La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
avatar

Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

MessageSujet: Severus Rogue   Mer 26 Déc - 18:08

Nom: Rogue

Prénom: Severus

Age: 37 ans (né en 1959)

Description physique: Severus est un homme sombre. En effet, il a les yeux noirs, les cheveux couleur corbeau. Ses cheveux assez longs (parfois gras...^^) d’ailleurs recouvrent son visage pâle ce qui fait un très fort contraste. Il porte toujours des robes de sorciers noires bref, il semble que ça soit la seule couleur qu’il apprécie.
Son visage creusé par quelques rides lui donne l'air plus vieux que son âge. On ne peut d'ailleurs pas dire qu'il ait un visage très harmonieux, son nez ayant la réputation d'être crochu. Cependant, il semblerait que son vécu n'ait pas joué en sa faveur.

Caractère: Rogue est une personne très ambiguë. Il est très difficile de percevoir sa véritable personnalité. Il semble qu’il soit un être froid, aimant être craint. Il ne montre jamais ses sentiments et semble s’être forgé une sorte de carapace, notamment avec sa maitrise quasi parfaite de l’occlumencie. Il aime beaucoup user de sarcasmes pour intimider les élèves, en particulier ceux qui n’appartiennent pas à la maison qu’il dirige. Il apprécie particulièrement s’en prendre aux Gryffondor. Parfois, on pourrait dire de lui qu’il est un mauvais professeur. Cependant, il est très rigoureux ce qui va très bien avec son poste de professeur des potions où tout est minutieux. Parmi ses qualités (oui il en a !), on trouve cette facilité à ne rien laisser paraître, de ce fait, il est difficile de voir les sentiments qu’il éprouve. D’ailleurs, cette capacité l’aide grandement dans son rôle d’espion. En parlant d’espion, on peut dire que Severus n’hésite pas à prendre des risques pour effectuer son rôle ce qui fait de lui un homme courageux.
Ceci était l'apparence exterieur de Severus. Bien qu'il soit difficile de connaitre le véritable Severus, il semblerait que cette attitude froide et méchante cache une grande souffrance qui vient surement de son enfance et adolescence. Le fait qu'il n'ai jamais été vraiment apprecié à sa juste valeur l'a conduit à mépriser les gens qui l'entourrent.

Histoire: Severus est né dans une famille mi moldue mi sorcière. En effet, sa mère était une sorcière du nom d’Eileen Prince qui tout comme lui a fait ses études à Poudlard. Donc logiquement, le côté moldu de Severus vient de son père nommé Tobias Rogue. Ce dernier, parmis les informations que l’on a sur Severus, semble avoir été violent notamment avec Eileen.
Très jeune, Severus a eu un véritable don pour la magie et à son entrée à Poudlard il fut envoyé à Serpentard où il connaissait autant de sorts que les septièmes années. Cependant, il n’était pas très aimé et était souvent le sujet d’amusement de nombreux élèves, surtout les Maraudeurs. D’ailleurs, avec l’âge, il a toujours une rancune envers ses ennemis d’adolescence. Ses connaissances en matière de magie noire sont assez profondes, d’ailleurs il a un intérêt particulier pour la défense contre les forces du mal.
Après ses études à Poudlard, il est entré au service de Lord Voldemort devenant ainsi un Mangemort. Il sera d’ailleurs lié plus ou moins au meurtre des Potter… Après ce drame, Severus s’est repenti. Mais certains doutes planent sur lui, et rares sont ceux à part Dumbledore à croire que cette rédemption est sincère. Dumbledore ira même jusqu’à lui éviter Azkaban lors de son procès. Severus assura un rôle d’agent double et est ainsi entré à Poudlard comme professeur de potion bien qu’il aimerait obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Il devint ensuite directeur de la maison Serpentard et n'hesita pas à la favoriser au détriment des autres maisons...
Dumbledore croit qu’il est espion pour lui, Voldemort croit qu’au contraire Severus est un espion à Poudlard pour son compte. Il doit donc continuellement jouer un double rôle en se méfiant de certains élèves de Poudlard dont les parents sont Mangemorts. Il est amené à faire des missions afin d’assurer sa couverture aussi bien d’un côté que de l’autre. Mais au fond, peut-on savoir réellement pour qui il se bat? Cela sera à vous de le découvrir...

Particularité: Occlumens/ legilimens, porte la marque des Ténèbres.

Groupe: professeurs

Poste: Professeur de potion

Acteur sur l’avatar: Alan Rickman

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 86
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu 27 Déc - 19:24

Bon, comme le dit notre nouveau directeur, tu n'as pas mis le code, mais je te valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: