La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs... [Post Unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milkam K
Invité




Souvenirs, souvenirs... [Post Unique] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [Post Unique]   Souvenirs, souvenirs... [Post Unique] EmptyDim 15 Avr - 18:20

[ Arrow Mme Guipire]

Allé, encore les livres et après ses courses seraient enfin terminées. Milkam, toujours accompagnée de sa grand-mère maternelle, tentant tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la masse de sorciers et de sorcières. Elle voyait très bien l'enseigne de Fleury & Bott, qui devait être à 50 mètres mais elle se demandait si elle y parviendrait vivante!

Un nouveau groupe d'enfant turbulent l'obligea à se coller contre une vitrine pour ne pas se faire marche sur les pieds ou recevoir un coup de coude dans les cotes. Elle se retourna briévement et remarqua que le magasin qui se trouvait dans son dos n'était autre que celui d'Olivander. Effleurant sa baguette du bout des doigts, les souvenirs de sa première visite au Chemin de Traverse lui revinrent en mémoire.


Flash Back:
Citation :
C'était il y a 5 ans... La jeune fille avait enfin reçue sa lettre d'admission à Poudlard, au grand soulagement de sa famille qui avait peur qu'elle soit elle aussi une cracmol comme son frère Brad, et sa grand-mère s'était désignée pour l'emmener faire ses achats de rentrée. Mais aprés deux heures de courses, la vieille femme n'était plus en êtat de faire un seule pas! Kimie l'avait donc "abandonnée" sur un banc, à l'ombre et s'était dirigée, seule, vers la boutique de baguette magique.
Elle avait un peu peur en entrant dans la sombre boutique... Il n'y avait personne... Un nombre incalcumable de boite remplissait les étagères, les tables et même le sol... La petite fille s'était approché du comptoir mais elle était tellement petite que seule dépassé un bout de tête blonde. Se haussant sur la pointe des pieds, elle trouva enfin une sonette d'hotel. Elle se mit à taper dessus frénétiquement quand une échelle glissa le long des étagères et un homme, doté d'une masse de cheveux blanc hirsute, fit son apparition. Milkam ne put retenir un cri de surprise et recula même de quelque pas. Mais l'étranger n'avait pas l'air perturbé pour autant.


-Mlle... Kehi, je suppose? Ho oui! Vous ne pouvez être que la fille de Cécilia tant vous lui ressemblez!

La petite fille était tellement abasourdi qu'elle ne put qu'hocher la tête en guise de réponse. Par la barbe de Merlin, comment cet homme pouvait-il se rapeller de sa mère? Elle avait acheté sa baguete il y a une vingtaine d'année de cela!
Pendant que Milkam se posait toutes ces questions, Mr Ollivander se mit à arpenter les rayons en gromellant pour lui-même. Il disparut derrière des étagères et revint quelques minutes plus tard, un sourire aux lèvres. Il posa une boite sur le comptoir et enuméra des caractèristiques que la jeune fille ne comprenait pas. Elle ouvrit doucement la boîte et regarda la baguette magique qui s'y trouvait quelques instants, emerveillée. Elle la prit enfin et, machinalement, la fit tourner entre ses doigts. Instantanément, les plumes du bureaux s'élevèrent dans les airs et s'élancèrent, pointe en avant, vers Mr Ollivander. Ce dernier n'eu que le temps de se baisser avant que les plumes ne se plante dans le mur derrière lui. Effrayée, Milkam remit la baguette à sa place et la regarda d'un mauvaix oeil, comme si elle allait subitement la mordre.
Elle essaya ainsi trois autres baguettes mais aucune ne convenait. La petite fille était à deux doigts de pleurer, persuadée que le problème venait d'elle. Le vendeur la rassura, lui expliquant que chaque baguette était unique et que c'était la baguette qui choisissait son sorcier, non l'inverse. Il repartit ensuite dans ses piles de boites et, une minute plus tard, poussa un cri de triomphe. Il revint derrière son comptoir en effectuant une magnifique glissade, et brandissant une boite.

-Si celle-ci ne marche pas je me reconvertis dans l'élevage de Veracrasse! 25,3 centimètres, en bois d'Ajonc et contenant un poile de crinière d'une licorne femelle...

La petite tête blonde pouffa mais avec un faible sourire: elle était sûr que ce n'était encore pas la bonne. Mais à peine eu-t-elle fait un simple mouvement du poignet qu'une nuée de papillon jaillit de la baguette, explosant, au bout de 10 secondes, en une multitudes de petites bulles. Mr Ollivander arborait un sourire satisfait, fier d'avoir su trouver LA baguette de cette demoiselle. Il remit rapidemment la baguette dans sa boîte, y ajouta un petit mot et encaissa les 7 gallions de la demoiselle.
Milkam était repartie vers sa grand-mère, tenant serrée contre sa poitrine cette petite boite qui marquait sa véritable entrée dans le monde des sorciers.
Fin du Flash-Back


Un petit sourire émue vint éclairer le visage de Kimie. Depuis 5 ans sa baguette la suivait dans tous ses déplacements et lui avait permis d'avoir de nombreuses trés bonnes notes en métamorphose.
Repensant toujours à cet épisode, elle se dirigea d'un pas léger vers la librairie pour y effectuer ces derniers achats.


[ Arrow Fleurry et Bott]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... [Post Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!
» Le seul et l'unique... Pradyn, Teague Pradyn xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser