La Revanche de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche de Voldemort

Forum RPG Harry Potter,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ski, confrontations et flood...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:02

J'ouvre ce sujet pour éviter le flood dans le sujet concernant l'absence de Voldemort et Hermione.
Et vu que Harry a envie d'une confrontation avec moi j'ai rajouté en titre. (lol) J'ouvre donc ce sujet qui ne servira peut-etre à rien mais qui donnera plus d'excuse pour le flood (où j'ai participé je l'admets.)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:10

MDR!!! ouaaaaaaaaaaaais!! j'vais pouvoir flooder!!!!!!!

*danse de la joie n°2*

Bon ba allez.... qui veut parler planches avec môa ?
*et en plus je me met à parler bizarrement là Suspect - j'ai du trop forcer sur le whisk-pur-feu moi!*

Bon allez je lance le sujet, vous allez où quand vous skiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:12

Parler planche? Embarassed

J'ai skier une fois dans ma vie en Savoie et j'aimerai bien y retourner un jour ^^ mais mes parents préfèrent le soleil donc...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:13

moi dans des Station en suisse

Et pour en revenir avec Servilo je vais le dire toutes les choses que tu me fesait subire en Occulmancie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:14

*ba vas-y potter lâche-toi!*


A la savoie c'est pas trop mal.. *au moins y'a de l'a neige! XD*
¨Quand je pense que cette année j'ai pu skier que 4 fois dans ma station.... Sad (à 1/4 d'heure de chez moi ^^).. trop le démon!
Mais bon..... y'a personne qui a déjà mis les pieds aux 3 vallées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:18

ben la Savoi s'est pas en Suisse

et Bien ce Vilain type me fesait souffrire de plus il me lancé des sortilége lorsque j'avais le dos tourné ou qu'il n'avait pas dit de me préparé puis il ma renvoier de ses cour d'occulmancie sans Aucune raison Valable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:20

ah mais ça c'est sevychou....... tu le connais! mais c'est comme ça qu'on l'aime!!

Et ba y'en a qui ont de la chance de skier en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:20

Sans aucune raison valable?! non mais je rêve! pfff Si une certaine personne avait fait des efforts pour réussir et si elle n'avait pas fouiné dans les affaire des autres tout ce serait bien passé... Hein Potter?!

Citation :
ben la Savoi s'est pas en Suisse

Bravo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:21

Citation :
Citation:
ben la Savoi s'est pas en Suisse



Bravo ^^

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahhah!!!!!! C'est vrai que là.. Ski, confrontations et flood... 981236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:23

je suis tomber la dessus par hasard si MOSSIEUR renger mieux ses affair cela ne serait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:25

*oula j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui prend son rôle très à coeur ^^*


Arrow je ne fais que passez, ne faites pas attention à moi! *mon chou fais gaffe de pas te prendre une balafre de plus tout de même Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 20:31

il ne risque rien il ne peut pas être plus moche que ce qu'il est déjà


(je sais que je le prend a coeur car il faut que je me mette dans le bain du RP comma ca après je suis a fond dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 21:31

au fait Severus tu sais qui passera demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Grey
Admin, médicomage
Lukas Grey


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Personne
Ennemis: Personne?

Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 21:39

Qui passera demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-voldemort.forumactif.fr
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 21:41

oui les membre Mc Gonagale ex ou tonk meme Lupin ils passent demain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptyVen 13 Avr - 22:37

Bon bah pendant que vous vous battez, Rol' et moi ont va parlé ski.

désolé mais je connais pas les 3 vallées. Moi je vais à isola environ 1 mois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fai
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 9:17

Rolanda Bibine a écrit:
y'a personne qui a déjà mis les pieds aux 3 vallées ?

Si moi ! Cela fait 7 ans que je vais à Courchevel avec mon frére et ma soeur et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 13:41

*yes des skieurs!! Razz*

J'avoue je n'ai jamais mis le spieds à isola caleb ^^

Par contre Alex... un compatriote!!! lol! En fait perso je suis "basée" aux menuires en général... mais je vais toujours faire un tour à courch' ^^... j'adore cette partie de la station.... niveau neige c'est génial et niveau "ski bar"... excellentissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 13:58

Euh... le problème s'est que je fais plus du snowboard que du ski ^^. Et c'est dans quelle région les 3 vallées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 14:04

(c'est pas grave Caleb ^^)

les 3 vallées c'est en savoie, à côté du parc de la vanoise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 14:10

Et m****, je pourrais pas venir la bas. Par contre, ça me dit vaguement quelque chose le parc de la vanoise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 19:38

Euh, au risque de passer pour une inculte, le "ski bar", c'est quoi ? Le verre que tu prends après le ski ? Embarassed

Moi je skiais une semaine par ans quand j'étais jeune (enfin ado quoi), je suis allée un peu partout, même en suisse (ouais ça s'appelle la colo ^^). Mais maintenant je vais au moins une fois par an dans la station de Villars de Lans pour...faire de la luge tongue . Ben oui, avec de jeunes enfants, pas trop le choix, et puis on s'éclate bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 19:43

Shocked Villards de Lans... mais c'ets pas loin de chez moi ça! Laughing ... c'est vrai que pour la luge c'est plutôt bien placé là-bas!

et pour info le ski bar c'est au choix le verre que tu prends après le ski (ça c'est ZE must quand t'as passé la journée sur les pistes et qu'à la fin de la journée tu rêve d'aller te coucher! *mais au lieu de ça tu vas en boîte XD*) ou plus généralement c'est le sport préféré de ceux qui aiment aller au ski.... sans skier, ou très peu. C'est-à-dire qu'ils prennent le télésiège, vont s'installer dans le premier bar venu en altitude et y passe la journée, allongés, à bronzer ^^

*on devrait la mettre dans le dico ma définition Ski, confrontations et flood... 876407 *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin, ministre chargé du département des mystères
Drago Malefoy


Nombre de messages : 524
Age : 93
Localisation : Au ministère, certainement, y'a du boulot
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Plus grand monde, j'en ai peur
Ennemis: Allez savoir

Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 19:46

Ah ok...donc z'avais bien compris, lol Ski, confrontations et flood... 541823

En fait mon beau père habite à St Marcellin (si tu connais) donc quand on va le voir on monte à la station, et après on va manger une bonne crêpe avec un chocolat chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... EmptySam 14 Avr - 19:47

moi après une journée de ski je prèfère un bonne raclette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski, confrontations et flood... Empty
MessageSujet: Re: Ski, confrontations et flood...   Ski, confrontations et flood... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski, confrontations et flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche de Voldemort :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser