La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
EricHarr
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyVen 8 Juin - 16:31

Nom : Percival Wulfric Brian Dumbledore

Prenom : Albus

Age : 99 ans

Description physique (2 lignes mini) : Albus Dumbledore est un homme grand, mince et doté d'une longue barbe argentée ainsi que de longs cheveux de la même couleur. Il a les yeux bleus et brillants et porte toujours des lunettes en demi-lune sur son long nez crochu.

Caractère (2 lignes mini) : C'est un homme bon et noble, un sorcier très puissant qui juge les gens non pas d'après leur famille, mais d'après eux-mêmes. Dumbledore ne supporte pas les Détraqueurs et adore Poudlard.

Histoire (10 lignes mini) : Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore est considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier de notre époque. Dumbledore fut directeur de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard de 1955 environ à 1997. Il est célèbre pour avoir écrasé le mage Grindelwald en 1945, pour avoir découvert douze propriétés du sang de dragon et pour son travail en collaboration avec son ami, l'alchimiste Nicolas Flamel (d'après sa Carte des Sorcier Célèbres. Dumbledore était le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers. Dumbledore se vit un jour offrir le poste de ministre de la Magie en 1990 mais refusa, laissant la place à Fudge. Durant ses premiers jours, Fudge envoyait quotidiennement des hiboux à Dumbledore pour lui demander avis et conseils. Dumbledore est le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Sa présence à Poudlard fit de l'école un abri sûr durant les années 70 ; Voldemort n'essaya jamais de s'attaquer à Poudlard. Dumbledore travailla sans relâche pour vaincre Voldemort durant ces terribles années, fondant un groupe appelé l'Ordre du Phénix qui se battit contre les Mangemorts. Après le retour de Voldemort, Dumbledore réunit à nouveau l'Ordre afin de combattre le Seigneur des Ténèbres.

Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) : Il est le seul homme qui ne fit jamais peur à Lord Voldemort (qu'il continue d'ailleurs d'appeler Tom). Il s'est rendu célèbre en 1945, lorsqu'il a écrasé le mage Grindelwald. Il travailla en étroite collaboration avec Nicolas Flamel et on lui doit la découverte des propriétés du sang de dragon. Ses passe-temps favoris sont le bowling et la musique de chambre. Il adore aussi les sorbets au citron. Il est aussi le fondateur de l'Ordre du Phénix.

Groupe (élève, prof, moldu...) : Personel de Poudlard

Maison désirée (pour les élèves) : Aucune

Poste (pour les professeurs) : Aucune sauf pour être directeur de l'école

Acteur sur l’avatar : Michael Gambon


Réglement Lu et Approuvé

RP Libre

Albus était sur sa chaise sagement dans son bureau. Une minute plus tard il s'est fesait dire que voldemort était dans les parage autour de l'école
Il vaint inquiet à cause de voldemort et harry était sa proie. Soudain Harry Cogna a sa porte et harry avait très peur. Albus lui posa une question

(Albus) - Harry pourquoi a tu si peur. C'est tu parce que voldemort est dans les parrage ou s'est parce que tu la croiser. Dit moi et je vait t'aider

(Harry) - Cest parce que j'ai des movais rêve et je suis inquiet comme vous disez parce que voldemort est dans les parage et qu'il a tuer mes parents. Mais en même temps je sens la haine et que jai pu rien faire pour eux.

(Albus) - Tu sait que tu y pouvais rien parce que tu étais bébé. En revenant sur tes mauvais rêve comment il était peut tu m'expliquer en détail Pour que je puisse peut-être t'éclairer

(Harry) - Mes rêve ce fait tout le temps dans la forêt. Qu'est qu'il arrive c
'est que je me devant voldemort et il me parle méchament de mes parents

(Albus) - Harry cette sorte de rêve est juste pour te fâcher et t'intimider.
Fait juste essayer de dormir. C'est juste voldemort qui veut t'affaiblir laisse le pas faire je sais que tu le peut. Sur ce bonne nuit Harry.

(Harry) - Bonne nuit professeur

Harry retourna calmement a son dortoir et il eut de beau rêve. Et il fut contemps de pas avoir eu de mauvais rêve. Voldemort fut fruster de pas avoir réusie à avoir fait peur à Harry Pendant son rêve. Il ne l'achalerait pu pour cause que sans le dire à Harry il lui avait lancer un sort de protège rêve très puisant que seul Dumbledore savait comment le désarmer.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyVen 8 Juin - 18:47

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou un modo.

Ta fiche est pas mal, seulement la fin ne va pas car d'une part nous sommes à la fin du tome 5, et d'autre part si ton perso est assassiné comment veux-tu le jouer ? scratch

Le perso étant important, nous te demandons donc un petit rp au choix de 20 lignes au moins afin de voir la qualité. Tu peux voir celui qu'à fait Harry pour te donner une idée.

S'il nous convient et que tu changes la fin de ta fiche, tu seras validé et nous changerons ton pseudo.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyVen 8 Juin - 21:10

Bienvenue et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyVen 8 Juin - 21:28

Bienvenu professeur j'espère que vous serez pris
Revenir en haut Aller en bas
EricHarr
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyVen 8 Juin - 22:18

Merci Harry
Revenir en haut Aller en bas
EricHarr
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyVen 8 Juin - 22:20

Merci Jack Leda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptySam 9 Juin - 23:13

Bienvenu Dumby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyDim 10 Juin - 14:38

Bienvenue sur le forum monsieur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyDim 10 Juin - 18:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser