La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyDim 16 Sep - 13:22

Helli Hello !

Ceci est une demande de partenariat *et vous allez de suite comprendre pourquoi, par la force des choses, je suis moins souvent ici ^^*

logo : .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Logo2_10

Nous lier :
Code:
 [url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net][img]http://i21.servimg.com/u/f21/09/04/34/22/logo2_10.jpg[/img][url]

Description :

Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.

Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école.
Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus.
Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint.
Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.

A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.

J'espère vous y voir nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyLun 17 Sep - 17:51

Ton fofo a l'air génial!
J'ai l'impression que le niveau du rp est assez élevé, j'me trompe?^^

Je voudrais bien m'inscrire mais Tonks est prise... Serait-il possible d'inventer un perso de l'Ordre du Phénix?Pleaaase!!

J'attends ta réponse! Wink

Ah et t'es qui toi sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyLun 17 Sep - 19:08

Oui.. c'est vrai que le coup des 5 lignes minimum est loin d'être une contrainte pour la plupart d'entre nous ^^

Si tu veux inventer un membre de l'ordre y'a absolument pas de souci ^^

Et...... je fais Sev' sur fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyMar 18 Sep - 13:37

Merci!

Bah, en fait, je m'en doutais que tu étais Rogue, j'voulais pas dire de bêtise!^^

J'adore écrire, donc la longueur n'est pas un problème pour moi! Je me suis inscrit, je suis James MacFarlane.

Je m'occupe de ma fiche dès que j'ai assez de temps devant moi, car ça risque d'être long!

Tu a l'air de maitriser Rogue à la perfection. En même temps, Rogue... c'est la perfection!^^


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyMar 18 Sep - 18:19

Génial Very Happy

*et je suis d'accord... Sev' c'est l'homme parfait xD*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyMer 19 Sep - 17:55

Désolée, je lisais vos interventions et j'ai zapé que c'était une demande de partenariat ^^

Donc je suis d'accord, bien sûr, par contre je ne suis pas allée voir le forum, honnêtement, car tu n'as pas mis le lien, et le "pêcher" dans le code me saoûle ^^. J'attendrais qu'il soit en place pour aller voir... Donc si tu es toujours d'accord je mets tout ça, en te souhaitant bon courage et bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyMer 19 Sep - 18:21

lol... c'est tout moi ça xD

Don cvooici le fameux lien : http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm

Merci Minerv'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyMer 19 Sep - 19:28

Brrr mais il fait peur ton fofo ^^ Ah c'est normal ? Razz

Le design est... sombre, mais super bien fait ! Tu as déjà pas mal de membres, félicitations !

Par contre tu gardes ton post de modo ici du coup ? Et Hermione, c'est la même que nous ? (je suis curieuse ^^)

Elle Minerv' celle-là...Désolée fallait bien que je la fasse ^^

Voilà....c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyMer 19 Sep - 19:33

Peur ? voyons... je vois pas de quoi tu veux parler xD

Pour le post de modo.... je vous laisse voir. Mais vu que ces derniers temps je n'ai pas vraiment eut le temps de venir... il vaut peut-être mieux que je laisse ma place à quelqu'un de plus actif.

Et non la hermy n'est pas la même qu'ici ^*du moins je crois pas xD*

Merci beaucoup Minerv'! Very Happy

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyJeu 20 Sep - 17:07

Hum... Il y a tout de même un truc qui me gêne sur ton forum...

Hermione amoureuse... de Rogue??? Shocked

Et Rogue qui cède à ces caprices!!! Maieeeuuuh!! c'est quoi ce bazar? .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] 638337

Néammoins, je reconnais que vos rp sont superbes et ne manquent pas de charme. .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] 607663

M'enfin! Re-saisis toi vieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] EmptyJeu 20 Sep - 18:54

MDR...

A ba pourtant Sev' a essayé de résister longtemps... longtemps..... et puis il pas put plus longtemps xD

Mais bon... les choses peuvent encore changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]   .:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Entre Bien et Mal .:. [Partenariat ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser