Severus eut soudain une drole de sensation, comme si quelqu'un les surveillait. Bien sur, ce n'était qu'un simple pressentiment mais il n'amait pas ça du tout. Ses yeux balayaient les lieux, essayant de distinguer une forme quelconque parmi l'epaisse brume blanche...D'instinct, il mit la main sur sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Sicada A
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptySam 17 Mar - 19:47

Les ruelles étaient sombres et Sicada progressait en silence entre les boutiques de l'Allée des Embrumes. Elle croisa quelques connaissances mais peu de monde lui parlait. Mais elle n'était pas venue ici par hasard. En effet, depuis qu'elle avait obtenu son diplôme d'auror, mieux valait éviter ce genre d'endroit mais elle était provocatrice de nature et c'était l'apothicaire des Embrumes qui fournissait les ingrédients de meilleur qualité. Il avait également des ingrédients qu'on ne trouvait pas sur le marché... Elle avait trouvé quelques produits douteux qui seraient très utiles pour ses prochaines expérience. Et oui, sa passion des potions ne l'avait pas quittée. Et en plus de cela, elle pouvait l'exercer sans être obligée de supporter Rogue, comme c'était le cas lors de ses sept années à Poudlard, dans la maison de Serpentard. Une haine visible au premier coup d'oeil s'était installée entre les deux personnes dès son arrivée... Elle s'expliquait par plusieurs motifs. Déjà, n'oublions pas que sa mère, Alix Matthews, était une amie de Black et sa bande et qu'elle avait son petit caractère. Il y avait aussi le fait que Sicada ne croyait sûrement au dessus des lois à cette époque et elle trouvait un malin plaisir à réussir parfaitement ses potions pendant ses cours, amusant... Mais ce qui avait encore plus enfoncée le mépris, le dégoût, la haine à son plus haut niveau, qu'elle épprouvait à l'égard de son directeur de maison, c'était lorsqu'une de ses amies lui avait dit, mot pour mot, alors que la jeune Falcoro venait encore une fois de se faire coller par le maître des potions : "Tu sais Sicada, je ne veux pas te vexer mais... Vous vous ressemblez un peu les deux et je pense qu... ". On ne sut jamais ce qu'elle pensait car la seconde qui suivait ses paroles, elle s'était retrouvée la tête en bas, robe sur son visage.

Mais ne pensons pas à ces désagrables années. Sa baguette sous sa cape noire profond, elle était prête à réagir au moindre mouvement. Surtout qu'une brume grisâtre s'était levée depuis quelques minutes. Elle ne voyait pas à deux mètres devant elle et ses pas gracieux étaient rythmés par le froissement de ses habits. Elle portait un simple pantalon gris foncé ce jour là, avec un marcel noir. Il faisait plutôt bon en ce mois d'Août mais elle supportait largement sa cape. Son sac remplit d'ingrédients sur l'épaule, elle pensait à sa rencontre avec Dumbledore. Ohh elle ne le détestait pas, c'était un brave homme, un homme puissant. Mais elle ne supportait pas sa manière bienveillante de la regarder. Elle le lui avait dit mais il ne semblait pas vraiment voir à quel point ça l'exaspèrait. Suite à une brève discussion sérieuse, il l'avait ensuite conduite au QG de l'Ordre. Intéressant... Bien sûr, elle ne s'attendait pas à être accueillie les bras ouverts. Elle avait vu Potter et ses deux amis. Elle ne les connaissait pas. En fait, lorsqu'elle était en septième année, ils étaient en première année donc... Hormis ceux-ci, elle reconnut quelques aurors du ministère, qui furent ravie de la voir ici apparemment. Bande d'hypocrites. Tous avaient des doutes sur elle, sauf Dumbledore peut-être. Tout le monde savait qu'elle était à Serpentard, mais seul le directeur de Poudlard avait remarqué chez elle une attitude différente des autres, bien qu'elle ne pouvait entrer dans une autre maison. Mais maintenant qu'elle y pensait... Le Choixpeau avait hésité...

Un bref mouvement dans la brume coupa le fil qui la reliait avec ses songes. Elle ralentit l'allure et se fit discrètre. Des voix s'élevaient à travers le voile fantômatique du crépuscule. Curieuse, elle s'approcha doucement de la zone suspecte et elle sentit un élan de haine et de fureur monter en elle lorsqu'elle entendit la voix traînante et insupportable de Severus Rogue.


- ... savez aussi bien que moi que le combat n'était pas équitable.
- J’en conviens, nous ne sommes pas à arme égales.
- Bien.


*Crevure... Espèce de...*

L'avait-elle pensé ce juron ou... Non elle l'avait dit. Etouffé sous une couvreture de colère, ils n'avaient peut-être rien entendu... Ou alors... Un mouvement entre les écharpes blanches qui continuaient à tournoyer autour d'eux. De toute façon, elle ne pouvait pas s'en aller. Un sourire mauvais s'afficha sur son visage alors qu'elle apparaissait. Son regard fut rapidement attiré par la jeune femme qui discutait avec Rogue. D'au moins six ou sept ans son aînée, son visage ne lui était pas inconnu... Oui... Elle était en septième année à Serpentard alors qu'elle-même était en première...

Elle ne dit pas un mot, ménageant le petit effet de surprise provoqué par son apparition. Elle tenta par tous les moyens de ne pas regarder Rogue mais un élan de haine profonde lui venait alors même qu'elle sentait sa présence à ses côtés. Elle ne s'était pas dévêtie de son sourire mi-moqueur, mi-arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 18 Mar - 22:31

Severus se rendit vite compte que cette sensation d'être espionné n'était pas produit de son imagination. Il voyait bien une forme humaine. Il murmura un "Lumos" pour mieux voir. Quand il vit qui c'était, il ne put s'empecher d'avoir une expression de dégout en repensant à sa mère. Son père lui était un Mangemort "respectable" mais sa mère...Une amie de Black...Repugnante. Severus se demanda comment un Serpentard en était arrivé à epouser Alix Matthews une Gryffondor...Mais il se dit immediatement que ces querelles de maisons étaient enfantines mais fierté de Serpentard oblige!

-"Mais qui voilà! Miss Falcoro... Que fait une Auror ici?"demanda-t-il avec un sourire narquois.

Puis il contempla la jeune mangemort adossée au mur. Il pensait que les deux jeunes femmes devaient se connaitre mais il n'était pas sûr du nombre d'années qui les séparaient. Il esperait que Julianna ne serait pas trop impulsive car Falcoro était une Auror et Severus devait faire attention à sa couverture d'espion. Il dit à Julianna avec un sourire moqueur:

-"Je crois que notre jeune amie s'est perdue...Vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Sicada A
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyJeu 22 Mar - 21:03

[Je réponds vu le temps que met Julianne, j'espère qu'elle va bientôt revenir]

Une lumière vive lui éblouit le visage. Elle plissa des yeux et fusilla Rogue. La jeune femme adossée au mur n'avait pas bougé, Sicada fit un pas en avant. Quelle idée de s'être montrée. Elle aurait plus tout aussi bien transplaner et rien n'aurait changé mais non, "provocatrice de nature" comme avait dit le choixpeau magique, trait distinctif des Serpentards. Maintenant elle se retrouvait avec sûrement un des hommes qu'elle détestait le plus au monde et une femme inconnue. Il n'avait toujours pas abaissé sa baguette, d'ailleurs Sicada avait sortit la sienne sans même s'en rendre compte.

- Abaissez votre baguette Rogue.

Ce n'était pas une demande ni même un conseil, mais un ordre. Un sourire particulièrement ironique et sarcastique anima ses traits. Elle venait de penser à une parole de Dumbledore, une parole qui l'avait particulièrement énervée lorsqu'elle l'avait entendue mais dans ce contexte, c'était un point fort. Elle tenait la vie de Rogue au creu de sa main... Comme c'était intéressant. Il y avait seulement quelques heures, le directeur de Poudlard lui avait dit que certains membres du ministères, ses collèges en outre, faisaient partie de l'Ordre. Il lui avait aussi parlé de professeur, la plupart de ceux de l'école des sorciers d'ailleurs, faisant partie de l'Ordre du Phoenix. Elle les avait aperçus lors de sa brève visite au QG, rue Square Grimmaurd. Mais un nom avait retenu son attention, un seule nom qu'elle avait tenté d'oublier. Rogue. Severus Rogue. L'homme le plus imbécile et lamentable qu'elle puisse connaître. Le plus détestable. Sur le coup, elle se serait arrachée les cheveux, mais maintenant, maintenant tout changeait, surtout que lui ne savait pas qu'elle y était. Bien sûr elle ne pouvait rien dire, elle ne pouvait décevoir Dumbledore. En effet, elle avait une dette envers le vieux directeur. Une dette de vie. Et jamais elle ne le trahirait. Même si elle ne l'appréciait pas tellement et qu'il avait le chic de la mettre hors d'elle avec ses sourires bienveillants, elle le respectait.

- C'est drôle de vous voir ici Rogue. Très drôle...

Elle ne connaissait qu'une infime partie des informations qu'il apportait à l'Ordre. Rapidement, Dumbledore lui avait expliqué son rôle, voyant la flamme de la colère qui avait animé ses yeux à l'entente du nom. Et il savait qu'une haine importante règnait entre les deux personnes, tout comme avec Harry et un peu pour les mêmes motifs d'ailleurs : ils avaient tout les deux des parents qui s'entendaient bien et qui traînaient ensemble, jeune, avec Black, Evans, Lupin... etc. Querelles enfantines et stupides mais elle le détestait tellement ! Qu'importe, hormis aux réunions de l'Ordre, elle ne risquait pas de le croiser fréquemment...

[Désolée pour la courteté de mon message, j'ai fait vite]

Edit : attention aux règles : pour les paroles il faut les "" et les couleurs sont reservées au staff.

Edit Sicada : D'accord mais pour l'écriture, je peux laisser en gras ? Parce que je trouve ça plus clair, et je met déjà un tiret (-) devant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 25 Mar - 15:24

[J'espère aussi qu'elle reviendra vite...]

Rogue avait toujours sa baguette levée afin de voir clairement la jeune femme (le sort Lumos est toujours actif). Il vit la jeune femme sortir sa baguette. Il eut un petit rictus mauvais.

-"Vous voulez que j'abaisse ma baguette? Dans ce cas...abaissez la votre..."dit Rogue d'un ton cassant. Il ne suportait pas cette fille d'ailleurs, elle devait être l'une des seuls élèves de Serpentard qu'il n'appreciait pas. Pour lui, elle n'avait pas mérité d'avoir été dans la maison du grand Salazard. Il avait longuement cherché ce qu'elle avait de "Serpentard" en elle et ce qui l'agaçait le plus c'est qu'il avait trouvé pleins de raisons.

Malgré qu'elle avait l'air menaçante avec sa baguette dirigée vers lui, Rogue ne la craignait pas. En effet, elle savait bien qu'il faisait parti de l'Ordre et Dumbledore ne lui pardonnerait pas si elle attaquait son espion. D'ailleurs, Albus n'apprecirait pas non plus que Severus l'attaque...Mais Severus avait beaucoup trop de fièrté pour ne pas riposter et savait que si elle engageait les provocations, il y repondrait et serait pret à tout pour avoir le dernier mot, même sortir sa baguette. Bien sûr, il esperait ne pas en arriver jusque là, surtout qu'il y avait là une mangemort à ses côtés... Il préfèrait que Sicada ait des doutes sur lui plutot que ça soit la mangemort qui en ait...


Citation :
- C'est drôle de vous voir ici Rogue. Très drôle...

-"Que devrais-je dire moi? Que venez vous faire ici à part vous attirer des ennuis? Seriez vous en train de...preparer un mauvais coup? Les Aurors ne sont plus ce qu'ils étaient!"lança Severus ironiquement...

(Hj: tu peux laisser en gras mais pas de couleurs. Sinon pour parler c'est les "..." qui sont importants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Sicada A
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 8 Avr - 12:53

Il n'abaissa pas sa baguette. Et au contraire, il a releva de quelques centimètres, prouvant clairement qu'à ses yeux, Sicada n'était rien d'autre que la petite gamine arrogante et insolente qu'elle était à Poudlard. Du moins, c'est ainsi qu'elle prit le message. Mais elle se contint et ses traits restèrent impasibles. Combien de fois c'était-elle retrouvée dans cette situation, lors de ses septs années d'études ? Face à Rogue, dans son bureau, lors de ses nombreuses retenues. Car apparemment, nettoyer les bocaux ou le travail supplémentaire n'avait aucun effet sur la jeune Serpentard. Une fois il en était venu aux mains. Et elle avait eu bien peur cette nuit là.

Elle s'était faufilée en dehors de son dortoir, au départ une simple envie de ballade, puis après un mauvais pressentiment. Alors qu'elle marchait en silence, dans le noir total, au 2ème étage, elle avait entendu un étrange bruit. Elle s'était alors arrêtée. Puis, le silence. Respirant à peine, elle avait sortit sa baguette et dans un doux murmure avait prononcé la formule "Lumos". La baguette s'était éclairée d'une douce lueur jaune. Rien. Le couloir était vide et elle avait réussit seulement à faire grogner les tableaux qui voulaient dormir. Sans leur accorder la moindre attention, elle avait continué sa marche, avec plus de précautions cette fois, et sa baguette sur elle. Si elle avait sut cette nuit là ce qui allait se passer, elle serait partie bien vite. Mais quelle idiote ! Elle aurait dû se retourner tout de suite pour aller se coucher mais non ! Non, elle devait toujours faire différement que les autres. C'était donc excitée comme une puce qu'elle s'était approchée sans même s'en rendre compte de la réserve de Rogue. En effet il possèdait une petite pièce où il rangeait tous ces ingrédients et autre. Elle y était allée souvent pour lui subitliser quelques produits qui n'étaient pas sur le marché. Mais alors qu'elle passait en silence devant la pièce, elle avait aperçu un faible rayon blanc. La porte était ouverte. Sentant son coeur bondir dans sa poitrine, elle s'était approchée de la porte et avait mis son oeil dans le seul endroit où elle aurait pu appercevoir quelque chose. Mais à peine avait-elle fait ça, qu'elle s'était reculée d'un bon. Non, non ce n'était pas possible ! Rogue se tenait là. Seul. Il avait relevé la manche de sa robe noire et caressait son bras. Dessus, une marque noire. D'un noire grisâtre, difficile à voir même mais il y en avait une. Sicada n'avait pu retenir un cri. Faible oui mais dans le silence des lieux, il s'entendit aisément. La porte s'était ouverte à la volée et c'est un Rogue furieux qui lui avait fait face. Un seul mot. "Entrez Falcoro". Sans se plaindre ou même le contredire, elle était entrée, la peur au ventre. Une fois dans la réserve, son directeur de maison avait claqué la porte derrière lui, puis s'était tournée vers son élève, la fureur déformant ses traits. Mais c'était d'une voix posée et calme qu'il s'était exprimée, faisant faussement croire qu'il n'était peut-être pas aussi énervée que ça, du moins c'est ce qu'avait cru la jeune Sicada. Grave erreur. Une folle témérité sans doute, avait porté ses paroles : "Je sais que vous êtes un mangemort, je l'ai toujours sut ! Et si vous croyez que je ne vais rien dire à Dumbledore ! Cette fois il ne pourra que me croire !" Rogue l'avait regardée, infimement amusé peut-être. En tout cas, avant qu'elle ait terminé, il lui avait aggripé le bras avec force. Leur visage n'étant plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Sicada n'avait jamais vu ses yeux d'aussi près. Froids, noirs, vides. Une voix glaciale s'était alors élevée de sa bouche : "Petite imbécile, toujours aussi arrogante même quand le moment ne vous le permet pas. Je n'ai pas de temps à perdre à vous expliquer l'intelligence alors je vous préviens Falcoro, un seul mot de ça, un seul, et je me chargerait personnellement de votre renvoie". Il l'avait jetée sur la porte et elle était tombée, se cognant les poignets au passage. Sans un mot et tremblante, elle avait ouvert la porte à la volée et était retournée au dortoir en courant, les poumons en feu. Ce n'est qu'une fois couchée au fond de son lit qu'elle s'était autorisée à respirer, les jambes flageôlantes et le coeur battant à tout rompre.

C'était drôle que ce souvenir lui revienne à cet instant. Elle n'avait pas bougé, n'avait pas répondu aux provocations de Rogue, réfléchissant à la meilleure manière de procéder. Elle était seule, au milieu de l'Allée des Embrumes, et auror. Avec elle, une femme qu'elle ne connaissait pas et Rogue, sûrement l'un des hommes qu'elle haïssait le plus.


- "Un mauvais coup, vous savez de quoi vous parler Rogue."

Sa voix était clair et franche. Non pas effrayante mais pleine d'assurance et d'arrogance. Elle tenait toujours sa baguette légèrement surélevée, sachant qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir à la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 8 Avr - 20:30

La jeune femme avait mis du temps à repondre. Il n'avait pas besoin de legilimencie pour savoir qu'elle était en train de penser. Severus n'avait pas bouger quand elle avait levé sa baguette et avait juste froncé les sourcils.
-"Je suis très impressionné miss Falcoro...Mais il faut beaucoup d'intelligence pour utiliser ce joli baton de bois que vous tenez entre vos doigts... Je doute que vous ne possediez cette qualité...Miss Falcoro. Nous savons bien que le niveau chez les Aurors est bien bas..."dit-il d'un air mauvais.
Severus se mit soudain à ressentir un leger picotement au bras gauche: sa marque des ténèbres. Il ne savait pas si la jeune mangemort le ressentait mais Severus savait qu'il devait se préparer à partir.
Quand la marque lui brulera le bras, il devra transplaner immédiatement car le Maitre n'aimait pas attendre.

Citation :
- "Un mauvais coup, vous savez de quoi vous parler Rogue."
Severus devait trouver une parade pour partir sans avoir l'air d'être pressé, ni vaincu par Falcoro. Il devait d'abord repondre à la jeune femme.

-"Moi? je ne sais absolument pas de quoi vous parlez..."dit-il en prenant un air faussement innocent.

-"J'ai passé un moment très agréable avec vous mais hélas, toutes bonnes choses ont une fin..."lança-t-il à Falcoro ironiquement.

Il commença à partir et lança un regard à Julianna avant de lui adresser un signe de tête pour la saluer. De toutes façons, si elle ressentait ce picotement, elle le suivra. Avant de disparaitre totalement de la rue, il se retourna, sa cape volant autour de lui et lança:

-"A l'avenir, evitez de trainer dans un endroit pareil, un auror peut y être très mal accueilli..."dit-il d'une voix arrogante. Mais derrière ce ton, se cachait en fait une sorte de conseil bien qu'il n'aimait pas la jeune femme. Mais il ne voulait tout de même pas qu'elle se fasse agresser car le vieux Dumbledore reprocherait directement à Severus de n'avoir rien fait... Il n'avait pas peur de Dumbledore, loin de là mais c'était un cercle vicieux: s'il n'avait plus la confiance de Dubledore c'était aller simple pour Azkaban. C'est ainsi que Severus se dit qu'il fallait mieux garder la confiance du veillard. En y reflechissant, Dumbledore était fou de faire confiance à un (ex)mangemort d'ailleurs, c'était bien le seul à ne pas se mefier...


Arrow Cimetierre
(sauf si ton post (Sicada) m'oblige à rep, ou si tu veux continuer ^^. Au fait, bien ton souvenir ^^ j'ai bien aimé le lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Sicada A
Invité




Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] EmptyDim 8 Avr - 21:49

[Je vais aller au QG ou à la Gare ! Merci, c'était un plaisir à écrire bien que les fautes soient nombreuses après relecture xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV S. Rogue]   Retour aux sources [PV S. Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV S. Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue
» Topics de Severus Rogue
» Severus Rogue futur chanteur?
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser