La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence, et même pas pour un truc bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMar 1 Mai - 17:42

Voilà tout le monde, je part samedi jusqu'à jeudi prochain en savoie pour l'enterrement de mon cousin. Vous le connaissiez peut-être, il était chanteur et s'appellait Gregory. Gregory Lemarchal.

C'était mon cousin préféré, le seul qui m'ai jamais encouragé dans mes desseins avec Voldy. Le seul à me soutenir, et quand j'ai contracté ma maladie, on rigolait parce qu'on se ressemblait un peu plus, à ça de près que je ne risquais pas de mourir. Il était génial, compréhensif, toujours à l'écoute des autres, il se battait comme un fou. J'écrivais avec lui son prochain album qui devait sortir dans 7 mois, pour l'anniversaire de sa maman,ma tante au second degré.

*Pour votre info en plus, Voldy a définitivement emménagé chez moi^^ et le 14 du mois prochain ça fera 3 ans qu'on est ensemble. Il vient avec moi ce week end. Il revient lundi.*

Voilà désolée pour le speech, mais ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMar 1 Mai - 18:17

Je suis sincèrement désolé et je comprends ta tristesse car c'est dur de perdre un être cher.
Je vous souhaite bon courage même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMar 1 Mai - 18:33

Toutes mes condoléhences (je sais même plus comment sa s'écrit). Franchement, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche. Alors je te souhaite un bon courage pour ton deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMar 1 Mai - 20:22

Toutes mes condoléances et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMar 1 Mai - 20:29

Eh bien, quand je vois ce que ça me fait de savoir qu'il est mort, je n'ose même pas imaginer ta peine !
Toutes mes condoléances et surtout prends ton temps, un forum n'est rien à côté de la vraie vie et de ses drames, alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMar 1 Mai - 21:56

Toutes mes condoléances et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMer 2 Mai - 18:09

Mes condoléances de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMer 2 Mai - 18:31

Bon et bien, bon courage !

C'est quand même dégueulasse qu'il soit mort !

Il y en a qui mériterais de vivre plus longtemps ! Crying or Very sad

Mais bon, la vie continue, bonne continuation avec Voldy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMer 2 Mai - 19:25

Je réponds au nom d'hermy. Elle n'as pas vu cette page..enfin, elle a refusé de regarder. Je vous remercie tous. J'ai imprimer vos pitits mots et je les ai glissé dans une enveloppe en votre nom.
Elle m'a dit que quand elle se sentirai plus sûre de ne pas trop craquer elle les regarderait.

Alors vous tous un grand MERCI

Et merci Rémus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyDim 13 Mai - 19:03

Oua j'arrive un peu tard mais j'adorais Gregory et je suis sincèrement désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMer 16 Mai - 12:09

Franchement je trouve injuste qu'il soit mort si jeune.Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyVen 25 Mai - 15:54

ON revient en forme^^ le temps et le calme on guéri les blessures de la mort.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT FAIT DES PROMESSES DE DONS POUR LA MUCOVISCIDOSE!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptySam 26 Mai - 16:56

T'en mieux alors ! vous avez du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... EmptyMer 13 Juin - 21:31

Voilà, je suis désolée de le faire que maintenant, mais je voulais juste vous dire un grand merci pour tout vos petits mots, ça m'a fait super plaisir^^.
Biz à toououououououououououous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, et même pas pour un truc bien... Empty
MessageSujet: Re: Absence, et même pas pour un truc bien...   Absence, et même pas pour un truc bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, et même pas pour un truc bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]
» Faut bien commencer quelque part !!!
» Pour s'isoler...
» Pour les cours
» Pub pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser