La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux [Pv: Première personne]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyLun 11 Juin - 23:04

Harry errait dans les couloirs du troisième étage tournant et virant a chaque embouchure des couloirs, le hasard le mena jusque dans la salle des trophées. Le jeune homme resta tout d'abord contre l'encadrement de la porte et regarda les trophées exposés. Il y en avait des tonnes. Harry se décida à entrer, il regarda un peu partout autour de lui. Puis son regard se posa sur une rangée de trophées tout daté entre 1970 et 1980. Le jeune homme s'approcha d'un pas hésitant vers celle-ci. Harry avait déjà vue ces trophées mais cela faisait longtemps. Il regarda de plus près le nom, il y avait Narcissa Black, Severus Rogue, Harry fit une grimace de dégout mais il continua à regardé les noms, James Potter, Lily Evans ... Le jeune homme sourit et posa la main sur la vitre le coeur serais. C'est alors que juste à coté des deux trophées de ses parents il vit le nom d'un autre Black mais cette fois ci celui d'une personne qui aimait ... Sirius... Le garçon laissa sa main glissait sur la vitre et baissa les yeux. Une larme coula sur son visage. Harry donna un coup sur la vitre et se laissa glisser à son tour contre la cloison. Les genoux rabattus contre son torse Harry pleura à chaudes larmes, ses parents et son parrain. Il se retrouvait seul à présent vraiment seul. Harry pensait que Remus serait allé les voir après se qui c'était passé mais non. Le jeune gryffondor ne savait pas pourquoi mais cela l'attristait d'autant plus. Il se pensait seul et en avait donc profité pour pleurer en silence mais de pas retentir et une personne se montra au grand jour. Etait elle là depuis le début ? Ou venait elle d'arrivé ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyMer 13 Juin - 21:16

Hermione était songeuse en ce jour. Elle n'avait pu parler vraiment à Harry au banquet de début d'année et s'en sentait génée. Elle se doutait bien que quelque chose ne tournait pas rond en ce moment...Trop de souvenir devaient être sans cesse retournés en sa mémoire...
Aussi avait-elle décidé, une fois que ce dernier eu quitter la table de le suivre de loin.
Seulement voilà, le dédale des couloirs était tel qu'elle le perdit de vue à un moment.
Alors qu'elle était dans les escaliers qui menaient au troisième étage, elle s'arrêta et réfléchi un instant, lorsqu'elle fut interrompue dans ses pensées par un bruit sourd.
Elle se leva de la marche où elle s'était posée, et dévala le reste des marches quatre à quatre; Courant à travers le couloir du troisième niveau, elle arriva dans la salle des trophés, où elle trouva harry prostré, à terre, les genoux presque contre la poitrine.
Hermione resta en retrait un instant, mais ses bruits de pas avait déja du avertir Harry.
Une fois presque en face de lui, elle s'arreta...Ne sachant réellement que faire.


Finallement, elle s'avanca, et alla s'asseoir à côté de harry dos à la vitrine.Ce n'est qu'après avoir longuement hésité, qu'elle demenda timidement:
"Ca va aller, Harry?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyMer 13 Juin - 23:54

[Petit pose RPG entre les révisions du brevet ^^]


Harry avait la tête entre ses bras croisés. Lorsqu'il vit que c'était Hermione qui était entré le jeune homme s'éssuya les sur sa robe de sorcier puis il sorti juste le nez et les yeux de ses bras mais ne regarda pas Hermione. Il savait très bien que Hermione serait qu'il avait pleuré. Tant pis Harry risqua le mensonge piteux.

-"Euh... oui ça va et toi....?"

Harry avait une voix "molle" du fait d'avoir pleuré. Encore une fois tant pis. Après tout c'était permis a tout le monde de pleurer n'es ce pas. Harry regarda enfin Hermione pour attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyJeu 14 Juin - 19:39

[lol^^ moi pause rpg entre deux textes de l'oral de français^^]

Hermione ne réagit presque pas à la question de Harry, assise à ses côtés, elle se doutait bien que quelque chose ne tournait pas rond en ce moment, et borné comme elle l'était, elle ne laisserai pas harry tranquile avant qu'il ne lui avoue pourquoi les larmes avait jaillies de ses yeux.
Elle continuait de fixer la vitrine qui se trouvait en face d'eux, sans ignorer le regard de Harry, qu'elle savait prostré à ses côtés.
Finallement, elle finit par répondre àsa question...
"Ce serait plutôt à moi de te poser cette question..."

Elle laissa un blanc, puis finit par porter son regard sur Harry, sur le sol à ses côtés.
Hésitante tout d'abord, elle finit par lui demander:
"Qu'est-ce qui ne vas pas harry?... Depuis quelques temps...Tu...Tu es différent...Qu'est-ce qui ne vas pas....?"
Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyJeu 14 Juin - 20:28

Plutôt à elle ? Mais elle venait de lui posé la question? Harry aurait rigolé mais il était trop déboussolé pour cela.

-"Tu viens de me demandé si ça allé Hermione je t'es répondu...."

Le jeune homme reposa son menton sur ses bras.Et regarda la vitrine d'en face à son tour.Et écouta Hermione qui lui parlait. Il savait très bien qu'elle ne croirait qu'il allait bien mais il fit comme si de rien était et attendit qu'elle finisse de parler .


"-Hum peut être... je sais pas. C'est peut être Voldemort qui me fait ça. "


Le Gryffondor préféra raconté un mensonge que de dire la vérité. Voldemort lui paraissait être un bon argument. Fallait il encore qu'il passe bien devant la fille la plus intelligente qu'il est connus



Edit Rol' : Harry.. pense aux "..." ^^


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 15 Juin - 18:13

Hermione pouvait avoir des acès de naïveté par instant, mais il y avait des limites quand même. Aussi, quand Harry utilisa Voldemort comme excuse, elle bascula la tête en arrière, l'appuyant ainsi contre la vitrine où Harry avait regardé quelques moments auparavant. Ele se doutait bien que le fait que harry soit à présent familialement seul pouvait être un sujet de douleur chez ce dernier....Peut-être même de profonde detresse..
Elle finit par dire d'une voix douce:
"Tu peux mentir à tout le monde Harry...."
Elle tourna son regard vers Harry, haussant légèrement l'un de ses sourcils.
"A Tout le monde, mais pas à moi. Je ne peux pas croire que Voldemort te mette dans cet état, c'est tout bonnement irrationel...A d'autres harry celle-là, pas à moi..."

Elle finit par se taire un court instant, puis, après avoir pris une grande inspiration, finit par déclarer timidement:
"Est-ce....Est-ce à cause de l'incident au ministère...je veux dire...Avec Sirius?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 15 Juin - 22:28

[HJ: Désolé j'étais sur deux forum a la fois donc j'ai mélangé les règles d'écriture]


Dommage ça n'avait pas marché après tout cela n'étonna pas Harry. Hermione n'était pas dupe il aurait dû se douter qu'elle ne tomberait pas dans le piège. Le jeune homme la regarda.



-"Je... Je... suis désolé."


Le Gryffondor eut une certaine crainte que Hermione lui en veuille de lui avoir mentit mais pas du tout. En revanche elle posa une question fatal, l'une des questions qu'il voulait le plus éviter. Harry resta un instant sans répondre puis pensant qu'Hermione allé être contrarier il se décida à parler


-" Je n'ai pas envie d'en parler."


Avait il dit d'un ton froid presque agressif. Le jeune homme ne l'avait vraiment voulut mais le fait qu'elle parle de Sirius et d'interpréter sa mort comme un incident l'avait fortement irrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 15 Juin - 23:58

Hermione comprit qu'elle n'avait pas adopté la bonne méthode afin de tirer les vers du nez de harry. Enfin, elle savait déja que la mort de Sirius y était pour quelque chose...Un point de marqué pour la jeune fille.
Mais pourtant, Harry lui ferma son coeur. Il ne voulait pas en parler...
Mais ô combien il avait tort!!!

Dans ce genre de moment c'est important de savoir que l'on peut parler librement, qu'il y a des gens autours de soi prets à tout pour vous aider et vous soutenir en cas de doute...
Hermione devina que le mot "Incident" n'avait surement pas du tout été adequat..

Harry ne dirait rien alors?... Elle le connaissait trop bien à présent pour savoir ce que ce renfermemant signifiait... Et cela en un sens ne la rassurait en aucun point.
Elle se tut et mis sa main dans sa poche, où elle trouva un paquet de mouchoir. Elle en sortit un, et, se tournant vers harry lui donna.

"..Peut-être que tu ne le veux pas, mais...Mais sans vouloir passer pour une fille soulnate et qui se prend un peu trop au serieux, je te dirai pour avoir bonne conscience tu comprends, et pour bien montrer à tout le monde que je ne connais absolumnt rien en psychologie..."
Elle prit une voix un peu fluette, et se redressant en grimacant déclara pour continuer sur sa lancer d'humour pourri^^:

"Il faut parler, c'est ce qu'il y a de mieux, même si l'on pense ne ps en avoir besoin."

La jeune fille espérait susciter un sourir sur le visage de son ami...Elle souffrait de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptySam 16 Juin - 1:42

Le jeune homme continuait de regarder la vitre d'en face. Il avait nettement entendu le bruit du paquet de mouchoir que Hermione avait sorti. Mais il n'en fit rien. Harry ne la regarda pas. Il rabaissa une jambe et resta le coude sur son genou levé. Harry cala sa tête contre la vitrine sur laquelle il était adossé .Son regard était vide et vitreux.
Harry avait entièrement confiance en son amie mais la question n'était pas la . Il n'avait pas envie, il n'en avait pas la force. Se dévoiler au grand jour comme ça et expliquer ses sentiments comme ça il n'y arrivé pas.
Le seul moment ou le jeune homme avait réussit à "oublier" son chagrin c'était au lac avec Ginny mais pourtant il n'en avait pas parlé. Harry avait donc jugé inutile d'en parler à quelqu'un.


-"C'est rien ça va passer."

Le jeune Gryffondor n'avait toujours pas regardé sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptySam 16 Juin - 12:12

Hermione sourit lorsqu'harry prononca enfin une phrase sensée. OUF!!!
La jeune fille sembla dons accepter le silence de son meilleur ami, et finit par sourire. Seulement voilà, il n'osait toujours pas la regarder, et en un sens cela la genait quelque peu...
Elle s'accroupit donc et finit en quelques secondes à se retrouver en fae de Harry. Elle ne comptait pas le lacher dans un si piteux état.

Mais, pour le bien de son ami, elle décida de changer se sujet et finit par regarder ailleurs tandis que Harry contemplait le néant environnant de la salle des trophées.

Alors, le regard plein de malice, elle enchaina subtilement sur un autre sujet...

"Bon.... Alors monsieur l'EX-célibataire... Heureux un minimum , grace à ta chérie^^? Sans vouloir jouer les commères bien entendue^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 13 Juil - 23:44

Cette fille avait le don de lire dans ses pensés, au moment ou il pensait à Ginny, Hermione en parlait. C'est se qu'il aimait beaucoup chez elle. Mais il était trop triste pour sourire.

-"Oui elle est génial, ça doit te faire bizarre que t'es deux meilleurs amis sorte ensemble, enfin c'est comme si toi et Ron sortiez ensemble. C'est pas mal ça."

Il avait toujours l'esprit ailleurs mais essayer de ne pas le laisser paraitre.Mais la pensé que Ron et Hermione pourrais former un couple lui trottait malgrès tout en tête.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyDim 15 Juil - 20:07

Hermione conserva son sourire en remarquant que son meilleur ami venait enfin de parler de manière positive! Oh, bien sûr elle était encore loin du résultat voulu,mais c'était un début après tout^^, et il ne faut pas se décourager face aux obstacles, aussi entreprit-elle de réfléchir un instant pour savoir comment elle pourrait rendre la mine de Harry plus heureuse qu'à présent.

Elle fut surprise par la comparaison utilisée par Harry... Elle et Ron?... Il faut dire qu'elle n'y avait jamais songé, mais au fond d'elle même elle se disait que cela ne serait jamais possible. Ils sont comme chiens et chats, ils ne pourraient former un couple....Non...Non....Non.... pur délire, mais bon.

Elle chercha le regard de Harry et plongea ses grands yeux noisettes dans les siens, bien déterminée à obtenir la vérité de la part de Harry.


"Ne changeons tout de même pas de sujet de départ harry, tu sais que je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit clairement ce qui cloche... Harry tu sais à quel point que je peux devenir vraiment insupportable lorsque l'on ne me dit pas tout...."

Elle avait mis une main sur l'épaule de Harry et ne lâchait pas son regard, attendant sa "confession"

"C'est ça l'amitié non? Ne rien se cacher? N'est-ce pas toi qui le disait avant harry?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyDim 15 Juil - 20:50

Harry fut pris au dépourvut il pensait avoir pu changer de sujet mais visiblement Hermione ne voulait pas lâcher l'affaire. D'un coté ça prouver qu'il pouvait compter sur elle mais aussi qu'il ne pouvait rien cacher.
Il essayait de ne pas regarder Hermione dans les yeux mais trop tard elle avait trouver son regard et elle persistait.
Puis Harry se rendit compte qu'elle avait très vite changer de sujet lorsqu'il avait parlé d'un éventuel couple entre elle et Ron. Pourquoi? se demandait il. Voulant éviter le sujet de son mal être il l'interrogea

- Pourquoi tu changes de sujet quand je te parle de Ron ? Y aurais pas quelque chose entre vous?

Le jeune homme en temps normal aurais fait un sourire plein de malice mais il ne le put et se contenta de hausser les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyDim 15 Juil - 22:35

Là Harry la prenait totalement au dépourvu... Que pouvait-elle répondre à ça? Il était vrai que pendant un temps elle avait cru avoir des sentiments pour Ron, mais elle n'en avait jamais été sûre.
Harry utilisait une autre ficelle pour pouvoir éviter de répondre à la jeune fille...Mais quel Culot tout de même^^.

Comprenant qu'il ne causerait pas de manière délibérée, Hermione réfléchit un court instant, puis, sans retirer son regard de celui de Harry déclara d'une voix ferme et amicale:


"Je te propose un deal: Tu me dit d'abord tout ce qui ne vas pas dans les moindres détails, puis je déballe mon sac aussi, ça te vas?"

Elle était sûre que Harry accepterait ce deal totalement correct. Ainsi se retoruvait elle à son tour dans le rôle de la personne à conseiller.... Quelle ironie tout de même. Mais bon, l'amitié c'est aussi ça..

"Tu n'as pas trop le choix là Harry^^"
Elle avait dit ça en souriant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyLun 16 Juil - 21:25

Harry se trouvait en mauvaise posture, d'un coté il voulait savoir ce qui se passé dans la tête de Hermione vis à vis de Ron mais d'un coté il ne voulait pas tellement dévoilé ses sentiments malheureux.
Et puis s'il parlait pour que sa meilleure amie lui dise finalement qu'elle ne ressent rien pour Ron. Cela ne valait pas le coups. Sauf si le Gryffondor changé l'ordre des choses.
Il avait une allure pensive et regardait le plafond. De cette manière il evitait le regard d'Hermione et il se concentrait mieux.
Finalement Harry pris une attitude normal.


-" Hum non car si je te dis tout pour rien, ça ne me conviens pas. Toi tu sais que je cache quelque chose mais rien ne me dis que toi si. Donc parles en premier"

Harry essuya un leger sourire


-"Tu vois que j'ai le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyMar 17 Juil - 0:08

Hermione ne quittait pas le regard de son ami. De plus ce dernier c'était enfin mis à sourire de façon plus continue.
Hermione connaissait cette mine réfléchie. Harry cherchait à eviter de parler de son problème et cherchait à gagner du temps avec hermione.
Hermione sourit en voyant que le jeune homme venait de modifier légèrement les règles du jeu. Mais hermione n'entendait pas se laisser mener de la sorte^^


"En effet, on dirait que tu t'en tires mieux que prévue Harry^^. Mais tu ne m'auras pas aussi facilement. Aussi, je te propose une modification du deal^^:
Je te dit un peu de ce qu'il se passe pour moi, tandis que tu m'en dit un peu plus sur toi, ça te vas?
Mais on fait du kif kif harry^^, je dit tu dit."


La jeune fille savait qu'en un sens elle était condamnée à présent, mais bon, si elle pouvait au moins faire cracher le morceau à son meilleur ami, se serait déja ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyMar 17 Juil - 21:54

Dommage son plan n'avait pas fonctionné exactement comme prévu et le jeune homme serais contraint de dire ce qui ce passait plutôt que prévu. Mais apparemment Hermione caché vraiment quelque chose sur ses sentiments envers Ron. Harry ne put lui dire non. Après avoir fait d'immonde et nombreuse grimace de reflection le jeune homme hocha frénétiquement de la tête.

-"D'accord Hermione ça marche donc commence, que ressens tu pour Ron? Qui sais je peux peut être t'aider"


Harry avait un certain ton d'ironie dans la voix. Ce n'était pas pour se moquait de sa meilleure amie mais il imaginait le couple d'enfer que donnerait le leurs. Ils avaient beau être comme chiens et chats certaine fois mais Harry n'avait jamais pu s'empêcher de penser que ça ressembler à une dispute de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptySam 21 Juil - 14:47

{désolée pour le retard XD j'ai ma corress allemande chez moi en ce moment, c'est un peu galère ^^lool}

Hermione lui sourit et s'installa plus confortablement sur le sol, dos à la vitrine en face de celle sur laquelle Harry était adossé. Elle le fixa un instant, puis sourit lorsque ce dernier releva le défi et accepta de se livrer à une confession partagée avec la jolie mistinguette gryffondor^^.
Cette dernière envisageait d'un bon oeil ce tête à tête, même si la perspective de devoir parler de Ron ne lui plaisait sans doute qu'en partie.

Finallement, après avoir pris une grande inspiration, la jeune fille regarda le sol pour reflechir à la façon de tourner cela... Mais il lui faudrait ne pas aller par trente six millies chemins et rester fixer sur son objectif premier: Faire cracher le morceau à Harry pour mieux l'aider...

" Bon, bah je me lance alors."

Hermione prit une grande inspiration en fermant les yeux, puis les rouvrits et se livra à Harry:

"Voilà...Depuis quelques temps maintenant, je ne sais pas pourquoi, lorsque je suis avec Ron,... C'est différent. Il fait plus attention à moi, il est plus gentil et même si ont se chamaille ça finit toujours par un gros câlin et un fou rire XD... Alors bon...bah... je crois qu'au fond de moi, j'aurai voulu éviter ça, mais...."

Elle ne pouvait finir sa phrase. Finallement, elle regarda Harry dans les yeux et acheva:
"Je pense que je l'aime.... Ou du moins j'ai le sentiment d'éprouver quelque chose de fort pour lui, mais... Plus fort qu'auparavant."

Elle avait fini et l'avait dit. Elle se sentait mieux de l'avoir dit à Harry, mais en un sens, elle se disait qu'elle n'aurait pas du...Mais bon, que ne ferait-on pas pour aider un ami.

"A ton tour harry je pense... Un deal est un deal."

Depuis la mort de sirius, ils avaient tous éviter le sujet, et cela, hermione ne jugeait pas que cela soit bon... Elle avait aussi peur pour harry, car si cela se trouvait, Lord Voldemort continuait son influence par occlumencie sur le jeune homme...si c'était le cas, personne n'était à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyLun 23 Juil - 2:16

Harry avala chaque parole que Hermione lui versait. Il avait toujours voulu savoir ses sentiments pour Ron et la il en tenait un morceau.Hermione pourtant paraissait un peu troublé de devoir annoncer ça comme si elle appréhendait ce qui était normal.
Le jeune homme regarda un instant son amie puis sourit enfin normalement.


-"Je m'en doutais c'est une super nouvelle. Si tu veux je pourrais te preparer le terrain, savoir ce que lui ressent pour toi ect..."


Mais Harry en disant ça ce rendit compte qu'il n'aurait pas dut. S'il s'avérait que Ron n'aimait pas le jeune Gryffondor il ne savait pas comment il pourrait lui annoncer. Il resta quelque minute dans ses pensées mais la voix d'Hermione le rappella a la réalité. Il penserait à ça plus tard. Maintenant c'était à lui de dévoiler se qui le tracassait. Il pris une grande inspiration et regard la coupe de Sirius puis se leva pour la regarder d'en face.


-" En faite c'est tout bête j'ai du mal à vivre la ... la mort de S-Sirius. J'ai une mauvaise impression comme si tout les gens que j'aime disparaissait peu a peu. Mes parents, il posa la main sur la vitre ou était regroupé les trophée de James et Lily, Sirius, il deplaca sa main sur les trophée de Sirius. Et maintenant je n'arrive pas à parler avec Lupin. Comme s'il m'évitait depuis qu'il nous a quitté."

Harry avait le ton grave légèrement noué.Il prenait soin de tourner le dos à Hermione pendant qu'il parlait ainsi que l'instant qui précéda ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyMer 25 Juil - 14:31

Hermione avait légèrement rougi lorsque harry l'avait en quelques sortes félicité pour ses sentiments à l'égard de Ron. Mais elle était redescendu sur terre, et avait fini par écouter harry jusqu'au bout redoutant la fin de sa phrase... Elle n'était pas sûr de vouloir qu'harry l'aide. Elle devait assumer ses propres passions et ne voulait pas vraiment que harry joue les entremetteurs entre elle et ron...

Aussi choisit-elle de répondre de manière plus sage, et lui expliqua brièvement sa position à cette idée:
"Je ne pense pas que cela soit une bonne idée harry... Si il doit y avoir quelque chose entre nous, alors il y aura...Mais sinon, je préfère rester discrète..."

Elle vit Harry se lever et lui tourner le dos fesant ainsi face à la vitrine dans laquelle était disposé les différents trophés.. Elle sentait de l'émotion se dégager de ce geste et ne l'interrompit pas. Ainsi ses premières impressions étaient fondées... Harry souffrait du fait de la mort de sirius, de la mort de ses parents... De tout ce qui l'avait accablé jusqu'à aujourd'hui.
Voyant qu'ils allaient s'engager sur un terrain glissant, hermione retsa à terre et regarda le jeune homme qu'elle considérait comme un frère.

"Je crois que ton sentiment est fondé harry... Mais il faut que tu comprennes que tout cela est arrivé EN AUCUN CAS PAR TA FAUTE. Ne pense pas qu'il te faut être seul pour eviter de blesser ce que tu aimes.
V...Vold...Voldemort n'attends que ça harry.

De plus, ... Tu n'es pas seul Harry... Ron et moi on est là. Bien sûr tu me diras que ce n'est pas pareil, mais vu ce qui nous unis, c'est tout comme."


Elle prit une inspiration et leva les yeux vers la tête du jeune homme qui lui tournait le dos:
"Pour Lupin... Tu sais que l'ordre travaille beaucoup ces temps ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyMar 31 Juil - 16:43

Harry tournait toujours le dos à Hermione, sa main toujours sur la vitrine derrière laquelle il y avait la trophée de Sirius.La jeune Gryffondor à qui il tournait le dos venait de lui dire qu'il n'y était pour rien mais pourtant Harry se posait des questions. De plus en plus d'ailleurs. Il fronça les sourcils.

-"Hermione c'est bien ça le problème! C'est de ma faute! Mes parents avait réussit à échapper à Voldemort trois fois. Lorsque qu'il à sut pour la prophétie il est allé caremment chez nous, et il les a prit par surprise. Voldemort aurait épargné ma mère si elle aurait accepter de me donner!"

La voix de Harry ce noua encore un peu plus et il sentit une sensation désagréable de picotement sur les yeux.


-Elle aurait du me laisser... Ca aurait épargné plus d'une vie. Cedric ou encore Sirius. Si j'étais un peu moins c*n! Tu m'avais prévenu, que ça pouvait être un piège! Mais NON! j'y suis allé. Te mettant en danger toi, Ron ,Ginny et les autres! Si je n'y serais pas allé Sirius ne serait pas venu..."


Une goutte coula le long de son visage.


-"Si je n'y serais pas allé il ne serais pas mort !!"

Il cogna sans vraiment se contrôlé contre la vitrine et s'écroula a terre et se mit a pleurait a chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyJeu 9 Aoû - 13:36

Hermione regardait harry qui lui tournait toujours le dos. Ainsi elle pensait juste, et Harry souffrait en silence depuis bien plus longtemps qu'elle ne se l'imaginait. Mais se rendre coupable de la mort de ses parents était déja une première erreure: Il n'était encore qu'un enfant, comment aurait il pu avoir quelque chose à voir avec la mort de ses parents?... Triste sort ils avaient connu, certes, mais cela ne pouvait en rien avoir un lien avec Harry...

Voyant que le jeune homme s'éffondrait à terre, en larme, la jeune fille tressaillit: elle n'avait jamais vu son meilleur ami dans un tel état et se sentait mal vis à vis de lui.
Fouillant dans ses poches, elle finit par trouver un autre paquet de mouchoir ainsi qu'un sachet de patacitrouille.
Elle se leva, s'approcha de Harry et le serra dans ses bras quelques instant. Le laissant pleurer tout son saoul avant de dire quoi que ce soit.

Puis, elle desserra son étreinte, et lui tendit un mouchoir, qu'elle placa dans la main de Harry.

"Pourquoi te rends tu coupable de la mort de tes parents harry, tu n'étais qu'un bébé à l'époque. Ne vas pas te mette dans la tête que ta vie est le prix de celle des autres.

Et.. Pour ce qui est de la mort de Sirius... Tu sais, si je m'étais trompée, tu m'en aurais voulu. Alors je sais ce que tu vas me dire, que j'avais raison. Mais, grâce à ton courage et ta determination Harry, tu nous as sauvé. Tu as tenu tête à Lucius Malefoy....et même à Voldemort, Harry...

Alors, ça ne te rendras pas Sirius, mais dit toi que de toute façon, dans les deux cas il serait mort.
Soit indulgent avec toi même. je ne pense pas que sirius ou mêmme tes parents accepteraient de te voir baisser les bras comme cela...non?"


Elle remonta la tête de Harry et le regarda dans les yeux .


dsl pour le retard: vacances obligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 10 Aoû - 1:52

Harry sentit des bras réconfortant s'enrouler autour de lui. Il posa une main sur le noeud de chair. Le jeune homme continua de pleurer. Mais malgré les bonnes paroles de son amie , Harry n'arrivait plus a se sortir de la tête que s'il n'était pas nait aucune des personne qu'il aimait ne serait morte.

-Hermione ça deviens insupportable! Après toute ses morts, tout se que m'a dit Dumbledore, je ne sais pas si je pourrais réussir à quelque chose contre Voldemort .J'ai peur qu'il tue d'autre personne au qu'elle je tiens. Il pourrait facilement s'en prendre au membre de l'A.D..Les mangemorts qui nous on vu au ministère ne son pas si stupide et pourrons lui dire .
Hermione je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurt à cause de moi!



[Manque d'inspi désolé. Lol toi tu reviens tout fraiche avec de bon idée mais pas moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 10 Aoû - 13:23

Hermione se sentait un peu desemparée face à la peine de son ami. elle comprenait sa peur et son desarroi. Il est vrai que la mort avait été très présente dans la vie de Harry, et il paraissait normal qu'il en ressente les effets aujourd'hui.
Un coup de blues, cela arrive à tout le monde, mais là, Hermione ne savait trop que penser.
Harry souffrait, c'était inévitable et irréclusable, mais sans doute y avait il une solution à son mal-être. Chaque souffrance à son antidote, même si l'antidote ne plait pas toujours à l'entourage...

La jeune fille pris la main de Harry dans laquelle elle lui avait placé un mouchoir et la dirigea pour qu'il puisse essuyer ses larmes qui roulaient le long de ses joues rougies par les pleurs et sans doute la frustration. Une fois cela fait elle forca Harry par un geste de la main à la regarder bien dans les yeux à cet instant.
Elle avait une respiration quelque peu saccadée, car la demoiselle retenait ses pleurs, ne voulant pas montrer à son ami que sa peine la rendait elle aussi malheureuse.
Finallement après avoir pris une grande inspiration, elle fini par articuler les mots suivants:

"Je t'en prie Harry, arrête de t'en vouloir.... Ce...Ce qui devait arriver est arrivé, et serait arrivé de toute façon.

Tu crois que les membres de l'AD ne sont pas au courant du risque qu'ils encourent à suivre nos entrainements et tes conseils? Tu crois que si l'un d'entre eux ne savait pas qu'il risquait de mourir au combat , ils resteraient unis ici, et t'aurais suivis au ministère?!!

Harry voit la réalité en face: Ils savent tous ce que cela veut dire! Ils connaissent tous le prix à payer en cas de défaite! MAIS ILS TE SUIVENT QUAND MÊME BON SANG!!!

Dumbledore l'a bien dit harry: c'est la guerre. Et chaque front, chaque bataille a un prix. On aura toujours des blessés... des pertes chères...
mais ce ne sera jamais par ta faute.
Tous connaissent les rudiments du combat à présent. Tous savent comment se défendre. Tous s'accomoderont à l'adversaire.

Et....Et tous te seront à jamais reconnaissant pour ce que tu nous a transmis.

Les mangemorts et voldemorts sont peut-être puissants, mais ils ne représente aucun idéal, harry. Ils n'ont pas de vrai cause pour laquelle se battre!"


Elle avait les larmes aux yeux à présent, mais acheva par ces mots:
"Et...et, je reste persuadée que tu vainqueras Voldemort, Harry..."


La jeune fille n'en avait pas fini.. En effet, il restait une chose qu'elle gardait pour elle, mais sachant que cela devenait un sujet sensible pour harry, elle réfléchit avant de dire doucement:


"Quand à Sirius... Même si cela s'est bel et bien produit... Je ne peux pas croire qu'il soit mort.... Se serait trop facile... Mais dans tout les cas il ne supporterai pas de te voir aussi dépité Harry..."



[ de l'inspi? tu parlesXD!! Tes posts, même courts me permette de répondre correctement!!! Very Happy alors bon ^^. Sinon, je ne suis pas encore de retour, avec voldy on est en charente, mais les voisins nous ont prété un ordinateur portable avec connection internet XD je rentre vraiment le 2sept.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] EmptyVen 21 Sep - 21:02

[Désolé pour le retard et la médiocrité du poste mais si j'avais pas repondu c'estq ue je n'était pas du tout inspirait et je ne le suis toujours pas ^^]


Harry se laissa faire par Hermione, de tout manière il n'aurait pas eu la force de se défendre. Il était totalement abattu c'était la première fois que cela lui arrivé. Du moins pas devant quelqu'un.Lui leva sa tête lorsque Hermione le lui obligea. Une larme parla sur son visage. Il regardait sa meilleure amie droit dans les yeux elle aussi avait les yeux humide.

-"J'ai peur Hermione, très peur.
Avant je ne réalisé pas l'enjeu, je savais que quelque chose allé arrivait entre Voldemort et moi. Mais ... je ... je ne m'en sens pas capable. Je ne suis pas assez puissant pour cela"

"
Harry baissa les yeux c'était dur de supporter le regard d'Hermione. Il n'y arrivait pas et il ne le voulait pas.

-"Je sais que les membres de l'A.D. ont choisit de me suivre mais je n'ai pas envie qu'ils meurent. Surtout que ... que depuis quelque temps j'ai un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose d'autre allé arriver, plus grave encore."

C'était vrai, Harry pressentait une sorte de menace comment ? Il ne le savait pas ni quoi d'ailleur.
Sa voix était saccadée. Lorsque Hermione reparla de Sirius le visage du Gryffondor se crispa. Ca faisait mal au fond de lui, cette fraiche blessure du coeur semblé ne pas vouloir s'atténuer. Mais elle semblait réouvrit d'ancienne blessure. Profonde elle aussi mais masqué par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [Pv: Première personne]   Souvenir douloureux [Pv: Première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux [Pv: Première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser