La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ski, confrontations et flood...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:00

(pas mal la raclette..... mais la tartiflette c'ets aps mal aussi... et la fondue savoyarde et... - Rol' tais-toi!)

Ah oui je vois tout à fait pour St-Marc' ^^
Moi j'habite de l'autre côté de Grenoble en fait (vallée du grésivaudan je sais pas si ça te parle)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:42

Tu vas me donner faim avec la fondue et tout... ça y est j'ai faim! Pourtant je viens de manger une pizza (ayé je raconte ma vie ^^)

Ohh tu habites loin de moi Rol' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:44

Oui j'ai trouvé aussi ^^

Moi j'habite là où "y croivent" que la montagne c'est que même pas pour les parisieennns!"
MDR

*non j'vous rassure je connais que 2 personnes parlant comme ça chez moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:25

heureusement qu'il y a que 2 personnes qui ont le courage de parler comme ça. T'imagine si c'était tous les habitants de la région ? J'viendrais pas skier chez vous moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:03

EXPLDR!!!!!!!! oui c'ets vrai que ça fait peur quand on les entend parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:08

Imagine, ils parlent comme ça et ils veulent commander une raclette dans un resto vers les pistes de ski. On pourrait rien leur apporté parce que personne aurait compris (sa y est, je pars d'un un délire et pitoyable en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:12

ROFL! Ski, confrontations et flood... - Page 2 981236

y'a du vrai.... mais imagines-toi que j'ai un de mes amis qui parle comme ça à la fac.... et quand il fait ses expos on est tous à moitié morts de rire!!!! *c'est affreux pour lui mais intenable pour nous ^^* Ski, confrontations et flood... - Page 2 981236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:16

oula, le pauvre, le prof le comprend quand il répond ou il l'ignore de peur de perdre du temps ? (Caleb, arrete de de moquer des autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:20

non non lol! il branche le traducteur et met 3 minutes à répondre à chaque fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:34

mdr, parce qu'il existe un traducteur pour ce genre de langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:38

lol! AVec le temps on arrive à l'avoir.... mais il ets très long à fonctionner XD

*oula je raconte nimportnawak moi dis-donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:57

on commencait à parler de ski et nous voila en train de nous moquer d'un pauvre élève de ta fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:06

oui alors revenons au sujet.... tu fais des boarders-cross des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:09

Ouais, des fois Rolling Eyes . Je préfère quand même faire du free style (même si en innovant, on se prend de méchante gamelle avec mes potes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:18

lol! ah oui c'est pas mal du tout!!! Moi je suis plus freeride que freestyle en fait... *en même temps j'ai pas vraiment le droit de faire du ski alors je vais pas trop forcer sur la mécanique non plus XD*
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:53

Pas le droit de faire du ski? Shocked Mais qui peut oser t'interdire un truc pareil? L'est maso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:36

lol! Ba disons juste que c'est indépendant de ma volonté et de celle des médecins..... *sois claire plutôt!* euh..... en fait j'ai un gros problème de genoux.... inopérable.... Mad Mais vu que je peux pas vivre sans skier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:35

Moi aussi j'ai des problèmes aux genoux à cause d'une blessure de snow mais le médecin à dit que je pouvais encore en faire si je fais attention et pas plus de 3 heures sans pause d'au moins une demi-heure. Je respcte les pauses mais je fais pas attention parce que sinon, je peux dire adieu au free style (chose que j'adore encore plus que le chocolat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:38

MDR!!! tu m'étonnes!!!

Moi c'est la poudreuse dont je peux pas me passer!! On a vraiment une sensation de liberté... affraid On vole!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:40

Y a rien de mieux que le free style en snow dan la poudreuse pour avoir une sensation de liberté extreme. C'est magnifique, rien que d'y penser, je pleure de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski, confrontations et flood...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser