La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenir douloureux [Pv: Première personne]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:49

Hermione sourit. Il avait donc bien vidé son sac, enfin... Après tout ce temps, elle savait enfin la vérité et la comprenait sans aucun problème. elle avait de l'empathie pour Harry, partageait sa peine et la comprenait de telle manière qu'elle se sentait apte à la ressentir.
Et il était vrai qu'elle avait aussi le pressentiment étrange que quelque chose allait se produire... Quelque chose de vraiment pas cool..
Comme si Voldemort les guettaient dans l'ombre, qu'il attendait le moment propice pour contre attaquer...
Et sans Sirius...
Sans Sirius cela s'annoncait difficile... Allaient-ils y arriver? Réussiraient à contre-carrer ses plans?
Le mystère restait entier aussi bien pour Harry que pour Hermione et Ron.

Elle pensa à présent que cela devait devenir éprouvant pour Harry... Mais au moins, il avait fini par vraiment écouté ce qu'hermione avait à dire, et elle avait put entendre entièrement sa confession ainsi que ses peines et ses peurs.
Finallement, elle sentie une larme couler le long de sa joue, et l'essuya d'un revers de manche.

Elle articula ensuite:


"Pourqoui tu ne nous en as pas parlé Harry?... Pourqoui tu n'en as parlé à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:34

La respiration de Harry était saccadé, coupé par de petit sanglot. Il regardait Hermione avec un air de chien battu. Pourquoi n'en avait il pas parler ? Réponse simple.

-"Je n'en est pas parlé car... parce que j'avais peur que ce soit encore Voldemort qui me fasse voir des choses.
Je ne voulais pas que ça recommence."


Harry détourna son regard, il était désemparé, il ne savait plus ce qu'il devait croire en se moment tout dans son esprit était flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:20

Hermione baissa la tête. Il était évident que personne ne souhaitait que cela recommence comme auparavant... Tant de frayeurs, de stress, d'angoisse à cause de cet être ignoble... Personne ne peut souhaiter revivre cela.
Soudain, comme un flash, elle revit la scène du ministère.... Bellatrix...Malefoy...et Sirius.
Ce dernier fut projeté au travers de l'arcade.... Le silence suivit, puis le cri déchirant de harry à cet instant la fit frémir et revenir à la réalité.

Elle avait devant elle un harry déprimé, découragé... Ce jeune homme avait donc vécu trop de chose et se voyait à présent noyé sous le flot de souvenirs funestes qui l'entouraient: et aucune échapatoire...
Elle s'approcha, et prit Harry dans ses bras, l'étreignat doucement.
Elle murmura doucement à son oreille:

"On est là Harry... On ne laissera rien se reproduire....Je...je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:35

Harry était cette fois ci plus censé que Granger. C'était presque un miracle. Harry se laissa étreindre par sa meilleure amie mais il secoua la tête.
Hermione était intelligente mais maintenant du moins à cette instant elle se voilait la face. Peut être pour le reconforter. Il attrapa délicatement le bras de Hermione

-" Non Hermione, on ne pourras pas empêchait ça !
C'est bien ça le problème. On ne pourra rien empêcher. La situation va échapper au contrôle du ministère. Déjà que ses bourrin ne nous croyaient pas Dumbledore et moi. Scirmpour (le nouveaux ministre je sais plus comment ça s'écrit ^^). N'est peut être pas mieux que Fudge. Il m'a même demandé de faire apte de présence au ministère pour faire croire qu'il géré la situation!"

Harry commençait à s'énervé

-"Ca devient du n'importe quoi je te le jure Hermione. Peut de monde va se relever! Voldemort prépare une attaque, ça sera surement la dernière !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:49

Hermione ne broncha même pas lorsque Harry avait mis sa main sur son bras. Alors comme ça, ils ne pourraient pas empécher Voldemort d'agir de nouveau? Harry se trompait sur toute la ligne, ils avaient une armée à présent, et le monde entier connait la vérité maintenant, et peu importe ce que Le ministre SCRIMGEOUR (^^) fasse, dise, pense ou réalise, ils seraient toujours indépendants.
Néanmoins, Hermione comprenait l'incertitude de son ami et la détresse qu'étais la sienne: Pour une fois lui trop terre à terre et elle conservant une partie de son optimisme. Mais elle ne se sentait à présent plus de taille face au desespoir démesuré de Harry... Aussi se contenta-t-elle juste de tourner la tête préferant fermer les yeux plutot que d'écouter le defaitisme de son ami.

Elle finit par attendre qu'il ait achevé de dire tout ce qu'il avait à dire, pour finallement prononcé ces mots:
"Si tu pars comme ça Harry, rien ne changera. Voldemort profite de notre déroute! Il profite de ta détresse et tu réagis exxactement comme il l'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux [Pv: Première personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser