La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyVen 22 Juin - 20:27

L'astronomie est un art compliqué, cachant bon nombre de secret et d'histoire, si les connaître vous désirez, le calme devra règnez en ma présence! Avait un jour dit ce jeune homme.

Nom : Vogel

Prenom : Julien

Age : 20 ans

Description physique (2 lignes mini) : Une description physique, évidement personne ne se ressemble physique, tout le monde a un trait de caractère différent, Julien est de taille normale pour son âge, il a carrure de jeune homme qu'il entretien chaque matin mais qu'il cache dans des vêtements un peu plus large que sa taille , il a ses cheveux lui arrivant jusqu'au niveau de ses épaules, tombant légèrement devant son visage par des petits attroupements de mèche. Ses cheveux sont de couleur blanche cachant par moment ses yeux de couleur saphir...qui dévoile de la tristesse ainsi qu'un manque au fond de lui, lui donnant à la fois un air mystérieux tout en étant charmeur. Il a une démarche particulière, presque féminine. Ses cheveux cache un visage fin toujours fermé, ainsi que des lèvres fines, sa chevelure ce confond avec ses sourcils qui sont également de couleur blanche, son visage reste toujours fermé ne révélant que très rarement la moindre once d'émotion. Julien n'aime pas trop se décrire étant modeste il en restera là en ce qui concerne sa description, j'espère que vous pourrez comprendre... Il y a une belle signature qui le représente au fil des âge, au centre il a 20 ans...

Caractère (2 lignes mini) : Tout le monde est à la fois différent mais en même temps pareil dans certain domaine, mais chaque personne qui existe est unique en de nombreux point et Julien n'échappe pas à cette règle, il est très calme pour un enfant de son âge, il est toujours isolé, dans son petit coin à lire un livre de la bibliothèque. Plus il grandit et plus il s'éloigne des autres, préférant de loin la tranquillité et la solitude, il est très intelligent ayant toujours la tête plongée entre deux pages mais également d'une grande logique, il est également mature, peut être est ce dû au fait d'être orphelin, peut être que le fait d'avoir un vide dans sa vie, de ne pas connaître certaine émotion, l'on fait grandir plus vite que prévue.
Il ne s'énerve pas, trouvant que cela est inutile, ou plutôt car il n'en à rien à faire des autres, les ignorant royalement, restant indifférent aux remarques des autres le concernant...il vit...dans son monde à lui ne se préoccupant pas de ce qui l'entoure. Il n'est pas courageux, préférant utiliser la subtilité de la situation pour arriver à ses fins, il n'aime pas foncer tête baissée comme un idiot. Un lâche ? Oui c'est un lâche quand la situation l'exige, il a de la volonté et si pour réussir quelque chose, la lâcheté doit être employée, il l'emploi...cependant il est difficile de fixer le caractère de Julien, avec le temps il avait appris à contrôler ses émotions, gardant un visage neutre. Julien à énormément de qualités ainsi que des défauts, mais cela peut être interprété de façon différente selon la personne qui connaît la personne.
Julien est quelque de très solitaire, aimant par-dessus la solitude, la tranquillité, être loin des autres La solitude qui semble l'aimait lui aussi avec sincérité, c'est plus fort que lui, il aime être seul, cela lui permet d'être plus...naturel. Pouvant passer des journées entières sous un saule pleureur pendant que le vent vient lui caresser le visage avec dans ses mains, un livre tout en mangeant avec lenteur une tablette de chocolat, lui aussi aime les sucreries. Il ne participe jamais en cours, restant dans son coin à écouter et à prendre des notes, il fait le travail qu'on lui demande mais sans plus, il ne veut pas se montrer en public étant une personne très discrète. Il n'a pas d'ami, rejetant tout le monde, ne voulant personne avec lui, depuis lors les autres le laisse en paix et cela lui fait un grand bien, trouvant les autres élèves de son âge, trop immature, trop inculte, trop irresponsable s'ils apprenaient ce qu'était Julien en son intérieur.
Julien sait observer les autres personnes qui l'entoure mais discrètement, mais particulièrement les demoiselles, se faisant une idée de leur façon de s'habiller, sans pour autant se faire des films, il aime simplement voir les beautés naturelles que la terre à mises au monde, pourquoi s'en priver ? Quand il est en présence d'une autres personnes, ce qui est rare, il regarde ses yeux, leur couleur...leur histoire. Mais le plus gros défaut de Julien reste et sera toujours la peur du vide...le vertige.
Julien est distant, froid, presque méchant avec ceux qui lui adresse la parole, sauf les professeurs car eux sont aux courant de sa condition, mais cela n'empêche qu'il reste neutre, sans émotions sur le visage, peut être qu'un jour une personne parviendra a passer au travers d'une fissure, fissure faite sur sa carapace qu'il c'était forgé dans le passé afin de préserver sa véritable personnalité, son vrai visage, car derrière ce masque de froideur, ce cache un coeur débordant d'amour, mais cela reste enfermé...Cependant il ne saurait dire vraiment quel sont ses qualitées et ses défaults, car cela change selon la personne qui le regarde!

Histoire (10 lignes mini) : Une description, voilà un simple mot mais, qui permet de comprendre ce que l'on désire en un rien de temps. Que dire sur Julien Vogel? Se serait bien trop long à résumer dans une simple phrase, je vais dans ce cas m'efforcer de vous le décrire le plus clairement possible. Ouvrez votre esprit captif à ce qui l'entourera et laissait moi vous raconter cette histoire...son histoire, l'histoire de Julien Vogel.
Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d'autre créature et d'élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tous les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d'une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.
Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l'herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n'avaient pus résister à l'appel de l'hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leur feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s'envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s'écoule, respectant ainsi les saisons.
Silence orchestrer par le vent qui s'en prenait désormais à l'eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelettes, reflétant les l'étincelantes des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.
Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit là, un bâtiment, à travers une fenêtre ou l'on prouvait distinguer une femme qui venait d'accoucher tenant dans ses bras une boule de couverture, laissant entrevoir une touffe de cheveux aussi blanc que ceux de sa mère. Un sourire flottait sur le visage de la jeune femme, tenant avec amour son enfant dans ses bras avant de partir dans les bras protecteur et délicat de Morphée en compagnie d'une partie d'elle.
Ce jeune garçon grandissait dans le calme et la joie en compagnie de ses parents qui n'étaient pas tous les deux des sorciers et surtout aux petits soins avec lui, faisant en sorte qu'il ne manque de rien, comme s'ils cherchaient à donner à leur fil ce qu'ils n'avaient jamais pus avoir: une famille. Cependant, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de pouvoir marcher tout seul un inconvénient vint détruire son univers...son paradis. Assit sur le plancher de sa chambre, jambes croiser, tête river vers la fenêtre grande ouverte donnant une vue imprenable sur le ciel, étoilé en compagnie d'une lune qui cette nuit là, totalement pleine. Il était calme, la lune semblait le captiver, l'apaiser, le border sans pour autant l'endormir, il aurait pus rester longtemps dans cette position cependant des bruits provenant du rez-de-chaussée attirer son attention. Les bruits étaient nombreux, bruyant comme si le mobilier était en train d'être détruit, jeter par terre. A l'aide de ses mains, Julien se redressa sur ses petites jambes avant d'aller vers la porte.
Une fois au niveau de la porte, il leva sa main en direction de la poignet, sauf qu'une fois la main posée dessus il entendit une personne crier, comme si sa vie en dépendait, criant de désespoir et de colère, qui arrêta net le geste de Julien envahit par la peur et l'incompréhension, le bruit semblait avoir cessé et le calme régner en maître désormais. Prenant son courage en main Julien tourna la poignet avant de s'engager dans le couloir lentement, faisant le moins de bruit possible, son coeur battant la chamade, sa respiration était régulière même avec la peur. Il prit l'escalier afin d'aller au rez-de-chaussée, ce tenant à la rampe. Il arriva en bas et pus voir les dégâts, tout était détruit, les objets étaient détruit et jonché sur le sol, une bataille venait de se dérouler dans la maison. Julien avançait en regardant ses pieds pour éviter de tomber avec les débris. Mais en redressant la tête il vit un corps...celui de sa mère qui était sur le dos. Il avança prudemment, les mains ce tripotant entre elles, elles étaient moite.


''Maman...'' Demanda Julien qui semblait désemparer, plus il avançait et plus il avait peur, il arriva au niveau de sa mère et ce mit à genoux et posa ses mains sur le corps inerte de sa mère. Il se mit à la secouer avec le peu de force qu'il avait en disant toujours la même chose.

''Maman...Maman réveille toi...Maman, il faut que tu te lève, viens on va voir papa...Maman'' Disait Julien pendant que les larmes étaient en train de naître dans ses yeux, avant de sortir de ses yeux et de couler le long de ses joues avant de finir leur courte vie entre ses lèvres.

''Maman'' Dit Julien d'une voix brisée. Un bruit derrière lui, le fit sursauter, mais il ne voulait pas se retourner, peut être que c'était son père mais il avait peur que ce ne soit pas le cas, il entendait une respiration irrégulière, forte, puissante, grave et presque un grognement. Il avait peur et tourna la tête lentement derrière lui et pus voir ce qu'aucun enfant ne devrait voir. Une bête massif, se tenait derrière lui, en laissant tomber de la bave sur le sol qui glissait le long de ses crocs acère. Un loup-garou...Julien ne bougea pas, mais on pouvait lire dans ses yeux de la peur, il ne bougea pas non plus quand le monstre chargea sur lui, ses membres étaient paralysés. Cette nuit la un dernier cri se fit entendre dans la maison des Vogel au début si joyeuse.
Des hommes étaient entrer dans la maison en trombe comme par magie dans une série de plop assez bruyant comme si une arme automatique venait de vider son chargeur. En entrant ils purent voir le désastre, la famille Vogel avait été tué sauf un petit enfant dans l'ombre en train de pleurer en silence tenant sa main meurtri ou il manque une grande partie de chair au niveau de sa main.

Il fut conduit à St Mangouste où il reçut des soins à cause de sa main meurtri et du au fait qu'il restera un loup-garou. Plus tard un homme vint le voir, il pus y voir un garçon regarder dans le vide, le regard remplir de tristesse, ignorant royalement la personne qui était assit à côté de lui sur le lit, comme si cela n'avait plus aucune importance pour lui de vivre.


''Julien...c'est moi qui vais m'occuper de toi désormais'' Dit la personne, elle était âgé, et devait avoir passé le troisième depuis bien longtemps, mais Julien resta de marbre, il venait de perdre son bien le plus précieux. Le petit garçon quitta cependant l'hôpital en compagnie du monsieur, en fixant le sol, en marchant lentement tout en tenant la main du monsieur qui était désormais sa nouvelle famille.
Julien suivit l'homme qui le conduit dans une maison qui était perdue en pleine forêt, elle semblait immense, sans fin et en plein coeur, résidait une cabane assez grande pour au moins deux personnes, ce monsieur semblait être un ermite pour vivre loin de la société mais il avait sembler vouloir un fils et l'occasion c'était mis en travers de sa vie, il allait pouvoir réconforter une personne qui avait vécu comme lui ce passé, perdre sa famille, il allait essayer de donner à cet enfant une vie normal, loin de tout, de la société. Car en secret il était son grand-père, secret qu'il dira à Julien au moment voulu quand il aura fait son deuil.
Plus les années passées et plus Julien devenait distant, son grand-père avait tout avouer, mais cela n'avait rien changé, il resta distant, passant ses journées dans la forêt dans le calme, cependant il ne resta pas inculte, son grand-père lui appris beaucoup de chose la vie, les bonnes manières, mais surtout sa façon de parler, Julien avait un langage assez soutenu pour son âge et savait déjà jouer avec les mots et faire preuve de subtilité. Puis, avec l'âge Julien trouver certaine chose surnaturel, comme la fois ou en étant en pleine dépression et en colère, les vitres de sa chambre avait éclaté comme par magie, Julien n'arrivait pas à faire son deuil et ne comprenait pas ni comment ils étaient morts. Mais un jour ,une lettre changea sa vie, apportant avec elle quelques réponse... La vengeance est un plat qui se mange froid!


Particularité (à voir avec les admins sauf pour les persos existants) : Si vous avez eux le courage de lire ma présentation, mon personnage est un loup-garou, à savoir si je peut l'être...autre chose il tripote toujours un collier de perle entre ses doigt Smile

Groupe (élève, prof, moldu...) : Professeur, sauf si il est obligatoire que ce soit le personnage imposé dans l'histoire je serais mangemort...C'est vous qui voyez.

Poste (pour les professeurs) : Astronomie, sauf si bien évidement, ilf aut ce plier au personnage imposé par l'histoire.

Acteur sur l’avatar : Il s'agit de plusieur fan art que j'ai assemblé, il ne s'agit d'aucun acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyVen 22 Juin - 21:13

Bienvenue!
Très belle fiche. Il y a quelques fautes mais je vais pas demander de correction vu la qualité et la longueur de la fiche. Very Happy
Cependant, il y a des petites choses qui ne vont pas.
Dans le caractère, à un moment, tu dis que ton personnage ne participe pas en cours (si j'ai bien compris) embetant si tu veux qu'il soit prof...
Aussi dans l'histoire, tu parles beaucoup de l'enfance mais pas de l'age adulte. Il a tout de même 20 ans! On ne sait pas où il a fait ses études ni comment il est devenu prof...

Enfin, il manque la petite chose qui prouve la lecture des règles.

Pour le loup- garou je suis ok et pour le prof d'astronomie je ne vois aucun inconvenient puisque nous n'avons pas de prof. Cependant, pour ces deux choses j'attends l'avis de Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyVen 22 Juin - 21:16

Ce n'est point un problème je vais modifier et ajouter du texte pour quand il est adulte...bien évidement je ne suis pas parfait pour l'orthographe Smile Ensuite, est ce un crime de ne pas participer mais d'écouter en cours?

Autre chose, je ne comprendre ce que tu as voulu dire par la.

Citation :
Enfin, il manque la petite chose qui prouve la lecture des règles.

C'est quoi cette petit chose?

Etant donné que si je rajoute la partie adulte de JUJU, sa dépasse la limite autorisé d'un poste, je vais mettre la suite ici même ^^

Plus le temps passé a Poudlard et plus Julien était devenu quelqu'un de solitaire, quelqu'un qui était dans la lune, dans son monde, il ne faisait que travaillé, étudié mais surtout enfreindre le réglement pour regarder les étoiles du haut de la tour d'astronomie. Lors de sa 7eme année, alors que Julien devait passé ses examens, il était tellement stréssé qu'il avait passé ses nerfs sur un collier de perles qui parvint à le détendre. Depuis ce jour il ne parvint plus à ce séparer de ce bijoux et continue à longueur de temps de tripoter une des perles entre ses doigts. Julien avait demandé un entretient avec le directeur afin que celui-ci le guide dans son avenir. Julien le respécté énormément, déjà rien que le fait de l'avoir accueilli dans une écolé malgré sa condiction de loup-garou était beaucoup. Le directeur lui avait conseiller un de ses ancien ami qui était devenu un maître dans le domaine de l'astronomie. Plus le temps passé et plus Julien découvrir que l'astronomie n'était pas un art, mais pouvais devenir un plaisir, une soif d'apprendre et c'est ce qui arriva à Julien. Il n'avait point été dans une école spécialisé mais il avait gagné quelque chose de plus précieux. La chance d'apprendre aux côtés d'une des plus grand astronome du monde...Julien ce promit de retourner un jour à Poudlard pour y enseigner son savoir, en gage de remerciement envers cette école qui l'a accueilli dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyVen 22 Juin - 21:47

Julien Vogel a écrit:
Ce n'est point un problème je vais modifier et ajouter du texte pour quand il est adulte...bien évidement je ne suis pas parfait pour l'orthographe Smile Ensuite, est ce un crime de ne pas participer mais d'écouter en cours?

Autre chose, je ne comprendre ce que tu as voulu dire par la.


C'est quoi cette petit chose?

Non ce n'est pas un crime de ne pas participer en cours ^^ Mais dans le caractère ça faisait bisarre car tu n'as pas precisé que c'était quand il était étudiant qu'il ne participait pas... Tu vois ce que je veux dire?

Ce qui prouve la lecture des règles, je suis désolé mais je ne peux pas te dire ce que c'est... Tu dois le voir en lisant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyVen 22 Juin - 21:52

Le seul problème c'est que j'ai lu les règles et je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à ma fiche qui prouve que je n'ai point lus les règles...Désolé je ne vois pas Sad Et je vois ce que tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyVen 22 Juin - 23:22

Ben heu pourtant il manque quelque chose qui est bien precisé dans les règles Razz Je ne peux rien te dire sinon ça servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 0:27

Je crois avoir compris...la taille de la signature et de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 12:14

En tout cas, Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 12:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 12:29

Bienvenu Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 12:58

Binevenue parmis nous !!

j'adore ta fiche et ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 18:37

Bienvenue, désolée pour le retard.

Pour les caractériqtiques je suis d'accord avec mon collègue.

Pour ce qui manque, il est précisé dans les règles que tu dois rajouter quelque chose dans ta fiche qui prouve que tu les as lues, les autres ont trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 20:10

J'ai pourtant signé le réglement, mais bon, je vais vous faire plaisirs une fois de plus Smile

Lu et désaprouv...euh approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptySam 23 Juin - 21:54

lol
*attention ta plume a faillit fourcher ^^*


bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyDim 24 Juin - 10:56

Eh bien voilà quand tu veux Wink

Tu es validé, bon jeu, et fais nous un beau cours ! (N'oublie pas de lire ça https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr/Administration-c1/News-du-forum-f129/News-t43-45.htm page 4 en ce qui concerne les cours)

Dernière question : qui sait que tu es un loup garou (en gros, le sais-je ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyLun 25 Juin - 9:58

bienvenue professeur (encore un loup-garou mais c'est une invasion ma parole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! EmptyMar 26 Juin - 20:19

Bien évidement que vous le savez que je suis un loup-garou d'ailleurs il en va de même pour tout les professeurs étant donné que j'ai moi même était un élève à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!   Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser